Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 391 sur 495 PremièrePremière ... 291341381383384385386387388389390391392393394395396397398399401441491 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 701 à 11 730 sur 14848
  1. #11701
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je comprends mieux la ville de ton profil...
    Même pas, c'est le rapport entre Marseille/Mistral et La horde du Contrevent.
    Dernière modification par Piccolafata ; 12/03/2012 à 22h49.

  2. #11702
    Le chat japonais qui regarde les touristes français :véridique:


    30 mm F5.6 (ho encore )

    Ca fait con avec la tête décapité du premier mec au fond


    sinon une photo que j'aime bien:

    55mm F5.6

    editay
    Dernière modification par Nielle ; 13/03/2012 à 08h49.
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  3. #11703
    5mm ? : tired:
    Haha, héhé, hoho, joli !

  4. #11704
    Arf, j'ai la sensation d'une bonne photo manquée car pas assez de couilles pour la prendre. Faut vraiment que j'arrive à surmonter ce blocage.
    Bon je relativise car j'avais une pellicule de test sûrement bien moisie (une très vieille Kodak couleur) mais bon, ca m'énerve...

  5. #11705
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    5mm ? : tired:
    ": tired:"?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  6. #11706
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Bien vu : c'est effectivement Hampi . J'y suis resté que deux jours : j'étais à Bangalore pour le boulot et j'y suis allé d'un coup de train de nuit...
    Pareil, Boulot a Bangalore et weekend a Hampi, sauf que nous on y avait ete en voiture .

    ---------- Post added at 21h12 ---------- Previous post was at 21h10 ----------

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est pas là, Féfé, que tu nous avais fait une petite série un peu sépia, avec un triporteur de glacier ? J'ai aussi le souvenir de cette porte en grosses pierres.
    Si, la gallerie est la
    fefe - Dillon Y'Bon

  7. #11707
    Nouvelle version du pano posté plus haut. N&B "manuel", sans filtre ND cette fois. Si quelqu'un a un truc (autrement que pixel par pixel ) pour virer le flare, je suis preneur:

  8. #11708
    Autre qu'un filtre tu veux dire?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  9. #11709
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    ": tired:"?
    Pour le coup j'etais et suis toujours sur les rotules
    Haha, héhé, hoho, joli !

  10. #11710
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Nouvelle version du pano posté plus haut. N&B "manuel", sans filtre ND cette fois. Si quelqu'un a un truc (autrement que pixel par pixel ) pour virer le flare, je suis preneur:
    http://farm8.staticflickr.com/7186/6...5e193a62_b.jpg
    L'outil de clonage de CS5 qui fait de l'intelligent fill. Tu selectionnes grossierement les zones et il devrait s en sortir pas mal.
    fefe - Dillon Y'Bon

  11. #11711
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Autre qu'un filtre tu veux dire?
    Pas sûr d'avoir compris: je veux savoir s'il y a moyen de virer le flare en post-process/retouche (oui, je sais, c'est mal ).

    ---------- Post added at 22h05 ---------- Previous post was at 22h03 ----------

    Citation Envoyé par fefe Voir le message
    L'outil de clonage de CS5 qui fait de l'intelligent fill. Tu selectionnes grossierement les zones et il devrait s en sortir pas mal.
    Je ne sais pas si c'est la même qualité mais Aperture a un truc similaire, sauf que le résultat rend pas bien (faut dire que les halos sont sur les nuages, ce qui simplifie pas son taf). Oui, en y allant pixel par pixel, il doit y avoir moyen mais je tiens à mes yeux

  12. #11712
    Je sous-entendais "à la prise de vue" avec un filtre, donc...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  13. #11713
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Je sous-entendais "à la prise de vue" avec un filtre, donc...
    c'est bien ce que je craignais Là, j'avais pare-soleil+UV+pola tu conseilles quoi d'autre?

  14. #11714
    Citation Envoyé par fefe Voir le message
    L'outil de clonage de CS5 qui fait de l'intelligent fill. Tu selectionnes grossierement les zones et il devrait s en sortir pas mal.
    Oui, ou aussi l'outil "pansement" autrement intitulé "Correcteur de tons directs" par les poètes de chez Adobe. Au pire, fais-la moi passer en bonne qualité, je te fais ça en 5 minutes.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 13/03/2012 à 22h34.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #11715
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Pas sûr d'avoir compris: je veux savoir s'il y a moyen de virer le flare en post-process/retouche (oui, je sais, c'est mal ).

    ---------- Post added at 22h05 ---------- Previous post was at 22h03 ----------


    Je ne sais pas si c'est la même qualité mais Aperture a un truc similaire, sauf que le résultat rend pas bien (faut dire que les halos sont sur les nuages, ce qui simplifie pas son taf). Oui, en y allant pixel par pixel, il doit y avoir moyen mais je tiens à mes yeux
    Pas essaye le truc d'Aperture, mais rien a voir avec ce qui est dans Lightroom qui est pratique pour enlever les poussieres. J'ai enleve des personnes entieres de scenes sans trop d'effort (oui je m'entraine pour devenir un senseur de l'epoque soviet ). Ca duplique des bouts d'arbre de maniere tres realiste par exemple, de la texture sur des rochers ou des murs, etc... Avec tes nuages a priori aucun probleme. Si je trouve un peu de temps je peux essayer de te faire ca.
    fefe - Dillon Y'Bon

  16. #11716
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    c'est bien ce que je craignais Là, j'avais pare-soleil+UV+pola tu conseilles quoi d'autre?
    Un pare-soleil ?

    ---------- Post added at 22h35 ---------- Previous post was at 22h34 ----------

    Citation Envoyé par fefe Voir le message
    Avec tes nuages a priori aucun probleme. Si je trouve un peu de temps je peux essayer de te faire ca.
    T'as l'embarras du choix !
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 13/03/2012 à 22h34.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #11717
    L'outil tampon ça peut être assez violent, en effet. Pour simuler une texture c'est assez génial.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  18. #11718
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    c'est bien ce que je craignais Là, j'avais pare-soleil+UV+pola tu conseilles quoi d'autre?
    Anéfé
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  19. #11719
    Outil Tampon + opacité 40% (pas plus), petite taille de brosse....ça passe.
    Dernière modification par Nazedaq ; 13/03/2012 à 23h45.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #11720
    Tu en as oublie 1 au pied de la montagne mais a prt ca ca passe assez bien oui
    fefe - Dillon Y'Bon

  21. #11721
    Nazedaq est tombé dans le pano

    ---------- Post added at 06h34 ---------- Previous post was at 06h33 ----------

    Sinon le petit bout de barrière en bas à gauche me chagrine un peu.
    Mon Flickr et clown.

  22. #11722
    C'est le topic des photomontages ici?

  23. #11723
    Citation Envoyé par fefe Voir le message
    Tu en as oublie 1 au pied de la montagne mais a prt ca ca passe assez bien oui
    A vouloir se dépêcher...je l'ai complètement pas vu celui-là...quant au bout de bras, je n'y ai pensé que totalement trop tard...

    :modefrançaisfatigué:
    Dernière modification par Nazedaq ; 14/03/2012 à 09h10.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #11724
    OK, vous m'avez convaincu (Ashley: tu as un MP)

  25. #11725
    Ouaip. J'ai vu. Mais je te regarderai ça ce soir à la maison. Pas de problème.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #11726
    Je me suis enfin motivé à sortir mon appareil photo samedi dernier. Pour finalement faire que des photos plutôt minables :/.

    En voici quelques unes que je trouve tout de même correctes et où je voudrais bien votre avis .


    ISO: 400
    Exposition: 1/200 s
    Ouverture: 8.0
    Longueur focale: 18mm


    ISO: 400
    Exposition: 1/80 s
    Ouverture: 8.0
    Longueur focale: 40mm


    ISO: 100
    Exposition: 2.0 s
    Ouverture: 13.0
    Longueur focale: 29mm


    ISO: 100
    Exposition: 5.0 s
    Ouverture: 9.0
    Longueur focale: 18mm

    La suite ici.

    Le tout pris au 450D et 18 - 55.

    Ce week end je resors pour tester le 17 70 . Ils annoncent du beau temps en plus .

  27. #11727
    Je n'aime pas spécialement pour X raisons les 1,2 et 4 masi la 3, elle a quelque chose

    Il y a une certaine réussite dans la dynamique et le positionnement. Dommage pour le "un peu trop penchée à droite" mais faut que tu la gardes sous le coude. Si tu arrivez à en faire une série, tu peux la soumettre à des zines
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  28. #11728
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    Je me suis enfin motivé à sortir mon appareil photo samedi dernier. Pour finalement faire que des photos plutôt minables :/.

    En voici quelques unes que je trouve tout de même correctes et où je voudrais bien votre avis .
    Je trouve la première penchée ! Mais j'aime ce côté graphique et géométrique. Sans être exceptionnelle, celle des grues est amusante. Pour le coup, j'aime la pose longue de celle du corridor, mais l'aspect penché me gêne véritablement. Il faut, selon moi, soit l'accentuer (pourquoi pas) soit le redresser. Enfin, la dernière est très élégante et bien cadrée... mais pas droite. Un petit redressement et c'est parfait. T'aurais pas un peu de distorsion aussi ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #11729
    Pour la première, sympa sans plus. Je trouve celle des grues sombre, terne et pas assez contrasté. En même temps, la lumière n'avait pas l'air d'être au rendez-vous. L'aspect penché de la 3 me gêne aussi. Je serais d'avis de la redresser. Dommage que le poseur prenne un peu trop la pose également. Ca fait moins naturel. Pour la dernière, simple et élégante en effet (juste le petit redressement).

    Dans ton album, j'aime bien celle de la statue qui fait un doigt à l'hélico aussi !
    D'un point de vue technique, tu l'as croppé non ? Pas mal de bruit et une map pas évidente.
    Dernière modification par Marty ; 14/03/2012 à 23h14.

  30. #11730
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Je n'aime pas spécialement pour X raisons les 1,2 et 4 masi la 3, elle a quelque chose

    Il y a une certaine réussite dans la dynamique et le positionnement. Dommage pour le "un peu trop penchée à droite" mais faut que tu la gardes sous le coude. Si tu arrivez à en faire une série, tu peux la soumettre à des zines
    Une série ? http://dl.free.fr/phRkKzcEf .

    Ce qui me dérange quand je la redresse c'est que je perds le parallélisme entre le haut du cadre et la lampe du haut. Je ne sais pas pourquoi mais ça me dérange plus que d'avoir tout le reste de l'image penché .

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je trouve la première penchée ! Mais j'aime ce côté graphique et géométrique. Sans être exceptionnelle, celle des grues est amusante. Pour le coup, j'aime la pose longue de celle du corridor, mais l'aspect penché me gêne véritablement. Il faut, selon moi, soit l'accentuer (pourquoi pas) soit le redresser. Enfin, la dernière est très élégante et bien cadrée... mais pas droite. Un petit redressement et c'est parfait. T'aurais pas un peu de distorsion aussi ?
    Pour la dernière j'ai déjà utilisé l'outil de redressement de Lightroom au niveau du sol sous le bâtiment donc je ne vois pas comment elle pourrait encore pencher (j'avoue être très mauvais pour détecter ça ...). Pour la distorsion ça m'étonnerait car j'ai utilisé l'outil de corrections de l'objectif de Lightroom qui fonctionne très bien en général.

Page 391 sur 495 PremièrePremière ... 291341381383384385386387388389390391392393394395396397398399401441491 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •