Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 495 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335336337338339341381431 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 14848
  1. #9901
    @poseidon : Dommage pour les iso et les flous. Toute la première partie de ta galerie souffre de ces défauts je trouve. Les photos qui ont le moulin pour sujet sont sympa. Un polarisant sur certaines n'aurait pas été de trop ! Mes préférences vont pour les vieux objets que tu as pris et su mettre en valeur (dernière de la première série et suivantes) malgré quelques défauts pour certaines. J'aime aussi particulièrement celle de l'eau qui coule. Dommage qu'une petite âme ne soit pas venu se prélasser sur les transats au fond. Globalement galerie sympa mais essaye de faire une sélection la prochaine fois. Trop de photos !

    @zohan : Pareil que les autres. Je trouve que le Sentier des Tamarins est la plus réussi. La cascade des aigrettes est sympa aussi mais faudrait globalement investir dans un polarisant comme dis Wobak !

    @ylyad, je trouve tes photos globalement vide...dommage. J'ai préféré tes clichés précédents. En même temps les conditions de prise de vue n'était pas facile.

    Et pour bien encombrer le thread, je post quelques une de mes photos du jour :

    Couleurs automnales dans la campagne parisienne :



    Clématite jaunissante de novembre.


    Golfeurs vallonnés.


    Sous-bois et étang...


    Retour face au soleil dans les champs fraichement labourés.

    Smartphone : Galaxy S

  2. #9902
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    On dirait un dinosaure !

    Trop pure la photo !!
    J'dirais plutôt le monstre du Loch Ness !

    A gauche, une "vraie" photo de Nessie.

  3. #9903
    @Marty: la première est superbe, et j'aime bien l'ambiance de la dernière. Et oui, j'avoue, j'étais pas super content du résultat non plus. Je sais pas pourquoi mais ça l'a pas fait... Bon, j'aime bien la lumière de la première quand même

  4. #9904
    @ Marty : comme je l'ai dit, j'ai essayé de récupérer ce que j'ai pu des photos de la mine. C'était soit net et bruité, soit moins bruité et du coup pas très net . Pour le moulin, le temps ce week-end là n'était pas terrible et mettre le polarisant aurait trop assombri les photos. Pour les objets anciens, là aussi j'ai testé un truc (le flash déporté) et je dois dire que je suis assez satisfait du résultat.


    P.S. Il y a déjà eu une sélection, je n'ai gardé que les meilleures.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  5. #9905
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Smartphone : Galaxy S
    En vrac :
    1. Trop dense voire enterrée. Dommage, elle était prometteuse.
    2. Avec un peu moins de profondeur de champ aurait été sympa.
    3. Trop fouillis. Si t'avais pas indiqué les golfeurs, je ne les aurais pas vus. Le premier plan est trop présent.
    4. Je ne trouve pas le sujet.
    5. Le petit arbre au fond, avec la trainée d'avion me plaisent bien. Pour le reste, trop de contre-jour.

    ---------- Post added at 23h08 ---------- Previous post was at 23h07 ----------

    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    J'ai essayé de ne pas les rater là bas .
    Jolie série. Pour le coup, voici des couchers de soleil qui valent le détour.
    PS : c'est en effet troublant, cet effet "Nessie" qui m'a frappé aussi.

    ---------- Post added at 23h16 ---------- Previous post was at 23h08 ----------

    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Pour les photos à l'intérieur de la mine, j'ai essayé d’atténuer le bruit, c'est mieux mais la sensibilité était vraiment trop élevée (je rappelle pour les deux du fond qui ne suivent pas () que c'était pour tester l'appareil) ... Il faudra que j'y retourne...
    C'est sûr que ce type de conditions est difficile, mais je trouve que tu ne t'en es pas mal sorti. Quand on n'a pas un boîtier qui monte facilement la sensibilité... L'ensemble des photos de vieux outils est très réussi. Avec une mention spéciale pour celles des maillets et des hérissons de ramoneurs.
    Je vous prépare bientôt une galerie aussi sur les vieux métiers, en N&B. [/teaser] Mais passant pas mal de temps sur le contenu de mon site, j'en oublie l'essentiel : les photos !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #9906
    Visages.



    (GF1, 300mm, F5.6, 1/400 ème, ISO 160 )



    (GF1, 300mm, F5.6, 1/1000 ème, ISO 100 )



    (GF1, 20mm, F1.7, 1/160 ème, ISO 100 )



    (GF1, 20mm, F1.7, 1/320 ème, ISO 160 )
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  7. #9907
    La première avec les moines est superbe. Je ne sais pas si ce sont les couleurs, ou le nombre de sujets, mais elle me plait vraiment. Les autres en comparaison sont plus quelconques, et j’accroche moins. Pour la 2°, je trouve qu'il y a un peu trop de ciel voilé aussi, ça fait une masse bleuâtre au dessus du pêcheur. En tout cas, le 300 mm rend bien, et ça, ça m'intéresse.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  8. #9908
    Pour moi, la deuxième et troisième sont les plus intéressantes. Que ce soit la compo, les couleurs ou le sujet.
    J'aurais peut être aimé davantage la troisième en fermant un peu plus, je trouve l'image un peu "soft" du coup.
    Mais c'est chouette, vraiment. Vous avez trop posté les autres, c'est chaud de suivre !

    Bon sinon, c'est bien sympa le concours Nat Geo, mais 15$ l'entrée plus tous les pré-requis, ça ne doit pas être évident non plus. Je voulais participer pour la gloire et le fun, mais je me dis que payer 10€ (soit la moitié de mon budget hebdo en nourriture ) pour une photo que je ne pourrais pas appuyer en cas de demande (accord des personnes présentes, droit de diffusion des oeuvres présentes sur la photo) ça le fait pas
    Haha, héhé, hoho, joli !

  9. #9909
    Si c'est celle du musée Chagall, je pense que les personnes sont trop floues pour nécessiter un accord de diffusion. Par contre, pour l'oeuvre, t'auras pas trop le choix je pense, mais vérifie sur le site du musée - si les photos sont autorisées, s'ils annoncent que tu peux y aller, etc. Et te priver de nourriture pendant trois jours pour risquer la gloire, ça n'a pas de prix

  10. #9910
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Visages.
    Photos brutes ?

    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/e98...26c02fb56e.jpg

    (GF1, 300mm, F5.6, 1/400 ème, ISO 160 )
    Niveau couleurs, rien à dire si ce n'est qu'on voit qu'il ne faisait pas beau (je ne parle pas des parapluies). Par contre, je trouve que le personnage en blanc gêne. j'aurai coupé à gauche du personnage central pour en faire une photo en portrait.

    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/978...ef4750b00a.jpg

    (GF1, 300mm, F5.6, 1/1000 ème, ISO 100 )
    Encore une fois on voit qu'il ne faisait pas beau, du coup le piroguier ne se détache pas et ce d'autant plus qu'il y a trop de ciel à mon goût.

    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/7c3...e512eb0164.jpg

    (GF1, 20mm, F1.7, 1/160 ème, ISO 100 )
    Joli portrait ! Les couleurs auraient mérité d'être un peu plus pêchues.
    Flash ?

    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/e46...b1fc150cd2.jpg

    (GF1, 20mm, F1.7, 1/320 ème, ISO 160 )
    Ma préférée des 4 ! bonne composition, bon cadrage ! Seul petit point négatif : le reflet des vitres dans la glace fait que la fillette se retrouve un peu à contre-jour (mais ça, ça peut se rattraper au développement)
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  11. #9911
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Si c'est celle du musée Chagall, je pense que les personnes sont trop floues pour nécessiter un accord de diffusion. Par contre, pour l'oeuvre, t'auras pas trop le choix je pense, mais vérifie sur le site du musée - si les photos sont autorisées, s'ils annoncent que tu peux y aller, etc. Et te priver de nourriture pendant trois jours pour risquer la gloire, ça n'a pas de prix
    C'est rigolo que tu aies pensé à celle là !
    Sinon c'était celle avec le passage piéton et les géants colorés, à Nice
    Haha, héhé, hoho, joli !

  12. #9912
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Sans déconer tu pars vraiment en inde ou c'est juste une boutade ?
    Suis a mi-chemin la, pause de 2h a Francfort. Oui pour le boulot.

    Rorschach, j'aime la photo des moines meme si l'intensite du orange est presque trop. Le piroguier aurait merite un coup de flash pour le faire resortir un peu plus mais la photo est tres reussie.
    fefe - Dillon Y'Bon

  13. #9913
    J'aime bien celle du piroguier mais il aurait fallu faire du HDR à mon avis - le flash du GF-1, si la photo a été prise au 300mm, je pense qu'il n'aurait pas suffi

    Par contre, j'aime bien la photo de la petite fille mais là, un coup de flash un peu diffusé aurait aidé

  14. #9914
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Photos brutes ?



    Niveau couleurs, rien à dire si ce n'est qu'on voit qu'il ne faisait pas beau (je ne parle pas des parapluies). Par contre, je trouve que le personnage en blanc gêne. j'aurai coupé à gauche du personnage central pour en faire une photo en portrait.


    Juste un peu recadrées , oui, mais pas grand chose.

    En virant le gars en blanc, on perd un peu de l'effet de masse des moines , ce qui me gêne un peu , mais bon. C'est vrai que le temps n'était pas terrible.

    ---------- Post added at 13h55 ---------- Previous post was at 13h09 ----------

    Ah , j'avais une photo pour Marty ..



    Gros comme ma main doigts écartés , au début , j'ai cru que c'était un colibri

    Et une photo aux couleurs plus chaudes.

    Dernière modification par Rorschach ; 14/11/2011 à 15h10.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  15. #9915
    Bon, je vais sans doutes me prendre le kit Lensmate pour S90, éventuellement les filtres associés...
    http://www.lensmateonline.com/store/s90.html
    Un polariseur, bien! Par contre les autres filtres... yo douto!
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  16. #9916
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    [/COLOR]Ah , j'avais une photo pour Marty ..

    http://tof.canardpc.com/preview2/6f8...7436f7a99b.jpg

    Gros comme ma main doigts écartés , au début , j'ai cru que c'était un colibri
    Ouah, joli ! C'est pris au 100-300 ? Quelle ouverture (parce que je trouve les ailes un peu floues sur les bords, la MAP étant faite sur la plante apparemment) ?
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  17. #9917
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Ouah, joli ! C'est pris au 100-300 ? Quelle ouverture (parce que je trouve les ailes un peu floues sur les bords, la MAP étant faite sur la plante apparemment) ?
    Non , non , au 20mm , F1.7 ISO 100, 1/1300 ème de sec. J'étais près ( la photo est à peine croppée ) et j'ai eu peu de temps..
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  18. #9918
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Inde
    T'as envoyé une carte postale au moins ? :crosstopic:
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  19. #9919
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    @Marty: la première est superbe, et j'aime bien l'ambiance de la dernière. Et oui, j'avoue, j'étais pas super content du résultat non plus. Je sais pas pourquoi mais ça l'a pas fait... Bon, j'aime bien la lumière de la première quand même
    Merci pour ce retour !
    Et je suis d'accord avec toi, les lumières sur tes photos restent belles.

    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    P.S. Il y a déjà eu une sélection, je n'ai gardé que les meilleures.
    Ok ! Je trouve cela moins facile à "critiquer". On ne s'attarde pas sur certaines photos et c'est toujours mieux d'en mettre en avant, celles que l'on trouve les plus réussi. Cela n'empêchant pas de mettre un lien vers la galerie complète.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    En vrac :
    1. Trop dense voire enterrée. Dommage, elle était prometteuse.
    2. Avec un peu moins de profondeur de champ aurait été sympa.
    3. Trop fouillis. Si t'avais pas indiqué les golfeurs, je ne les aurais pas vus. Le premier plan est trop présent.
    4. Je ne trouve pas le sujet.
    5. Le petit arbre au fond, avec la trainée d'avion me plaisent bien. Pour le reste, trop de contre-jour.
    Merci pour ces critiques. Certains défauts techniques sont dues à la limitation de "l'appareil". Je ne pouvais pas faire mieux, dommage que je n'ai pas eu mon vrai APN.

    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Ah , j'avais une photo pour Marty ..

    http://tof.canardpc.com/preview2/6f8...7436f7a99b.jpg

    Gros comme ma main doigts écartés , au début , j'ai cru que c'était un colibri
    Merci, c'est gentil. En plus, c'est mon anniversaire.
    On n'en a pas des comme ça en France (et encore moins à Paris).
    Sinon, je ne dis rien mais j'apprécie toujours autant regarder tes photos. Pas exemptes de défauts mais racontant toujours quelque chose.

  20. #9920
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    T'as envoyé une carte postale au moins ? :crosstopic:
    C'est le Cambodge !

    'tain , j'y ai pensé dans l'avion du retour, à la carte
    Dernière modification par Rorschach ; 14/11/2011 à 22h32.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  21. #9921
    @ Marty : c'est vrai que y'a un gros décalage entre les sujets plutôt doux et paisibles et le contraste franchement violent des photos.
    @ Rorschach : très belle série de portraits !

  22. #9922

  23. #9923
    J'adore la seconde, on croirait un tableau de Rothko .
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  24. #9924
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    J'adore la seconde, on croirait un tableau de Rothko .
    J'aime beaucoup aussi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #9925

  26. #9926
    J'ai appris plein de trucs ce week-end, comme ne pas déranger les habitantes d'une ruche ou ne pas s'accrocher à une clôture électrifiée. Mais surtout, j'ai appris que mitrailler comme une malade pendant quatre jours a un coût en heures de boulot pour trier et traiter tout ça.

    Dimanche je me suis baladée à Fourcés, un village tout rond où se tenait une brocante.


    ISO 200, 36mm, F7.1


    ISO 160, 26mm, F4.2


    ISO 160, 22mm, F3.8

    J'ai tenté quelques panoramas, pas très réussis. Celui ci m'a particulièrement amusée : j'ai réussi à aplatir la place ronde de Fourcés.


  27. #9927

    Ta brume est superbe.
    fefe - Dillon Y'Bon

  28. #9928

  29. #9929
    J'avoue elle a de la gueule, on se croirait sur mars
    Mon Flickr et clown.

  30. #9930
    Amparo : La première est pas mal, mais je n'accroche pas plus que ça, pour une question de sujet : je cherche ce qu'il faut y voir, ça ne me parait pas évident. De plus, la maison est coupée des 2 côté, et ça manque de contrastes pour moi.
    Les 3 autres, en revanche, j'adore !
    Gunthar : Joli la brume, ta photo dégage bien une atmosphère mystérieuse.
    La première est bien aussi, mais je suis pas fan, question de feeling.

    En tout cas, beau boulot, continuez à poster, je ne commente pas souvent (et poste encore moins), mais c'est par faute de temps pour m'attarder sur toutes les photos. Mais le cœur y est
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

Page 331 sur 495 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335336337338339341381431 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •