Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 412 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 12336
  1. #61
    D'après ce que j'ai lu ici et là (rien ne dit que c'est vrai), jusque le level 15 ça ira assez vite mais par la suite ce sera entre 5-6h de jeu pour passer au level supérieur.

    Jotaro, les runes ne seront pas gratuites? Les devs disent que les micros paiements ne serviront qu'à des skins de champions non?

    Edit: c'est bon j'ai la réponse :

    Il paraît que League of Legends est GRATUIT ??

    Dans ce cas, à quoi me sert mon argent dans League of Legends ?
    Il y a deux types de monnaie virtuelle dans League of Legends : les Points d'influence et les Points de monnaie. Vous gagnez des Points d'influence en jouant au jeu et vous pouvez les utiliser pour déverrouiller toutes sortes de choses, comme des runes, des champions ou d'autres skins de champion.

    Les Points de monnaie s'acquièrent contre de l'argent réel et servent à acheter des choses pratiques, des options de personnalisation supplémentaires ou à ajouter de la diversité à votre expérience de jeu. Vous pouvez par exemple utiliser vos Points de monnaie pour acheter des champions, des skins alternatifs pour champion ou des améliorations, des modificateurs augmentant la vitesse d'obtention des Points d'influence.
    Dernière modification par Xoros ; 25/09/2009 à 17h41.

  2. #62
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Je doute que gagner des Niveaux sera aussi simple que dans la bêta ( 1 match Gagné = 1 level , 1 match perdu = 0.5 Level )
    Je sais pas, j'ai l'impression que la progression du début sert juste à faire un peu le tri entre les mecs qui n'ont jamais touché au jeu et les autres. Je ne pense pas qu'ils aient intérêt à limiter les joueurs de ce côté puisque ça ne leur rapportera pas de sous. Au contraire, plus tu as de slots pour les runes, plus tu vas vouloir en acheter !

    Après le modèle économique ne me dérange pas vraiment. Ca dépend vraiment du rapport temps de jeu / prix pour débloquer quelque chose. Sur un jeu gratuit je suis capable de débourser quelques deniers. De toutes manières, ce sont les gens qui débloquent en jouant beaucoup qui seront les plus forts à la fin.

  3. #63
    Citation Envoyé par Xoros Voir le message
    Edit: c'est bon j'ai la réponse :
    Yop , tu peux me marquer ta source, Site officiel , Fofo , Etc , j'aurais envie d'en lire plus sur le sujet =)
    Merci
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  4. #64
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Yop , tu peux me marquer ta source, Site officiel , Fofo , Etc , j'aurais envie d'en lire plus sur le sujet =)
    Merci
    C'est ça je crois
    http://www.lol-europe.com/faqs.php

  5. #65
    Yep, j'ai oublié d'indiquer le lien mais je vois que Kouzrah s'en est chargé.

  6. #66
    Tiens je viens de voir ça sur JV.com ()
    Le développeur du fameux mod Defense of the Ancients pour Warcraft III indique sur son blog avoir rejoint Valve où il dirige une équipe pour travailler sur un nouveau projet. Nous n'en saurons malheureusement pas plus pour le moment, mais la nouvelle devraient suffire à donner le sourire aux joueurs de DotA et de sa déclinaison Demigod.
    étant donné que beaucoup de gens se réclament être le développeur de DoTA, l'info est assez ambigue (d'autant que normalement le développeur de DoTA est censé être celui qui fait LoL désormais)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #67
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Tiens je viens de voir ça sur JV.com ()


    étant donné que beaucoup de gens se réclament être le développeur de DoTA, l'info est assez ambigue (d'autant que normalement le développeur de DoTA est censé être celui qui fait LoL désormais)

    http://www.playdota.com/forums/blogs...ews-dota-fans/

    Mais il est vrai qu'il y a LoL à coté.. Hmm hmm !

  8. #68
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    http://www.playdota.com/forums/blogs...ews-dota-fans/

    Mais il est vrai qu'il y a LoL à coté.. Hmm hmm !
    Ah ok merci pour le lien, IceFrog ça me dit quelque chose, celui qui a repris DoTA et l'a amélioré (il avait aussi repris et amélioré Footmen Frenzy si je me souviens bien)

    L'auteur original par contre est bien le développeur de LoL il me semble
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #69
    Wikipedia nous dit :
    Deux des principaux concepteurs du mod très populaire de Warcraft III, Defense of the Ancients: Allstars (plus connu sous son abréviation DotA), Steve "Guinsoo" Feak et Steve "Pendragon" Mescon, ont rejoint Riot Games pour la réalisation de League of Legends: Clash of Fates. Guinsoo a créé DotA: Allstars en s'inspirant du DotA original, créé par Eul, en ajoutant son propre contenu, dont plus de 40 héros, de nombreux objets et plusieurs modifications importantes du jeu. Guinsoo a remis DotA: Allstars entre les mains de son développeur actuel, Icefrog. Pendragon, qui est directeur des relations avec la communauté chez Riot Games, a participé à la création du site Internet de DotA: Allstars ainsi qu'à ses forums, et il travaille actuellement sur League of Legends: Clash of Fates.

  10. #70
    Ça commence a devenir nébuleux

    Mais bon 3 acteurs différents , pour 2 projets différents , du coup on comprend mieux le clash il y a 2-3 mois entre Pendragon et Icefrog
    Sur DOTA-Allstars.com , puis l'exile de Icefrog vers un nouveau Site

    Et si les 3 ont participer a l'amélioration de DOTA , aucun d'eux n'est le Createur de ce mod

    Il ne manque plus que Euls(Un des 1ers Dev. Principaux de DOTA) pour une 5eme version de DOTA , travaillant pour l'équipe Blizzard
    Et une Grande arène , on met tout le monde dedans , et 1 seul sortira vivant
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  11. #71
    Citation Envoyé par kouzrah Voir le message
    Je sais pas, j'ai l'impression que la progression du début sert juste à faire un peu le tri entre les mecs qui n'ont jamais touché au jeu et les autres.
    Bon je retire ce que j'ai dit. Ils ont multiplié par 3 le temps qu'il faut pour passer du niveau 1 au niveau 2 et je commence un compte sur le serveur américain -> galère.

  12. #72
    He he , j ai eu de la chance, j ai mon Lvl 30 sur US

    A l époque , il suffisait de faire 30 matchs en training et de les Gagner , DUR !!
    1 match Gagner = 1 lvl
    1 match perdu = 0,5lvl

    Maintenant , je pleure sur le EU
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  13. #73
    Moi je perds quasi tous mes matchs
    Revenir niveau 1 quand on a l'habitude de jouer niveau 30, c'est un peu trompeur. D'autant plus si tu joues contre des niv 30...
    En plus comme on joue toujours à 2 avec mon copain j'ai l'impression que le système nous surestime un peu, parce 1 nulle + 1 pas trop mauvais mais qui joue toujours des persos qu'il ne connaît pas = 2 nuls.
    D'ailleurs la fois où on a essayé de jouer à 3 avec Xoros, on l'a senti passer...

  14. #74
    Bon j'ai joué aujourd'hui, 2 victoires, 1 defaite, j'aime assez le jeu, reste a voir sur la durée et si ils arriveront a nous proposer de la diversité dans les maps (pour l'instant y'en a qu'une)

    Mais sinon c'est quoi cette histoire de US/EU ? j'ai vu nulle part une séléction de zone moi
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #75
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Bon j'ai joué aujourd'hui, 2 victoires, 1 defaite, j'aime assez le jeu, reste a voir sur la durée et si ils arriveront a nous proposer de la diversité dans les maps (pour l'instant y'en a qu'une)

    Mais sinon c'est quoi cette histoire de US/EU ? j'ai vu nulle part une séléction de zone moi
    Il y a 2 cartes , Hiver et été

    Et il existe une Beta US et une Beta EU
    Un Compte US ne peux pas aller sur la EU et inversement
    De plus chaque version a un Client , et donc une installation différente

    La bêta US a en générale 1 mois d'avance sur l'EU ; voir plus
    Mais fait les Frais , en cas de Mises à Jour foireuses , et est donc plus souvent Offline

    Cependant , Tu te choppe un lag de 200 ms en règle générale ( ce qui influe pas , ou peu sur ton jeu )
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  16. #76
    étant donné que j'ai 200ms je dirai que je suis sur US
    Dernière modification par Darkath ; 13/10/2009 à 13h42.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #77
    Citation Envoyé par kouzrah Voir le message
    Moi je perds quasi tous mes matchs
    Revenir niveau 1 quand on a l'habitude de jouer niveau 30, c'est un peu trompeur. D'autant plus si tu joues contre des niv 30...
    En plus comme on joue toujours à 2 avec mon copain j'ai l'impression que le système nous surestime un peu, parce 1 nulle + 1 pas trop mauvais mais qui joue toujours des persos qu'il ne connaît pas = 2 nuls.
    D'ailleurs la fois où on a essayé de jouer à 3 avec Xoros, on l'a senti passer...
    C'est vrai qu'on s'est fait ramasser mais ce ne sera certainement pas la dernière fois.
    On remet ça quand vous voulez mais avec Mumble ou TS cette fois.

  18. #78
    Citation Envoyé par Xoros Voir le message
    On remet ça quand vous voulez mais avec Mumble ou TS cette fois.
    Yes! On vient de réinstaller TS avant-hier donc pas de problème. J'aimerais bien tenter d'en lancer une en équipe de 5.

    Sinon des news de la scission US/Euro : GOA et Riot ont décidé de forcer la redirection vers les serveurs européens pour les utilisateurs européens. En gros à terme, on ne pourra plus jouer sur les serveurs américains. Pour l'instant, c'est valable uniquement sur l'interface d'achat.

    Je vous mets la citation plus bas et le lien aussi vers le thread dans le forum avec depuis hier 22 pages de gros bashage par les joueurs mécontents.

    http://beta.leagueoflegends.com/boar...ad.php?t=17386

    GOA has decided to channel access for players who are located in Europe to our dedicated servers and websites. There are several reasons for this decision:


    • As with most multinational games, Riot and GOA hold publishing rights for different zones (respectively North America and Europe). GOA will be 100% focused on offering the best service for our region with full local support and events.
    • We have a commitment to bring a localized game and service to Europe in four languages supported by a large team. Goa is focused on ensuring that the European community has a strong voice to continue to help the game develop and evolve.
    • European servers will offer better latency for most players in Europe. This is particularly important for Southern and Eastern European players as well as others who also may occasionally have slower connections.



    Please note that European players who already have an American account may still have, for a time, access to the American game platform. However, those players will not be able to purchase anything in the American game shop; neither with Influence Points or Riot Points.

    All European players trying to register at the American League of Legends website or to access the American League of Legends website will be redirected towards their local European website, which will have the same content and level of information as the American website.

    We are committed to offering you, our European players, an experience that’s tailored to your needs and expectations, and we believe that we’ll be able to do that more effectively through this route. We will deliver the highest quality of service, and look to you, our players, to provide us feedback on how we can make the European player experience and our localised services second-to-none, with unique events like the ongoing Rise of the Legends Beta Tournament.

    GOA and Riot Games will of course continue to work closely in order to make LoL even better as we move into release and beyond.

    Check out our forums for further details and discussion!

    The GOA LoL Team

  19. #79
    Après une petite 50aine de partie (environ 40h de jeu) en 1 petite semaine, j'ai un retour très positif sur ce jeu (Beta EU).

    Jeu assez dynamique et pourtant assez fluide (j'entend, on comprend ce qui se passe, on est pas dépassé par les évènements).

    Jeu stratégique (teamplay indispensable)
    Jeu tactique (teamplay indispensable )
    Jeu technique, mais pas trop. Il n'y a que 4 skills à gérer + les déplacements.

    La connaissance du jeu influe plus sur votre niveau global que votre rapidité de point & click. Et ça c'est le bien, on est pas sur CS, hein !


    Un gros encouragement pour ce jeu qui mérite qu'on parle de lui.
    Bon évidemment ce n'est qu'une repompe de DotA, mais ils ont su remettre à plat tout un gameplay. Il y a l'esprit, mais en mieux.

    Quelque réglage à faire concernant le balancing, mais dans l'ensemble un perso imba est ... souvent un bon joueur avant tout. Il n'y a que le Ryze que me semble un cran au dessus.

    Bref, j'attends la version "payante" pour voir l'influence du shop IG qui peut détruire l'équilibre nécessaire à tout jeu PvP. Je croise les doigts que les ventes de runes etc ... ne désavantage pas trop le joueur qui sortira moins ça CB (Je trouve normal de payer pour un jeu, même "F2P"). Mais bon, que le level du joueur soit pas entièrement lié à son compte en banque...

  20. #80
    La connaissance du jeu influe plus sur votre niveau global que votre rapidité de point & click. Et ça c'est le bien, on est pas sur CS, hein !
    ouais c'est surtout le faite que les temps de rechargement des skills est assez long, du coup il vaut mieux réflechir a comment les utiliser plutot qu'a cliquer dans tous les sens
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #81
    J'ai tjrs eu un faible pour DotA même si je le trouve super long à apprendre. LoL étant en français, sa change pas mal de chose, on comprend mieux => meilleur exploitation de son perso.
    Je m'amuse bcp, les parties sont rythmées, il manque juste un client Voice pour parler IG.... mais bon, chaque Team aura le sien après. ^^
    L'interface IG vient de changer depuis hier (le passage en Open bêta). Elle est bcp moins envahissante, clair et complète.

    Bref, j'aime bcp. Il y a bien sur quelques défauts, mais bon.... rien est parfait!

    Nickname => Kikilt pour jouer entre canard. Si vous voulez, j'ai aussi un Mumble. Demandez par mp
    La vie est un jeu, la mort te pénalise juste définitivement...

  22. #82
    One of our long term goals is to add a fully integrated voice-chat solution to League of Legends, and the PVP.Net platform. Voice chat will be opt-in, and persistent throughout the experience, and you will be able to create custom chat rooms with your friends, teammates and clan-members.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #83
    Pour avoir joué à dota j'étais sceptique lors de la news dans CPC il y a qques mois. Puis dès la première partie sur la beta j'ai accroché. le systaème anti ragequit, le système de puissance pour les magos etc ... Par contre ça pêche niveau logique des fois, beaucoup d'exploits et de persos ridiculement forts (même si ça tend à se calmer)

    Il me semble que le jeu vient de passer en beta ouverte, il faut faire un nouveau compte pour cela cependant.
    Sinon aux dernières màjs, un nouvel hud à vomir, moins clair que le précédent, ils ont préféré un truc "mmo/pro" qui fait genre mais qui est moins fonctionnel que le précédent.

    Enfin un nerf pour Ryze (et encore, vraiment mini le nerf) ré-évaluation de soraka et de plusieurs autres heros.
    "I would consider it a small miracle to trust one of you enough to lick stamps without asphyxiating." TF Annoucer from the TF2 blog.

  24. #84
    Citation Envoyé par DecapFour Voir le message
    Après une petite 50aine de partie (environ 40h de jeu) en 1 petite semaine, j'ai un retour très positif sur ce jeu (Beta EU).
    Parce que tu fais toujours tout ce que je dis :D

    Sinon pour ma part, quand je joue Ryze, je le trouve pas vraiment trop puissant. En 1v1 tu peux dégainer et tuer en premier mais t'es un peu en carton et tu fais pas grand chose le temps que tes compétences se rechargent. Il faut pas s'impatienter et pas faire d'erreur tactique.

  25. #85
    Tres sympa çe jeu,malgré quelques petits tweaks nécessaires ci et là,

    comme dit plus haut pleins de trucs bien pensés, systeme anti ragequit, profil du summoner qui gagne des niveaux, pleins de persos differents, de stuff et de combinaisons possibles, la seule et unique map commence un peut a gaver, mais bon.

    Pour vraiment en profiter, faut jouer avec des amis par contre..

    Enfin bref moi qui supportait pas dota, me voilà la langue coupée et fourée dans mon rectum.

  26. #86
    J'aime bien aussi le jeu. Des trucs sympa, le système anti-ragequit très intéressant, le matchmaking (sachant qu'il y a les parties "practice" pour pouvoir gérer la partie)...

    L'univers est certes "mignon" mais ca reste toujours sympathique. Plus casual, mais sympathique.

    Bref j'aime bien.
    Par contre ce qui me géne beaucoup, c'est l'interface : Pas super clair/optimisé, surtout pour ceux qui ont une petite config (aie les yeux quand on joue pas en 1280 :s). Ca commence à ramer lors de la seconde partie, lorsqu'on recherche un jeu.

    Enfin je me dis que c'est la béta, et j'espère que ca serra amélioré (surtout pour les fenêtres qui se cachent derrière une autre ).
    Mais ca propose du frais, et du bon.

  27. #87
    Citation Envoyé par Roukse Voir le message
    Enfin bref moi qui supportait pas dota, me voilà la langue coupée et fourée dans mon rectum.
    Ça fait quel Effet
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  28. #88
    Va même pas sur HoN alors, tu récupèreras jamais ta langue

  29. #89
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Ça fait quel Effet
    ça fait penser au dentiste.

    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Va même pas sur HoN alors, tu récupèreras jamais ta langue
    Intéressant, j'irais voir

  30. #90
    Si tu cherche des clés il m'en reste, suffit de me PM avec ton email. Sinon ils ont arrangé des trucs graphiquement et sur l'interface ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •