Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 383 sur 495 PremièrePremière ... 283333373375376377378379380381382383384385386387388389390391393433483 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 461 à 11 490 sur 14848
  1. #11461
    En effet, il est nécessaire de garder de l'espace à droite
    Sinon tu fais façon Nazedaq :

    Dernière modification par carbish ; 02/03/2012 à 21h18.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  2. #11462
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    En effet, il est nécessaire de garder de l'espace à droite
    Sinon tu fais façon Nazedaq :

    http://tof.canardpc.com/preview2/b62...91df340708.jpg
    Il y a comme une fronde manifeste contre moi là....

    Il est beaucoup trop haut ce pano

    Et pis j'aime pas tant les panos que ça....c'est juste que sur la photo de strom la bande rouge me gêne aussi

    Et pis j'ai pris les noms: Qiou, Carbish, Ashley....
    Ca va chier
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #11463
    hehe, joli :appâtàBaron:
    Dernière modification par ylyad ; 02/03/2012 à 22h55.

  4. #11464
    Baron il est parti manifester devant CI tout nu, on l'a plus jamais revu.

    Haha, Nikon.

    Bon, je dérush et je poste mes photos floues. Qiou il a un ptit sigma, haha
    Haha, héhé, hoho, joli !

  5. #11465
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Baron il est parti manifester devant CI tout nu, on l'a plus jamais revu.

    Haha, Nikon.

    Bon, je dérush et je poste mes photos floues. Qiou il a un ptit sigma, haha
    Carbish il a un gros Samyang qui ouvre à 0.0

    Et le Sigma je l'ai plus que pour une semaine. Snif.

    @Nazedaq: ouais vas-y, attaque-les! Tous des salauds ces canonistes. Heu, wait...

  6. #11466
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Et enfin: vous avez quelque chose pour assurer votre matériel ? Garantie constructeur/magasin ? Assurance externe ?
    Aux dernières nouvelles, les assurances pour le matos photo, il faut oublier. Je m'explique : mes beaux-parents étaient encore il y a peu assureurs. Ils m'ont toujours indiqué qu'assurer le matos photo n'est pas intéressant pour la simple raison que c'est cher. Et comme l'assureur tient toujours compte de la vétusté du matos au moment de rembourser, la décote devient rédhibitoire. Par exemple, mes beaux-parents ont assuré mon Eos 5 et mon f/4 300mm pendant 2 ans jusqu'à ce qu'ils me disent : "On a arrêté ton contrat, il coûte plus cher que ce que tu seras remboursé." Quand j'ai été cambriolé en 2006, mon matériel avait une dizaine d'années. Je n'ai pour ainsi dire rien obtenu, y compris sur le 300mm qui était pourtant comme neuf !
    En bref : le matos photo, ça ne s'assure pas. Même les pros n'assurent quasi-jamais leur matériel, hormis peut-être quelques optiques hors-normes du type 1200mm.

    ---------- Post added at 09h41 ---------- Previous post was at 09h38 ----------

    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    ...je lui dit que je trouve sympa sa façon de faire, elle me dit "vous y arriverez jamais". Sympa quoi
    Franchement, c'est n'importe quoi. J'ai shooté des centaine de photos de mes enfants dès la naissance, et mon taux de réussite devait avoisiner 1 sur 3. Si tu sais te servir de ton appareil avec un flash cobra, tu sais faire des photos de ton pitchou. D'autant qu'à force de vivre avec lui au quotidien, tu anticipes ses expressions, ses regards, ses attitudes. Et tu améliores tes clichés de jour en jour. Et tu ne remplaceras jamais la satisfaction de les avoir faits toi-même.

    ---------- Post added at 09h46 ---------- Previous post was at 09h41 ----------

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Bon je précise que c'était pour des amis et connaissances d'amis uniquement. Pour les tarifs je n'en ai pas la moindre idée....j'ai vendu une photo un jour, un colibri un macro pour un magasin photo...18€...

    depuis j'ai laissé tomber la notion d'argent en photo
    Oui, tu as bien fait ! 18 euros seulement, voilà qui peut tuer rapidement une profession !
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 03/03/2012 à 09h42.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #11467
    Citation Envoyé par strom Voir le message
    Quelques shots de la session d’hier soir, la Néofever 3eme édition.
    J'aime les couleurs et l'utilisation du premier plan. Dommage que le cadrage soit un peu bâclé. Je pense qu'à cette distance, il eût été bénéfique de caler la mise au point à l'avance, et de s'appliquer à moins centrer le sujet. Excentrer complètement le sujet aurait dynamisé l'ensemble, je trouve.

    Quelque chose comme ça, même si ça ne correspond pas exactement à ce que je cadrerais :





    ---------- Post added at 10h00 ---------- Previous post was at 09h54 ----------

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    ...Une autre photo prise au marché aux puces de Bordeaux y'a quelques temps. Promis, après j'arrête de vous saouler avec les photos de mon 50D.
    Non, moi je veux bien que tu continues de nous saoûler avec des photos de ce genre ! Je la trouve superbe, l'expression pleine de désarroi du bonhomme est touchante. Seul bémol, dommage que tu n'aies pas eu un poil plus de bokeh pour flouter le fauteuil.

    ---------- Post added at 10h02 ---------- Previous post was at 10h00 ----------

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    @Nazedaq: ouais vas-y, attaque-les! Tous des salauds ces canonistes. Heu, wait...
    Toi, je te sens à deux doigts de basculer du côté obscur...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #11468
    @Ash: merci, ça me fait plaisir. Je vais me payer du gaffer pour anonymiser un peu mon 70-200L et passer plus inaperçu. Je m'étais bien marré à faire du candid, faudrait que je renouvelle l'expérience.

  9. #11469
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    @Ash: merci, ça me fait plaisir. Je vais me payer du gaffer pour anonymiser un peu mon 70-200L et passer plus inaperçu. Je m'étais bien marré à faire du candid, faudrait que je renouvelle l'expérience.
    héhé le gaffer spécial " mais laissez moi tranquille avec mon matos de riche" :P Je l'ai fait aussi sur mes boitiers
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  10. #11470
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    hehe, joli :appâtàBaron:


    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Baron il est parti manifester devant CI tout nu, on l'a plus jamais revu
    Je suis tellement occupé que j'ai pas encore répondu à la DIRECCTE. Mais comme dirait Nazedaq, ça va chier
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  11. #11471
    Citation Envoyé par Ouhlala Voir le message
    héhé le gaffer spécial " mais laissez moi tranquille avec mon matos de riche" :P Je l'ai fait aussi sur mes boitiers
    Bah non. C'est juste un des nombreux gaffer "j'ai peur du ridicule".
    Nous les nikonistes ne connaissons pas ce problème
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #11472
    Perso je shoot aussi beaucoup les photos du petit, j'en ai fait beaucoup, et y'en a quelques unes qui sont largement meilleures que celles de la photographe.

    Par contre, quand ils arrivent chez toi avec des livres, des cadres, tes photos imprimées, y'a un réel plus par rapport aux pauvres photos que t'as en numérique derrière ton écran dont tu te dis "j'vais en faire une compil, un jour, quand je les aurais traitées dans Lightroom..."

  13. #11473
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Bah non. C'est juste un des nombreux gaffer "j'ai peur du ridicule".
    Nous les nikonistes ne connaissons pas ce problème
    C'est vrai, on a pas besoin de compenser en rajoutant du blanc et des anneaux rouges pour montrer qu'on a du beau matos, le nom suffit

  14. #11474
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Perso je shoot aussi beaucoup les photos du petit, j'en ai fait beaucoup, et y'en a quelques unes qui sont largement meilleures que celles de la photographe.

    Par contre, quand ils arrivent chez toi avec des livres, des cadres, tes photos imprimées, y'a un réel plus par rapport aux pauvres photos que t'as en numérique derrière ton écran dont tu te dis "j'vais en faire une compil, un jour, quand je les aurais traitées dans Lightroom..."
    Je suis d'accord, moi aussi j'ai shooté ouatemille photos de la petite. J'ai mis du temps à les traiter, monter...etc
    Le plus est réel, ce que je condamne c'est leur antipathie. Ils se sentent investi d'une mission insurmontable à tel point qu'ils ne supportent pas le refus.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #11475
    @Ashley TOUCRU, en voulant cadrer comme ça tu perds la récep du perfect jump :/
    Dernière modification par strom ; 03/03/2012 à 12h38.

  16. #11476
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    C'est vrai, on a pas besoin de compenser en rajoutant du blanc et des anneaux rouges pour montrer qu'on a du beau matos, le nom suffit
    C'est vrai que des badges dorés et du jaune partout, c'est vraiment classe

    Dernière modification par carbish ; 03/03/2012 à 12h47.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  17. #11477
    Vivement que Nazedaq passe chez Canon, qu'on arrête un peu cette guéguerre.

    @Ouhlala: autant cacher le nom du boîtier je comprends (et prendre une strap autre que celle où c'est marqué "5D Mark II volez-moi"), mais tu caches quoi d'autre sur un boîtier?

    EDIT:

    Ptite photo prise hier après avoir pris un verre avec Carbish sur Versailles.


    Pleine taille, 50D, 30mm, F1.4 1/15e 800ISO

    Il va me manquer mon pti Sigma. Satané monture EF-S!
    Dernière modification par Qiou87 ; 03/03/2012 à 13h49.

  18. #11478
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    C'est vrai que des badges dorés et du jaune partout, c'est vraiment classe
    Nous on met juste un liseret or parce qu'on montre la valeur de l'objet

    On met pas du rouge à la main pour indiquer où il faut tourner la bague...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  19. #11479
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    EDIT:

    Ptite photo prise hier après avoir pris un verre avec Carbish sur Versailles.

    http://farm8.staticflickr.com/7183/6...5d9a79e9_z.jpg
    Pleine taille, 50D, 30mm, F1.4 1/15e 800ISO

    Il va me manquer mon pti Sigma. Satané monture EF-S!
    Elle penche ta voiture ! :ashleytoucru: A la vue des bâtiments à gauche, je dirais que la rue n'était pas plane.

    Personnellement, j'aurai (re)cadré un peu plus serré pour enlever la voiture disgracieuse à droite. Enlever celle de derrière me parait difficile sans "étouffer" le sujet.

    Jolie NB !

    ---------- Post added at 13h55 ---------- Previous post was at 13h54 ----------

    EDIT : nikoniste et fier de l'être !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  20. #11480
    Carbish il parle beaucoup....mais quand il faut soulever un peu une voiture pour que son copain puisse cadrer droit y'a plus personne....

    Chouette photo cela dit.
    Dernière modification par Nazedaq ; 03/03/2012 à 14h05.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #11481
    Carbish il faisait des photos floues derrière. Je vais voir si y a un truc a sauver, mais c'est pas gagné.


    C'est vrai qu'elle est chouette Q.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  22. #11482
    Voilà ce que j'aime prendre avec mon matos moyen, en espérant que le passage au dessus améliore les rendus







    _____________________________________________

  23. #11483
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Aux dernières nouvelles, les assurances pour le matos photo, il faut oublier. Je m'explique : mes beaux-parents étaient encore il y a peu assureurs. Ils m'ont toujours indiqué qu'assurer le matos photo n'est pas intéressant pour la simple raison que c'est cher. Et comme l'assureur tient toujours compte de la vétusté du matos au moment de rembourser, la décote devient rédhibitoire. Par exemple, mes beaux-parents ont assuré mon Eos 5 et mon f/4 300mm pendant 2 ans jusqu'à ce qu'ils me disent : "On a arrêté ton contrat, il coûte plus cher que ce que tu seras remboursé." Quand j'ai été cambriolé en 2006, mon matériel avait une dizaine d'années. Je n'ai pour ainsi dire rien obtenu, y compris sur le 300mm qui était pourtant comme neuf !
    En bref : le matos photo, ça ne s'assure pas. Même les pros n'assurent quasi-jamais leur matériel, hormis peut-être quelques optiques hors-normes du type 1200mm.

    ---------- Post added at 09h41 ---------- Previous post was at 09h38 ----------

    Franchement, c'est n'importe quoi. J'ai shooté des centaine de photos de mes enfants dès la naissance, et mon taux de réussite devait avoisiner 1 sur 3. Si tu sais te servir de ton appareil avec un flash cobra, tu sais faire des photos de ton pitchou. D'autant qu'à force de vivre avec lui au quotidien, tu anticipes ses expressions, ses regards, ses attitudes. Et tu améliores tes clichés de jour en jour. Et tu ne remplaceras jamais la satisfaction de les avoir faits toi-même.

    ---------- Post added at 09h46 ---------- Previous post was at 09h41 ----------

    Oui, tu as bien fait ! 18 euros seulement, voilà qui peut tuer rapidement une profession !
    Je pense qu'elle disait ça surtout par rapport au positionnement du bébé. Mais bon, c'est pas de la physique nucléaire quoi, j'ai bien appris à le laver en un tour de main, j'aurais pu comprendre aussi comment le positionner sans l'embeter :D
    C'est vrai, j'ai pas fait aussi bien, mais je suis content du résultat quand meme :


  24. #11484
    @ Vevster

    Le couché de soleil ! en enlevant un peu de mer en bas, le bateau se retrouverai sur la ligne de tiers et la photo serait encore plus forte !

    La statue : je trouve le fond trop présent ou pas assez flou pour bien la faire ressortir. Je trouve aussi la photo un peu terne niveau couleurs

    L'hélico : dommage il est étouffé à droite, en le mettant sur le tiers gauche, il aurait pu "respirer".
    Dernière modification par poseidon8500 ; 03/03/2012 à 14h29.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  25. #11485
    J'aime bien l'idée de la première. J'aurais peut-être cadré un poil plus large (carbishmode) et fermé un poil le diaph pour avoir un bokeh ou chouya moins flou.
    Bon ça fait beaucoup de poils et de chouyas mais bon...

    Sympa l'hélico aussi, à recadrer un peu je pense.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #11486
    @Muet : pour une photo de nourrisson, je la trouve pour le coup trop contrastée, cela enlève la douceur du moment (avis tout à fait personnel )
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  27. #11487
    Je précise que mes photos sont brutes, je ne recadre pas et c'est vrai que je devrai, ne serait-ce que pour me rappeler de mieux cadrer au moment de la prise.

    Poseidon, j'en ai une avec moi d'eau (c'est un lac en fait) , peut être pas assez



    Pour l'helico, j'ai ça, mais c'est sans doute encore trop centré



    Nazedaq, comme ça pour le cadrage?



    J'en ai une autre mais gachée par un flare, entre autres

    Je ne maîtrisais pas trop mon diaphragme à l'époque

    Bref, faut aussi que je travaille l'élimination de photos et le traitement des bonnes ou récupérables.

    C'est pris avec un zoom assez sombre
    Dernière modification par Vevster ; 03/03/2012 à 14h43.
    _____________________________________________

  28. #11488
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    @Muet : pour une photo de nourrisson, je la trouve pour le coup trop contrastée, cela enlève la douceur du moment (avis tout à fait personnel )
    alors oui hésitez pas hein, c'est un preset tout fait que j'ai utilisé là, c'est pas comme si j'avais sué sang et eau dessus.....

  29. #11489
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Voilà ce que j'aime prendre avec mon matos moyen, en espérant que le passage au dessus améliore les rendus

    http://i216.photobucket.com/albums/c...e/IMG_0866.jpg


    http://i216.photobucket.com/albums/c...e/IMG_0543.jpg


    http://i216.photobucket.com/albums/c...9/IMG_4524.jpg
    Sur la première, on dirait que l'archevéque est sur le point de backstaber l'ange, sam fisher style, déformation professionnelle sans doute.
    Dernière modification par Angelina ; 03/03/2012 à 14h50.

  30. #11490
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Sur la première, on dirait que l'archevéque est sur le point de backstaber l'ange, sam fisher style, déformation professionnelle sans doute.
    Merci, c'était le but

    Muet d'hiver, je la trouve très jolie, mais effectivement un peu dure, mais je ne saurais expliquer la cause.
    _____________________________________________

Page 383 sur 495 PremièrePremière ... 283333373375376377378379380381382383384385386387388389390391393433483 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •