Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 371 sur 495 PremièrePremière ... 271321361363364365366367368369370371372373374375376377378379381421471 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 101 à 11 130 sur 14848
  1. #11101
    Mon sang est sur le point de faire un tour
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  2. #11102
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Mon sang est sur le point de faire un tour
    C'est exactement comme ça que l'on fait du boudin
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  3. #11103
    Désolé, j'ai oublié quelque chose sur mon post de hier.

    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  4. #11104
    Oui mais je fais quand même partie de ceux ici qui disent qu'une photo doit être vraiment la moins retouchée possible. En dehors de buts précis, j'apprécie avoir eu le bon coup d'oeil et la maîtrise des paramètres dès le départ. Le recadrage particulièrement parce que c'est vraiment le truc principal. Mais j'ai pas dit que j'étais intégriste, hein, commencez pas

    Sinon pour la retouche, je vais acheter LR, c'est sûr (avec le D800, au hasard). Mais en terme de traitement, ça sera pour booster ou corriger 3 courbes, pas plus.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  5. #11105
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Oui mais je fais quand même partie de ceux ici qui disent qu'une photo doit être vraiment la moins retouchée possible. En dehors de buts précis, j'apprécie avoir eu le bon coup d'oeil et la maîtrise des paramètres dès le départ. Le recadrage particulièrement parce que c'est vraiment le truc principal. Mais j'ai pas dit que j'étais intégriste, hein, commencez pas

    Sinon pour la retouche, je vais acheter LR, c'est sûr (avec le D800, au hasard). Mais en terme de traitement, ça sera pour booster ou corriger 3 courbes, pas plus.
    Chacun ses limites créatives ; y'en a bien qui s'obligent à bosser qu'avec un 35 ou un 50mm, pour forcer à travailler son cadrage et à s'approcher plus des sujets plutôt que de tout faire avec un 18-200.

    J'ai constaté un truc, du haut de ma faible expérience en photo: meilleures sont mes optiques et moins je tripote Lightroom. Je fais aussi plus gaffe à mes cadrages et mes expositions, et du coup, j'économise un temps fou une fois rentré chez moi. M'enfin, chui loin d'être aussi strict que toi Baron.

  6. #11106
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Chacun ses limites créatives ; y'en a bien qui s'obligent à bosser qu'avec un 35 ou un 50mm, pour forcer à travailler son cadrage et à s'approcher plus des sujets plutôt que de tout faire avec un 18-200.

    J'ai constaté un truc, du haut de ma faible expérience en photo: meilleures sont mes optiques et moins je tripote Lightroom. Je fais aussi plus gaffe à mes cadrages et mes expositions, et du coup, j'économise un temps fou une fois rentré chez moi. M'enfin, chui loin d'être aussi strict que toi Baron.
    Oui, ça c'est grandement appréciable au quotidien aussi pour moi.
    Après, chacun peut s'imposer l'éthique qu'il désire. Je sais que personnellement je ne souhaite pas rajouter d'éléments,au moins pour mes photos personnelles, à mes clichés sous toshop.
    Tu vas prendre quoi comme optiques avec le D800 Barounet ?
    Haha, héhé, hoho, joli !

  7. #11107
    Mais moi en fait, ça vient du fait que ça m'énerve de pas pouvoir faire la même chose qu'un autre si je tripote pas le fichier dans tous les sens. Et aussi au fait que je suis feignant.

    Alors sinon, pour les optiques, forcément, celle de base, ça sera le 24-70 f/2,8 (équivalent au 17-55 que j'avais en DX). Et sur le premier achat, je pense que je vais prendre le flash (je vais voir le test du nouveau SB 910), les cartes (ça va douiller), des filtres (densité au mini), au moins deux batteries de plus et la poignée MB-D12. La version d'appareil, j'attends les tests pour choisir.

    Ensuite, échelonné, je prendrai certainement dans l'ordre le 70-200, le 105 macro, le 12-24. J'hésite entre le 70-200 et le 80-400 mais je me dis que je préfèrerai certainement la qualité optique du premier sur l'amplitude du second.

    Reste que comme je veux pas payer la taxe de la nouveauté, selon les circonstances, j'achèterai entre septembre 2012 et janvier 2013 (enfin j'espère...). Vivement

    ---------- Post added at 13h40 ---------- Previous post was at 13h39 ----------

    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Barounet ?
    Je suis découvert!

    http://barounet.skyrock.com/
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  8. #11108
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Mais moi en fait, ça vient du fait que ça m'énerve
    Aïe...quelqu'un va souffrir...

    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Ensuite, échelonné, je prendrai certainement dans l'ordre le 70-200, le 105 macro, le 12-24. J'hésite entre le 70-200 et le 80-400 mais je me dis que je préfèrerai certainement la qualité optique du premier sur l'amplitude du second.
    le 70-200 VRII Nikkor ? Magnifique
    et le 105 Micro Nikkor ?
    Pour la macro je te conseille d'aller voir du côté du sigma 150 (je sais je radote) mais il est juste aussi bien que le nikon, et moins cher. Une pure merveille.
    Dernière modification par Nazedaq ; 15/02/2012 à 13h49.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #11109
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Mais moi en fait, ça vient du fait que ça m'énerve de pas pouvoir faire la même chose qu'un autre si je tripote pas le fichier dans tous les sens. Et aussi au fait que je suis feignant.

    Alors sinon, pour les optiques, forcément, celle de base, ça sera le 24-70 f/2,8 (équivalent au 17-55 que j'avais en DX). Et sur le premier achat, je pense que je vais prendre le flash (je vais voir le test du nouveau SB 910), les cartes (ça va douiller), des filtres (densité au mini), au moins deux batteries de plus et la poignée MB-D12. La version d'appareil, j'attends les tests pour choisir.

    Ensuite, échelonné, je prendrai certainement dans l'ordre le 70-200, le 105 macro, le 12-24. J'hésite entre le 70-200 et le 80-400 mais je me dis que je préfèrerai certainement la qualité optique du premier sur l'amplitude du second.

    Reste que comme je veux pas payer la taxe de la nouveauté, selon les circonstances, j'achèterai entre septembre 2012 et janvier 2013 (enfin j'espère...). Vivement
    Je vois. Je comprends farpaitement ton idée, et je la partage en partie. Pour moi une photo peut être recadrée pour en tirer quelques chose de nouveau, mais je ne suis pas contre un petit ajustement dans le cas où j'ai un petit truc qui apparait en haut ou en bas que je n'avais pas vu dans le viseur.
    Par contre tu fais péter le budget pour les lens

    Je suis découvert!

    http://barounet.skyrock.com/
    Haha,...
    Dernière modification par carbish ; 15/02/2012 à 13h58.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  10. #11110
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    tu fais péter le budget pour les lens
    Certes mais je fume pas



    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Haha,...
    Un mot de plus...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  11. #11111
    Dites les mecs là, y'a pas un topic matos pour discuter matos ?


  12. #11112
    Citation Envoyé par PolluXxX Voir le message
    Dites les mecs là, y'a pas un topic matos pour discuter matos ?
    C'est vrai qu'on t'y voit pas trop parler de ton 7d :tousse:
    Haha, héhé, hoho, joli !

  13. #11113
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    C'est vrai qu'on t'y voit pas trop parler de ton 7d :tousse:
    Bah moi non plus je ne m'en vanterais pas trop hein...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #11114

  15. #11115
    C'est bien qu'est-ce que je disais. Des magiciens, pas des photographes
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  16. #11116

  17. #11117
    La classe
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  18. #11118
    Hé les canards photographes, pour ceux que ça tente j'ai des invitations (envoyez votre adresse mail) pour Pinterest, un réseau social assez récent et assez orienté images. Il y a notamment une section Photographie, qui peut être sympa pour donner un peu de visibilité à photos sur Flickr (par exemple).

    Un peu plus d'infos ici : http://www.20minutes.fr/web/twitter/...plus-in-moment
    Dernière modification par Muet dhiver ; 16/02/2012 à 13h41.

  19. #11119
    Ça m'intéresse
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  20. #11120
    Pourtant t'as pas encore d'appareil
    Haha, héhé, hoho, joli !

  21. #11121
    Bon, peut être un double cyclone au dessus de la Reunion le jour de mon départ .. *prépare son matos photo, et change vérifie son assurance vie* :P
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  22. #11122
    Citation Envoyé par Ouhlala Voir le message
    Bon, peut être un double cyclone au dessus de la Reunion le jour de mon départ .. *prépare son matos photo, et change vérifie son assurance vie* :P
    T'as pensé à bien orthographier mon nom dans ton testament pour le 5DII ? Y'a qu'un seul "u" dans "Qiou".

    En revanche, je suis curieux de savoir ce qu'est un double cyclone. Un seul je visualise, mais deux en même temps, ça me paraissait pas possible.

    Edit: un double cyclone, d'après Google, c'est ça:


    Dernière modification par Qiou87 ; 16/02/2012 à 15h48.

  23. #11123


    Pour le 5D MKII je prends pour ma copine Et j'ai le même prénom que l'autre zozo, je peux feinter §
    Ceci dit, si malheureusement tu en réchappes, tu pourras potentiellement nous linker des photos sympas.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  24. #11124
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    T'as pensé à bien orthographier mon nom dans ton testament pour le 5DII ? Y'a qu'un seul "u" dans "Qiou"
    Oui, et s'il se trompe, tu l'auras dans le Qiou.

    Je la refais parce que la première fois elle était passée inaperçue...

    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Pourtant t'as pas encore d'appareil
    J'ai un Iphone
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  25. #11125
    Pourquoi tu veux acheter un autre nikon tout naze alors ?

    Haha, héhé, hoho, joli !

  26. #11126
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Pourquoi tu veux acheter un autre nikon tout naze alors ?
    Pour éviter ça....

    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #11127
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Pourtant t'as pas encore d'appareil
    ho le coup bas

    bon en tous cas, si d'autres sont intéressés par les invti', n'hésitez pas, ça n'a pas l'air limité en nombre

  28. #11128
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Oui, et s'il se trompe, tu l'auras dans le Qiou.

    ça ne mérite même pas un "Huhu, joli !"
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  29. #11129
    Non
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  30. #11130
    3 heures de balade seul avec mon Nex m'ont convaincu : j'en suis amoureux.



    La porte, par Gunthar Olafson, sur Flickr
    Dernière modification par Gunthar Olafson ; 17/02/2012 à 19h01.

Page 371 sur 495 PremièrePremière ... 271321361363364365366367368369370371372373374375376377378379381421471 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •