Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 357

Discussion: Uncharted 2

  1. #91
    Coucou,

    Tu veux voir mon bug sur Uncharted 2 :

    http://www.dailymotion.com/video/xas...bug_videogames

    Ca fait plaisir...
    Dernière modification par -=dolido=- ; 13/10/2009 à 19h35.
    03:12:10 (Blue) [CCCPC] Super Menteur : Et je mets des doigts dans mes fesses si je veux
    03:12:18 (Blue) [CPC] Frite : Je suis bête
    Roland flure : Si on trouve deux trois mecs en plus, y'a moyen de s'amuser !

  2. #92
    "Page non trouvé": Epic fail.

  3. #93
    Ah elle est encore en cours de publication, ca devrait etre ok bientot !
    03:12:10 (Blue) [CCCPC] Super Menteur : Et je mets des doigts dans mes fesses si je veux
    03:12:18 (Blue) [CPC] Frite : Je suis bête
    Roland flure : Si on trouve deux trois mecs en plus, y'a moyen de s'amuser !

  4. #94
    Citation Envoyé par -=dolido=- Voir le message
    Coucou,

    Tu veux voir mon bug sur Uncharted 2 :

    http://www.dailymotion.com/video/xas...bug_videogames

    Ca fait plaisir...
    Mon Dieu ! Étonnant que ça ait passé le contrôle qualité, parce qu'apparemment c'est quand même sur un passage obligatoire.
    ...lysdexique...

  5. #95
    Ca m'étonne d'ailleurs qu'aucune critique n'est mentionné ça alors que le jeu n'est pas trop long. La faute à pas de bol ?

  6. #96
    Citation Envoyé par juniadkhan Voir le message
    Mon Dieu ! Étonnant que ça ait passé le contrôle qualité, parce qu'apparemment c'est quand même sur un passage obligatoire.
    omagad holy djezousse
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  7. #97
    Y'a un problème ?
    ...lysdexique...

  8. #98
    Citation Envoyé par -=dolido=- Voir le message
    Coucou,

    Tu veux voir mon bug sur Uncharted 2 :

    http://www.dailymotion.com/video/xas...bug_videogames

    Ca fait plaisir...
    Ouah perso j'ai eu aucun problème sur ce passage.

    Enfin bref je viens ici pour vous exploser à la gueule et éparpiller mon hystérie un peu partout sur les murs.
    Pour l'instant je n'y ai joué qu'une heure et j'ai bien du passer 10-15 minutes dans une petite coure.
    Donc attention spoilers peux nombreux et sur la première heure de jeu, mais bon c'est toujours sympa de découvrir ce genre de chose par soi-même.
    Bon allez, je vais mettre les balises tout de même.
    Spoiler Alert!
    Première chose qui frappe aux yeux, les graphismes ! Absolument magnifiques, tout l'aspect épuré du premier à disparu, chaque petit détail est présent et on a vraiment l'impression de découvrir un nouveau Nathan Drake. On voit enfin ce que la ps3 a dans le ventre.
    Sa explose à droite à gauche, en haut en bas et lance des scripts dans les même direction .
    Des petits flashback non jouables ce lancent et nos rétines manquent d'exploser tellement c'est . On croise les doigts pour en scénario qui en jette ! Digne d'Indy 4éme du nom... euh non en fait...
    Et enfin, voilà le premier flash-back jouable qui nous envoie direct dans un musée avec pour la première fois dans un jeu d'action ... de l'action maquillé en infiltration. Et oui tout le monde a entendu parler de ces fameuses scènes d'infiltration, dont moi, c'est d'ailleurs pour ça que je suis resté bloqué 15 minutes dans une simple coure. 14 minutes à essayé de la passer façon Sam Fisher, 50 secondes pour comprendre qu'il fallait foncer dans le tas et 10 secondes pour arriver dans la pièce suivante qui m'a amené presque directement au toit du musée pour ensuite éteindre ma console.
    Je n'ai pas parlé d'une deuxième chose qui frappe après la première, elle frappe les tympans, et oui c'est la bande son. Pour la deuxième fois consécutive on a un doublage français à la hauteur du jeu. Et pour la deuxième fois je préfère la VF à la VO.


    Enfin bref sa dépote et sa défonce tout sur son passage. C'est le jeu à avoir pour tout possesseurs de ps3.. Et si je ne vous ai pas convaincu c'est Gamekult que le fera ! Les gros blasés de chez Gamekult lui ont mis 9/10 !

  9. #99
    Citation Envoyé par juniadkhan Voir le message
    Y'a un problème ?
    non du tout, c'est le glicthe de la vidéo que je trouvais magnifique dans sa buggitude infinie de la chute qui tue
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  10. #100
    Citation Envoyé par boris-fr Voir le message
    non du tout, c'est le glicthe de la vidéo que je trouvais magnifique dans sa buggitude infinie et divine de la chute qui tue
    Réparayd !
    Dernière modification par Juniadkhan ; 14/10/2009 à 13h31.
    ...lysdexique...

  11. #101
    Les chanceux qui l'ont deja vous les avez achetez en boutique ou en ligne ?
    vous avez tous la version FR dedans ( ou bien sony nous a menti sur le fait que la UK version n'a pas le francais dedans )

    moi j'attends le mien du canada ... j'ai hate !!!

  12. #102
    Rah le miens a était expédie ce matin donc surement pas avant jeudi. Je vous hais tous!

    Sinon alors le co-op il y a quoi finalement en plus du niveau de la demo?

  13. #103
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Rah le miens a était expédie ce matin donc surement pas avant jeudi. Je vous hais tous!

    Sinon alors le co-op il y a quoi finalement en plus du niveau de la demo?

    Idem ! Et en plus, je suis passé par la Fnac en sortant du taf.........

  14. #104
    Réaction à chaud après quoi... 2 heures de jeu:

    Il est absolument magnifique, la bande son ... l'humour omniprésent.

    Bref, je surkiffe

    Mention spéciale à ce petit passage:

    Spoiler Alert!
    Sur les toits du musée, quand on se retrouve à faire de l'escalade et qu'un garde surgit au dessus, le pote à Drake nous dit dans l'oreillette: 'Tention au garde au dessus! - Suivi d'un " Tention garde en dessous" quand on l'envoie à l'eau


    J'avoue, ce petit truc m'a fait me poiler de rire

  15. #105
    Citation Envoyé par Tenki Voir le message

    Mention spéciale à ce petit passage:

    Spoiler Alert!
    Sur les toits du musée, quand on se retrouve à faire de l'escalade et qu'un garde surgit au dessus, le pote à Drake nous dit dans l'oreillette: 'Tention au garde au dessus! - Suivi d'un " Tention garde en dessous" quand on l'envoie à l'eau


    J'avoue, ce petit truc m'a fait me poiler de rire
    Pareil

    La, je suis à environs 3h40 de jeu et c'est juste OUAOUH .

    Sinon, je l'ai eu à micromania hier, juste en demandant au vendeur.

  16. #106
    Je vais le démarrer... vous conseillez VO ou VF pou les voix ?
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  17. #107
    moi je trouve les deux très bonnes après c'est sûr la VO a un petit +.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  18. #108
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Je vais le démarrer... vous conseillez VO ou VF pou les voix ?
    Ça dépend, j'ai pris la VF car je jouais au 1 avec la VF donc c'est toujours agréable de garder les voix du prédécesseur. Après c'est sûr que "Oh crap" c'est plus classe qu'"Oh merde".

  19. #109
    acheté, joué (2 heures), apprécié.

  20. #110
    J'ai à peine eu le temps de jouer 1 heure (avant que femme s'endorme devant ). Je trouve juste un peu dommage que la partie plateforme soit aussi assistée (syndrome Assasin's Creed), et que le scénar démarre de façon assez bateau (c'est le cas de le dire pour ne pas spoiler).
    Sinon c'est très zoli, et les cinématiques mettent vraiment dans l'ambiance...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  21. #111
    Salut! C'est confirmé alors qu'il n'y a pas de français dans la version UK?

  22. #112
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    J'ai à peine eu le temps de jouer 1 heure (avant que femme s'endorme devant ). Je trouve juste un peu dommage que la partie plateforme soit aussi assistée (syndrome Assasin's Creed), et que le scénar démarre de façon assez bateau (c'est le cas de le dire pour ne pas spoiler).
    Sinon c'est très zoli, et les cinématiques mettent vraiment dans l'ambiance...
    Tu as joué au premier ?
    Perso j'apprécie les phases plate formes pas trop relou, je trouve que tomber 5 fois dans des trous avant de franchir un passage nuit à l'immersion. Alors que la hop hop hop ça passe. Mais je suis toujours au tout début du 1 on verra après si ça se corse.
    J'aime bien les phases de shoot, avec l'obligation de choisir une arme, la gestion des couvertures est bien foutue, le fait que certains murs s'effondrent oblige à ne pas rester toujours planqué. Et la possibilité de foncer sur un mec pour lui casser la gueule avec un combo c'est bien trouvé. Bref du bon fun.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #113
    Acheté hier, joué 3h et....OMGWTFBBQ la méga claque !

    Graphiquement, tout le monde doit s'en douter, mais c'est juste magnifique : plein de détails, le jeu possède vraiment une patte graphique unique, l'anim ingame et dans les cinématiques est terrible, ca pète de partout, ca rame pas, ca se joue super bien... vraiment vraiment bon.

    Sinon vive les blagues à 2 balles :
    Spoiler Alert!
    "C'est une grosse dague que je sens dans ta poche ?" "Non je suis juste content de te voir !"


    Et sinon conseil pour les nouveaux : commencez en difficile, les combats demandent plus de skill et font durer le plaisir un peu plus. Et puis vous débloquez direct le mode Extrème.
    Aussi pour ceux qui auraient pas vu : dans le menu pause, si vous avez une sauvegarde du 1 vous pouvez appuyer sur Carré pour gagner 100 000 $

  24. #114
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    moi je trouve les deux très bonnes après c'est sûr la VO a un petit +.
    Je suis un Taliban de la VO et pourtant, dans le premier volet, le timbre de voix de la comédienne française qui interprète Elena est franchement plus beau, peut-être même plus adapté au personnage. La VF est d'une qualité rare dans le domaine (même en terme de traduction).
    ...lysdexique...

  25. #115
    La VF d'Uncharted 2 est en tout point remarquable, au même titre que le 1. Et rien que pour honorer le travail de doublage et d'adaptation ça vaut le coup de jouer en français.

    J'irais même plus loin : je trouve les voix françaises souvent mieux choisies que les voix anglaises pour les personnages principaux, sauf peut être Kessler plus rigolo en VO ; même si les voix des troufions sont parfois un peu trop caricaturales.


  26. #116
    Je trouve les voix fr très très bonnes également.

    Juste un point noir. Un peu près dès le dernier tiers du jeu, la voix d'Elena change.
    Elle ressemble un peu mais ça fait un petit choque quand même. Un petit pincement au cœur même tellement on s'était habitué à la première voix. C'est très dommage.

  27. #117
    Citation Envoyé par juniadkhan Voir le message
    Je suis un Taliban de la VO et pourtant, dans le premier volet, le timbre de voix de la comédienne française qui interprète Elena est franchement plus beau, peut-être même plus adapté au personnage. La VF est d'une qualité rare dans le domaine (même en terme de traduction).
    J'ai quand même vu une erreur de traduction. Mais bof, c'est pas trop trop la mort: on est pas loin du tout de la qualité de traduction d'un titre Rockstar.

  28. #118
    Faut pas déconner, la VF est vachement bien, une des rares VF de qualité sur le marché. Je suis en train de me faire Risen en ce moment, avec toujours les mêmes acteurs et leurs 10.000 variations de voix qu'on entend dans tous les jeux depuis la version CD de Pong, là, c'est quand même autre chose.

    Bon, alors à part ça, je voulais signaler que c'est un jeu de gonzesse : ma copine l'a commencé à 18h, elle a pas lâché la manette depuis (elle est rendue pile à la moitié du jeu, donc, durée de vie : 7hx2), j'ai même pas pu y toucher

  29. #119
    C'est un jeu pour gens de goût, nuance

  30. #120
    Clair que la Vf est vraiment excellente, et pleine d'humour .

    Sinon, je suis au chapitre 17, et plus j'avance, plus c'est une énorme claque ce jeu.

    Sans vous spoiler, il y'a un passage "sans arme" qui est tout simplement magnifique !
    03:12:10 (Blue) [CCCPC] Super Menteur : Et je mets des doigts dans mes fesses si je veux
    03:12:18 (Blue) [CPC] Frite : Je suis bête
    Roland flure : Si on trouve deux trois mecs en plus, y'a moyen de s'amuser !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •