Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 495 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302342392 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 14848
  1. #8731

    Baden, stitch de 5 photos au 21 mm, 1/500s f/8 iso160 (a main levee, meme technique que le pano precedent, un peu plus dur a stitch a cause de la distortion du 21mm plus elevee que le 35mm)

    Je pense que je vais le recadrer un peu, la composition actuelle est un peu bizarre.
    fefe - Dillon Y'Bon

  2. #8732
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Ok, c'est bien ce que je pensais mais ca veut dire que là, sur ta monture Canon tu as nada ?
    Sur monture nikon, ca change quoi ? Ils ont juste l'EXIF ?
    Exif, fermeture du diaphragme assuré par le boitier, AF confirm, et le calcul de l'expo aussi je crois. Mais je pense que j'ai dû oublier des trucs ou dire un truc faux

    Citation Envoyé par Airwalkmax Voir le message
    L'est vraiment pas dégueu à pleine ouverture ce caillou, l'image est sympa en plus !
    Merci :D
    En effet il s'annonce pas trop mal ! Je ne pense pas avoir une nouvelle version avant de partir en vacs, donc quand on fera le truc avec PolluXxX j'aurais surement ma version trampoline encore. Moi j'ai envie de tester ton tokina. Je salive d'avoir retrouvé un grand angle avec le 17 du Tamron, ça me manquait trop.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  3. #8733
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Ok, c'est bien ce que je pensais mais ca veut dire que là, sur ta monture Canon tu as nada ?
    Sur monture nikon, ca change quoi ? Ils ont juste l'EXIF ?
    Exif, fermeture du diaphragme assuré par le boitier, AF confirm, et le calcul de l'expo aussi je crois. Mais je pense que j'ai dû oublier des trucs ou dire un truc faux

    Citation Envoyé par Airwalkmax Voir le message
    L'est vraiment pas dégueu à pleine ouverture ce caillou, l'image est sympa en plus !
    Merci :D
    En effet il s'annonce pas trop mal ! Je ne pense pas avoir une nouvelle version avant de partir en vacs, donc quand on fera le truc avec PolluXxX j'aurais surement ma version trampoline encore. Moi j'ai envie de tester ton tokina. Je salive d'avoir retrouvé un grand angle avec le 17 du Tamron, ça me manquait trop.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  4. #8734
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    le bokeh c'est "en gros" le flou de profondeur de champ. Sur des photos non retouchées, sa qualité dépend de l'objo. Dans ta version retouchée, à 100% de zoom, c'est un véritable massacre . Mais j'imagine que t'as essayé d'augmenter la netteté, le piqué. Pourtant l'orginal n'en manque pas. Rajouter un petit peu de contraste me semble être la seule retouche utile (mais pas indispensable, c'est une question de goût).
    C'est tout à fait ça, j'avais forcé sur la netteté et pas fait gaffe à l'effet sur le bokeh. Merci!

  5. #8735
    Citation Envoyé par fefe Voir le message
    http://elfefe.zenfolio.com/img/v32/p246391480-4.jpg
    Baden, stitch de 5 photos au 21 mm, 1/500s f/8 iso160 (a main levee, meme technique que le pano precedent, un peu plus dur a stitch a cause de la distortion du 21mm plus elevee que le 35mm)

    Je pense que je vais le recadrer un peu, la composition actuelle est un peu bizarre.
    C'est joli, même si je trouve qu'elle manque un peu de charme et d'exotisme par rapport à l'autre du coup
    Par contre j'ai l'impression que le pont penche un peu, comme c'est au milieu ça me fait bizarre.
    J'aime beaucoup la rencontre avec la forme de la route sur la droite.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  6. #8736
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    C'est joli, même si je trouve qu'elle manque un peu de charme et d'exotisme par rapport à l'autre du coup
    Par contre j'ai l'impression que le pont penche un peu, comme c'est au milieu ça me fait bizarre.
    +1
    Dommage qu'il y ait cette grue aussi.

  7. #8737
    Quelques photos en pleine nature, des fleurs, des abeilles et des petites bêtes qui matent qui matent.


    F 4.8, ISO 640, 32mm


    F 5.6, ISO 160, 55mm


    F 8, ISO 200, 55mm


    F 5.6, ISO 160, 55mm

  8. #8738
    La première est sympa, mais la zone de netteté est mal positionnée je crois. Je sais que ça n'a rien d'évident et suis particulièrement mauvais, donc aucun jugement condescendant là dedans
    Je pense que la fleur gagnerait à être boostée niveau couleurs, mais c'est peut être mon écran qui me joue des tours.

    J'aime beaucoup le ton du coquelicot par contre, avec le reste de l'ambiance. C'est quoi ce bokeh Tu as quoi comme caillou ?

    La troisième est rigolote et bien cadrée je trouve, même si il aurait fallu ôter la vie à la marguerite du bas qui s'affiche à peine

    La dernière est sympa mais le capricorne (je crois) est un peu sombre.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  9. #8739
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    La première est sympa, mais la zone de netteté est mal positionnée je crois. Je sais que ça n'a rien d'évident et suis particulièrement mauvais, donc aucun jugement condescendant là dedans
    Je pense que la fleur gagnerait à être boostée niveau couleurs, mais c'est peut être mon écran qui me joue des tours.

    J'aime beaucoup le ton du coquelicot par contre, avec le reste de l'ambiance. C'est quoi ce bokeh Tu as quoi comme caillou ?

    La troisième est rigolote et bien cadrée je trouve, même si il aurait fallu ôter la vie à la marguerite du bas qui s'affiche à peine

    La dernière est sympa mais le capricorne (je crois) est un peu sombre.
    Oui, j'en ai bavé avec cette première fleur. J'en ai d'autres où la zone de netteté est meilleure mais je préfère l'ambiance de celle là. J'ai juste recadré les photos, je n'ai pas touché au reste et tu as raison, c'est pas ton écran, il y a un travail à faire là dessus.

    Mon objectif c'est le "de base" 18-55 livré avec mon Nikon D5000. Avec le coquelicot je m'exerçais sur le bokeh et ça m'a donné ça. J'aime bien.

    Merci pour tes remarques

  10. #8740
    Ok, j'ai cru que tu avais pris ça avec un objectif macro. C'était potentiellement encore moins évident, et le résultat est d'autant plus appréciable selon moi !
    Haha, héhé, hoho, joli !

  11. #8741
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Exif, fermeture du diaphragme assuré par le boitier, AF confirm, et le calcul de l'expo aussi je crois. Mais je pense que j'ai dû oublier des trucs ou dire un truc faux


    Merci :D
    En effet il s'annonce pas trop mal ! Je ne pense pas avoir une nouvelle version avant de partir en vacs, donc quand on fera le truc avec PolluXxX j'aurais surement ma version trampoline encore. Moi j'ai envie de tester ton tokina. Je salive d'avoir retrouvé un grand angle avec le 17 du Tamron, ça me manquait trop.
    Faut voir ce que j'emmènerai, si je prends mon Pentacon Six, je n'aurai pas mon numérique et donc pas de Tokina, ça devient encombrant autrement.

    @ fefe : Deux jolis panoramas que tu nous as postés là

  12. #8742
    Citation Envoyé par Airwalkmax Voir le message
    Faut voir ce que j'emmènerai, si je prends mon Pentacon Six, je n'aurai pas mon numérique et donc pas de Tokina, ça devient encombrant autrement.

    @ fefe : Deux jolis panoramas que tu nous as postés là
    Pas faux, je viens de charger mon sac avec tout mon matos et rien qu'avec le peu que j'ai c'est... lourd.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  13. #8743
    Citation Envoyé par fefe Voir le message
    Je pense que je vais le recadrer un peu, la composition actuelle est un peu bizarre.
    Je dirais que cela vient peut-être de ce que le pont couvert n'est pas parfaitement horizontal, non ? Sinon, très jolie photo. Dommage, en effet, que cette grue (huppée ?) n'ait pas voulu décoller de là !

    ---------- Post added at 10h22 ---------- Previous post was at 10h18 ----------

    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Pas faux, je viens de charger mon sac avec tout mon matos et rien qu'avec le peu que j'ai c'est... lourd.
    J'ai passé une demi-journée au Haut Königsbourg (Alsace) la semaine dernière avec mon réflex et "seulement" le 17-40 et le 70-200. Ca m'a permis de me souvenir pourquoi je le sortais de moins en moins souvent en voyage... Le budget Voltarène TM et Arnica a explosé !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #8744
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    .. Le budget Voltarène TM et Arnica a explosé !


    Adressez vous à des professionnels , les gars , je peux vous faire des prix !!

    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  15. #8745
    Citation Envoyé par fefe Voir le message
    http://elfefe.zenfolio.com/img/v32/p246391480-4.jpg
    Baden, stitch de 5 photos au 21 mm, 1/500s f/8 iso160 (a main levee, meme technique que le pano precedent, un peu plus dur a stitch a cause de la distortion du 21mm plus elevee que le 35mm)

    Je pense que je vais le recadrer un peu, la composition actuelle est un peu bizarre.
    Tiens, mon deuxième bureau - disons que je suis très souvent dans l'immeuble sous la grue

  16. #8746
    On peut voir que ça force pas trop
    Haha, héhé, hoho, joli !

  17. #8747
    Bon, juste pour dire que j'adore le pano à la montagne de Fefe.

    Et j'aime bien l'idée de la première proxy de Amparo. Le reste, je ne suis pas trop fan, surtout le bokeh sur la fleur rouge. Mais les gouts et les couleurs...

  18. #8748
    Citation Envoyé par Airwalkmax Voir le message
    Faut voir ce que j'emmènerai, si je prends mon Pentacon Six, je n'aurai pas mon numérique et donc pas de Tokina, ça devient encombrant autrement.
    J'ai pris le mien, après réparation tout semble rentré dans l'ordre même si j'attends d'avoir finit ma première pelloche.
    La mécanique après révision fait un bruit différent, moins fort mais plus précis si je puis dire.

    J'ai hâte de me cisailler le dos en le portant dans le massif de l'Esterel

    Sinon comme les autres le panno de montagne et géant
    Et moi j'aime bien le flou un peut tournant du coquelicot.


  19. #8749
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Tiens, mon deuxième bureau - disons que je suis très souvent dans l'immeuble sous la grue
    Sympa, on a bien aime Baden, petite ville tres mignonne.
    fefe - Dillon Y'Bon

  20. #8750
    J'ai l'impression que orange surveille ce topic.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  21. #8751
    Np, je vais chopper une Cartier Bresson et tweaker l'Exif.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  22. #8752
    Vu que vous êtes fans de la photo iPhone, Clubic a publié un dossier : applications photo pour iPhone : le nécessaire du photographe.

    Pour du TLL de haute qualité tavu?

  23. #8753
    Citation Envoyé par fefe Voir le message
    http://elfefe.zenfolio.com/img/v32/p246391480-4.jpg
    Baden, stitch de 5 photos au 21 mm, 1/500s f/8 iso160 (a main levee, meme technique que le pano precedent, un peu plus dur a stitch a cause de la distortion du 21mm plus elevee que le 35mm)

    Je pense que je vais le recadrer un peu, la composition actuelle est un peu bizarre.
    Je l'ai retouchee un peu . plus de grue, un pont droit, et des couleurs un poil plus vives et plus proche de ce dont je me souviens


    ---------- Post added at 02h52 ---------- Previous post was at 02h28 ----------

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Vu que vous êtes fans de la photo iPhone, Clubic a publié un dossier : applications photo pour iPhone : le nécessaire du photographe.

    Pour du TLL de haute qualité tavu?

    Il manque le test de la meilleure app que j'aie trouve jusqu'a present: Camera+
    fefe - Dillon Y'Bon

  24. #8754
    Tu peux la lui suggérer si t'es inscrit

  25. #8755
    @fefe: vraiment très classe! par contre, je m'insurge: un ciel bleu comme ça, c'est très joli, mais c'est pas possible que la photo date de cet été et oui, la vieille ville de Baden est très mignonne.

  26. #8756
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Np, je vais chopper une Cartier Bresson et tweaker l'Exif.
    Je peux te prêter des photos , si tu veux .

    :grosmytho:

    Mais c'est clair qu'il va y avoir de la grosse triche : il suffit juste de photographier avec ton portable une photo que tu adores.

    Fefe, tu me prètes ton panoramique du Mt St Michel ?
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  27. #8757
    J'ai un smartfoune qui n'est ni sous iOS (JAMAIS §§§) ni Androude. Je fais comment
    Haha, héhé, hoho, joli !

  28. #8758
    Tu continues a être Low Tech, avec des enfants qui te jetteront des pierres
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  29. #8759
    Fais gaffe si tu vas en vacances en Angleterre, c'est désormais considéré comme une arme de guerre

  30. #8760
    Comment vous vous foutez de ma gueule avec mon équivalent cellulaire d'un ibm du pc de jeu
    Haha, héhé, hoho, joli !

Page 292 sur 495 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302342392 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •