Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 357

Discussion: Uncharted 2

  1. #61
    Moi je m'en fout. Je l'ai commandé sur play.com et si je n'ai que les voix/sous titre anglais je ferais avec.
    Ce qui est dommage c'est que je pourrais pas forcement le prêter a mes potes du coup.

    Et puis de toute façon il est absolument hors de question pour moi de payer mes jeux aux prix pratiqué en France. J'en ai raz le cul d'être prit pour une vache à lait.

  2. #62
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Ah non, j'lai trouvé : http://twitter.com/cbalestra?max_id=...e=3&twttr=true

    Réponse au 6e message en partant du haut.
    Merci (ou pas).

    Je m'en vais de ce pas quérir une offre promotionnelle sur l'Internet multimédia français.
    Ou alors c'est une affreuse rumeur pour qu'on l'achète dans notre pays.
    Et j'espère qu'ils auront quand même conserver l'audio anglais sur la galette française...

  3. #63
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Et puis de toute façon il est absolument hors de question pour moi de payer mes jeux aux prix pratiqué en France. J'en ai raz le cul d'être prit pour une vache à lait.
    Ce qui me fait halluciner, ce sont les Français qui paient leurs jeux 70 euros alors qu'il leur suffit de traverser la frontière pour les trouver ici entre 10 et 20 euros moins chers dans le premier supermarché venu.

    Je suis entré dans un Micromania (une galerie commerciale, je voulais récupérer le dernier CPC) et même les jeux d'occasion sont à plus de 50 euros
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  4. #64
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Et puis de toute façon il est absolument hors de question pour moi de payer mes jeux aux prix pratiqué en France. J'en ai raz le cul d'être prit pour une vache à lait.
    Pareil de mon côté mais Uncharted 2 ou GTA 4 avant lui sont les rares jeux que je suis prêt à payer plein pot.

    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Et j'espère qu'ils auront quand même conserver l'audio anglais sur la galette française...
    De ce côté là il n'y a pas de soucis à se faire.

    ---------- Post ajouté à 12h07 ----------

    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    Je suis entré dans un Micromania (une galerie commerciale, je voulais récupérer le dernier CPC) et même les jeux d'occasion sont à plus de 50 euros
    Moi j'ai vu des jeux d'occasion à 65€...
    Pour arriver à ce niveau là, il faut vraiment qu'on m'explique.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  5. #65
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Pareil de mon côté mais Uncharted 2 ou GTA 4 avant lui sont les rares jeux que je suis prêt à payer plein pot.
    Oui, j'avais aussi acheté GTA IV plein pot (en collector même).

    Le mieux que j'ai trouvé (pour les adhérents Fnac), c'est donc d'acheter le jeu là-bas à sa sortie, ça fait un chèque cadeau de 10 €.

    Ça nous ramène le jeu à 60 €, soit 15 € de plus que sur The Hut.

  6. #66
    Je pense payer plein pot aussi, pour éviter l'attente parfois hasardeuse. Il devrait être disponible au prix de 51 ou 52 euros, ça limite la casse
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  7. #67
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Le mieux que j'ai trouvé (pour les adhérents Fnac), c'est donc d'acheter le jeu là-bas à sa sortie, ça fait un chèque cadeau de 10 €.
    Wabon ? T'as vu ça où ?

    Car si c'est le cas c'est surement aussi ce que je vais faire.


  8. #68
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Wabon ? T'as vu ça où ?

    Car si c'est le cas c'est surement aussi ce que je vais faire.
    En ce moment tu as 10 € de chèque cadeau par tranche de 50 € d'achat sur les DVD, blu-ray, CD et jeux vidéo (jusqu'au 18 octobre).
    (d'ailleurs, c'est bien mon problème du moment, quand tu cumules avec leur offre 4 blu-ray pour 50 €... )

  9. #69

  10. #70
    Fouuuuuuuuuuuuuuuquuuuuue

    Suite a votre super post je viens d'annuller ma commande sur amazon.UK pour uncharted car j'ai envie des sous titre french au moins ... Mais du coup je peux commander ou a un prix pas de voleur ???

    Y a pas des magasins en belgique ou Allemangne qui ont les version toutes langues et qui ont des prix sympa ???

    Edit 14h
    Craked : commandé chez videogames.ca 66CHF au lieu de 99-109 CHF dans le commerce , reste a savoir les douanes :crossedfinger: etj'espere a voir des voix francaise et pas canadienne si la cata :nelson:
    Dernière modification par trashdotcom ; 07/10/2009 à 14h28.

  11. #71
    J'ai enfin réussis à prendre le temps de jouer à la béta. Pour l'instant c'est tout bon, just un défaut pour cette béta: l'action non-stop en co-op empêche d'admirer les décores. Résultat j'ai été bluffé par les graphisme parceque j'ai jamais eu le temps de m'extasier dessus.
    Oui, je sais, je me plains pour me plaindre...

  12. #72
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    Ce qui me fait halluciner, ce sont les Français qui paient leurs jeux 70 euros alors qu'il leur suffit de traverser la frontière pour les trouver ici entre 10 et 20 euros moins chers dans le premier supermarché venu.

    Je suis entré dans un Micromania (une galerie commerciale, je voulais récupérer le dernier CPC) et même les jeux d'occasion sont à plus de 50 euros

    Et oui, car tout le monde le sait, la France n'est qu'un immense desert en son centre et tout le monde habite a 50km de l'Espagne/Belgique/Suisse

    (et d'ailleurs en Espagne, les jeux neufs sont a 70€ aussi la plupart du temps)

  13. #73
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    J'ai enfin réussis à prendre le temps de jouer à la béta. Pour l'instant c'est tout bon, just un défaut pour cette béta: l'action non-stop en co-op empêche d'admirer les décores. Résultat j'ai été bluffé par les graphisme parceque j'ai jamais eu le temps de m'extasier dessus.
    Oui, je sais, je me plains pour me plaindre...
    Il est vrai que en co-op c'est tendue, j'espère qu'il va y avoir pas mal de carte et surtout qu'elles vont être plus long! C'est mon mode de jeu préfère!

  14. #74
    En tout cas, juste sur l'avant-goût et l'amusement procurés par la Bêta mutlijoueur, ça promet d'être excellent.
    ...lysdexique...

  15. #75
    Citation Envoyé par juniadkhan Voir le message
    En tout cas, juste sur l'avant-goût et l'amusement procurés par la Bêta mutlijoueur, ça promet d'être excellent.
    Anéfé, mais je trouve que le temps de connexion est looooong. Par contre, zéro lag!

  16. #76
    C'est très variable le temps de connexion... Hier soir, j'ai pu jouer 2 bonnes heures sans attendre plus que quelques minutes entre les parties. Mais il y a quelques temps, j'ai fait une partie en 3 heures.
    Mais les joueurs sont débiles. Aussitôt qu'une partie est terminée ils quittent tous plutôt que de former un groupe (ça se fait automatiquement en plus). Quand le groupe est au complet, le chef de groupe choisi le mode de jeu et là plus de poireautage intempestif...
    ...lysdexique...

  17. #77
    Le truc qui est vraiment bien c'est qu'une fois un mod finie tu peux rester avec le groupe entier ce qui fais que tu peux parfaitement chaine et ça c'est bon.

  18. #78
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Le truc qui est vraiment bien c'est qu'une fois un mod finie tu peux rester avec le groupe entier ce qui fais que tu peux parfaitement chaine et ça c'est bon.
    C'est un peu ce que je disais, je pense. Mais ça n'arrive presque jamais que les joueurs restent (en tout cas ceux que j'ai croisés).
    ...lysdexique...

  19. #79
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Pareil de mon côté mais Uncharted 2 ou GTA 4 avant lui sont les rares jeux que je suis prêt à payer plein pot.



    De ce côté là il n'y a pas de soucis à se faire.

    ---------- Post ajouté à 12h07 ----------



    Moi j'ai vu des jeux d'occasion à 65€...
    Pour arriver à ce niveau là, il faut vraiment qu'on m'explique.
    Il faut savoir que les marges de magasins de jeu video, sont ridicules sur les consoles et jeux neufs, le marché de l'occasion est leur principale source de bénéfice. Donc forcément, il esaient de revendre au plus cher les occaz, mais bon 65 roros a ce prix je l'achete neuf le jeu xD

  20. #80
    Question con : y'a un mode de jeu en écran splitté ? (si la question a déjà été posée 10 fois, pas taper SVP)
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  21. #81

  22. #82
    Non c'est solo pur jus ou multi mais pas de split écran.
    ...lysdexique...

  23. #83
    Hey pour ceux qui sont sur la beta mon ID psn est dionis501. Rejoignons nous entre canards fous pour justement créer un groupe

  24. #84
    Cooly, tu t'es signalé sur le topic des mous du bulbe et progériques de CPC ?
    ...lysdexique...

  25. #85
    Kwakwakwa qu'est ce que c'est que ça les mous du bulbe ? Je veux en faire parti !

  26. #86
    C'est . Je t'ai pas trouvé dans la liste. Tu connais le topic, mais je crois que c'est The Toune qui ajoute les pseudo PSN en première page.
    Je préfère être mou du bulbe que syphilitique perso...
    ...lysdexique...

  27. #87
    Voilà je suis inscrit merci juniadkhan

  28. #88
    Avec plaisir! ... Moi toujours pas
    ...lysdexique...

  29. #89
    Citation Envoyé par juniadkhan Voir le message
    Avec plaisir! ... Moi toujours pas

  30. #90
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    C'est pourtant pas difficile hein?!
    ...lysdexique...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •