Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 357

Discussion: Uncharted 2

  1. #241
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ca respire l'objectivité
    La scene sous la pluie sur le pont du début de MGS2 restera dans mes souvenirs à tout jamais.
    Ouais moi aussi ...
    Mais c'est mal et pas objectif justement d'occulter les 50 000 scènes de dialogues inutile de ce même jeu. Vu que j'ai dut le faire et le refaire une bonne dizaine de fois je sais de quoi je parle ...

  2. #242
    De toutes facons, quand ya une exclu sur PS3 qui vaut le coup, on l'achète et on arrête de tortiller du cul pour chier droit. Des bons jeux exclus sur PS3, y'en a 2 par an (quand on a du bol), et Uncharted2 en fait clairement partie. (et je parle juste du solo là)

  3. #243
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Ouais moi aussi ...
    Mais c'est mal et pas objectif justement d'occulter les 50 000 scènes de dialogues inutile de ce même jeu. Vu que j'ai dut le faire et le refaire une bonne dizaine de fois je sais de quoi je parle ...
    inutile inutile je sais pas...le Kojima il aime bien faire passer sa petite morale philosophique dans ces speech. Mais c'est clair que des fois c'est abusé, surtotu qu'il me semble que dans le 2 on pouvait pas faire pause...le telephone sonne pendant une cinématique et tu es niqué.

    Mais ses jeux m'en ont en quand même à chaque fois mis plein les yeux.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #244
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    De toutes facons, quand ya une exclu sur PS3 qui vaut le coup, on l'achète et on arrête de tortiller du cul pour chier droit. Des bons jeux exclus sur PS3, y'en a 2 par an (quand on a du bol), et Uncharted2 en fait clairement partie. (et je parle juste du solo là)
    Dans un autre contexte je dis pas, mais là je dois avoir pas loin de 15 très bons jeux en cours. Donc je me permets d'être exigeant, n'ayant pas le temps de jouer à tout.
    Et je rappelle à tous les possesseurs de PS3 que la meilleure exclu est de loin loin loin Demon's Souls (selon moi et toute personne sensée).
    D'ailleurs sur gamefaqs, le topic U2 n'est passé que quelques jours devant celui de DS (1er depuis la sortie ricaine).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #245
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Baaaaah je crois que je vais finir par le prendre...quitte à y jouer à petites doses si c'est trop répétitif.
    Franchement, l'erreur de fin D'UC 1 (à savoir, un gros dumbing down des combats parceque les nouveaux ennemis font juste du run & slash bête et méchant) n'est pas du tout présente dans le 2.

    Le 2 reprend tous les meilleurs aspects du 1 pour les sublimer.

    Côté défaut qu'il garde en commun avec le premier : certains zones de grimpage peu lisibles car décors trop fouillés, over-scriptage certes très spectaculaire, mais qui peut causer deux-trois soucis si on ne joue pas le jeu, scénario plan-plan (MAIS, et c'est très important : écriture des dialogues et mise-en scène fantastique pour compenser.

    Point de vue combats, en hard, j'ai trouvé pas mal d'instants beaucoup plus poussés qu'UC1, certaines séquences sur la fin demande vraiment d'être très tactique, de rester mobile, de bien exploiter le stealth, les décors, et les différents types d'arme.

    PS : Demon's Soul, cay de la mayrde :taunt:
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  6. #246
    Citation Envoyé par Micerider Voir le message
    Franchement, l'erreur de fin D'UC 1 (à savoir, un gros dumbing down des combats parceque les nouveaux ennemis font juste du run & slash bête et méchant) n'est pas du tout présente dans le 2.

    Le 2 reprend tous les meilleurs aspects du 1 pour les sublimer.

    Côté défaut qu'il garde en commun avec le premier : certains zones de grimpage peu lisibles car décors trop fouillés, over-scriptage certes très spectaculaire, mais qui peut causer deux-trois soucis si on ne joue pas le jeu, scénario plan-plan (MAIS, et c'est très important : écriture des dialogues et mise-en scène fantastique pour compenser.

    Point de vue combats, en hard, j'ai trouvé pas mal d'instants beaucoup plus poussés qu'UC1, certaines séquences sur la fin demande vraiment d'être très tactique, de rester mobile, de bien exploiter le stealth, les décors, et les différents types d'arme.

    PS : Demon's Soul, cay de la mayrde :taunt:
    Spoiler Alert!
    J'ai trouvé le jeu un poil facile en hard. Après vu que je connais l'histoire je n'irais pas le recommencer en extreme. Franchement à part le dernier boss qui est chiant, le reste est pas trop dur. D'ailleurs ce boss est franchement pas terrible puis pour le battre il faut faire le tour de la map en tirant de temps en temps. Maintenant ce U2 est vraiment un super,j je suis juste déçu de finir avec la blonde nunuche. D'ailleurs les perso ne sont pas assez développés.

  7. #247
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'ai trouvé le jeu un poil facile en hard. Après vu que je connais l'histoire je n'irais pas le recommencer en extreme. Franchement à part le dernier boss qui est chiant, le reste est pas trop dur. D'ailleurs ce boss est franchement pas terrible puis pour le battre il faut faire le tour de la map en tirant de temps en temps. Maintenant ce U2 est vraiment un super,j je suis juste déçu de finir avec la blonde nunuche. D'ailleurs les perso ne sont pas assez développés.
    Le boss de fin est effectivement assez bof, mais j'ai trouvé le jeu plus dur que le premier (même mode de difficulté), tout en restant suffisament "abordable" en hard que pour ne pas frustrer tout le monde.

    Je trouve au contraire que les persos sont très humains et natures (avec...évidemment, la petite touche cinématographique qui les rends un peu trop caricaturaux), on impose pas un développement archi-lourd et forcé comme on peut l'avoir dans un MGS (au hasard). Mais par contre, on intègre pleins de petits dialogues ou commentaire pendant le gameplay, et ça donne du relief aux persos. Après, le scénar reste cliché, et même avec les meilleurs dialogues du monde, ça restera un point de retrait.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  8. #248

  9. #249
    Moi j'ai commencé MGS4 après Uncharted. Ben, j'ai trouvé ça super moche...
    ...lysdexique...

  10. #250
    Après Uncharted 2, je me suis remis sur GTA 4 pour le finir cette fois-ci (enfin finir le scénario quoi), ben au début ça fait drôle quand même faut se réhabituer aux graphismes et surtout à la rigidité et la lenteur du perso

  11. #251
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Ca dépend ce que tu appelle ce soir mais pourquoi pas ...

    Je devrait être dispos vers 20h mais pas forcement très longtemps.
    Sorry guy hier soir Madame voulait jouer à Pure, et qd elle s'est couché j'ai juste eu le temps de me faire rouster à FIFA avant d'aller dormir moi-même...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  12. #252
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Sorry guy hier soir Madame voulait jouer à Pure, et qd elle s'est couché j'ai juste eu le temps de me faire rouster à FIFA avant d'aller dormir moi-même...
    De toute façon je me suis connecté en retard et j'ai pas joué longtemps Genre 20h30 - 21h15 ou un truc dans le genre.
    C'était bien le temps où j'en avais.

    J'ai continué ma partie solo du coup ... Non mais le coup de l'immeuble, de l'hélico et le train
    C'est ultra dirigiste mais c'est incroyable les sensations épiques et le pieds que je prend sur ce jeu.

  13. #253
    Question qui me travaille les canards qui ont fini le jeu. L'un d'entre-vous a-t-il l'édition française du jeu (payée plein pot tout ça)? Sur cette version, le dernier mot du jeu est-il
    Spoiler Alert!
    "Quatro"? (prononcé à très faible volume ceci dit mais bien lisible dans les sous-titres).


    Tout cela pour savoir si la traduction a vraiment été faite avec les pieds.

    Spoiler Alert!
    Un autre exemple, la cut scene dans le monastère où l'on trouve une porte bloquée et Elena reste seule devant pendant que l'on cherche une autre voie.
    Là je cite de mémoire :
    - Nate :"Je vais essayer de trouver une autre voie. Ouvre-la de l'autre côté. Soyons patients..."
    - Elena : "Soyons malins on ne veut pas attirer l'attention."
    - Nate : " Subtils hein?!... On y est." :n'importe quoi:


    D'ailleurs ça mériterait un sacré carton rouge vu la politique des versions non multis menée sur ce jeu.
    Les erreurs de traduction sont les mêmes dans les sous-titres comme dans les voix. Alors l'interprétation est nickel, mais la traduction, super bidon par moments, voire rigoureusement incohérente.
    Dernière modification par Juniadkhan ; 04/11/2009 à 17h50.
    ...lysdexique...

  14. #254
    Citation Envoyé par juniadkhan Voir le message
    Question qui me travaille les canards qui ont fini le jeu. L'un d'entre-vous a-t-il l'édition française du jeu (payée plein pot tout ça)? Sur cette version bla bla...
    J'ai la version VF en bundle avec la PS3 Slim et je confirme le tout ... la traduction, enfin les sous titres sont catastrophiques.
    C'est parfois excusable quand on traduit des dialogues "interactifs", à choix multiples (genre les dialogues à la KOTOR / Mass Effect), parce que le traducteur n'a pas forcément le contexte de sa phrase. Mais pour une traduction de ce genre de scène, c'est juste n'importe quoi
    Dernière modification par Koala77 ; 04/11/2009 à 18h40.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  15. #255
    question : si je prends U2 à la fnac par exemple, il passe en anglais sur ma console configurée en anglais ? non ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #256
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    question : si je prends U2 à la fnac par exemple, il passe en anglais sur ma console configurée en anglais ? non ?
    Sur la VF tu choisis toutes les options de langue. J'ai mis le mien en VOST, sur une PS3 française.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  17. #257
    À croire que les comédiens ont eu à dire une traduction basée sur la transcription de sous-titres anglais (oui parce que les dialogues sont juste la version audio des énormités qu'on peut lire dans les sous-titres), sans le support visuel. Je n'arrive pas trouver les coupables de cette hérésie ... Mais j'irais bien leur envoyer un mail bourrés de compliments de mon cru.
    Si vous savez où on peut aller râler, ça me ferait du bien.

    ---------- Post ajouté à 17h35 ----------

    @Samson : Toutes les langues sont dispos dans les menus du jeu. Pas besoin de configurer ton système.
    ...lysdexique...

  18. #258
    Citation Envoyé par juniadkhan Voir le message
    Si vous savez où on peut aller râler, ça me ferait du bien.
    http://blog.jeux.video.free.fr/?p=7490
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  19. #259
    Citation Envoyé par juniadkhan Voir le message

    @Samson : Toutes les langues sont dispos dans les menus du jeu. Pas besoin de configurer ton système.
    cool. Mon systeme est en anglais de toutes façons...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #260

  21. #261
    Tien c'est trés juste ce qu'a relever Juniadkhan. certaines répliques donnent l'impression d'avoir été traduite avec babelfish. Finalement je reviens sur ce que 'ai dit, on est assez loin d'une traduc' signée Rockstar.

  22. #262
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    question : si je prends U2 à la fnac par exemple, il passe en anglais sur ma console configurée en anglais ? non ?
    Si tu vas à la Fnac, le seul point négatif, c'est que tu vas certainement le payer trop cher

    Blague à part, la version collector est vendue 89.90 aux Fnacs de Bruxelles et Louvain-la-Neuve en Belgique (comparé au 72 pour la même version collector chez Mediamarkt...). Même genre d'abération pour la version "standard" (mais en moins prononcé)

    La Fnac, c'est l'arnaque.

    Reste toujours les sites UK, mais la version UK à la mauvaise idée de ne proposer aucune langue en derhos de l'anglais, donc même pas de VO sous-titrée en français (pas que ça me dérange, mais madame, si).
    Mais Uncharted 2, c'est mieux en VO sous-titrée, le doublage anglais est juste fantastique (c'est d'autant mieux si on est assez ami avec la langue de Pete Doherty...non, ce n'est pas sale).
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  23. #263
    Ah ouais la VF est assez horrible, enfin je la connais pas trop, mais quand je passe chez mon frère , je suis plié de rire devant les traductions très "gogole traduction".
    Perso j'ai une version UK, et pas réussi à foutre en Français...même dans le menu du jeu , mais au final c'est plutot tout benef.

  24. #264
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Ah ouais la VF est assez horrible, enfin je la connais pas trop, mais quand je passe chez mon frère , je suis plié de rire devant les traductions très "gogole traduction".
    Perso j'ai une version UK, et pas réussi à foutre en Français...même dans le menu du jeu , mais au final c'est plutot tout benef.
    ben c'est normal !!! y a pas le francais dedans alors a part gros glitch de la mort tu l'auras jamais en francais ...

    Sinon je serais moins virtulent que vous sur la traduction effectivement le passage du monastere que vous cité m'a un peu choqué mais bon vu qu'on l'entend qu'une fois ca passe lol , et le reste des "in game" ne sont pas hyper hyper top de la mort qui tue , mais c'est pas du AB production non plus rapellez vous helene et les garcon on peut faire des dialogues creux sans se tromper dans la traduction pour autant ... enfin bref je recommencerais en difficile et en anglais.

    Per contre j'ai eu un bug chiant dans une cut-scene j'avais pas le son et j'ai du mettre les sous titres pour activer le son ?? version US
    Spoiler Alert!
    La scene ou notre copine nous tire dessus avant l'episode du train dans la neige
    y a que a moi que c'est arrivé ?

  25. #265
    Citation Envoyé par trashdotcom Voir le message
    Per contre j'ai eu un bug chiant dans une cut-scene j'avais pas le son et j'ai du mettre les sous titres pour activer le son ?? version US
    Spoiler Alert!
    La scene ou notre copine nous tire dessus avant l'episode du train dans la neige
    y a que a moi que c'est arrivé ?
    Alors déjà c'est pas
    Spoiler Alert!
    Chloé
    qui tire, mais
    Spoiler Alert!
    Flynn
    , et ensuite non je n'ai eu aucun bug de ce genre (j'ai aussi la version US).
    Et je suis désolé mais pour un jeu de cette envergure/ambition, traduire tous les "Here it is" par des "On y est", ou les "You got'it" par des "Tu l'as", bêtement sans prendre en compte l'action accomplie ou le contexte, c'est juste indigne d'un tel jeu, et d'une entreprise dite de "professionnels" qui, je le rappelle puisqu'ils se désignent ainsi, prétendent pouvoir monnayer leur savoir-faire. Ça me fout d'autant plus les boules que le boulot accompli sur le premier était irréprochable de ce point de vue là.
    De telles bourdes sont inacceptables. Point barre.
    Dernière modification par Juniadkhan ; 05/11/2009 à 15h30.
    ...lysdexique...

  26. #266
    Citation Envoyé par juniadkhan Voir le message
    De telles bourdes sont inacceptables. Point barre.
    Bienvenu dans le monde merveilleux de la VF qui fait que mes consoles sont en anglais.
    Ce que tu viens de décrire se retrouve aussi dans tous les Halo, qui est quand même le jeu phare de MS depuis des années, ce qui me semble encore plus incroyable que pour U2.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #267
    Citation Envoyé par trashdotcom Voir le message
    Per contre j'ai eu un bug chiant dans une cut-scene j'avais pas le son et j'ai du mettre les sous titres pour activer le son ??
    Je l'ai eu aussi, en fait il suffit d aller dans le menu pour relancer le son mais c'est chiant, y'à mine de rien un paquet de bug genre si on bouge la caméra lors de certaines prise, plutôt que de se bloquer on voit nathan sur un jolie fond tout vert.

  28. #268
    Moi j'ai eu l'inverse (les sous-titres qui disparaissent) et c'était après la mise à jour.

  29. #269
    je l'ai commencé cette semaine, en difficile et

    on en prend vraiment plein les yeux, encore meilleur que le premier

    ça fait plaisir de retrouver les personnages auquels on s'était attaché, les dialogues et l'humour sont toujours aussi plaisant, la mise en scène est démente ( la poursuite dans la ville en ruine par l'hélico est assez dantesque)


    bref je prends un pied monstrueux depuis le début

    là, depuis une demi heure, je tourne en rond dans le village tibétain, c'est vraiment magnifique, je reste bouche bée, ça fait longtemps qu'on jeu ne m'avait pas mis sur le cul graphiquement parlant, là j'avoue que depuis 5 minutes je tourne la caméra dans tous les sens pour observer le paysage

    j'espère être encore loin de la fin du jeu
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  30. #270
    J'en profite pour relancer l'idée de quelques parties en multi, surtout en coop, c'ets vite fait de se retrouver à 3 canard je pense. Je suis sur le multi de KZ2 en ce moment, mais je dois récupérer mon Uncharted 2 ce soir, donc si ça vous tente dans le WE...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •