Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 357

Discussion: Uncharted 2

  1. #211

  2. #212
    Bordel !! Je l'ai toujours pas reçu


  3. #213
    Je veux des nouvelles maps en mods coop.

  4. #214
    Je veux pas arriver à la fin...
    ...lysdexique...

  5. #215
    Apparemment, il y aura du DLC payant ET du DLC Gratos.

    Reste à voir ce qui pourrai être gratuit, si ce sont des map, je dit banco !

  6. #216
    Je viens de recommencer le jeu en difficile. J'ai l'impression que le pékins de base et ceux en combis noires sont plus facile à buter (genre une rafale de 3 bien placé).

  7. #217
    Bon je l'ai reçu avant hier ... depuis play.com.

    Donc c'est effectivement une version full english. Pas grave ça me gêne absolument pas du tout mais je trouve le procédé totalement foireux.

    Sinon j'en suis au chapitre 5 ...
    Et ma réaction à chaque seconde c'est Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

  8. #218
    Fini...fantastique...recommencer...tout de suite...

    Raaaaaaaahhhh

    (ce message absolument inutile est une forme d'hommage à Naughty Dog, pour la maestria de ce jeu, certes peu original et linéaire, mais tellement maîtrisé, fun et agréable que ça en fait un des meilleurs jeux de cette génération de console).
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  9. #219
    Citation Envoyé par Micerider Voir le message
    Fini...fantastique...recommencer...tout de suite...

    Raaaaaaaahhhh

    (ce message absolument inutile est une forme d'hommage à Naughty Dog, pour la maestria de ce jeu, certes peu original et linéaire, mais tellement maîtrisé, fun et agréable que ça en fait un des meilleurs jeux de cette génération de console).
    Que dire si ce n'est pluzun ! La j'en suis
    Spoiler Alert!
    après la poursuite en voiture
    en mode extrème, c'est vraiment plus corsé mais ca rend les combats bien sympas. Et puis même deux fois d'affilées le jeu me met une claque...bravo ND !

  10. #220
    J'ai recommencé en extrême moi aussi. Le jeu est magnifique de A à Z, et j'ai pas résisté à l'envie de m'en refaire un tour ; les décors et les interactions des personnages sont vraiment ce qui rend le jeu fascinant. Peut-être même plus que la qualité des graphismes en elle-même. Bien qu'elle soit somptueuse. Petit bémol sur la qualité de traduction française de certaines phrases ou expressions dites par les personnages in-game (hors cinématique en fait), qui laissent vraiment à désirer parfois, par rapport à l'action qui est en train de se produire. Ça, et la répétition des dialogues anecdotiques lorsque l'on recommence un scène après avoir échoué. Dans le premier tous ces petits détails de finitions avaient été soigneusement ajustés. Là, pas vraiment. Mais rien d'insupportable.
    Quel voyage, putain!
    ...lysdexique...

  11. #221
    Ayé, je suis arrivé à la fin. Le dernier niveau est juste magnifique visuellement, et la fin dans l'esprit du reste du jeu : un peu bateau, mais bien spectaculaire. Je vais me le refaire en Difficile, mais cette fois en prenant mon temps, pour savourer chaque chapitrer, trouver les trésors, tout ça...
    Sinon du coup j'ai essayé le coop en ligne et c'est assez marrant, classique (objectifs à atteindre, réanimation des coéquipiers...) mais le fait d'avoir un petit côté "scénarisé" est pas mal. Faut que j'investisse dans l'oreillette...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  12. #222
    Bon chui bien embêté parce que j'étais motivé par U2, mais je voulais finir U1 avant. Alors j'ai joué à U1 qui m'a emballé au début puis franchement lassé sur la fin. Hier soir il me restait plus que les 3 derniers chapitres, je me suis dit que j'allais les finir pour me donner la pichenette qui allait me décider à prendre U2.
    Sauf que les 3 derniers stages, c'est de la grosse merde. Bon il faut dire qu'il etait 2h du mat j'étais surement pas au top, mais les trucs gris et le boss de fin tout pourri à la "je meurs jusqu'à ce que je trouve ce que le devs veulent que je fasse" c'est vraiment nul.

    Et c'est con parce que j'aime vraiment beaucoup d'aspects du jeu, mais le gameplay m'a saoulé au final. Ca se résume à 2/3 sauts faciles sur des corniches, une pièce avec des méchants à flinguer (avec finalement peu de diversité dans les armes, et ne pouvoir en transporter que 2 limite le fun), et hop à nouveau 2/3 sauts etc etc

    Vous qui avez joué aux deux, me conseillez vous quand meme de craquer pour la suite ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #223
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Vous qui avez joué aux deux, me conseillez vous quand meme de craquer pour la suite ?
    Difficile à dire. Il y a beaucoup, beaucoup d'action dans le 2. Plus que dans le 1.

    Attends une baisse de prix sinon tu risques de faire une overdose peut-être.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  14. #224
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Vous qui avez joué aux deux, me conseillez vous quand meme de craquer pour la suite ?
    Oui.
    Pour moi (mais je suis pas très avancé dans le 2), toutes les erreurs du 1 ont été corrigées.
    Et si on aime les jeux vidéo, c'est un peu la lose de passer à côté de la meilleure réalisation (dans le sens réalisation) vidéoludique de tous les temps.
    Dernière modification par JojoLeMerou ; 03/11/2009 à 14h19.

  15. #225
    Recu hier matin, installé dans mon lecteur PS3 tout gros et bruyant a Minuit 30, Copine au lit, Video projecteur allumé, jeu mis en espagnol (et oue, j'ai le multilingue sur ma version US).

    3h plus tard, mes ptits yeux tombent de fatigue, mais mon corps veut continuer. Une des meilleures expériences JV de ces dernières années, un monument de réalisation, de gameplay, d'écriture (les cutscenes sont vraiment énormes, on sent que les acteurs sont investis, ya de la mise en scène, la modélisation des persos est à tomber)

    J'arrête, en l'ayant la désagréable impression de laisser un pote dans la merde (c'est dingue comme on s'attache rapidement aux persos...), et je n'ai qu'une idée en tête. Y retourner. Au plus vite.

  16. #226
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    le boss de fin tout pourri à la "je meurs jusqu'à ce que je trouve ce que le devs veulent que je fasse" c'est vraiment nul.
    ben dans le 2 il y a des passages aussi un peu comme ca
    Spoiler Alert!
    Le boss du train , le tank la premiere fois j'ai absolument voulu le buter alors que a ce moment du jeu ben c'est pas possible ( alors que j'avais gardé un lance roquette expres forcement ) et meme quelque passage plateforme ou j'ai pas compris comment faire ( le passage ou on bute les grosse mitraillette dans le monastere enneigé )


    Sinon Ben j'ai pas joué au 1 donc je peux pas comparer exactement , mais par rapport a un assasin creed (1) tu auras certainement plus l'envie dy jouer et rejouer le scénario un peu bateau certes se laisse bien digerer l'action passant bien et surtout refaire un scene d'action vraiment de deux facon differentes L'IA est pas trop pourri et permet a la fois de te rendre parfois la vie dure , et aussi reste un peu conne a tirer du mauvais coté pour pouvoir les prendre a revers a main nue lol !!

    Il est "abordable" chez videogamesca grace au taux de change au cas ou

  17. #227
    Il y a moins de QTE (ou apparentés) dans ce second volet. C'est beaucoup plus léger.
    L'IA peut nous perdre, si on se débrouille bien pour contourner les lignes de front. Et elle me semble même très bien foutue. C'est à dire que si on se fait repérer par un soldat, il n'est pas certain que les autres nous rentrent directement dans le chou. Y'a toujours quelques passages un peu coriaces (je parle là du mode extrême qui n'a rien à voir avec celui du premier où on se faisait headshooter à 800km à couvert) mais globalement, c'est très bien équilibré. Et surtout, tout est logique et s'enchaîne avec brio. C'est du jamais vu en termes de mise en scène, de variété et de dynamique de jeu. Si on a l'âme un peu contemplative, les paysages sont à tomber... Là où le premier faisait dans le petit jeu sympa et très joli, Uncharted 2 est juste grandiose.
    ...lysdexique...

  18. #228
    Citation Envoyé par juniadkhan Voir le message
    Si on a l'âme un peu contemplative, les paysages sont à tomber...
    Ca me parle, j'adore Far Cry 2 pour la beauté de ses paysages...U1 est mignon mais finalement très étriqué, la jungle n'est qu'un couloir...le 2 propose-t-il de vastes espaces pour se balader ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #229
    Non, pas de promenade dominicale sur l'île de Borneo ou à Katmandou. Mais il y a toujours foison de belvédères offrant un décor super détaillé à perte de vue. Le tout rehaussé par la grande qualité des lumières. On voudrait pouvoir aller partout certes, mais ce n'est pas l'objectif que vise le jeu.
    ...lysdexique...

  20. #230
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ca me parle, j'adore Far Cry 2 pour la beauté de ses paysages...U1 est mignon mais finalement très étriqué, la jungle n'est qu'un couloir...le 2 propose-t-il de vastes espaces pour se balader ?
    Non, c'est pas un JRPG...

    On te dit que c'est du jamais vu en termes de mise en scène !
    C'est sans conteste le meilleur jeu PS3, dixit les canards et les différents tests et tu hésites encore ?

    A la rigueur, avec le recul, j'aurais préféré ne pas toucher au 1 pour avoir la claque du 2 dans son intégralité.

  21. #231
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Non, c'est pas un JRPG...
    ?

    ---------- Post ajouté à 14h47 ----------

    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    N
    On te dit que c'est du jamais vu en termes de mise en scène !
    Ok mais c'est le gameplay qui m'intéresse. Et sur ce point tout ce que je vois c'est que c'est EXACTEMENT U1 en un peu mieux. Et ça m'inquiete un peu.

    Et la meilleure mise en scène dans un jeu vidéo c'est MGS1, 2, 3 ou 4
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #232
    Oui mais là non. C'est Uncharted 2.

  23. #233
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    C'est sans conteste le meilleur jeu PS3
    Faux c'est Demon's Souls

    J'ai vraiment peur d'être déçu par U2. U1 j'ai adoré les premières heures, puis j'ai du me forcer à le finir...

    Sinon un bon point pour U1 : la section bonus, avec les artworks sublimes et très intéressants.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #234
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Et la meilleure mise en scène dans un jeu vidéo c'est MGS1, 2, 3 ou 4


    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Faux c'est Demon's Souls
    re-

  25. #235
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    ?

    ---------- Post ajouté à 14h47 ----------



    Ok mais c'est le gameplay qui m'intéresse. Et sur ce point tout ce que je vois c'est que c'est EXACTEMENT U1 en un peu mieux. Et ça m'inquiete un peu.

    Et la meilleure mise en scène dans un jeu vidéo c'est MGS1, 2, 3 ou 4
    Bof je trouve la mise en scéne d' uncharted 1 & 2 largement mieux maitrisé que celle des MGS ...
    Au moins on te fait pas chier avec une cinématique au ralentis de 20 minutes chaque fois que le héros veut se gratter le nez.

  26. #236
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ca me parle, j'adore Far Cry 2 pour la beauté de ses paysages...U1 est mignon mais finalement très étriqué, la jungle n'est qu'un couloir...le 2 propose-t-il de vastes espaces pour se balader ?
    Non mais faut répondre à la question de Samson hein... et faut être honnête : Uncharted 2 est ultra linéaire. Dans les phases de plate forme, tu as quasiment qu'un chemin possible, et les phases de gun se passent sur une map donnée fermée. Après, tu peux prendre les ennemis de diverses façons selon la map (je grimpe, je reste à couvert, je passe à gauche ou à droite), mais tu vas absolument pas te balader, c'est pas un monde ouvert.

    MAIS : c'est pas bien grave parce que le jeu est juste super prenant, qu'il te déchire la rétine, que les scripts rendent les phases de plate forme vivantes, que les phases de gun sont assez jouissives (surtout si tu utilises les capcités de grimpette de Drake), que les personnages et surtout le trio amoureux Drake / Elena / chloe sont attachants, etc...

    D'ailleurs, un p'tit coop ce soir les canards ?
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  27. #237
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Non mais faut répondre à la question de Samson hein... et faut être honnête : Uncharted 2 est ultra linéaire. Dans les phases de plate forme, tu as quasiment qu'un chemin possible, et les phases de gun se passent sur une map donnée fermée. Après, tu peux prendre les ennemis de diverses façons selon la map (je grimpe, je reste à couvert, je passe à gauche ou à droite), mais tu vas absolument pas te balader, c'est pas un monde ouvert.

    MAIS : c'est pas bien grave parce que le jeu est juste super prenant, qu'il te déchire la rétine, que les scripts rendent les phases de plate forme vivantes, que les phases de gun sont assez jouissives (surtout si tu utilises les capcités de grimpette de Drake), que les personnages et surtout le trio amoureux Drake / Elena / chloe sont attachants, etc...

    D'ailleurs, un p'tit coop ce soir les canards ?
    Ca dépend ce que tu appelle ce soir mais pourquoi pas ...

    Je devrait être dispos vers 20h mais pas forcement très longtemps.

  28. #238
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Au moins on te fait pas chier avec une cinématique au ralentis de 20 minutes chaque fois que le héros veut se gratter le nez.
    Ca respire l'objectivité
    La scene sous la pluie sur le pont du début de MGS2 restera dans mes souvenirs à tout jamais.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #239
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    La scene sous la pluie sur le pont du début de MGS2 restera dans mes souvenirs à tout jamais.
    Moi, la scène dans le train au début d'Uncharted 2 restera dans mes souvenirs à tout jamais.
    Et dans cette scène, tu joues.

  30. #240
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Non mais faut répondre à la question de Samson hein... et faut être honnête : Uncharted 2 est ultra linéaire. Dans les phases de plate forme, tu as quasiment qu'un chemin possible, et les phases de gun se passent sur une map donnée fermée. Après, tu peux prendre les ennemis de diverses façons selon la map (je grimpe, je reste à couvert, je passe à gauche ou à droite), mais tu vas absolument pas te balader, c'est pas un monde ouvert.

    MAIS : c'est pas bien grave parce que le jeu est juste super prenant, qu'il te déchire la rétine, que les scripts rendent les phases de plate forme vivantes, que les phases de gun sont assez jouissives (surtout si tu utilises les capcités de grimpette de Drake), que les personnages et surtout le trio amoureux Drake / Elena / chloe sont attachants, etc...

    D'ailleurs, un p'tit coop ce soir les canards ?
    Baaaaah je crois que je vais finir par le prendre...quitte à y jouer à petites doses si c'est trop répétitif.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •