Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 46
  1. #1
    La semaine prochaine c'est le public qui est censé choisir la programmation musicale de la nouvelle star. Pour se faire un formulaire est mis à disposition sur le site web de l'émission.

    Le but est de tenter de Rick Rolled l'émission en mettant dans tous les champs des candidats : Rick Astley - Never Gonna Give You Up.

    Je ne pense pas que ça marche, mais qui sait ?

    PS : j'ai fait une recherche sur rick rolled nouvelle star, j'espère que le topic n'existe pas déjà, sinon merci de me flageller.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  2. #2
    Je me fais vieux. J'ai rien compris.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  3. #3
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    La semaine prochaine c'est le public qui est censé choisir la programmation musicale de la nouvelle star. Pour se faire un formulaire est mis à disposition sur le site web de l'émission.

    Le but est de tenter de Rick Rolled l'émission en mettant dans tous les champs des candidats : Rick Astley - Never Gonna Give You Up.

    Je ne pense pas que ça marche, mais qui sait ?

    PS : j'ai fait une recherche sur rick rolled nouvelle star, j'espère que le topic n'existe pas déjà, sinon merci de me flageller.
    Ça passera pas. Ou alors ils vont s'en servir pour faire un Buzz si vraiment cette idée à son petit succès. Te fait pas d'illusion.

    ---------- Post ajouté à 23h09 ----------

    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Je me fais vieux. J'ai rien compris.
    Ou trop jeune


    (j'avoue j'ai fait une recherche pour me souvenir de ça.)

  4. #4
    Je sais que c'est sans espoir Mais bon, j'ai fait mon petit vote
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  5. #5
    Et c'était un meme assez redondant y a 2-3 ans (plus ?)... (et j'ai voté aussi )
    Oook ?

  6. #6
    Moi j'aimerais faire chanter du Sepultura à Thomas. Et du Didier Super à tous les autres (ça irait bien à Soan tiens...)

  7. #7
    Nos désirs pervers ne franchirons hélas pas la "ligne éditoriale" de La nouvelle star.

  8. #8
    Rick Roll c'est un des memes les plus pourris qui puisse exister et qui consiste à attirer un gogo sur un site ou une vidéo de ce clip en lui ayant fait miroiter autre chose.
    Exemple, ce matin où je cherchais le putain de teaser de 2008 de Duke Nukem Forever sur youtube, je suis tombé 3 fois sur cette vidéo.

    Alors bon...
    Dernière modification par Velgos ; 15/05/2009 à 00h12.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  9. #9

  10. #10
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    Rick Roll c'est un des memes les plus pourris qui puisse exister et qui consiste à attirer un gogo sur un site ou une vidéo de ce clip en lui ayant fait miroiter autre chose.
    Exemple, ce matin où je cherchais le putain de teaser de 2008 de Duke Nukem Forever sur youtube, je suis tomber 3 fois sur cette vidéo.

    Alors bon...
    Hein ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  11. #11
    Du Ultra Vomit ou du Gronibard, comme ce fut le cas une année peut-être...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  12. #12

  13. #13
    Mais, normalement ce meme est "interdit" maintenant, non?
    Depuis que Rick Asley a pas vraiment eu son Best Act Ever(ou qqchose y ressemblant) au MTV awards(ou les mecs de 4chan avaient voté en masse), il avait pas été décidé que ce meme devait plus etre utilisé?

  14. #14
    Demandons à Oni².
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  15. #15
    Les gars.... J'etais en train de regarder la vidéo, et vous savez ce que ma madame m'apprend ?

    Cette chanson a été reprise par les 2 Be 3 (chacun ses gouts de chiottes hein, elle etait jeune faut l'excuser toussa...)

    Matez moi cette merde :


  16. #16
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Les gars.... J'etais en train de regarder la vidéo, et vous savez ce que ma madame m'apprend ?

    Cette chanson a été reprise par les 2 Be 3 (chacun ses gouts de chiottes hein, elle etait jeune faut l'excuser toussa...)

    Matez moi cette merde :

    2beFear
    Merde j'ai cliqué...Mais...Mais c'est pire !

  17. #17
    Ah non mes oreilles !! Je crois qu'on vient d'atteindre quelque chose de pire que Jean-Pierre François
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  18. #18
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Ah non mes oreilles !! Je crois qu'on vient d'atteindre quelque chose de pire que Jean-Pierre François
    Déconne pas non plus.

  19. #19
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Hein ?
    Quoi, c'est pas clair?
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  20. #20
    A vouloir un meme, autant avoir un bon meme


  21. #21
    Pour ma culture, c'est quoi exactement un meme ??

  22. #22
    Moi je vote pour du Ilona Mitrecey chanté par Soan
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  23. #23
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pour ma culture, c'est quoi exactement un meme ??
    C'est un symbole, un dessin, un personnage, une video, une chanson ... Whatever qui est utilisé sur internet de façon récurrente pour représenter un truc précis ou le plus souvent pour la déconne (for the lulz).

    Les fou furieux de 4chan, 711chan et autre explique ça avec leur délire propre http://encyclopediadramatica.com/Meme

    Je tient a prévenir que encyclopedia dramatica contient des choses qui sont a même d'heurter la sensibilité de n'importe qui et qui sont propablement pas trés compatible avec la bonne morale ou même la loi.

    Dooonc méfiance car :

    (et hop un meme).


  24. #24
    Excellent.

    Bon pour ceux qui ont pas voté encore je remet le lien.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  25. #25

  26. #26
    Vous savez d'où ça vient, cette idée de Rickroll?

    D'ici. Ouais. Du forum 15-18 de jv.com. :fear:

    Koreus a repris l'info depuis 1 semaine environ.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  27. #27
    Posted. Mais va falloir que quelqu'un se dévoue pour aller poster la même chose sur 4chan, l'histoire de faire du chiffre.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  28. #28
    Toute façon, 4chan, ils s'en battent les couilles les frenchies.

  29. #29
    Je viens de faire un tour sur le site de la nouvelle star. En gros, il n'y a pas de choix prédéfinis et on peut rentrer à peu près n'importe quoi. J'ai essayé "la digue du cul" pour Thomas et ça passe à l'aise, vu le bordel que ça va être dans leur base de donnée, je suis même pas sur qu'il s'amuse à compter. Sachant qu'en plus, il est impossible d'avoir un point sur le classement, ou un truc du genre, j'ai comme l'impression que ça pue l'arnaque leur truc.

  30. #30
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Mais, normalement ce meme est "interdit" maintenant, non?
    Depuis que Rick Asley a pas vraiment eu son Best Act Ever(ou qqchose y ressemblant) au MTV awards(ou les mecs de 4chan avaient voté en masse), il avait pas été décidé que ce meme devait plus etre utilisé?
    On est en France, jamais au courant quand il faut, toujours à la bourre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •