Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 386 sur 495 PremièrePremière ... 286336376378379380381382383384385386387388389390391392393394396436486 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 551 à 11 580 sur 14848
  1. #11551
    Le problème c'est que ce genre d'appareil n'est pas toujours pourvu des fonctionnalités manuelles des plus développées.
    J'ai retesté avec un numérique qui avait couté 350€ à ma mère à l'époque, un compact sony pas dégueulasse, et niveau manuel

    Rien que les valeurs de folie des compacts m'amusent toujours Iso 64 F/4.7 et 6mm Mais bon, c'est "normal".
    Haha, héhé, hoho, joli !

  2. #11552
    Je sais pas ce que ça veut dire mais ça doit être pitoyable .
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  3. #11553
    Citation Envoyé par Staga Voir le message
    OK, bon alors fermer ou ouvrir le diaphragme là dessus sur ce bousin on fait comment ?

    Non sinon je retenterai demain et j’essaierai de maîtriser un peu mieux ma merde ^^.

    Sinon voici les données Exif (je sais pas ce que représente chaque valeur mais c’est dit qu’il faut les mettre sur le premier post) :
    Focale F/4.7
    ISO-64
    Exposition 1/278 sec
    Longueur Focale 6mm

    D’ailleurs Ashley je pense que ton site va finir dans mes favoris
    Il faut aussi lire :


    Il y a un super article dedans

  4. #11554
    Figure toi que je le retrouve plus .

    Je vais tenter de retourner mes affaires pour le retrouver
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  5. #11555
    Fais gaffe, le mec qui a écrit l'article poste jamais de photos
    Bon, il a une bonne raison ceci dit
    Haha, héhé, hoho, joli !

  6. #11556
    Ah ? Il a un Fujifilm A345 aussi ? .
    Dernière modification par Staga ; 06/03/2012 à 22h10.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  7. #11557
    Nan, il a un petit garçon de 3 mois qui le fait craquer tellement il est beau

    J'ai une jolie photo sur laquelle j'aimerais bien des avis, donc si y'a des gens qui veulent bien, MP

  8. #11558
    @Wobak: et ce topic il sert à rien? Tu fais ta timide?

  9. #11559
    Je pense qu'il a peur que certains Canards s'en prennent à son petit pour le faire passer chez les jaunes
    Mon Flickr et clown.

  10. #11560
    Tu peux me sens un mp stu veux !
    Haha, héhé, hoho, joli !

  11. #11561
    C'est vrai que je dois finir de lire le guide. J'avais arrêté parce que c'était trop simple
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  12. #11562
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    @Wobak: et ce topic il sert à rien? Tu fais ta timide?
    Je poste pas de photos de mon enfant sur un forum public, je pense que tu peux comprendre ça

  13. #11563
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Tu peux me sens un mp stu veux !
    :incompréhension:

    Et pour le coup du compact de m%#de, effectivement il est pas terrible. Le vrai problème des compacts est que tu peux difficilement gérer une profondeur de champ courte, même s'ils ont un mode manuel, car le capteur est ridiculement petit (en gros à f/2.8 sur un compact, tu as une profondeur de champ équivalente à f/8 en format APS-C ou à f/11 en 24x36).

    Ceci dit même avec un compact on peut faire de jolies choses. Faut juste être conscient des limites du machin (et pas avoir n'importe quel compact).

    @Wobak: je peux essayer de comprendre, oui. En tout cas si tu veux mon avis sur une photo, n'hésite pas à me l'envoyer par MP, ce sera avec plaisir.
    Dernière modification par Qiou87 ; 07/03/2012 à 10h16.

  14. #11564
    Pareil chez moi Wobak, si tu veux m'envoyer le fichier y'a pas de soucis.

    J'ai longtemps hésité moi aussi à mettre la photo de la petite en ligne sur flickr. J'en ai mis 2 finalement mais pas les plus claires...comme le reste de Flickr d'ailleurs, c'était plutôt pour essayer ce mode d'hébergement.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #11565
    Citation Envoyé par Staga Voir le message
    [...](une boite de chocolatine d’Intermarché)[...]
    Des pains aux chocolats !

  16. #11566
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Des pains aux chocolats !
    Ouais !

    Et le mot était send et pas sens. Merci le téléphone intelligent
    Haha, héhé, hoho, joli !

  17. #11567
    Citation Envoyé par Staga Voir le message
    Spoiler Alert!
    Focale
    Ouverture/Diaphragme ! F/4.7
    ISO-64
    Exposition 1/278 sec
    Longueur Focale 6mm

    D’ailleurs Ashley je pense que ton site va finir dans mes favoris
    N'hésite pas, ça me fait plaisir.

    ---------- Post added at 09h54 ---------- Previous post was at 09h53 ----------

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Il faut aussi lire
    Tout à fait. Les deux seront parfaitement complémentaires.

    ---------- Post added at 09h55 ---------- Previous post was at 09h54 ----------

    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Fais gaffe, le mec qui a écrit l'article poste jamais de photos
    C'est faux ! Il poste des photos de "ciels" !
    Spoiler Alert!
    et parfois d'abbayes…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #11568
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Je poste pas de photos de mon enfant sur un forum public, je pense que tu peux comprendre ça
    Moi, je le comprends parfaitement. C'est la raison pour laquelle vous ne verrez que peu de photos de mes enfants, même sur mon site. Mais je veux bien que tu me MP.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #11569
    pareil que ci-dessus: Je mets jamais de portraits d'amis/famille en ligne alors que c'est ce que je fais le plus (d'où mon choix du 5dmk2 en boitier). J'ai tendance à me méfier des dérives douteuses du net, surtout quand il s'agit de photos d'enfants.
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  20. #11570
    Deux nouvelles tentatives ce midi, j’ai changé de position pour la première :


    La seconde mériterai un recadrage pour virer la boite plastique et paraître plus "sauvage" :


    Edit : voici le recadrage :


    Pour l’exif c’est sensiblement les mêmes valeurs .

    Sinon l’APN que j’ai ne propose pas de mode manuel, juste un mode photo, un vidéo et une lecture des photos. Les seuls réglages dispos sont un mode macro (utilisé sur les photos postées sinon c’est flou), et un on/off du flash. J’ai fait le tour .
    Ah si j’ai trouvé une mode manuel mais ça à pas l’air de changer des masses de l’auto
    Dernière modification par Staga ; 07/03/2012 à 14h28.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  21. #11571
    Et si tu essayais de te placer à la hauteur des plants ? En cherchant le côté le plus esthétique, le placer en pleine lumière et en te mettant à la distance de MAP mini.
    Peut être aussi en ouvrant à mort pour avoir un joli flou en arrière plan et en gardant un seul plan bien net.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #11572
    Nazedaq est au courant, vous non :



    Une variante :


  23. #11573
    Vraiment superbe...encore une fois.

    Mais c'est pris avec quel matos ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #11574
    Je contre-attaque :



    J'en chie trop avec mon flash, va falloir replonger dans le mode d'emploi.

    ---------- Post added at 23h41 ---------- Previous post was at 23h39 ----------

    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message

    Je préfère la première, jamais été un fan des effets TS. Couleurs vraiment chouettes, peut être un chouille trop de ciel pour moi. Et le point blanc m'obsède. Frustrant que le bas soit coupé aussi
    Haha, héhé, hoho, joli !

  25. #11575
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Mais c'est pris avec quel matos ?
    D300 et FishEye 8mm

    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    jamais été un fan des effets TS.
    C'est la variante de la première.

    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    trop de ciel pour moi. Et le point blanc m'obsède.
    30s d'ouverture, la lumière rentre, elle a le temps.

    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Frustrant que le bas soit coupé aussi
    FishEye, après on voit le bout de mes stan !

  26. #11576
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Je contre-attaque :

    http://i.imgur.com/oMN75.jpg

    J'en chie trop avec mon flash, va falloir replonger dans le mode d'emploi
    Je vais encore faire mon intégriste mais le flash comme source principale de lumière, c'est pas mon truc. Soit c'est pour déboucher en plein jour, soit pour servir de source annexe, soit en synchro lente. Sinon, pour la tof souvenir pour avoir le sujet bien eclairé. Mais vraiment pour la tof souvenir quand j'ai pas le choix. Pour faire de la belle photo, y a pas dire, faut avoir des lux...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  27. #11577
    Le cobra et les plafonds sont tes amis.

  28. #11578
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    D300
    Moi je ne retiens que l'essentiel

    ---------- Post added at 00h15 ---------- Previous post was at 00h14 ----------


    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Pour faire de la belle photo, y a pas dire, faut avoir des nik...
    J'avais bien compris...

    @ Carbish: ils auraient l'air délicieux sans ces blobs dessus ....
    Dernière modification par Nazedaq ; 09/03/2012 à 01h29.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #11579
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    J'en chie trop avec mon flash, va falloir replonger dans le mode d'emploi.[COLOR="Silver"]
    Y a pas qu'avec le flash apparemment
    Ceci dit, ça a l'air bon
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  30. #11580
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    D300 et FishEye 8mm



    C'est la variante de la première.



    30s d'ouverture, la lumière rentre, elle a le temps.



    FishEye, après on voit le bout de mes stan !
    Hum, ok c'est une variante. Je vois pas trop ce que ça change vis à vis de ma phrase

    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Je vais encore faire mon intégriste mais le flash comme source principale de lumière, c'est pas mon truc. Soit c'est pour déboucher en plein jour, soit pour servir de source annexe, soit en synchro lente. Sinon, pour la tof souvenir pour avoir le sujet bien eclairé. Mais vraiment pour la tof souvenir quand j'ai pas le choix. Pour faire de la belle photo, y a pas dire, faut avoir des lux...
    Alors j'ai réussi à pondre des photos pas trop dégueu avec une lumière du jour très faible et le flash avec rebond pour faire des photos d'un bouquin, mais la plupart du temps je galère bien à calibrer puissance, angle, etc. Pas encore tous les paramètres géométrique en tête.
    Après c'est sûr que pour certains (la plupart ?) types de prise de vue, la lumière n'a rien de superflu.

    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Le cobra et les plafonds sont tes amis.
    Ouais je sais bien. Mais là avec 3.8m de plafond, il a pas voulu savoir grand chose. Et je t'avoue que pour le coup j'avais pas envie de me faire chier, juste m'amuser à vous poster des cupcakes funky

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Moi je ne retiens que l'essentiel

    ---------- Post added at 00h15 ---------- Previous post was at 00h14 ----------




    J'avais bien compris...

    @ Carbish: ils auraient l'air délicieux sans ces blobs dessus ....
    C'est la première fois que ma miss en faisait, c'était super bon, mais la poche à douille était neuve et pas encore maitrisée. Le mascarpone faisait son timide et parfois créait l'embouteillage jusqu'à ce que tout sorte d'un coup

    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Y a pas qu'avec le flash apparemment
    Ceci dit, ça a l'air bon
    Et ça l'était Combo choco noisette + mousse framboise, god.

    ---------- Post added at 09h02 ---------- Previous post was at 08h55 ----------

    D'ailleurs, ça va surement se perdre dans tout mon giant post, mais je venais poster ce truc à la base.

    http://www.oeill.com/photographie_ar...un_iphone.html

    C'EST TERRIFIANT
    Haha, héhé, hoho, joli !

Page 386 sur 495 PremièrePremière ... 286336376378379380381382383384385386387388389390391392393394396436486 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •