Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 12 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 357

Discussion: Uncharted 2

  1. #1
    5 minutes de gameplay du solo chez IGN.

    J'ai le zizi tout dur.

  2. #2
    C'est magnifique reste plus qu'à augmenter la durée de vie par rapport au premier, et ce sera parfait.

  3. #3

  4. #4
    Dernier numéro de PSM3 France, cherchez l'erreur :



    Et oui, une note finale de 21 sur 20
    Qui dit mieux ?

    source : N4G.com
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  5. #5
    Le test chez Gameblog : http://www.gameblog.fr/test_400_unch...-playstation-3

    http://www.gameblog.fr/news_11349_ga...os-impressions

    Uncharted 2 a tout pour séduire. Magnifique visuellement autant que ludiquement et narrativement, le soin attaché à son solo confine au génie, et son multi n'est pas en reste non plus. En un mot comme en cent : si vous avez une PlayStation 3, passer à côté serait un crime.
    Pour ma part, j'avais déjà beaucoup aimé le 1er, donc j'attends cette suite de pied ferme !

    Les previews sont très positives aussi.....je pense notamment à celle de Gamekult......donc voilà quoi.......vite, vite, le 14 octobre !
    Dernière modification par Grestok ; 19/09/2009 à 13h51.

  6. #6
    Entre Brütal Legend et celui-là, ça va être un sacrément bon mois d'octobre. Je suis carrément aussi impatient pour ces 2 jeux que de m'acheter un nouveau PC.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  7. #7
    Comme tout le monde, je l'attends avec impatience. Par contre, j'évite de lire des previews et autres tests qui dévoilent trop la campagne solo. Je me suis déjà fait spoiler
    Spoiler Alert!
    la scène du train et de l'hélico
    . Je veux découvrir au fur et à mesure et être surpris, comme avec le premier opus.

  8. #8
    Citation Envoyé par Hyrius Voir le message
    5 minutes de gameplay du solo chez IGN.

    J'ai le zizi tout dur.
    Ohmygod

  9. #9
    Bonjour,
    Apparemment la bêta multijoueur est désormais ouverte à tous !

    Il suffit de la télécharger depuis le PSN

    source

    Enjoy !

    EDIT: un test sur jv.com...
    Dernière modification par iniOr ; 30/09/2009 à 11h58. Motif: ajout du test


  10. #10

  11. #11
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    C'est sûr c'est déjà plus crédible

    Rah !


  12. #12
    Rooooh putain !!!!

    Je viens de lire les quelques tests dispos sur le net, et le consensus généralisé (plutôt rare) doublé de notes monstrueuses et de critiques élogieuses me donnerait presque envie d'acheter une PS3 ; mais ce jeu plus le premier épisode assorti de LBP me semblent encore un peu légers pour justifier l'achat, ce que Chère & Tendre plussoira de manière encore plus prononcée j'imagine...

    Et les screens montrent à l'évidence soit une réelle supériorité sur la 360, soit une maîtrise et un boulot phénoménal de la part de Naughty Dogs (voir les deux). La technique ne fait certes pas tout, mais quand elle s'accompagne d'un très bon jeu c'est bien là qu'elle peut trouver tout son sens !

    Heureux possesseurs d'un PS3, je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir et faites le nous partager ici
    Save Ferris !!!

  13. #13
    Moi par contre c'est le jeu qui peut me faire acheter une PS3. D'ailleurs a-t-on des nouvelles sur les bundles qui étaient prévus là.
    Celui contenant Uncharted 2 est-il confirmé finalement ?

  14. #14
    Bon bah ca à l'air d'être de la balle

    Je suis d'autant plus impatient que apparemment le 2 corrige LE gros défaut du 1 : la surenchère de phases de shoot jusqu'à l'overdose ; trop rarement alternées par des phases d'exploration/enquête (le tout était quand même de très bonne facture). Si comme Gamekult le dit, ils ont réussi à trouver leur rythme sur ce épisode, ça doit effectivement casser la baraque.

    Sinon pour ce qui est du point de vue technique, effectivement ça à l'air d'être une bonne baffe (mais à ce sujet le premier est déjà magnifique, même aujourd'hui, et très varié donc ils ne pouvaient pas trop se planter).


  15. #15
    Même gamekult deviennent fou ils viennent de filer 9/10, la plus haute note qu'ils n'ont jamais donné a un jeu il me semble!

    Sinon mise a part ça la démo est sortie mais bon tout le monde s'en fout.

  16. #16
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message

    Sinon mise a part ça la démo est sortie mais bon tout le monde s'en fout.

    Nan nan, j'ai même fait une partie ce midi vite fait, mais bon c'est une démo multi et à mon avis Uncharted est avant tout un jeu solo.

    Mais bon si vous insistez je reviendrais donner un feedback après de plus amples parties.


  17. #17
    Je suis en train de télécharger le machin là, même si je suis carrément d'accord avec Supergarrofeur... Mais j'ai quand même envie de jeter un œil vicelard sur la partie technique.
    ...lysdexique...

  18. #18
    Houm, j'avais déjà la beta du multi est il était plutôt bon, mais c'est surtout le mode co op que j'avais adoré j'espère qu'il est aussi présent dans la demi.

  19. #19
    Les 2 gros points noirs : C'est scripté jusqu'à la moelle, et l'IA est moisi.

  20. #20
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Houm, j'avais déjà la beta du multi est il était plutôt bon, mais c'est surtout le mode co op que j'avais adoré j'espère qu'il est aussi présent dans la demi.
    OMG ?
    Un mode coop ?
    Dans Demi Moore ?

  21. #21
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    OMG ?
    Un mode coop ?
    Dans Demi Moore ?
    Correction auto de mon Iphone qui fait chier.

  22. #22
    Je viens de regarder, le mode coop figure bien dans la démi!! Avec d'autres trucs dont le deathmatch.
    ...lysdexique...

  23. #23
    Iep

    Faut qu'on ce fasse un coop a 3! Durant la démo (même si de niveau est court!) j'avais vraiment adoré!

  24. #24
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Iep

    Faut qu'on ce fasse un coop a 3! Durant la démo (même si de niveau est court!) j'avais vraiment adoré!
    Ouai, c'est vraiment sympa. Comme dans L4D, on doit courir au secours d'un coéquipier en train de se faire étrangler ou blessé.

  25. #25
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Ça fait plaisir, surtout face aux accusations calomnieuses vu sur Gameblog.

  26. #26
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Ça fait plaisir, surtout face aux accusations calomnieuses vu sur Gameblog.
    [HS] En même temps, autant ces accusations sont ridicules car Gameblog reste un site fait par des journalistes passionés pour des passionés, autant je pense qu'elles n'arrivent pas par hasard au vu de la qualité du site qui décroit de jour en jour depuis des mois.[/HS]
    Dernière modification par Super Menteur ; 30/09/2009 à 20h52.


  27. #27
    Si tu as un communauté de crétin immature tu fais pas non plus de miracle.

  28. #28
    Citation Envoyé par nesquik Voir le message
    Les 2 gros points noirs : C'est scripté jusqu'à la moelle, et l'IA est moisi.
    Pour l'IA je ne dis rien mais pour les scripts... Uncharted est supposais être une sorte de film interactif. Ce sont ses scripts qui font son charme, un peu comme un Call of Duty.

  29. #29
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Moi par contre c'est le jeu qui peut me faire acheter une PS3. D'ailleurs a-t-on des nouvelles sur les bundles qui étaient prévus là.
    Celui contenant Uncharted 2 est-il confirmé finalement ?
    Attention, je m'auto-réponds :

    Confirmation du pack.

    Hein ? Tout le monde s'en fout ?

    Ah OK.

  30. #30
    350€plus un jeu et disque de 250GO? Ah whai violent là quand même l'offre PS3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •