Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Salut les canards.

    J'ai un ptit problème avec Wipeout Pure sur PSP, leur site est bien mais la section téléchargement refuse de me faire des cadeaux

    Y compris quand je passe par le mode "En ligne" du jeu à partir de ma psp.
    Donc ça gave un peu, je peux pas avoir certain vaisseaux, je peux pas non plus plomber mon coloc sur d'autres courses que celles sur lesquelles je lui envoie déjà bien cher.

    Quelqu'un aurait un site alternatif pour que je prenne ça ?
    Merci !

  2. #2
    Ce n'est pas dispo sur le Playstation Network ?
    Sinon essaie sur PSPGen.

    Il faut que je vérifie, mais j'ai peut être les fichiers quelque part sur ma PSP ou mon DD.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #3
    J'en ai trouvé en DDL sur un genre de blog un poil moisi, boarf tant que ça fonctionne !

    J'ai un problème avec le Playstation Network, il me demande de mettre à jour ma PSP (qui EST à jour), jsuis inscrit itou, mais je peux pas entrer mes données ; ça me remet à zéro en me parlant de mise à jour

  4. #4
    Tu es en CF ?
    Si oui, il te faut peut être l'USB version fake qui fait croire au PS Network que tu as la bonne version de firmware.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #5
    Nan j'ai rien touché coté Firmware, c'est ça qui est étrange

  6. #6
    Hmmm... Il faut peut être passer par le Media Manager...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #7
    Je garde ça sous le coude jusqu'à ce que je rentre, merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •