Ouais. Enfin c'est pénible quoi. Je doute pas que ça peut donner un truc marrant avec les canards, mais de pas pouvoir faire quoi que ce soit seul, c'est... merdique ?
Ouais. Enfin c'est pénible quoi. Je doute pas que ça peut donner un truc marrant avec les canards, mais de pas pouvoir faire quoi que ce soit seul, c'est... merdique ?
Meuh non c'est pas merdique et faut bien commencer. Mais le plaisir arrive vite je t'assure même sans rune. Faut essayer de persister un peu et essayer de jouer en équipe. A la limite fais du support reste dérrière tes coéquipiers et les sbires et essaye de jouer avec un perso dps distance genre Ash, qui est facile à prendre en main. Ah par contre sais plus si il est dispo cette semaine.
Donc histoire de prendre en main, dps distance je pense que c'est le mieux pour pas trop se faire pourrir.
Pas hésiter à prendre les ennemis à revers en cas de fight avec tes coéquipiers. Souvent çà marche bien les sandwichs. ^^
Et surtout de la patience, de la pugnacité et du zirflex voir du réflex. Ne pas hésiter à fuir quand ta barre de vie descend trop et aller te recharger à la base. Privilégie les sbires a taper pour grimper rapidement en level quitte à refuser le combat et changer de ligne avec un collègue.
Faut juste essayer d'éviter de se faire poutrer avant que les sbires arrivent (2 fois en deux jours moi pas la forme^^) car tu peux prendre du retard. Mais même çà, çà se rattrape et peut finir par une win si on joue bien.
En tout cas je prends beaucoup de plaisir et pense prendre la boite histoire de remercier les développeurs.
J'ai pris la boîte justement. Et j'ai doublement les boules.
C'est un peu comme si je lançais CS pour la première fois, pour me retrouver coincé sur une partie composée de la team aAa au grand complet, équipés d'aimbots. Au moins.
Et j'exagère à peine. Cinq parties, cinq défaites.
Ah tu pouvais tester gratos et t'as pris la boite... :sifflote: Bon, bah raison de plus d'insister alors et de ne pas acheter n'importe quel héros et skin avec tes points. Teste les avant. Pas besoin de lire wouat mill guides pour jouer, joue, tout simplement, ca viendra je t'assure.
Non mais le truc, c'est que je jouais déjà sur la BETA ( pas très longtemps ). L'achat était pas compulsif, je savais plus au moins ce que j'achetais.
Mais étrangement, la BETA était carrément plus fun et plus simple à jouer, j'sais pas.
C'est normal que les premières parties soient douloureuses.
A cause de l'agressivité des adversaires durant mes premières parties (seul) j'ai lâché le jeu pendant presque 2 mois pour y revenir parce que j'ai appris que des potes y jouaient.
Jouer contre des bots n'aide pas énormément, mais jouer très très prudemment sur tes premières parties est bien plus gratifiante, avec le temps tu apprend les subtilités qui te permettent de survivre, surtout parce que durant les 30 parties précédentes tu t'étais déjà fait ouvrir de haut en bas par un couple de champions rôdés planqués dans 20cm² d'herbe à la con.
Et au final, même seul le jeu peut rester plaisant (m'enfin, ceci dit j'aime bien jouer avec, ou contre, les types qui ne communiquent qu'aux insultes parce que tu ne joues pas comme tu ils le voudraient)
"Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
Dieu. (enfin… je crois)
J'vous parle même pas des types qui quittent en pleine sélection de héros. Ca m'est arrivé six fois en cinq minutes.
@Dorak:
Contacte moi un jour si tu veux, je recrée un compte pour l'occasion et on voit ce que ça donne. C'est ce que je fais à chaque fois que je lance un ami sur le jeu, c'est tellement galère sinon.
Le problème des premières parties, c'est que tu te retrouves avec
1) Des haut niveau tellement mauvais qu'ils doivent jouer avec toi
2) Des gens qui recréent un compte
3) Des débutants aussi, ce qui est normal mais qui aide pas à la victoire :D
Tu verras, une petite dizaine de parties, tu commenceras à avoir le feeling, savoir quand y a un coup foireux qui se prépare, sentir quand tu peux prendre un peu de risques, toussa...
Et personnellement, je joue encore régulièrement en solo, mais c'est quand même hachement moins drôle
Comme je le disais plus haut, j'ai un compte (bas niveau) sur LoL Europe maintenant, donc je m'ajoute à la liste.
Ag!to => Agito => lvl.30 => DPS
Jotaro => Barthimeus => lvl.26 => Support
Ezechiel => CPCEzechiel => low => Laborieux
djcrazyb => Dargou => lvl 25 => Aléatoire
ese-aSH => Ji aSH => lvl.18 => Support
graouu => Kalus => lvl.11 => Aléatoire
kennyo => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Echec Critique => Echec Critique => lvl.30 => DPS/Support
Brouette Quantique => Toone => lvl.25 => DPS / Tank
NeoOoeN => Neo0oeN => lvl.20 => Aléatoire
Xan => Xaryan => lvl.25 => DPS/Tank
Logan Speirs => Logan Speirs => lvl.20 => DPS/Tank
Aetheria => Aetheria => lvl.30 => DPS[/COLOR]/Support
Viddle=> Krameur => lvl.23 => DPS/Tank
elrim => Laedra => lvl.13 => Aléatoire
Squaresof => Squaresof => lvl.23 => DPS/Tank
Artcher => Artcher => lvl.10 => DPS
Eklis => Bob Moron => lvl.2=> Aléatoire
Si vous voulez vous faire quelques parties en étant bas niveau, je suis plutôt partant à l'occase. Je suis loin d'être un pro mais j'ai 250-300 parties à mon actif sur la version US, donc je commence à avoir un peu l'habitude.![]()
Tout est question de point de vue , que préfères-tu ?
1. Que l on quitte avant et repartir pour 2 minutes d attente/Sélection
2. Que l on quitte après et faire 30 mn de jeu a 4vs5 en étant sur ce faire rouler dessus
__________________________________________________ __
on a tous commencé Lvl 1 , effectivement tu commences durement ,
Les 15 premiers niveaux montent rapidement
après ca deviens plus lent, mais les parties deviennent plus intéressantes (Runes/Points de maitrises)
Mon avis, c est de commencer avec le Pack Collector => 15 héros
et si tu a la motive et l'argent , le pack 20 héros
Tu as une solide base pour un jeu a 40€
Des héros très intéressants
4 runes Lvl3
1000pts a dépenser dans le magasin
Ainsi , tout les points que tu gagneras iront dans les runes , et 2 ou 3 héros coup de cœur
Si tu es un Gros joueur compulsif +5 parties jours , il peux être intéressant d'acheter avec les 1000 pts "offerts" le Bonus de PI
Apres , tu ne devrais plus avoir besoin de dépenser d'argent dans le Jeu
Dernière modification par Jotaro ; 16/04/2010 à 15h36.
Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318
En effet au début faut s'accrocher en dessous du level 20, mais une fois ce cap passé c'est que du bonheur...enfin presque
Sinon comme l'a dit Jotaro au dessus pour ma pars j'ai acheté la version collector sur steam puis rajouté 10€ (pour compléter les combat point "offerts" avec le pack) afin d'acheter le second pack de héro.
J'ai acheté la version boîte, donc automatiquement la collectoron a tous commencé Lvl 1 , effectivement tu commences durement ,
Les 15 premiers niveaux montent rapidement
après ca deviens plus lent, mais les parties deviennent plus intéressantes (Runes/Points de maitrises)
Mon avis, c est de commencer avec le Pack Collector => 15 héros
et si tu a la motive et l'argent , le pack 20 héros
Tu as une solide base pour un jeu a 40€
Des héros très intéressants
4 runes Lvl3
1000pts a dépenser dans le magasin
Ainsi , tout les points que tu gagneras iront dans les runes , et 2 ou 3 héros coup de cœur
Si tu es un Gros joueur compulsif +5 parties jours , il peux être intéressant d'acheter avec les 1000 pts "offerts" le Bonus de PI
Apres , tu ne devrais plus avoir besoin de dépenser d'argent dans le Jeu. Pas de soucis niveaux personnages.
Là par contre j'ai pas la motiv.et si tu a la motive et l'argent , le pack 20 héros
Mais les persos que j'ai doivent suffire.
Oui ça suffit largement, le problème du débutant vient surtout de la stratégie générale, pas des héros, j'pense.
Même avec juste les héros de la semaine c'est toutafay jouable :D
Complètement d'accord, c'est avant tout des bonnes habitudes à prendre... par contre ça motive d'avoir un perso avec lequel on se plaît vraiment.![]()
J'ai réinstallé vite fait, un peu les glandes d'acheter un jeu pour plus y jouer sur un coup de sang. J'essaie Poppy pour le moment, sympathiques ses attaques.
Oh, au cas ou des canards voudraient se prendre une branlée ( wait... j'ai strictement rien dis ) -> dorakzob ( ouais dorak était déjà pris, c'est comme ça).
P.S : Si quelqu'un a un très bon guide ( juste histoire de m'en inspirer ) ou des astuces avec Poppy, je dis pas non. Vraiment.
Tag CPC => Tag LoL => LvL => Type de Jeu (DPS/Tank/Support/Aléatoire)
Ag!to => Agito => lvl.30 => DPS
Jotaro => Barthimeus => lvl.26 => Support
Ezechiel => CPCEzechiel => low => Laborieux
djcrazyb => Dargou => lvl 25 => Aléatoire
ese-aSH => Ji aSH => lvl.18 => Support
graouu => Kalus => lvl.11 => Aléatoire
kennyo => Kennyo => lvl.13 => DPS/Tank
Echec Critique => Echec Critique => lvl.30 => DPS/Support
Brouette Quantique => Toone => lvl.25 => DPS / Tank
NeoOoeN => Neo0oeN => lvl.20 => Aléatoire
Xan => Xaryan => lvl.25 => DPS/Tank
Logan Speirs => Logan Speirs => lvl.20 => DPS/Tank
Aetheria => Aetheria => lvl.30 => DPS/Support
Viddle=> Krameur => lvl.23 => DPS/Tank
elrim => Laedra => lvl.13 => Aléatoire
Squaresof => Squaresof => lvl.23 => DPS/Tank
Artcher => Artcher => lvl.10 => DPS
Eklis => Bob Moron => lvl.2=> Aléatoire
Dorak => dorakzob => lvl.1 => Aléatoire
Je viens de te Rajouter
Le mieux et de rajouter chacune des personnes au dessus, puis, de se connecter sur Mumble , il y a quasiment tout le temps du monde
A bientôt
http://www.leaguecraft.com/
Dans community => guides => champions guides, tu devrais trouver ton bonheur
Pareil, je vais toujours sur Leaguecraft, ya tout ce qu'il faut.
Poppy j'approuve, jamais jouée mais elle est sacrément chiante à tuer (passif + bouclier à stacks + ulti) et peut faire assez mal.
C'est surtout les coups de putes possibles qui me font marrer.
Genre je pop d'un buisson, je me met derrière un Nunu, je le charge dans le cul, il tombe nez à nez avec ma tour. Bam.![]()
Poppy montée en puissance fait extrêmement mal je la trouve bien plus intéressant et dangereuse qu'en simple dégats physique autoattack. Après chacun son style.
Dernière modification par djcrazyb ; 16/04/2010 à 17h45.
Ce jeu m'intrigue, j'suis vos conversations avec un peu de mal, et je voulais juste savoir, pour l'essayer et commencer l'apprécier/découvrir, il faut un gros investissement de temps ?
J'demande juste parce que j'ai énormément de jeux à faire, donc j'me tâte pour l'essayer![]()
Canard un jour, canard toujours !
En moyenne une partie dure 45 bonnes minutes, après c'est toi qui vois combien tu peux en faire dans la journée. Ensuite comme tout jeu multi faut jouer de temps en temps pour chopper les bons réflexes cités ci-dessus.
Donc de mon point vue il ne demande pas énormément de temps pour pouvoir l'apprécier.
Au début il demande pas beaucoup de temps.
Jusqu'a ce que tu devienne accro :D
L investissement temps pour une partie est effectivement de 45Mn environ
il est bénéfique de retenir quelques items clefs ,
ou les pouvoirs de chacun des héros,
afin de savoir a quoi s attendre de ses alliés,
mais aussi de ses ennemies (ou au moins les grandes lignes directrices / Mécanismes des Héros)
Par conséquent , un temps en mode "Punch'ing Ball" est nécessaire , c'est une réalité
Mais la courbe de progression est relativement rapide, aux vues des autres MobA (HoN / DotA)
Mais une fois ce moment passé, on prend plaisir a jouer
Et a mon grand désarrois , Le canal Mumble de LoL est bien remplie
on trouve toujours des canard avec qui délirer
Merci pour ces infos, je tenterai l'expérience.
Et autant ça s'ra ma copine qui y jouera finalement![]()
Canard un jour, canard toujours !
Mordekaiser, alias Momo le Barjo.
WARNING : Ce guide risque de faire de vous un décérébré mental se sentant imba en toute circonstance, et malheureusement a juste titre la plupart du temps. A ne pas mettre dans les mains de toute personne atteinte de déséquilibres psychologiques, au risque de le voir devenir fan.
Momo le Barjo aime le métal. Mais ce qu'il aime encore plus que le métal, c'est quand il met ledit metal de sa masse dans la tête de ses adversaires, en leur riant au nez alors qu'ils croient pouvoir lui faire le moindre dégat.
Momo le Barjo, il aime tuer des gens, malgré que les autres joueurs lui rappellent systématiquement que c'est un tank. C'est la que Momo leur réponds «-Précisément.-» d'une voix grave avant de leur mettre un coup de pied métallique dans le derrière.
Background
«-Des Îles obscures nous vient un champion sans pareil. Cet être que l'on appelle Mordekaiser fait bien plus de deux mètres et est recouvert d'une carapace blindée extrêmement coupante. On pense qu'il s'agit d'un homme, mais nul n'a jamais vu ce que renferme son armure de plaques. D'autres assurent que ce n'est pas un être vivant, mais un type de mort-vivant encore plus maléfique que ceux qui peupleraient son royaume. Il va sans dire que ces ragots sont le fruit des divagations de paranoïaques ou de fous. Tout ce que l'on sait, c'est que Mordekaiser est arrivé un beau jour à l'Institut et que, de sa voix grinçante comme la porte d'un tombeau, il a demandé à rejoindre la League of Legends.
Comme si son visage sinistre ne suffisait pas, ses mains sont porteuses d'un terrible fléau. Quiconque a la malchance d'être empoigné par Mordekaiser attrape d'incurables maladies. Mordekaiser semble d'ailleurs étrangement lié à la maladie, comme si elle nourrissait et était à l'origine de son effrayante aura. On l'a vu arpenter les taudis de Nox, attiré par les cadavres et les malades. Néanmoins, son sens de la stratégie, sa prestance et son ton lorsqu'il donne ses ordres laissent penser que Mordekaiser n'est pas un simple soldat. On peut voir en lui les traits d'un général. Tous ceux qui ont envisagé cette possibilité voient leur sommeil troublé par une inquiétante question : si Mordekaiser est un général, quelle cauchemardesque armée peut-il bien diriger ?
S'il y a un fléau putride au coeur de la League, c'est bien ce seigneur des damnés.-»
Ca c'est la version officielle. En réalité, si Momo le Barjo est si puissant, c'est bien parcequ'il n'a jamais eu besoin d'armée.
Introduction
Maitriser Momo dans toute sa splendeur ne sera pas facile. Contrairement a Warwick dans mon précédent guide qui n'est pas d'une complexité fantastique, Momo le Barjo va vous obliger a jouer dans une logique totalement impossible en jeu: je suis un tank, donc je kill.
En effet, Mordekaiser est, pour un tank, un personnage qui peut faire beaucoup de dégats. Pas en quelques secondes comme un nuker ou en quelques critiques comme un Yi. Mais plutôt comme un tank qui fait un peu trop mal pour quelqu'un qui subit autant de dommages sans broncher, ce qui fait que vous killez a l'usure.
Avec ce guide, voici ce qui vous risque de vous arriver régulièrement: Votre équipe et l'équipe adverse s'éclate la tronche au grand complet en 5vs5. Tout vos alliés sont morts, vous êtes seul avec 70% de votre vie, il reste 3 voire 4 ennemis. Et vous allez les tuer les 4 sans la MOINDRE difficulté.
Et en plus de cette impressionnante faculté a kill et a tanker, c'est en plus un farmer de folie qui égale facilement une Sivir, une Tristana ou même un Karthus.
Masteries, summoner spells, runes.
Masteries
Momo le Barjo, il aime pas les gens. C'est pour ça que Momo le Barjo ne fait jamais comme les autres, et que question Masteries, il nous fait un joli 26/4/0 histoire de montrer qu'il n'est pas comme les autres.
Voici le build: http://leaguecraft.com/masteries/300...00000000000000
C'est a dire qu'on fait un mix entre dégats puissance et dégats physique, en boostant TOUT les dégats de 5% avec le point ultime de l'arbre d'attaque.
Pourquoi Momo ne prends pas connaissance archaïque? (Sorts ignorent 15% de la résistance magique de l'aversaire) Parce que Momo sait que ses dégats se font sur la durée, et qu'il peut de toute façon wipe n'importe qui, ou presque.
Pour les sorts d'invcateurs, Momo a besoin d'un obligé: Teleportation. Car il aime être en première ligne, et est très utile pour défendre aussi. Il se doit donc d'être partout a la fois sur la map.
Ensuite, vous avez le choix entre:
-Fatigue, qui vous permettra de faire les kills en début de game et servira en fin de game a enlever toute utilité a un dps ranged type Teemo/Ashe/TF/Tristana pendant une grosse bataille grâce aux 100% de miss
-Soin , mais alors Momo se sent sale quand vous l'utilisez, et sera obligé de se laver dans un bain de sang de ses ennemis.
Enfin, pour les runes, c'est a vous de voir en fonction de ce que vous avez déjà. Mon build de runes a 20% de critiques marche pas mal, mais je le trouve encore plus puissant avec mon build puissance/pénétration magique que j'utilise habituellement avec Karthus. Comme vous le sentez, Momo n'aime pas les runes de toute façon.
Sorts
Ca, c'est pratique. En pleine fight, ça fait vraiment une différence fantastique, puisque en attaquant vous vous faites tanker jusqu'à 600 PV supplémentaier qui reviennent régulièrement. C'est beaucoup pour ça que Momo est si puissant.Dur comme fer: Momo le Barjo aime tellement taper, que quand il frappe ses adversaires avec ces sort, il décide de ne pas subir les prochains dommages qui lui arrivent sur la tronche a hauteur de 20% des dégats qu'il fait avec ses sorts.
Eh oui, avec ça, Momo va créer l'adage suivant: plus je tape, plus je tank.
Morgenstern: Momo le Barjo frappe si fort avec sa masse que la pauvre est obligée de répartir les dégats sur 3 ennemis autour de la cible pour ne pas se briser en morceau, ajoutant en plus 20/40/60/80/100 de dommages. Si il n'y a qu'une seule cible pour répartir les dommages, la pauvre est obligé de prendre le double des dommages bonus.
Pas de cout.
C'est peut-être pas explicite, mais ce sort donne le MEME nombre de dommages aux trois cibles qu'a la cible frappée. Idéal pour enlever les dents des mobs.
Metal Hurlant: Momo est tellement une grosse masse, que lorsqu'il jette une poignée de métal , qu'il a toujours dans sa poche en abondance (en guise de cure-dent), ce métal est naturellement mis en orbite autour de lui grâce a la gravitation. Accessoirement, ça lui done +10/15/20/25/30 d'armure et de résistance magique et fait 16/32/48/64/80 de dommages par seconde autour de lui.
De quoi tanker ET faire du dégat en plus. Peut être lancé sur n'importe qui, mais le vrai Momo ne le lance que quand ses potes sont en danger pour le bonus d'armure/resistance magique.
Tonnerre de Metal: Momo lève la main devant lui, provoquant un choc emotionnel suffisant aux ennemis pour infliger 65/110/155/200/245 de dégats a tout ceux qui se trouvent dans un cône devant lui.
Tout ennemi touché par ce sort lui procure 8/12/16/20/24 de vie supplémentaire dans son bouclier, en plus de 20% des dégats.
Ce sort fait VRAIMENT très mal. De plus, le cône de lancement du sort est un peu biaisé: il touche légèrement plus loin que ce qui semble prévu.
Trois intérêt pour ce sort: 1) farmer. 2) charger le bouclier. 3) faire des dégats.
Purgatoire: Momo aime manger ses adversaires, mais il préfère faire ça de manière magique pour éviter d'être viré par le comité de l'arêne de League of Legends. Il maudit donc un ennemi pour 8 secondes, lui retirant 3/3,5/4% des pv max de cet ennnemi par seconde.
En plus, comme Momo, déjà que c'est une grosse masse, est une brute en magie, si l'adversaire meurt lorsqu'il est sous l'emprise de ce sort, un fantôme de l'adversaire reste sous les ordres de Momo pour 30 secondes alors que Momo récupère 25% de la puissance et des dommages de la cible tuée pour le même laps de temps.
Le fantôme a 65/75/85% de la puissance et des dégats de Momo (Augmentée par celle de l'adversaire tuée!) ainsi que 50% de la vie de Momo.
Lisez bien ce sort. Ca vous paraît pas craqué vous? Au niveau max, c'est 8*4=32% de la vie de l'adversaire qui saute forcément. Et le fantôme il est... Merveilleux. Cassage de tours, de héros, tower dive...
Vous comprendrez pourquoi plus loin dans le guide.
Guide du bon Momo Barjo
Momo le barjo est pour commencer un personnage jouable sur n'importe quelle ligne, mais qui peut aller sans aucune difficulté au mid, en solo, histoire de farmer pépère.
Question objet de départ, on va prendre un petit Collier rafraichissant pour commencer.
Et rien d'autre. Une ou deux potions de soins si vous le sentez pas, allez.
En début de partie, Momo est pas super résistant malgré son bouclier, il ne faut donc pas trop prendre de risque. En plus votre sort tonnerre de métal vous enlève assez de points de vie pour que ce ne soit pas négligeable au début. Ne l'utilisez alors que pour last-hit les creeps, et charger un peu le bouclier au passage, mais tout doux pour le départ.
L'ordre des sorts, en priorité pour toute la partie, sera le suivant:
ultimate>tonerre de metal>morgenstern>metal hurlant.
Donc premier sort: tonerre de metal, second, morgenstern, et ainsi de suite. Vous êtes la pour kill et pour farm le plus rapidement possible.
Dès le niveau 4, vos deux sorts vous permettront de commencer a farmer plus que correctement, et quand vous les aurez maxés tout les deux, n'importe quelle vague de creep sera explosée en deux sorts.
Votre but en début de partie: survivre, et attendre d'avoir 1100 d'argent pour rentrer a la base, et acheter un petit Visage Spirituel qui va vous faire grandement plaisir. En effet, avec ça, vous aurez la régen nécessaire pour spammer autant que vous voulez vos sorts dès l'early game, sorts qui se voient affublés d'une diminution de cooldown. Que demander de plus? Ah oui, un peu de résistance magique, ça fait pas de mal.
A partir de la, vous allez commencer a pouvoir piquer un peu. N'hésitez pas a agresser un peu les perso qui sont peu résistants, vos sorts font très mal a ce stade du jeu. Entammez un gang, faites vous plaisir, et farmez tranquillement vos Ninja Tabi qui vous aideront a fuir et résister encore plus en combat.
Et voici ou arrive le clou du spectacle. En troisième item, vous allez faire un Maillet gelé.
Ce stuff, et cet UNIQUE stuff, faits de vous une brute sans nom.
Dégats supplémentaires, ok.
Vie supplémentaire, ok.
Slow: YEEAAAAAH!
Ce petit slow est d'une efficacité redoutable, tout le monde le sait. Mais surtout, il est d'une puissance incroyable avec Momo pour une autre raison.
Le fantôme créé lors d'un kill avec l'ulti applique tout les effets a l'attaque que vous appliquez. En plus simple: votre fantôme se voit LUI aussi affublé d'un slow a chaque attaque.
Et ca, c'est du caviar.
Imaginez, lors d'une grosse bataille, il suffit que vous ayez fait un seul kill avec. Comme vous pouvez diriger le fantôme avec alt, comme avec Annie, il vous suffit de faire un alt-clic droit sur une cible éloignée type Ashe/Teemo qui s'amuse a wipe votre team. Elle sera slow, et elle aura tres mal avant de s'en rendre compte, parce que personne ne focus le fantôme.
Grâce a ça, vous allez pouvoir slow deux ennemis en même temps, et c'est ce qui fait de vous un killer.
Rien qu'avec ces trois objets, vous êtes surpuissants. Mais bon, ya encore 3 slots, alors pourquoi s'en priver?
Votre Quatrième objet va être un objet qui sera en fonction de l'équipe adverse. Si ils ont beaucoup de nukers magique type Ryze/Karthus/Annie/Veigar etc..., vous allez vous tourner vers une Force de la nature, qui va vous offrir un boost monstrueux en résistance magique (76), 40pv toutes les 5 secondes en régen, et 8% de vitesse de déplacement.
Si l'équipe adverse est plutôt DPS physiques (Exemple: Ashe/Teemo/Tristana/Yi/TF joué dégats/Tryndamere dégats/Gangplank..), optez plutôt pour la Cotte epineuse qui va vous offrir +100 d'armure et surtout renverra 25% des dégats physiques que vous subissez en magique autour de vous. Déjà que ce genre de héros est peu résistant, c'est un plaisir de les voir se tuer tout seul.
Cinquième objet, obligatoire: Warmog. Vous avez besoin de rien d'autre.
Et enfin, en dernier objet, vous avez le choix. Leviathan pour dégouter l'adversaire, Ange Guardien Pour les faire pleurer, ou encore Empaleur d'Atma si vous voulez taper encore plus fort.. Choix libre.
Version courte pour les gens qui regardent vite fait:
-Visage Spiriturel
-Tabi Ninja
-Maillet gelé.
-Force de la nature OU
Cotte épineuse, en fonction de l'équipe adverse.
-Warmog.
-Ce que vous voulez.
Astuces, notes:
-Mordekaiser est un héro tank qui a besoin de frapper. Oubliez votre peur. Momo est avec vous, si vos alliés sont dans la baston, jettez vous dedans. Tant que vous frappez, tout ira bien, et même si vous avez 25% de votre vie vous êtes LARGEMENT un danger.
La rêgle de farming est simple: Tonnerre de métal → Morgenstern → achever creeps si besoin. Avec ça, l'argent rentre très vite.
Votre bouclier, si il est chargé a disons.. 50%, vous permet de harass sous la tour : donnez un coup de tonnerre de métal et reculez: si la tour vous touche, ce sera dans votre bouclier, vous n'aurez rien pris en dégats réel.
Quand il y a une gigantesque bataille, vous avez deux choix pour votre ulti: viser le gros dps en train de mourir, ou viser le gros gros tank adverse. Pourquoi viser le tank? Les dégats que provoque l'ulti sont toujours en train de charger votre bouclier en continu. Si c'est un gros tank, il a beaucoup de vie, comme votre ulti tape en pourcentage, ça fera beaucoup de charge dans votre bouclier. A vous de voir, au final.
Ok, vous faites des kills, mais mieux encore, vous êtes un super slower. Certains héros fuyant type Ezreal ou Shen avec leurs blinks ou autres skill d'échappatoire peuvent poser problème: pour eux, continuez de frapper quitte a ne pas utiliser de sorts, pour assurer leur slow.
Les adversaires que vous allez adorer:
-Teemo. Momo le Barjo mange les champignons de Teemo au coucher en guise de somnifères, et en suppositoires aux réveil en guise de fortifiant. Un Teemo vous agresse tout seul? FIGHT BACK ! Croyez moi, il n'a aucune chance. Attention au reste de son équipe par contre..
-Ezreal: Pas résistant, meurt vite. Problème réglé.
-Twitch: Pareil. Fatigue, et on en parle plus.
-Ashe: Son slow va vous poser problème, mais est si peu résistante qu'il suffit de la frapper un peu pour la calmer. Et sa portée en fait un choix très intéressant pour le fantôme.
Et ceux que vous allez haïr:
-N'importe quel stunner. Vous allez le maudire en pleine bataille, puisque vous ne pourrez plus lancer de sorts, donc plus recharger votre bouclier.
-N'importe quel héro avec le rasoir sanglant de madred. Normal.
Conclusion
En dehors du thème stupide et «-je suis totalment imba-» du guide, ne vous attendez pas a des miracle tout de suite: le plus dur avec Momo sera d'apprendre a NE PAS fuir. C'est un peu particulier, mais une fois qu'on y a goutté, on ne s'en passe plus.
Dernière modification par Ag!to ; 16/04/2010 à 18h13.
Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.
Morbleu , le Pavé![]()
J'ai essayé de faire ça bien ^^
Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.