Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 357

Discussion: Uncharted 2

  1. #31
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Si tu as un communauté de crétin immature tu fais pas non plus de miracle.
    Oui, comme je le répète souvent entre mes gueulante face aux anit-GT5 primaire et autres. Je plains le modos. Mais si en même temps ils faisaient un stage avec Boulon ça filerai droit, moi j'dis !

  2. #32
    J'ai testé un peu le multi et c'est franchement sympa ! Le coté grimpe qui permet de prendre l'adversaire par surprise en étant en hauteur rajoute un peu de fraicheur dans un TPS. Je n'ai testé que le mode deathmatch pour l'instant, à voir pour les autres modes.
    Graphiquement...ouah ! C'est détaillé, propre, bien animé (avec quand meme quelques bizarreries dûes à leur système d'interpolation d'animations mais bon cela reste quand même très bon.
    Testé le mode cinéma aussi vite fait, un bon outil pour faire des vidéos tout ca !

  3. #33
    Citation Envoyé par spawn_92 Voir le message
    Pour l'IA je ne dis rien mais pour les scripts... Uncharted est supposais être une sorte de film interactif. Ce sont ses scripts qui font son charme, un peu comme un Call of Duty.
    L'IA est qualifiée de perfectible dans les tests, pas de moisie.
    D'ailleurs, même dans le premier Uncharted, je me suis souvent fait déborder par les ennemis.

  4. #34
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    L'IA est qualifiée de perfectible dans les tests, pas de moisie.
    D'ailleurs, même dans le premier Uncharted, je me suis souvent fait déborder par les ennemis.
    Je disais ça car je n'ai pas pu vérifier par moi même dans Uncharted 2. Par contre dans le premier elle était bien moisie, à part ce cacher et tirer les ennemis ne faisaient pas grand chose.

  5. #35
    Citation Envoyé par spawn_92 Voir le message
    Je disais ça car je n'ai pas pu vérifier par moi même dans Uncharted 2. Par contre dans le premier elle était bien moisie, à part ce cacher et tirer les ennemis ne faisaient pas grand chose.
    Moi je disais ça par rapport à ce que disais nesquick, "moisie".

    Sinon, dans le premier Uncharted, moi j'ai souvent vu les ennemis essayer de me contourner...

  6. #36
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    J'ai testé un peu le multi et c'est franchement sympa ! Le coté grimpe qui permet de prendre l'adversaire par surprise en étant en hauteur rajoute un peu de fraicheur dans un TPS. Je n'ai testé que le mode deathmatch pour l'instant, à voir pour les autres modes.
    Graphiquement...ouah ! C'est détaillé, propre, bien animé (avec quand meme quelques bizarreries dûes à leur système d'interpolation d'animations mais bon cela reste quand même très bon.
    Testé le mode cinéma aussi vite fait, un bon outil pour faire des vidéos tout ca !
    Ouais c'est globalement bien résumé sauf que je rajouterais quelques points négatifs, quand même :

    -les maps sont à mon sens trop petites, même pour du 5v5. Le problème est aussi que malgré quelques maps avec des possibilités de contournement, le gros des parties se déroulent en bourrinant au milieu.
    -Le temps pour trouver une partie varie de raisonnable à super long en fonction du mode de jeu et de l'heure de la journée, ce qui est dommage
    -Les armes "puissantes" sont toujours au même endroit, résultat c'est la guerre autour du spot et en général c'est toujours les gros joueurs qui les chopent à force de connaître la map par coeur et grâce à leur améliorations (j'y viens) et laissent peu de chances au débutant.


    Par contre dans les bons points on peut saluer le système d'XP qui se rapproche de celui de COD4 en version "light". C'est assez facile, chaque action vous rapporte des médailles qui se convertissent en cash à la fin de la partie (sauf le kill de base qui rapporte juste 50$). Y'en a pour tout les goûts, du kill au corps à corps à 500$, du double kill à 1000$, etc...
    Chaque joueur à un "level" indexé sur la somme totale d'argent emmagasiné et un portefeuille qui sert à acheter des trucs. L'argent est déduit de votre portefeuille à chaque achat mais pas de votre calcul de level, évidemment. Dans la boutique, vous pouvez acheter des améliorations à la COD4 (style plus de munitions par chargeur, meilleur précision au tir à l'aveuglette, etc...) sachant que vous pouvez en activer deux simultanément ; ainsi que des skins, des provocations pour votre perso et autres. Le truc c'est que vous ne pouvez acheter les améliorations que si vous avez le niveau. Ca incite à bien gérer son argent tout en incitant à progresser. Notez que les améliorations f'arme du versus et du coop sont distinctes.

    Enfin, même si ça n'a plus de rapport direct, c'est parfois dommage de tomber de des mecs level 30 qui vous pourrissent vite une partie à coup de camping des spots d'armes et d'améliorations haut level. Je ne sais pas si le jeu est censé vous mettre avec des mecs de votre niveau ou pas, mais en tout cas ça marche pas toujours bien.

    Et sinon c'est anecdotique mais le jeu est intégralement en DTS avec choix complet des langues directos dans le menu (langue du menu, des sous titres et de la voix réglés à part). Et ça c'est le bien, et ça respire déjà le même souci de finition exemplaire que premier.


  7. #37
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Et sinon c'est anecdotique mais le jeu est intégralement en DTS avec choix complet des langues directos dans le menu (langue du menu, des sous titres et de la voix réglés à part). Et ça c'est le bien, et ça respire déjà le même souci de finition exemplaire que premier.
    Ohmagad ? You mean that we can choose differents spoken language and subtitles in the solo game ?
    VOST like they say in mothafucka french ?

  8. #38
    Ce jeu va me faire acheter une PS3

  9. #39
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Ohmagad ? You mean that we can choose differents spoken language and subtitles in the solo game ?
    VOST like they say in mothafucka french ?
    Rien d'extraordinaire, c'est déjà le cas du premier.

    Mais d'ailleurs je suis le seul à préférer la VF à la VO sur ce jeu ?
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  10. #40
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Moi je disais ça par rapport à ce que disais nesquick, "moisie".

    Sinon, dans le premier Uncharted, moi j'ai souvent vu les ennemis essayer de me contourner...
    Autant pour moi. Pour le contournement, le seul moment ou je l'ai ai vu me contourner c'est quand ils ont spawnés derrière moi .

    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Rien d'extraordinaire, c'est déjà le cas du premier.

    Mais d'ailleurs je suis le seul à préférer la VF à la VO sur ce jeu ?
    Je n'ai pas écouté le VO mais j'ai été agréablement surpris par la VF.
    Pas beaucoup de jeux ont une VF de cette qualité !

  11. #41
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Rien d'extraordinaire, c'est déjà le cas du premier.

    Mais d'ailleurs je suis le seul à préférer la VF à la VO sur ce jeu ?
    Non, la VO est bonne mais la VF est excellent avec un choix des voix bien meilleur. On se croirait dans un buddy movie

  12. #42
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Non, la VO est bonne mais la VF est excellent avec un choix des voix bien meilleur. On se croirait dans un buddy movie
    Toutafay, mais le fait que l'option soit présente (comme dans le 1) fait partie des "petits plus" Uncharted. Rappelez vous, la galette du 1 était aussi garnie de making of et autres bonus classieux.


  13. #43
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Toutafay, mais le fait que l'option soit présente (comme dans le 1) fait partie des "petits plus" Uncharted. Rappelez vous, la galette du 1 était aussi garnie de making of et autres bonus classieux.
    On m'avait dit que non, j'ai même pas regardé du coup...

    Sinon, la VF est de bonne qualité, je ne dis pas.
    Mais je crois que j'aime mieux entendre "fuck, fuck, fuck" que "merde, merde, merde".

  14. #44
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    On m'avait dit que non, j'ai même pas regardé du coup...

    Sinon, la VF est de bonne qualité, je ne dis pas.
    Mais je crois que j'aime mieux entendre "fuck, fuck, fuck" que "merde, merde, merde".
    Il dit plus "crap crap crap" que "fuck fuck fuck" en anglais je crois
    J'ai joué dans les deux langues et en français les insultes et autres interjections m'ont parus plus fleuries et plus variées. Enfin c'est peut être qu'une impression.

  15. #45
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    J'ai joué dans les deux langues et en français les insultes et autres interjections m'ont parus plus fleuries et plus variées. Enfin c'est peut être qu'une impression.

    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  16. #46
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Il dit plus "crap crap crap" que "fuck fuck fuck" en anglais je crois
    J'ai joué dans les deux langues et en français les insultes et autres interjections m'ont parus plus fleuries et plus variées. Enfin c'est peut être qu'une impression.
    En même temps c'est du français.

  17. #47
    Perso j'avais choisi la VO parce que le lipsync a été fait en anglais, et donc plus cohérent. Et puis ca entraine d'entendre de l'anglais !!

    Sinon pour SUpermenteur :

    En effet c'est assez long à trouver une partie, à avoir si ca reste dans le jeu final. Par contre je n'ai pas eu de lag à déplorer et c'est assez agréable.
    Pour les armes j'ai pas encore bien eu le temps de les connaitre par coeur mais perso pas trop trop de bourrinage, ou alors c'est ma tendance putassière à contourner les gros combats pour prendre tout le monde par derrière

    Pour les level j'ai réussi a roxxer des levels 12 en étant lvl4, mais c'est vrai que ca serait cool de séparer pour plus d'égalité vis-a-vis des compétences.

    En tout cas NEEEEEEEED §§ D'ailleurs j'ai préco la collector mais je sais pas ce qu'il y a dedans quelq'un saurait ?

  18. #48
    Bah faut voir le nombre de joueur aussi a peine 6000.

    Ce qui est quand même très étrange je trouve pour ce titre.

  19. #49
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    En tout cas NEEEEEEEED §§ D'ailleurs j'ai préco la collector mais je sais pas ce qu'il y a dedans quelq'un saurait ?
    http://www.playfrance.com/news-ps3-u...ee-976518.html

    Pour moi le jeu seul suffira.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  20. #50
    Les deux éditons sont au même prix alors qui a payer autant prendre celle avec le plus de contenue.

    A noter qu'elle porte le nom de "édition spécial" en faite mais le contenue est le même 5 cartes postales, boitier métal et le contenue téléchargeable

  21. #51
    Ouais bon allez avec tout ce que j'ai économisé sur mes autres jeux que j'ai tous achetés par Play.com, jpeux bien me faire plaisir pour ce jeu que j'attends beaucoup !

  22. #52
    A mais je pense pas à mal les canards. Et je serais presque tenté aussi de prendre l'édition collector vu que le jeu en Angleterre ne contient pas le français.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  23. #53
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    le jeu en Angleterre ne contient pas le français.
    Wait... WAT ?


  24. #54
    Hum t'es sûr ? Parce que la version europe contient toutes les langues européennes aussi bien pour les voix que pour les sous titres normalement.

  25. #55
    Ben non j'en suis pas sûr.

    C'est en allant sur ce site : www.prixjeuxvideo.com que j'ai vu ça.
    Fr pour le Canada et uk pour l'Angleterre.

    Mais c'est la politique de Sony désormais pour lutter contre l'import.
    InFamous n'avait pas le français par ailleurs.

    Edit. Apparemment Naughty Dog a annoncé sur Twitter que le français ne sera pas inclus dans la version anglaise.
    Dernière modification par L'Inkagoulé ; 01/10/2009 à 22h43.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  26. #56
    C'est le moment de se mettre à l'anglais là.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  27. #57
    J'ai jamais été aussi content d'être bilingue que là... Attend, je l'ai réservé en France... NOOOOOOOOOOO !

  28. #58
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    J'ai jamais été aussi content d'être bilingue que là... Attend, je l'ai réservé en France... NOOOOOOOOOOO !
    :nelson:

    Bah si tu la réservé en France, tu auras le choix de la langue, dont l'anglais (comme le premier opus en fait).
    Don't worry, be happy

  29. #59
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Ben non j'en suis pas sûr.

    C'est en allant sur ce site : www.prixjeuxvideo.com que j'ai vu ça.
    Fr pour le Canada et uk pour l'Angleterre.

    Mais c'est la politique de Sony désormais pour lutter contre l'import.
    InFamous n'avait pas le français par ailleurs.

    Edit. Apparemment Naughty Dog a annoncé sur Twitter que le français ne sera pas inclus dans la version anglaise.
    Sources, tout ça (à part prixjeuxvideo.com) ?

  30. #60
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Sources, tout ça (à part prixjeuxvideo.com) ?
    Le problème pour retrouver l'original sur Twitter... Paye ta fouille archéologique.

    Il y a cette rumeur encore sur ce forum : http://community.eu.playstation.com/...cending&page=1

    Ah non, j'lai trouvé : http://twitter.com/cbalestra?max_id=...e=3&twttr=true

    Réponse au 6e message en partant du haut.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •