Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Chers canard, bonsoir

    Aujourd'hui est un triste jour. Après quelque chose comme 10 années, à vue de nez, de fiers et loyaux services, mon très regretté kit 5.1 Hercules XPS 5.101 agonise lentement, relâchant quelques borborygmes qui me donnent surtout envie de l'achever, afin qu'il ne souffre pas, le pauvre.

    Bref, il serait temps de faire l'acquisition d'un nouveau kit 5.1, pour le bien de mes douces oreilles.

    Mais, hélas, voila le problème: j'ai regardé les quelques kits de références (à moins de 100 euros, hein), et aucun ne propose un élément qui, à mon sens, est juste ESSENTIEL: une télécommande sans fil.

    Ça peut paraître con, mais putain qu'est ce que c'est pratique ! Alors je me demandais si certains d'entre-vous, partagés aussi entre le bonheur des oreilles et du cul (qui n'a donc pas à se lever du canapé pour baisser/monter le son pendant un blu-ray, faut suivre), auraient quelques idées à me suggérer ?

    D'avance, merci !

  2. #2
    Pour une télécommande sans-fil, faut taper dans bien plus haut de gamme : Logitech Z906.

    Ou alors tu trouves un Z5500 (bien meilleur selon moi, rien que pour le Pod plus ergonomique et la télécommande plus pratique mais plus grosse) d'occasion (jusqu'à 180€ quoi).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #3
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ou alors tu trouves un Z5500 (bien meilleur selon moi, rien que pour le Pod plus ergonomique et la télécommande plus pratique mais plus grosse) d'occasion (jusqu'à 180€ quoi).
    Y en a un en vente dans la rubrique "Achat/Vente PC" ! Ici.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #4
    Ha oui, le Z906 c'est pas le même prix (et n'ayant pas encore 50 posts, je n'ai pas accès à la partie vente/achat du forum)...

    Surtout qu'au vu des différents tests, la qualité de son semble déjà plus que suffisante sur des kits à moins de 100€, ça fait cher la télécommande en plus. En désespoir de cause, je vais donc me rabattre vers un kit avec contrôles filaires :/

  5. #5
    Ah crotte. De toutes façons, je ne me souvenais plus qu'il l'avait déjà vendu. Il n'a pas changé l'intitulé de la discussion : il est donc toujours indiqué comme "en vente"... Désolé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #6
    J'en ai chopé un sur LBCoin y a qq mois, un Z5500, 150€. C'est monstrueux, lourd, mais avec pod central et télécommande sans fil.
    Au final, ça envoie tellement bien dans le genre home cinema, que je l'ai collé sur la TV et laissé mon vieux kit 5.1 Altec Lansing sur le PC.
    Le rapport qualité/prix est imbattable. Faut juste trouver un geek qui quitte le domicile parental pour aller prendre une chambre de 9 m² au CROUS ^^
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #7
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Le rapport qualité/prix est imbattable. Faut juste trouver un geek qui quitte le domicile parental pour aller prendre une chambre de 9 m² au CROUS ^^
    Eh oui : "le malheur des uns…"
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •