Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 495 sur 495 PremièrePremière ... 395445485487488489490491492493494495
Affichage des résultats 14 821 à 14 848 sur 14848
  1. #14821
    Le ciel ce soir



    Du coup j'ai profité de l'occasion pour tester les panoramas suite aux conseils que vous m'aviez donné (Méthode la rache approuvée). J'ai testé hugin, c'est gratuit, en 2 cliques c'est fait et je trouve le résultat très bon, je crois que je vais l'adopter. Par contre si l'on fouille dans les options ça a l'air complexe.


  2. #14822
    A la cafette au boulot

    Iphone 4 / Snapseed
    fefe - Dillon Y'Bon

  3. #14823
    Citation Envoyé par moare Voir le message
    Le ciel ce soir
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  4. #14824
    Citation Envoyé par moare Voir le message
    Par contre si l'on fouille dans les options ça a l'air complexe.
    Complexe, un peu par endroit, oui, mais surtout assez complet. Entre les méthodes de projection, les contrôles de luminosité, la personnalisation image par image, ...
    Après, c'est de l'open source et ça se traduit par 12 000 morceaux accolés, donc fragilité, lourdeur. Là dedans, par contre, ça peut être méga complexe, si on veut changer les exe appelés ou leurs paramètres (pas essayé, hein, je suppute).

  5. #14825
    Citation Envoyé par Gunthar Olafson Voir le message
    @ Rorschach : félicitations ! (même si c'est évident que Carbish méritait bien plus la publication)
    Exactement, mais félicitations au téléphone quand meme!

    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Ah oui, t'as raison , c'est un peu idiot , mais c'est une habitude

    Et puis j'ai trop peur que Carbish me retrouve et vienne me péter la gueule
    Tout a fait.
    D'ailleurs je prends l'avion demain dans ce but.
    Je sais que tu t'appelles Bruno Robles maintenant, et je comprends mieux pourquoi tes blagues sont pas drôles.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  6. #14826
    Citation Envoyé par fefe Voir le message
    A la cafette au boulot
    http://elfefe.zenfolio.com/img/s1/v54/p1203498448-4.jpg
    Iphone 4 / Snapseed
    Haha, héhé, hoho, joli !

  7. #14827
    @Dreffan & @Qiou87

    Merci

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Tes noirs sont gris. Le contraste en pâtit, je trouve ça dommage… Est-ce volontaire ? [COLOR="Silver"]
    Oui s'est volontaire comme traitement.

  8. #14828
    Citation Envoyé par strom Voir le message
    Oui s'est volontaire comme traitement.
    Ah. Alors, je n'aime pas…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #14829
    Tu n'aime pas le style vintage J'ai eu beaucoup de remarque sur cette post-prod, soit les gens adore, soit ... le contraire ^^

  10. #14830
    Je trouve ca tres bien personellement. C'est exactement comme ca que la plupart des photos de journalistes sont ressorties pendant quasiment 1 siecle. Les noirs profonds sont bien souvent le resultat du numerique ou de photos sous-exposees a l'impression . Bien entendu il y a Ansel Adams avec ses tonalites parfaites et irreprochables, mais le candide ce n'est pas particulierement son truc .
    fefe - Dillon Y'Bon

  11. #14831
    Alors il faudrait que je te montre mes tirages barytés des années 90 pour que tu voies ce que sont de vrais noirs en argentique ! Après, s'il s'agit d'un choix, je trouve ça bien. Mais c'est un choix auquel je n'adhère pas.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #14832

  13. #14833
    je la trouve un peu trop jaune pour le coup. :avistoutàfaitpersonnel:
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  14. #14834
    Citation Envoyé par strom Voir le message
    Salut à tous,

    Un peu de candide prisent en Espagne.


    Des avis ?
    Moi j'aime bien en l'état mais je peux pas m'empêcher de me demander si avec un traitement moins lourd, elles seraient pas mieux. Comme dit Ashley, on gagnerait en contraste.

    Citation Envoyé par psycho3 Voir le message
    Hop deux petites photos de vacances dans les Pyrénées!
    J'aime bien ta première. La mer de nuages dans ces montagnes noires, ca rend vraiment bien. Les deux randonneurs apportent la touche de vie. Ils seraient au bord du vide et ca serait peut-être encore mieux.

    Beau cadrage et c'est en effet très jaune. Après, le problème, c'est les nuages je trouve, vu qu'ils prennent le même ton que la tour.
    Mais c'est donc du HDR ? Ca ne se voit pas en tout cas.

  15. #14835
    Toi, tu vas avoir des problèmes avec la Société d'Exploitation de la Tour Eiffel
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  16. #14836
    Un peu de macro, avec un Tokina atx 90mm f/2.5 tout juste reçu, objectif rare surnomé "le bokina", à juste titre je dirais.








  17. #14837
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    je la trouve un peu trop jaune pour le coup. :avistoutàfaitpersonnel:
    En la regardant de nouveau elle est un peu trop jaune en effet. J'ai corrigé ça .

    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Beau cadrage et c'est en effet très jaune. Après, le problème, c'est les nuages je trouve, vu qu'ils prennent le même ton que la tour.
    Mais c'est donc du HDR ? Ca ne se voit pas en tout cas.
    Oui c'est du HDR, mais léger. La voilà en non-HDR :


    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Toi, tu vas avoir des problèmes avec la Société d'Exploitation de la Tour Eiffel
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    La première je pense que tu aurais gagné à fermer plus car le papillon n'est pas totalement net. La deuxième ne me parle pas trop. La troisième est un peu trop vide sur le haut à mon gout. J'aime beaucoup la dernière .

  18. #14838
    Cette fois j'ai décidé de faire baisser le niveau du topic : p !

    Voilà qques photos faites à Paris dernièrement :






    (voir plus bas)










    Quelques autres ici.

    Vous vouliez de l'originalité ? Et non vous n'en aurez pas : p !
    Dernière modification par GxxP ; 21/10/2012 à 18h47.

  19. #14839
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    Cette fois j'ai décidé de faire baisser le niveau du topic : p !

    Voilà qques photos faites à Paris dernièrement :
    https://lh6.googleusercontent.com/-H...G_5402_HDR.jpg
    Vous vouliez de l'originalité ? Et non vous n'en aurez pas : p !
    Monsieur, il faut arrêter le HDR bourrin, ça fait un vieux liseré tout pourri autour du batîment.

  20. #14840
    Y'a quand même un putain de niveau sur ce topic...

  21. #14841
    @Escapade parisienne : Ca penche ! :maldemer: (C'est le scrolling qui fait cet effet, mais sinon, chouettes photos. Ca montre que la créativité permet de nuancer l'orthogonalité parfaite.)

  22. #14842
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Monsieur, il faut arrêter le HDR bourrin, ça fait un vieux liseré tout pourri autour du batîment.
    Le liseré tout pourri ne vient pas du HDR, mais des aberrations chromatiques de mon objo . Après oui le HDR le fait resortir mais perso tant que je ne zoome pas ça ne me saute pas aux yeux...

    Edit : En fait je croyais que LR faisait automatiquement la correction des abberations quand on activait la correction de l'objectif via la profil, mais en fait c'est une autre option. Donc je pensais que LR n'arrivait pas à bien corriger ces aberrations alors qu'en fait non. My bad .

    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    @Escapade parisienne : Ca penche ! :maldemer: (C'est le scrolling qui fait cet effet, mais sinon, chouettes photos. Ca montre que la créativité permet de nuancer l'orthogonalité parfaite.)
    Ah tu n'aimes pas les photos de travers ? Moi j'aime beaucoup, ça ne se voit pas d'ailleurs, non ?
    Dernière modification par GxxP ; 21/10/2012 à 18h51.

  23. #14843
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    Cette fois j'ai décidé de faire baisser le niveau du topic : p !

    Voilà qques photos faites à Paris dernièrement :

    https://lh4.googleusercontent.com/-0...0/IMG_5671.jpg

    Quelques autres ici.

    Vous vouliez de l'originalité ? Et non vous n'en aurez pas : p !
    Ta dernière est bien sympa même si elle penche. Le reflet sur le sol détrempé rend bien.

    ---------- Post added at 18h26 ---------- Previous post was at 18h25 ----------

    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    Le liseré tout pourri ne vient pas du HDR, mais des aberrations chromatique de mon objo . Après oui le HDR le fait resortir mais perso tant que je ne zoome pas ça ne me saute pas aux yeux...
    Sur ta 3eme et ta 4eme, c'est quand même très visible même sans zoom.

  24. #14844
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Sur ta 3eme et ta 4eme, c'est quand même très visible même sans zoom.
    En effet c'est mieux après correction :




  25. #14845
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    J'aime bien ta première. La mer de nuages dans ces montagnes noires, ca rend vraiment bien. Les deux randonneurs apportent la touche de vie. Ils seraient au bord du vide et ca serait peut-être encore mieux.
    .
    C'est mes beaux-parents, j'ai bien pensé un instant à leur demander d'aller au bord du vide, mais ils auraient trouvé ça suspect


    Bon j'avais dis que j'attendais le nouveau topic, mais bon...Quelques photos d'un petit concert super sympa d'un groupe tourangeau, Les voleurs de swing, dans la médiatheque du village de mes parents.
    Les mecs sont supers sympas, j'avais tout le devant de la scène pour moi tout seul, 70 personnes dans la salle. Bref le pied.


    Les Voleurs de Swing-7 par Emsek, sur Flickr


    Les Voleurs de Swing-3 par Emsek, sur Flickr



    Les Voleurs de Swing-6 par Emsek, sur Flickr

  26. #14846
    Mesdames, messieurs, je vous invite à poster à partir de maintenant sur la version 2.0 de ce topic !

    Merci à tous pour votre généreuse participation ! Le topic de la foto connait un succés comme peu d'autres sur ce forum, et ce grace à vous ! Continuons de plus belle !

  27. #14847
    Hello,

    En fait Angelina elle a attendu exprès que Psycho 3 poste ses images pour fermer :P
    Le groupe flickr des Canards !

  28. #14848
    Bah ouais, du coup je suis déception..
    Je vais pas vous harceler en les repostant dans le nouveau non plus!

Page 495 sur 495 PremièrePremière ... 395445485487488489490491492493494495

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •