Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 387 sur 495 PremièrePremière ... 287337377379380381382383384385386387388389390391392393394395397437487 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 581 à 11 610 sur 14848
  1. #11581
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Je vais encore faire mon intégriste mais le flash comme source principale de lumière, c'est pas mon truc. Soit c'est pour déboucher en plein jour, soit pour servir de source annexe, soit en synchro lente. Sinon, pour la tof souvenir pour avoir le sujet bien eclairé. Mais vraiment pour la tof souvenir quand j'ai pas le choix. Pour faire de la belle photo, y a pas dire, faut avoir des lux...
    Franchement, le flash, dès que tu le maîtrises un peu et que tu fais des effets avec, ça peut rendre très bien.
    Mais c'est flash cobra obligatoire pour cela.

    @Piccolafata
    Belle photo, mais un peu trop surex, il faudrait juste baisser un peu les hautes lumières.
    Pour le TS, je dis non par contre

  2. #11582
    Petite sortie express sur Paris (IIIe) avec Marty et Rorschach (qui eux y ont passé l'aprem entière, j'ai rejoint sur le tard - y'en a qui bossent ). Première sortie pour mon petit jouet. J'adore le range du 24-105, et il pique beaucoup même en restant en permanence à F4.

    On a beaucoup marché, beaucoup parlé, et finalement peu shooté. J'ai deux shots qui valent à peu près d'être regardés. Le premier a un effet bizarre qui ressemble à de la HDR, je le concède. J'ai voulu tester LR4 et il est beaucoup plus poussé sur la récupération des zones d'ombre/hautes lumières, qui combinés à l'effet "Clarté" donnent rapidement un rendu "HDR". La seconde est plus classique, prise dans un petit passage (de l'Ancre).

    Le lien pleine taille est direct sur l'image, pas 36 clics à faire, hein Ash...


    Pleine taille - 5D2, 24mm f/4 1/125e 400ISO


    Pleine taille - 5D2, 70mm f/4 1/15e 800ISO

  3. #11583
    La compo me chiffonne sur la première, mais c'est super clean pour les deux. Je viens juste de voir que c'était iso 800
    T'es content alors ? Je me suis moqué sur flickr avant que tu viennes poster ici :>

    Pas mal pas mal !
    Haha, héhé, hoho, joli !

  4. #11584
    Le fait que la deuxième ne soit pas alignée sur le bord à droite me gêne un peu !


  5. #11585
    Je les aime bien toutes les deux pour la lumière, l'ambiance et les couleurs. Par contre pour la première, je crois que j'aurais aimé voir un peu plus de sol et un poil moins de ciel. Couper les pattes au troquet me frustre un peu.

    C'est un peu la même chose pour la deuxième en ce qui concerne l'enseigne coupée mais je comprends pourquoi.

  6. #11586
    @carbish: pour l'instant je suis monté jusqu'à iso 1600 pour tester. C'est autant bruité que le 50D à 400 iso...

    Sur la compo, comment tu l'aurais mise? L'origine est plus large, j'avais recadré plus serré. Je peux te la MP si tu veux pour que tu recomposes à ta sauce.

    @PolluXxX: aligné comment?

    @Amparo: je t'avoue que j'ai pas trop fait gaffe au recadrage, j'ai fait ça hier soir vite fait. Je prends bonne note de tes remarques et je repasse sous LR4 dans la soirée pour arranger un peu.
    Dernière modification par Qiou87 ; 09/03/2012 à 11h43.

  7. #11587
    Qiou, j'aime bien la première.


    Par contre, j'aurais croppé un peu, tu vois, genre un rectangle environ 1,6x plus petit au centre de l'image

  8. #11588
    J'aime bien les 2 photos avec une grosse préf pour la deuxième.

    Pour la première j'aurais tenté de décaler à droite pour essayer d'avoir le bout du bâtiment gauche droit et bien vertical. Avec un peu plus d'espace pour la chaussée et le carrefour.

    La deuxième me convient tout à fait, je trouve que la ligne formée par le parapluie offre une lecture parfaite jusqu'au bonhomme. Le regard suit naturellement le bord gauche jusqu'à descendre vers le parapluie rouge...de parapluie à parapluie. Vraiment très bien vu pour moi, excellent.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #11589

  10. #11590
    Un petite photo de ma tendre.
    Avec le 18-55 de base.

    27 mm F4

    Je suis vraiment content du Nex, d'avoir un résultat comme ça sans aucune retouche et tout avec l'appareil.
    Dernière modification par Nielle ; 09/03/2012 à 12h05.
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  11. #11591
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    @carbish: pour l'instant je suis monté jusqu'à iso 1600 pour tester. C'est autant bruité que le 50D à 400 iso...

    Sur la compo, comment tu l'aurais mise? L'origine est plus large, j'avais recadré plus serré. Je peux te la MP si tu veux pour que tu recomposes à ta sauce.

    @PolluXxX: aligné comment?

    @Amparo: je t'avoue que j'ai pas trop fait gaffe au recadrage, j'ai fait ça hier soir vite fait. Je prends bonne note de tes remarques et je repasse sous LR4 dans la soirée pour arranger un peu.
    J'ai le même souci qu'Amparo en fait. L'original possède le bas du croisement ?

    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Un petite photo de ma tendre.
    Avec le 18-55 de base.
    https://lh3.googleusercontent.com/-7...0/DSC00407.JPG
    27 mm F4

    Je suis vraiment content du Nex, d'avoir un résultat comme ça sans aucune retouche et tout avec l'appareil.
    Un peu sombre chez moi ! Je voulais vérifier le piqué mais on peut pas agrandir
    Haha, héhé, hoho, joli !

  12. #11592


    et la?
    il me la foutu de travers par contre...

    un poil trop ouvert peut-être.. c'est déjà un peu flou au niveau de la bouche.
    Dernière modification par Nielle ; 09/03/2012 à 12h37.
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  13. #11593
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Nazedaq est au courant
    Joli. J'aime la première, malgré l'effet fisheye et la distorsion un peu trop prononcés à mon goût. Je n'aime pas l'effet "tilt-shift" qui, d'une part n'apporte rien ici, et d'autre part est un peu bâclé (la tour qui a le sommet flou, ça fait dégueu).

    ---------- Post added at 11h48 ---------- Previous post was at 11h46 ----------

    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    30s
    Spoiler Alert!
    d'ouverture,
    de pose, la lumière rentre, elle a le temps.
    Fixed. Merci de ne pas tout mélanger !

    ---------- Post added at 11h49 ---------- Previous post was at 11h48 ----------

    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Je vais encore faire mon intégriste mais le flash comme source principale de lumière, c'est pas mon truc. Soit c'est pour déboucher en plein jour, soit pour servir de source annexe, soit en synchro lente. Sinon, pour la tof souvenir pour avoir le sujet bien eclairé. Mais vraiment pour la tof souvenir quand j'ai pas le choix. Pour faire de la belle photo, y a pas dire, faut avoir des lux...
    Tout pareil. Hormis en studio pour des éclairages de fou, ou en macro le flash c'est le mal ! En pis-aller, je l'utilise en indirect au plafond pour les portraits de famille.

    ---------- Post added at 11h54 ---------- Previous post was at 11h49 ----------

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le lien pleine taille est direct sur l'image, pas 36 clics à faire, hein Ash...
    Je t'en sais gré ! T'as pas d'objectif à décentrement, toi ? Espèce de pauvre !



    Pour la deuxième, bof. Y a comme une superposition des couleurs/matières qui nuit à la lisibilité. Et je trouve dommage que tu n'aies pas dégagé la tête du bonhomme au haut de forme.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 09/03/2012 à 12h59.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #11594
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Un petite photo de ma tendre.
    Sympa… mais sous-exposé d'un IL au moins. Voici une version corrigé vite fait, mais à mon avis suffisante :

    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #11595
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je t'en sais gré ! T'as pas d'objectif à décentrement, toi ? Espèce de pauvre !

    Pour la deuxième, bof. Y a comme une superposition des couleurs/matières qui nuit à la lisibilité. Et je trouve dommage que tu n'aies pas dégagé la tête du bonhomme au haut de forme.
    Nan, je sais, je suis pauvre. Mais soyons réaliste: le prix d'un TS-E ne se justifie que si on est vraiment super riche. Je pourrai m'en louer un à l'occas', mais en attendant je préfère un bon trans tout seul quand je voyage "léger".

    Pour la 2e, je peux tenter une coloration sélective avec uniquement le parapluie en couleur pour le faire ressortir. Je sais que tu adores le procédé, mais bizarrement je pense que ça aiderait la lisibilité. Après la 1ère qui est borderline HDR, je suis plus à ça près dans le piétinement du bon goût.
    Dernière modification par Qiou87 ; 09/03/2012 à 14h06.

  16. #11596
    Sinon tu prends un Lens Baby
    J'aime bien les couleurs douces de la seconde.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  17. #11597
    Bon, après un repassage dans LR...


    Pleine taille



    La seconde c'est vraiment plus pour déconner qu'autre chose.

  18. #11598
    1 : Mieux ! Même si il y a toujours un petit côté "nez en l'air", je la préfère largement à ta première version.
    2 :
    Haha, héhé, hoho, joli !

  19. #11599
    T'as trop cramé la première

    Dommage, les 2 sont jolies
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  20. #11600
    J'adore la première! L'éclairage est superbe.

    Sur la seconde c'est la composition que je trouve chouette.

    En tous cas ton matos en a dans le ventre!
    Mon Flickr et clown.

  21. #11601
    Je viens de tomber là dessus sur google+, c'est bon j'ai trouvé mon style.

    Haha, héhé, hoho, joli !

  22. #11602
    Que du vent?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  23. #11603
    Dixit le mec qui n'a même pas d'appareil. Enfin si, un super compact
    Haha, héhé, hoho, joli !

  24. #11604
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Je viens de tomber là dessus sur google+, c'est bon j'ai trouvé mon style.

    https://lh3.googleusercontent.com/-h...98j9t8-9tr.gif
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  25. #11605
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Dixit le mec qui n'a même pas d'appareil. Enfin si, un super compact
    Non un jetable

    Mais Nikon s'il vous plaît
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  26. #11606
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    La seconde c'est vraiment plus pour déconner qu'autre chose.
    Ben, n'étant pas vraiment fan de ce type de traitement, je trouve qu'ici ça pourrait se justifier. Et du coup, le bonhomme en arrière-plan est moins présent.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #11607
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben, n'étant pas vraiment fan de ce type de traitement, je trouve qu'ici ça pourrait se justifier. Et du coup, le bonhomme en arrière-plan est moins présent.
    J'avais bien dit qu'elle était exprès pour toi celle-là!

    Moi non plus je n'aime pas. Là c'était juste pour essayer ; et c'est un clin d'oeil aux fans d'How I Met Your Mother (s'il y en a). La fameuse "mère" de la série a un parapluie jaune.

  28. #11608
    J'avais envie de ressortir mon 550d, j'ai regardé les dernières pages et là j'ai plus envie de faire de photos j'arriverai pas au niveau.

  29. #11609
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'avais envie de ressortir mon 550d, j'ai regardé les dernières pages et là j'ai plus envie de faire de photos j'arriverai pas au niveau.
    C'est comme pour les sports automobiles !

    ---------- Post added at 11h28 ---------- Previous post was at 11h26 ----------

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Bon, après un repassage dans LR...
    LR4 a l'air d'être fichtrement puissant sur la correction des contrastes ! Ou c'est ton boîtier qui offre une dynamique importante ? Ou les deux ?!
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #11610
    Dites les canards, vous savez comment ça se passe pour les appareils photos dans les salles de concert de nos jours? Je vais au Zenith fin mars, et je suis bien tenté d'amener le 550. Et un 70-200, mais je demande si ça passe?

Page 387 sur 495 PremièrePremière ... 287337377379380381382383384385386387388389390391392393394395397437487 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •