Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 424 sur 495 PremièrePremière ... 324374414416417418419420421422423424425426427428429430431432434474 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 691 à 12 720 sur 14848
  1. #12691
    @ylyad:
    Merci pour ce lien, c'est vraiment très intéressant comme livre, j'aime beaucoup photographier les inconnus dans la rue en plus!
    Sinon, intéressant ce que tu dis! pas besoin de parler l'allemand à Zurich.. sa ouvre des perspectives
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  2. #12692
    Et bien entendu, je parlais dans la vie de tous les jours. Pour ce qui est du taf', ils ne se posent même pas la question et moi non plus. Et c'est dans des boites très différentes mais toutes internationales - et pour ce qui est des entreprises sans besoin de parler allemand, j'ai des exemples dans toute la Suisse alémanique. Zurich bien sûr mais ça marche aussi à Bâle, à Zug, en Argovie, en Thurgovie, etc. En gros, les descriptions de poste sont assez nombreuses en anglais et elles précisent quand l'allemand est requis, laissant disponible toutes celles qui ne le précisent pas - bien entendu, ça dépend des fonctions, marketing & ventes, c'est plus rare qu'IT et finance

  3. #12693
    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    Tiens c'est pas tout à fait de la photo de rue, plutôt de manif, mais bon c'est dans la rue non ?
    Je trouve la deuxième splendide, avec ses faux airs de Liberté guidant le peuple teintée de Radeau de la Méduse. Très belle structure pyramidale !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #12694
    Et en esthétique du cinéma il y a quoi ?
    @Mardi : je ne t'oublie pas, il faut juste que je trouve mieux qu'un tel pour juger
    Haha, héhé, hoho, joli !

  5. #12695

  6. #12696
    @strom : très jolies photos . Pas grand chose à dire si ce n'est que le cadrage, la compo et le traitement marchent bien.

    edit : bon, il manque encore 2 possesseurs de 5dmk2 , et on pourra monter le club des 5 :P
    Dernière modification par Ouhlala ; 07/05/2012 à 12h42.
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  7. #12697
    @ Madri : J'aime bien la deuxième, car je trouve que c'est la seule qui dégage vraiment un truc autre que documentaire. Un peu froide, et je la verrais plus en noir et blanc, mais le sujet est relativement bien isolé justement grâce à la tech.

    @ Strom : C'est joli, c'est assez propre, mais un peu trop à mon goût du coup. De très belles couleurs pour les trois, mais même moi qui aime bien les couleurs poussées c'est un peu trop violent pour moi en terme de variété (sauf la trois).
    La première, mais c'est peut être mon écran, est un peu trop violente au centre en termes de luminosité. La troisième un chouille trop centrée. La seconde est très sympa si ce n'est les petits artefacts à gauche qui pollue un peu le côté très clean et léché que tu proposes.

    @ Ouhlala :
    Haha, héhé, hoho, joli !

  8. #12698
    @Strom: pas mal du tout. Je vois que tu as trouvé Bordeaux avec un bien meilleur temps que lorsque j'y étais allé (pour moi ça avait été un week-end de pluie ).

    Et du coup tu postes pas celle que je préfère de ta série.

  9. #12699
    Citation Envoyé par strom Voir le message
    La suite de la photo que j'ai posté la page d'avant
    J'aime beaucoup. La forte saturation contribue à l'aspect irréel de l'image. Tu tiens un truc qu'il faut développer, vraiment. Peut-être en jouant, justement, sur une déclinaison des couleurs primaires cyan, magenta et jaune comme tu l'as fait ici.

    ---------- Post added at 13h23 ---------- Previous post was at 13h23 ----------

    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Et en esthétique du cinéma il y a quoi ?
    Je pourrais citer mon film préféré : Le Ventre de l'architecte de Peter Greenaway.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #12700
    Tu l'aimes bien Greenaway hein :D Tu l'as déjà cité, et il est vrai que son travail est vraiment intéressant de ce que j'ai pu en voir.
    C'est surtout ma compagne qui connait mieux son oeuvre.

    Mais en fait je parlais de boulots en Suisse, ton post est apparu juste avant que je ne lâche le mien
    Haha, héhé, hoho, joli !

  11. #12701
    Non, pas de boulot dans le cinéma en Suisse à ma connaissance ! Dans le chocolat, peut-être...

    ---------- Post added at 14h23 ---------- Previous post was at 14h22 ----------

    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Tu l'aimes bien Greenaway hein :D Tu l'as déjà cité, et il est vrai que son travail est vraiment intéressant de ce que j'ai pu en voir.
    Pour les amateurs de films un peu tordus, à voir absolument : Drowning by numbers. Un chef d'oeuvre aussi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #12702
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Tenshu vient de l'expliquer
    Erf, j'avais loupé sa réponse. Trop fatigué...

    Citation Envoyé par strom Voir le message
    La suite de la photo que j'ai posté la page d'avant
    Ouaw ! Magnifique !

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Et du coup tu postes pas celle que je préfère de ta série.
    Haaan mais carrément !!!
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  13. #12703
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    J'ai pas regardé la suite, mais celle là est déjà super cool.
    Vraiment, il y a un truc.
    Par contre, je vais tenter un recadrage perso, car il y a un truc qui me perturbe.

    EDIT : J'ai regardé ta galerie et clairement celle-ci est la meilleure.
    Je la trouve géniale car on y croit, je me suis laissé porter par le fait que ce soit vraiment une performance (et j'étais un peu déçu du coup de m'être fait berné ).

    Par contre le grain est super balèze, tu t'es lâché sous Lightroom ?
    En fait je suis parti d'un paramètre prédéfini sous LR4 (N&B Aspect 4) que j'ai modifié ensuite, et oui ils se lachent sur le grain . Je vais baisser ça .

    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    @ Gxxp ; J'ai enfreint l'une de mes règles habituelles, mais ça me tuait tellement l'oeil qu'il fallait que je le fasse.

    http://i.imgur.com/2ZUMz.jpg

    http://i.imgur.com/rGDk3.jpg
    Je trouve vraiment dommage de perdre le coté droit du batiment où l'on comprend que la barre "traverse" tout le batiment.

    ---------- Post added at 18h14 ---------- Previous post was at 18h11 ----------

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Et bien entendu, je parlais dans la vie de tous les jours. Pour ce qui est du taf', ils ne se posent même pas la question et moi non plus. Et c'est dans des boites très différentes mais toutes internationales - et pour ce qui est des entreprises sans besoin de parler allemand, j'ai des exemples dans toute la Suisse alémanique. Zurich bien sûr mais ça marche aussi à Bâle, à Zug, en Argovie, en Thurgovie, etc. En gros, les descriptions de poste sont assez nombreuses en anglais et elles précisent quand l'allemand est requis, laissant disponible toutes celles qui ne le précisent pas - bien entendu, ça dépend des fonctions, marketing & ventes, c'est plus rare qu'IT et finance
    Enfin parfois faut faire attention, là où je suis (grosse boite américaine) ils m'ont dit que ce n'était pas un pré-requis de parler allemand, et même si tous mes collègues peuvent parler anglais ils parlent tout le temps en allemand donc je suis bien content de savoir parler allemand .

  14. #12704
    J'aime pas l'autre côté justement, c'est fun mais relativement vide. Et j'aime bien la géométrie
    Dernière modification par carbish ; 07/05/2012 à 18h25.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  15. #12705
    protip: éviter les boites locales, même grosses, même récemment rachetées par des boites étrangères... et demander à l'embauche combien il y a de non-germanophones dans l'équipe plus généralement, oui, c'est pas systématique, oui, il y a des boîtes où c'est mieux de parler allemand (un pote anglais s'est fait avoir, il est reparti - mais il venait d'en baver pendant 3 ans à Paris, il s'est pas senti le courage d'en reprendre pour 3 ans dans une nouvelle langue).

    Mais je répondais à Dreffan: oui, il y a largement moyen de trouver du taf' et de bosser à Zurich sans parler un mot d'allemand. Vu le résultat d'hier, bientôt une IRL de canards au bord du lac?

  16. #12706


    On arrive

    C'est beau la Suisse, mais Genève c'est pas très éclairé. Par contre ils ont des beignets de crevette au MacDo :importantnews:
    Haha, héhé, hoho, joli !

  17. #12707
    Surtout, en Suisse, ils ont Burger King

  18. #12708
    @strom : J'aime beaucoup les trois premières que tu as posté. Style intéressant. Un peu trop accentué parfois peut-être mais j'aime bien tout de même. Ma préféré va pour bassin à flot III. Par contre, ta dernière me laisse froid. Je ne lui trouve pas grand chose. Horizon centré, rien ne se dégage vraiment. Selon moi, pas en adéquation avec la qualité du reste !

  19. #12709
    Hey les Sudistes, Marathon photo Fnac le 16 juin à Montpellier, qui en est?
    Mon Flickr et clown.

  20. #12710
    Bah moi. Direct !

    T'as une URL ?
    Dernière modification par Wobak ; 07/05/2012 à 22h46.

  21. #12711
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Bah moi. Direct !

    T'as une URL ?
    Les inscriptions sur Montpellier sont pas encore ouvertes sur le site officiel mais j'ai ça : http://www.journaldugeek.com/2012/05...avec-du-nikon/
    Je laisse l'URL juste pour teaser les trolls qui auront compris qu'en plus y matière à remettre une couche de chambrage.
    Et au passage y a aussi les dates pour les autres villes.
    Mon Flickr et clown.

  22. #12712
    @ylyad: irl au bord d'un lac, ça me va.
    Lequel serait le plus intéressant?
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  23. #12713
    Ca dépend quand et comment. Et les lacs dans ce pays, c'est pas ce qui manque

  24. #12714
    OK Lille c'est encore rapé
    Haha, héhé, hoho, joli !

  25. #12715
    Ouais, je voulais peut-être faire Lille en plus de Montpellier, c'est grillé

    ---------- Post added at 10h11 ---------- Previous post was at 10h09 ----------

    Dommage aussi: Montpellier et Toulouse le même jour...
    Mon Flickr et clown.

  26. #12716
    Citation Envoyé par Ouhlala Voir le message
    bon, il manque encore 2 possesseurs de 5dmk2 , et on pourra monter le club des 5 :P
    Dieu nous en préserve

    T'1 c'est quoi cet effet? T'as mis un densité?

    Comprends pas

    Mais j'adore ce rendu

    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Dommage aussi: Montpellier et Toulouse le même jour...
    Ah c'est malin
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  27. #12717
    Ils font ca a Toulouse 1 semaine avant que j'y emménage. Les cons.

  28. #12718
    Celle de devant me plaît bien. Ylyad, pourrais-tu m'en rapporter une si tu passes en France, stp ?

    ---------- Post added at 18h49 ---------- Previous post was at 18h48 ----------

    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Dommage aussi: Montpellier et Toulouse le même jour...
    Ben de toutes façons les habitants de ces deux villes s'ignorent complètement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #12719
    C'est parce que qu'on a peur de ceux qui se trouvent au milieu
    Mon Flickr et clown.

  30. #12720
    Treeemblez car nous autres Cathares (bon OK chuis plutôt viking mais on s'en fout) allons bientôt dominer le mooooonde !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 424 sur 495 PremièrePremière ... 324374414416417418419420421422423424425426427428429430431432434474 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •