Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 385 sur 495 PremièrePremière ... 285335375377378379380381382383384385386387388389390391392393395435485 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 521 à 11 550 sur 14848
  1. #11521
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    J'ai utilisé celui d'Ouhlala parce que ma box est par terre

    Donc je suis en train de la réparer.
    Box Canon ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #11522
    Sympa le portrait NB Qiou87

    Une nouvelle photo de la neofever, qui n'était pas présente dans l'article :D


    Neofever III

  3. #11523
    @Wobak: demande à JC, il t'expliquera comment monter un NAS Linux pour les grands
    @strom: j'en profite pour dire que j'aime bien tes photos (oui, emo parce que j'aimerais faire pareil mais j'ose pas :j'aidesgossesjepeuxpasfaireçamaismafilleaimerait bien: ) mais la dernière en N&B, je la trouve un poil trop contrastée ici (mais en grand sur flickr, elle rend bien)
    Dernière modification par ylyad ; 05/03/2012 à 22h02.

  4. #11524
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    ...(mais en grand sur flickr, elle rend bien)
    Moi, j'aurais bien aimé la regarder en grand, mais je me refuse à cliquer les 17 liens de Flickr...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #11525

  6. #11526

  7. #11527
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Citation Envoyé par strom Voir le message
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  8. #11528
    Citation Envoyé par strom Voir le message
    La photo 441 est sublimissime....
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #11529
    Quelques tof faites Vendredi dernier pour étrenner mon appareil.




  10. #11530
    Citation Envoyé par strom Voir le message
    Belle ambiance... La 650 ! Merci pour ce beau moment !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #11531
    De beaux clichés dans les deux, mais je préfère largement la série d'angie qui me fait moins penser à un catalogue H&M même si il y a une forte présence hipster-fashion.
    Dernière modification par carbish ; 06/03/2012 à 11h43. Motif: arrêter d'utiliser largement tout le temps.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  12. #11532
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    catalogue H&M
    Merci Carb, c'est exactement ça, j'arrivais pas à mettre des mots sur mon impression
    Cela dit, les photos sont belles et maitrisées, surtout celles de http://theo-gosselin.blogspot.com/, il sait vraiment photographier les gens (ce dont je suis parfaitement incapable donc ça m'impressionne toujours), mais le tout a un côté "artificiellement spontané" qui ne me revient pas.
    Dernière modification par Doniazade ; 06/03/2012 à 11h11.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  13. #11533
    Vous êtes méchants. Dans le lot y'en a quand même quelques unes qui ressortent avec une vraie âme (même si l'empilement de photos fait clairement catalogue et le graphisme rappelle le prêt-à-porter).

    Celle du mec qui regarde le soleil se coucher sur une jetée en bois, j'adhère. Celle du mec qui fume allongé sur un mur surplombant des rails en arrière-plan aussi.

    J'aurai nettement préféré un format à la Flickr: photo plus grande, seule, avec un cadre noir. Là ça fait série de photos Facebook prises à l'iPhone + Camera+.

  14. #11534
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'aurai nettement préféré un format à la Flickr…
    Toi, tu aimes cliquer ! On peut en parler, tu sais…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #11535
    ben dites...

    Je veux bien avoir l'esprit critique, mais bon sans faire de l'intégrisme hein !
    Bon nombre de ces photos me ravissent, faut dire que le traitement appliqué est une histoire un peu subjective...mais moi j'aimerais me targuer d'être l'auteur de ces clichés !
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #11536
    Ah non mais individuellement, il y en des magnifiques hein, je dis pas le contraire. C'est la quantité et l'accumulation qui me font un effet négatif.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  17. #11537
    C'est de la belle image, c'est bien ça qui me pose problème. C'est joli, mais ça ne me touche pas plus que ça, comme les tofs que je peux voir dans un catalogue ou un magazine à 1.5€ de 360 pages de pub.
    C'est aussi pour ça que je préfère la série d'Angie, un peu plus crado, mais pas trop non plus, et un peu plus genuine pour moi dans sa démarche.
    Chacun voit midi à sa porte hein

    De toute façon Qiou achète des caleçons Versace, rien d'étonnant à sa déclaration
    Haha, héhé, hoho, joli !

  18. #11538
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    C'est de la belle image, c'est bien ça qui me pose problème. C'est joli, mais ça ne me touche pas plus que ça, comme les tofs que je peux voir dans un catalogue ou un magazine à 1.5€ de 360 pages de pub.
    C'est aussi pour ça que je préfère la série d'Angie, un peu plus crado, mais pas trop non plus, et un peu plus genuine pour moi dans sa démarche.
    Chacun voit midi à sa porte hein

    De toute façon Qiou achète des caleçons Versace, rien d'étonnant à sa déclaration
    Celle d'Angie est sympa, mais à choisir je préfère celle de strom. Ne serait-ce que parce qu'il y a bien plus de gens dénudés.

    Et j'ai pas le souvenir de t'avoir montré mon calebard: tu m'as drogué salaud?

  19. #11539
    Disons que j'interviens quand une photo me plaît, quand elle me parle. Bon il est vrai qu'autrement j'ai tendance à ne pas m'exprimer pour montrer mon indifférence. Je ne joue pas le jeu de la critique...c'est vrai. Je vais prendre sur moi et démonter tout ce qui se présente sauf les panos....

    Je suis moins expressif que vous alors, sauf au sujet des caleçons Versace...c'est ridicule Qiou...je suis déçu...
    Dernière modification par Nazedaq ; 06/03/2012 à 11h48.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #11540
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    De toute façon Qiou achète des caleçons Versace, rien d'étonnant à sa déclaration
    Et carbish a la vision un peu trouble à force de travailler sur des films expérimentaux pour épileptiques
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  21. #11541
    Haha, en fait la série de strom (j'avais cru que était weedkiller qui l'avait postée, j'ai pas les trous en face des yeux) ressemble davantage aux films que j'etudie justement. Surtout le contemporain.

    @Qiou : Haha, si tu savais

    @Nazedaq : je t'assure, ce n'est pas si violent que ça là ! Pis bon, c'est pas un lieu de joute verbale mais amour et d'eau fraiche.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  22. #11542
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Celle d'Angie est sympa, mais à choisir je préfère celle de strom. Ne serait-ce que parce qu'il y a
    Spoiler Alert!
    bien plus de gens dénudés.
    de bonnes musiques
    Fixed !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #11543
    Mmmmh? On parle de sous-vêtements?!?! Où ça des sous-vêtements?!?
    Mon Flickr et clown.

  24. #11544


    Exemple typique de ma grande maitrise de la MAP actuelle. J'ai masqué les éléments compromettants.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  25. #11545
    Je suis impressionné par ta maîtrise de Photoshop....

    Tu aurais le tuto pour cacher les visages ?

    Dernière modification par Nazedaq ; 06/03/2012 à 20h54.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #11546
    Salut, je me poste pas beaucoup sur ce topic mais j’aime bien le suivre, y’a de jolies photos qui tournent.

    J’ai tenté de faire une photo jolie avec mon Fujifilm A345 de pauvre (4.1 Megapixels, la classe ) voici ce que ça donne :


    C’est des pousses de je ne sais quelle plante que mon père essaie de faire grandir dans une mini serre de sa fabrication (une boite de chocolatine d’Intermarché) et le soleil qui tapait sur les plantes leur donnait un très joli vert du coup j’ai tenté de rendre hommage au beau soleil .
    Dernière modification par Staga ; 06/03/2012 à 21h32.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  27. #11547
    Citation Envoyé par Staga Voir le message
    J’ai tenté de faire une photo jolie avec mon Fujifilm A345 de pauvre (4.1 Megapixels, la classe ) voici ce que ça donne :http://tof.canardpc.com/preview2/eee...dfa3969750.jpg
    C’est des pousses de je ne sais quelle plante que mon père essaie de faire grandir dans une mini serre de sa fabrication (une boite de chocolatine d’Intermarché) et le soleil qui tapait sur les plantes leur donnait un très joli vert du coup j’ai tenté de rendre hommage au beau soleil .
    C'est officiel : ton appareil est un appareil de
    Spoiler Alert!
    me..de
    pauvre qui ne pique pas du tout. Ou alors, t'as usé de ces petites plantes que fait pousser ton père
    Spoiler Alert!
    clandestinement
    .
    Plus sérieusement, je trouve dommage que tu n'aies pas obtenu un peu plus de profondeur de champ (en fermant le diaphragme) car du coup, l'ensemble de la photo paraît flou. En fait, pour garder cette faible zone de netteté, il eût fallu faire la mise au point un peu devant l'endroit que tu as visé, d'autant que la pousse qui est nette est une des plus disgrâcieuses. Enfin, je ne sais pas si c'était possible, mais il eût été bon d'enlever la caisse en plastique de l'arrière-plan.
    Malgré tout, l'image est en effet sympa du fait de la belle couleur vert tendre. Ca mérite un nouvel essai.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 06/03/2012 à 21h40.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #11548
    L'idée est sympa, mais la lumière est du coup un peu trop crue. Bon, je pense que tu n'es pas aidé par l'appareil non plus.
    Ca part d'une bonne dynamique cependant !

    ---------- Post added at 20h39 ---------- Previous post was at 20h39 ----------

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est officiel : ton appareil est un appareil de
    Spoiler Alert!
    me..de
    pauvre qui ne pique pas du tout. Ou alors, t'as usé de ces petites plantes que fait pousser ton père
    Spoiler Alert!
    clandestinement
    .
    Plus sérieusement, je trouve dommage que tu n'aies pas obtenu un peu plus de profondeur de champ (en fermant le diaphragme) car du coup, l'ensemble de la photo paraît flou. En fait, il eût fallu faire la mise au point un peu devant l"endroit que tu as visé, d'autant que la pousse qui est nette est une des plus disgrâcieuses. Enfin, je ne sais pas si c'était possible, mais il eût été bon d'enlever la caisse en plastique de l'arrière-plan.
    Malgré tout, l'image est en effet sympa du fait de la belle couleur vert tendre. Ca mérite un nouvel essai.
    Ouais voilà, c'est tout qu'est ce que je disais. Sans les blagues, parce que je rigole pas.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  29. #11549
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Ouais voilà, c'est tout qu'est ce que je disais. Sans les blagues, parce que je rigole pas.
    Oui, c'est ça le problème avec toi Carbish : tu es bien trop sérieux ! Hi hi !
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 06/03/2012 à 21h41.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #11550
    OK, bon alors fermer ou ouvrir le diaphragme là dessus sur ce bousin on fait comment ?

    Non sinon je retenterai demain et j’essaierai de maîtriser un peu mieux ma merde ^^.

    Sinon voici les données Exif (je sais pas ce que représente chaque valeur mais c’est dit qu’il faut les mettre sur le premier post) :
    Focale F/4.7
    ISO-64
    Exposition 1/278 sec
    Longueur Focale 6mm

    D’ailleurs Ashley je pense que ton site va finir dans mes favoris
    Dernière modification par Staga ; 06/03/2012 à 21h46.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

Page 385 sur 495 PremièrePremière ... 285335375377378379380381382383384385386387388389390391392393395435485 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •