Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 388 sur 495 PremièrePremière ... 288338378380381382383384385386387388389390391392393394395396398438488 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 611 à 11 640 sur 14848
  1. #11611
    Ton 70-200 sera assez lumineux pour shooter dans une salle de concerts?
    Mon Flickr et clown.

  2. #11612
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Dites les canards, vous savez comment ça se passe pour les appareils photos dans les salles de concert de nos jours? Je vais au Zenith fin mars, et je suis bien tenté d'amener le 550. Et un 70-200, mais je demande si ça passe?
    Oh la.....moi je galère vraiment à ce sujet.
    J'ai fait des demandes d'accréditation dans plusieurs salles à Strasbourg....refus général. Ensuite j'ai tenté dans les petits festivals....pareil.

    J'ai rencontré une amie photographe qui a réussi en contactant directement les managers des groupes de musique. Elle m'a dit que toutes les salles demandaient des books avant de donner des autorisations.
    "Mais comment je fais si je veux débuter ?"...."ben il me faut votre book"....c'est un peu le chien qui se mord la queue.

    Les managers, par contre, sont plus ouverts et peuvent donner des exclues...à condition de donner une photo de temps en temps.

    D'ailleurs j'en profite pour elle...si ça vous dit de jeter un oeil: http://www.wix.com/bbfette/site-pro
    Dernière modification par Nazedaq ; 10/03/2012 à 12h19.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #11613
    Ils acceptent même pas les compacts...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  4. #11614
    Exact, c'est vraiment la loose....et moi qui veux me lancer là-dedans depuis des années...
    Je dois faire environ 15 concerts par an et je n'ai que mes yeux pour pleurer...

    Faut tenter les petits groupes qui se lancent, dans les petites salles en contactant directement le groupe ou leur manager.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #11615
    Et au fait est-ce que quelqu'un aurait le numéro 304 de Chasseur d'Images? (Baron? )
    Mon Flickr et clown.

  6. #11616
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Ton 70-200 sera assez lumineux pour shooter dans une salle de concerts?
    Le top en concerts ? Faut prendre le futur Nikkor 135 F1.8 VR....
    http://nikonrumors.com/2012/03/09/ni...s-patent.aspx/
    Dernière modification par Nazedaq ; 10/03/2012 à 12h59.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  7. #11617
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message

    @PolluXxX: aligné comment?
    Comme ça :


    J'ai juste aligné sur le bord gauche !


  8. #11618
    Franchement, la photo en concert, à part les petits évènements locaux et libres d'accès, j'essaie même pas tellement c'est chiant et mal foutu.
    Par contre, dans une salle de concert normalement éclairée, un 70-200 2.8 peut convenir.
    Mais au niveau accréd', j'ai jamais vu plus con que les salles de concert.

  9. #11619
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    LR4 a l'air d'être fichtrement puissant sur la correction des contrastes ! Ou c'est ton boîtier qui offre une dynamique importante ? Ou les deux ?!
    Oui. C'est l'unique raison qui fait que je le veux: l'exploitation de la plage dynamique. Après l'info doit être là, mais les RAW du 5D2 ont l'air sacrément riches en information - bien plus que celles du 50D. J'aime!

    @Polluxxx: merci, j'avais pas compris. En fait avec la déformation là t'es plus horizontal d'ailleurs - mais tu récupères effectivement une référence verticale sur le côté qui "cadre" le truc. J'aime bien ta version.


    Et pour le concert, effectivement tu rentres rien sauf si t'as une carte de photographe accrédité...
    Dernière modification par Qiou87 ; 10/03/2012 à 13h49.

  10. #11620
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Et au fait est-ce que quelqu'un aurait le numéro 304 de Chasseur d'Images? (Baron? )
    J'ai
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  11. #11621
    Bon, merci pour vos réponses, je crois que je vais lacher l'idée de faire des photos de ce concert. De toute façon, j'ai pas le 70-200, et puis je me dis que je profiterais plus du concert sans l'appareil en mains. D'un autre côté, j'ai quand même une carte de presse...bon, je vais me renseigner auprès de l'organisation. Le 70-200 f4 suffirait? Y'a quand même ce qu'il faut côté éclairage au zénith...

  12. #11622
    J'ai déjà fait des photos en salle de spectacle avec mon 70-200 f4, à 1600 iso et 1/100 sans problème, après ça dépend de l'éclairage mais je pense que j'avais encore de la marge coté lumière.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  13. #11623
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    J'ai
    Je vais avoir deux trois questions à te poser alors!
    Mon Flickr et clown.

  14. #11624

  15. #11625
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Pour toi Nazedaq

    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #11626
    L'idée est sympa mais l'image manque de dynamisme au niveau du fond, pour départager branche / fond vert.
    On voit bien la montre, mais ma première impression était qu'elle était posée sur une surface, je n'ai pas vu les branches du tout.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  17. #11627
    Je suis d'accord, l'idée est à creuser car vraiment originale...on pourrait même mêler la montre et la pierre...à voir.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #11628
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    D'ailleurs j'en profite pour elle...si ça vous dit de jeter un oeil: http://www.wix.com/bbfette/site-pro
    C'est officiel : on a trouvé plus lent et mer...ique que Flickr !

    ---------- Post added at 20h23 ---------- Previous post was at 20h20 ----------

    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Amusant ! Je pense qu'en trouvant une meilleure lumière qu'ici où tu es à l'ombre, et en excentrant la montre tu peux obtenir un cliché vraiment sympa !

    ---------- Post added at 20h27 ---------- Previous post was at 20h23 ----------

    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Bon, merci pour vos réponses, je crois que je vais lacher l'idée de faire des photos de ce concert. De toute façon, j'ai pas le 70-200, et puis je me dis que je profiterais plus du concert sans l'appareil en mains. D'un autre côté, j'ai quand même une carte de presse...bon, je vais me renseigner auprès de l'organisation. Le 70-200 f4 suffirait? Y'a quand même ce qu'il faut côté éclairage au zénith...
    Si tu veux te faire la main, essaie de trouver un groupe sympa et pas trop connu (et qui te plaît, c'est mieux) à qui tu proposes de shooter quelques vues en répétition ou au studio. J'ai réalisé quelques prises de vues de ce genre il y a quelques années, ça permet de se faire la main, peaufiner ses réglages, apprendre à gérer les éclairages sans se mettre trop de pression. Et les musicos sont plus détendus qu'en concert. Et avec un peu de chance, ils choisiront une de tes photos pour la jaquette de leur prochain CD. C'est toujours gratifiant. Perso, ma photo n'était pas exceptionnelle, mais j'étais content qu'elle figure sur l'album.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #11629
    C'est clair que certains clichés sont sympas, même si beaucoup sont largement trop contrastés pour moi (et pourtant, j'aime le contraste ). Mais le site est juste affreux. Fluide ! Mais affreux.

    Sinon les onglets du nouveau lightroom sont tellement violents Tu pousses clarté à fond, t'as un HDR bien dégoulinant dégueu.
    Je suis pas encore habitué, je galère bien à régler. Je vais vous en poster deux, surtout la première que j'adore :D J'suis content pour la compo, mais j'en chie pour calibrer les couleurs.
    Flickr pour Ashley :3


    Wut you lukin' at ? par carbish, sur Flickr


    Dodge Challenger par carbish, sur Flickr

    Comment tu fais Qiou pour avoir le lien vers la taille max ? Compte pro ?
    D'ailleurs ma réso max est à chier, faudrait que je regarde si j'ai pas loupé une option quelque part.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  20. #11630
    La première est tout simplement excellente ! Du Tarantino pur jus ! Et techniquement, le visage à l'intersection des tiers rend la lecture évidente. En revanche, pour la deuxième, bien que j'apprécie les belles américaines, photographiquement c'est bien plus pauvre...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #11631
    En panoramique peut-être ? :nazedaq:

  22. #11632
    Magnifique !

    Dernière modification par Nazedaq ; 10/03/2012 à 23h22.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #11633
    J'ai ri !

    Merci Ashley. Cela faisait longtemps que je voulais vous la montrer. Je l'adore.
    Je suis d'accord pour la seconde, c'est principalement pour le sujet. Cette couleur

    @ wobak : je voulais laisser respirer le resto kitsch derrière. Mais j essaierais.
    Dernière modification par carbish ; 10/03/2012 à 23h39.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  24. #11634
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Magnifique !
    "Noooonnn ! Plus jamais je ne pourrais oublier ce que j'ai vu !"
    Dernière modification par Ouhlala ; 11/03/2012 à 01h06.
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  25. #11635
    Le printemps commence deja ici . Bon il nous reste 3m30 de neige a la montagne, mais tout commence a fleurir devant chez nous
    fefe - Dillon Y'Bon

  26. #11636
    Ouh la la il tabasse le gros de Carbish ! Superbe (d'un point de vue photographique hein )

  27. #11637
    Question sur la photo du mec à la plage: le mec pose et tu lui as demandé la permission de le tographier ou il te toise et c'est de la photo-sprint ?

  28. #11638
    Je propose le titre "si je t'attrape..." pour la photo de Carbosh...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  29. #11639
    Citation Envoyé par Kelver Voir le message
    Question sur la photo du mec à la plage: le mec pose et tu lui as demandé la permission de le tographier ou il te toise et c'est de la photo-sprint ?
    L'ombre au fond sous les marches c'est la femme en topless du monsieur.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  30. #11640
    Citation Envoyé par fefe Voir le message
    Le printemps commence deja ici . Bon il nous reste 3m30 de neige a la montagne, mais tout commence a fleurir devant chez nous
    http://elfefe.zenfolio.com/img/s3/v39/p1056719859-5.jpg
    C'est très bright chez moi, je sais pas si ça vient de mon écran ?
    Le fond est clean, mais la plante en elle même est très vive (le petit buisson à gauche aussi).

    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Ouh la la il tabasse le gros de Carbish ! Superbe (d'un point de vue photographique hein )
    Merci !

    Citation Envoyé par Kelver Voir le message
    Question sur la photo du mec à la plage: le mec pose et tu lui as demandé la permission de le tographier ou il te toise et c'est de la photo-sprint ?
    Je l'ai pris du haut de la promenade des anglais, mais je n'avais pas vu qu'il me regardait. C'était avec le 70-200, donc super discret

    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Je propose le titre "si je t'attrape..." pour la photo de Carbosh...
    Haha, pas faux. Mais je le trouve plus paisible que ça. C'est un personnage fascinant. J'adore les bidons comme ça.

    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    L'ombre au fond sous les marches c'est la femme en topless du monsieur.
    Perdu c'est un monsieur
    Haha, héhé, hoho, joli !

Page 388 sur 495 PremièrePremière ... 288338378380381382383384385386387388389390391392393394395396398438488 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •