Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2456789101112
Affichage des résultats 331 à 357 sur 357

Discussion: Uncharted 2

  1. #331
    Personellement je ne commande que via PayPal, donc c'est peut-être un probleme avec leur verif de carte bancaire

  2. #332
    Ahhhh! Tu me donnes une piste là. Comme tu as précisé n'avoir qu'une Mastercard, ce qui est mon cas aussi, je pensais que tu commandais aussi avec. Ben je vais tenter via Paypal.
    ...lysdexique...

  3. #333
    Je viens de faire un recap de mes commandes sur le site, effectivement j'ai toujours commandé avec PayPal.

  4. #334
    Le paiement via Paypal est passé. J'ai reçu la confirmation des deux partis.
    ...lysdexique...

  5. #335

    Vous pouvez dès a présent reprendre le cours normal de vos discussion Uncharted 2

  6. #336
    Ouais désolé
    (Ceci dit, le topic était enterré depuis belle lurette! )
    ...lysdexique...

  7. #337
    Citation Envoyé par juniadkhan Voir le message
    (Ceci dit, le topic était enterré depuis belle lurette! )
    Et paf je déterre un peu.

    N'ayant une PS3 que depuis peu (1,5 mois, merci Mme Grishnak ), je me suis donc acheté ce jeu (en occas) après avoir quelques critiques bien sympatoches. Franchement je me suis pris une grosse claque mais alors une énorme de chez énorme...

    Bon déjà passer de la PS2 à la PS3, je ne parle même pas de l'effet que ça fait tellement c'est bon graphiquement parlant.

    Je dois avouer que je scotche complètement sur ce jeu. Je n'ai pas joué au premier du nom mais là je découvre un univers super bien fait avec plein de détails partout, une prise en main assez simple, une aventure sympathique, une alternance de plate-forme et de dégommage de méchants. Certaines scènes sont réellement à couper le souffle.

    Même si c'est assez linéaire (pas le choix d'aller n'importe où), j'accroche et je n'arrive pas à m'arrêter d'y jouer... La preuve, ce midi, je suis arrivé 15mn en retard au boulot car je n'ai pas fait attention à l'heure à cause de ce jeu...

    Ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas fait un tel effet!!!
    Citation Envoyé par Maxwell
    ça m'en touche une sans bouger l'autre

  8. #338
    Bon puisque vous avez sortis les pelles de déterrage, j'en profite pour poser LA question existentielle qui me titille : savez-vous s'il est prévu une version platinum de Uncharted 2 ? Et si oui quand ?

    Parce que depuis que j'ai ma PS3 (un mois) je titille des Oldies (Killzone 2, Little Big Planet,...) à pas cher, et j'attends impatiemment de le trouver dans les 30roros pour me jeter dessus.
    Eh oui, acheter une PS3 alors que ce n'est financièrement parlant pas le bon moment impose une certaine rigueur budgétaire
    ID PSN : Bakh Arra

  9. #339
    Citation Envoyé par GomorH Voir le message
    Bon puisque vous avez sortis les pelles de déterrage, j'en profite pour poser LA question existentielle qui me titille : savez-vous s'il est prévu une version platinum de Uncharted 2 ? Et si oui quand ?

    Parce que depuis que j'ai ma PS3 (un mois) je titille des Oldies (Killzone 2, Little Big Planet,...) à pas cher, et j'attends impatiemment de le trouver dans les 30roros pour me jeter dessus.
    Eh oui, acheter une PS3 alors que ce n'est financièrement parlant pas le bon moment impose une certaine rigueur budgétaire
    Visiblement le 9 juin 2010 la platinium en FR (car oui, si tu achètes le jeu outre-manche, tu l'auras en anglais).
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  10. #340
    Citation Envoyé par Azhra Voir le message
    Visiblement le 9 juin 2010 la platinium en FR (car oui, si tu achètes le jeu outre-manche, tu l'auras en anglais).
    Rapide, précis, efficace: Merci bien
    ID PSN : Bakh Arra

  11. #341
    Au moment où sortent les Platinum il arrive que les prix des versions standards chutent aussi pour déstocker. Essaie de poser la question dans la Fnac ou autre de ton coin le moment venu. Genre une semaine avant.
    ...lysdexique...

  12. #342
    J'ai terminé le jeu ce week-end et je confirme bien la claque que je me suis pris... Ce jeu est simplement énorme et je pense le recommencer rapidement en mode difficile.

    Les graphismes m'ont réellement époustouflés et la jouabilité était très bonne. Un titre à posséder pour tous les joueurs PS3.
    Citation Envoyé par Maxwell
    ça m'en touche une sans bouger l'autre

  13. #343
    Désolé, je prends pas la peine de cherche le topic du 1 pour le deterrer, je voudrais juste savoir si le 1 vaut le coup ? Je me tâte à faire l'histoire dans l'ordre (contrairement à mon voisin de mare juste au dessus ).

  14. #344
    Vu son prix actuel en occase, te gene pas pour faire Uncharted, il est tres agreable à jouer, mais c'est certain que sa suite le surclasse en tout point.
    J'ai pu lire sur des forums qu'il avait pris un coup de vieux, faut pas déconner non plus ...

  15. #345
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Désolé, je prends pas la peine de cherche le topic du 1 pour le deterrer, je voudrais juste savoir si le 1 vaut le coup ? Je me tâte à faire l'histoire dans l'ordre (contrairement à mon voisin de mare juste au dessus ).
    Ha mais oui ! Dix fois oui même.

  16. #346
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Désolé, je prends pas la peine de cherche le topic du 1 pour le deterrer, je voudrais juste savoir si le 1 vaut le coup ? Je me tâte à faire l'histoire dans l'ordre (contrairement à mon voisin de mare juste au dessus ).
    Faut surtout pas hésiter. Le premier a été une excellente surprise pour moi à l'époque. Et je l'avais rejoué avant la sortie du second sans rechigner. Choppe toi la démo sur le PSN, c'est du solide. Et il vaut largement son petit prix.
    ...lysdexique...

  17. #347
    Citation Envoyé par juniadkhan Voir le message
    ...
    Choppe toi la démo sur le PSN, c'est du solide. Et il vaut largement son petit prix.
    Démo du 1 et du 2 téléchargées, installées et finies. Le seul truc avec lequel j'ai du mal, c'est de reprendre un viseur à la manette. La souris reste quand même le meilleurs accessoire pour viser. Mais bon, ça faisait un bail que je n'avait pas joué sur console. Y a peut-être un temps d'adaptation.
    Par contre, mon refourgueur de jeu vidéo ne l'ayant plus, je suis reparti avec GT5 prologue pour 10 roros. Et le top dans l'histoire, c'est que j'avais 19 € en bon d'achats. Je suis ressorti sans payer .

  18. #348
    J'ai aussi eu un peu de mal au début avec la visée au pad. Mais je confirme qu'on s'y fait ; en tout cas dans un jeu à la 3ème personne comme celui là. Je traîne pas mal sur le multi en coop et c'est un régal.
    ...lysdexique...

  19. #349
    Je plussoie: je vomis la visée au pad et pourtant j'ai réussi à jouer en m'amusant sans souci assez rapidement, en étant assez doué/ne pas péter le pad en finissant en normal et difficile (pas moyen pour le extrême, il a volé).

    Fais toi plaisir. ^^

  20. #350
    En extrême, le premier volet est infaisable (à moins d'arriver à esquiver les headshots à 800m ; ouais l'IA triche éhontément). Le deuxième passe relativement bien.
    ...lysdexique...

  21. #351
    Han, un Juniadkhan ici aussi.

    Pour pas polluer le topic de uncharted 3, qui qui peut me dire si le mode co op est vraiment payant ? C'est rigolo ? Ça consiste en quoi (flinguage éhontée, un vrai bout d'histoire, un mode survie ...) ?

  22. #352
    !Rendez-vous, vous êtes cernés! (je me rappelais pas avoir posté ici en dernier)!
    Il y a toutes sortes de choses. DM, TDM (mais ça je n'y joue jamais). Ensuite chasse au trésor (un CTF en équipes).
    Puis du Coop en mission (je crois qu'il y a 3 mini-scénar si je me souviens bien et en difficile ou extrême c'est vraiment tactique et intéressant).
    De la survie avec des vagues d'ennemis à buter avec difficulté croissante.
    Un mode Siège où tu dois capturer des zones en coop (à 3 max le coop ; toujours) et les tenir un certain temps (pareil assez tactique et fun).
    Bon après moi je n'y joue qu'avec des potes donc c'est forcément sympa. Puis on aime pas se tirer la bourre avec des Kevin russes qui hurlent dans l'oreillette... Mais ça n'engage que nous.
    ...lysdexique...

  23. #353
    Dommage, y'a que le co op en mission qui me brancherait ... pas grave, je prendrais le troisième plus tôt pour en profiter, j'ose espérer qu'il enrichiront cette magnifique idée (je viens d'en voir deux vidéos, ça à l'air bien cool ... si le jeu entier était faisable comme ça, ça serait tellement ).

  24. #354
    Le seul soucis du coop c'est que c'est toujours la même chose, au bout d'un moment tu sais exactement ce qu'il va se passer... Bon après y a des trucs super durs donc parfois ça aide, mais du coup ça casse un peu le truc à force...

    Par contre la capture de trésor en 10 vagues d'ennemis est géniale je trouve, quel stress! J'adorais quand j'y jouais (j'y joue plus et je suis devenu mauvais snif )

  25. #355
    Déterrage de topic violent !

    Depuis l'été dernier, je refais mon retard sur quelques jeux que j'ai complètement zappé sur ma PS3 que j'ai fini par restaurer.
    Et donc, hier, j'ai fini ce fameux Uncharted 2. Je reviens pas sur les qualités et défauts du jeu, mais juste un mot pour le sourire pendant le générique de fin quand je vois passer le nom de Lucas Pope parmi les programmeurs.
    Que de chemin parcouru depuis

    D'ailleurs, il existe, ou est prévu quelque part, un équivalent d'IMDB pour l'industrie du jeu vidéo, qui permettrait de suivre la carrière de tel ou tel codeur, graphiste, animateur, etc.... ?

  26. #356

  27. #357
    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    Je dirais Mobygames.
    Cool, merci!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •