Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 335 sur 495 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335336337338339340341342343345385435 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 021 à 10 050 sur 14848
  1. #10021
    Tu payes ?
    Cay clickay sinon.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  2. #10022
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Si vous pouvez me rendre service et l'aimer sur ce lien, ça serait cool: http://www.artofflight-contest.fr/1501
    Désolé. Ce serait avec plaisir, d'autant que je trouve l'image amusante, mais je me refuse à utiliser Fa....ook !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #10023

  4. #10024
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Bon, sinon, la photo a été faite pour le concours "la neige te manque ?", et la voici!
    http://tof.canardpc.com/preview/4920...5d1ec7806f.jpg

    Bon, vous l'aurez deviné, pas de folie au niveau de la prise de vue, c'est surtout l'action qui compte, mais même si c'est las première fois que je fait cet effet "chronophotographie", je le trouve pas trop mal.
    Si vous pouvez me rendre service et l'aimer sur ce lien, ça serait cool: http://www.artofflight-contest.fr/1501
    C'est toi qui a pris les photos ?

  5. #10025
    Ouais, et aussi le montage et tout. C'est même super facile en faite de faire un montage comme ça.

  6. #10026
    Sortie Vendredi avec Marty dans les passages parisiens. Gros avantage : on est assez peu tributaire du temps. Dommage qu'Angelina n'ait pas pu nous rejoindre.


    Niveau photo , rien de transcendant de mon coté (note pour la prochaine fois : prendre de détails) , j'aime bien juste les couleurs de ces deux là, et leur ambiance.





    Avec Marty , on a poussé des portes , voir ce qu'il y avait derrière le chic et le bon goût.



    Quelquefois , en haut des escaliers , il y a des trucs bizarres ..



    (toutes au GF1, 20 mm )
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  7. #10027
    Effectivement, les 2 dernières sont bien meilleures.

  8. #10028
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Sortie Vendredi avec Marty dans les passages parisiens.
    J'aime la première, mais je trouve dommage que tu n'aies pas attendu que la dame se rapproche vers le point fort (bas/gauche) de l'image. J'aime moins la deuxième où les personnages sont dans l'ombre et le carrelage trop présent au premier plan. La troisième est très graphique et me plaît bien. Elle apparaît un poil sur-exposée chez moi. La dernière est tout simplement insolite. J'adore ! Un peu trop contrastée et surex à mon goût, mais géniale !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #10029
    Les photos 2011 sont belles et émouvantes.. par contre j'ai remarqué qu'elles sont toutes prise par des Canon.. et des mark2 souvent.. haha...
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  10. #10030
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Les photos 2011 sont belles et émouvantes.. par contre j'ai remarqué qu'elles sont toutes prise par des Canon.. et des mark2 souvent.. haha...
    C'est bien connu : les canonistes ont bon goût. :troll:
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #10031
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Elle apparaît un poil surexposée...surex
    Je suis d'accord. En plus , ça m'énerve : généralement je sous expose un peu, selon un de tes (nombreux) bon conseil . Là, pour les 2 photos , j'ai .… oublié .

    En tout cas, c'est beau les passages parisiens, Marty est super sympa et il a récupéré une sorte de carte au trésor de tous ces passages, permettant de gagner des heures de recherche
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  12. #10032
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Les photos 2011 sont belles et émouvantes.. par contre j'ai remarqué qu'elles sont toutes prise par des Canon.. et des mark2 souvent.. haha...
    C'est les plus belles photos des journalistes de Reuters qui doit avoir un contrat avec Canon pour équiper ses employés. :briseurderêve:

  13. #10033
    La derniere est ma preferee, oui un peu surex, mais tres reussie quand meme.
    fefe - Dillon Y'Bon

  14. #10034
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    En tout cas, c'est beau les passages parisiens, Marty est super sympa et il a récupéré une sorte de carte au trésor de tous ces passages, permettant de gagner des heures de recherche
    D'ailleurs, je l'ai scanné donc si tu la veux (et les autres), faites passer vos mail en mp !

    Et mes photos :


    Jeunes dessinatrices en plein cours.


    Découvreur des passages parisiens (c'est l'un de ce groupe qui m'a filé la carte au trésor !)


    Bécane impeccable !


    C'est Noël !

    Bon après, c'est un peu similaire à celles de Rorschach : Ma version des chiottes sur le palier (je crois que j'aime mieux l'effet graphique de la tienne d'ailleurs), vieux escalier vertigineux, beau passage.

  15. #10035
    Ouah, Marty, j'adore la composition de tes premières.
    Sinon oui, c'est marrant, pour une même scène, vous avez fait des choix très différents. Peut être est ce dû au fait que Rorschach a posté le premier, mais sur vos images en commun, je préfère sa version, pour le rendu et le cadrage, mais je trouve ta série de noirs et blancs bien plus vivante, grâce aux sujets que tu as choisi d'immortaliser.

    En tout cas, sympa votre petite virée. Je crois qu'un canard avait déjà posté une carte des différents passages de Paris, mais si vous voulez la re-poster, ce sera vace plaisir que je la mettrai dans mes favoris cette fois ci
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  16. #10036
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Ouah, Marty, j'adore la composition de tes premières.
    Sinon oui, c'est marrant, pour une même scène, vous avez fait des choix très différents. Peut être est ce dû au fait que Rorschach a posté le premier, mais sur vos images en commun, je préfère sa version, pour le rendu et le cadrage, mais je trouve ta série de noirs et blancs bien plus vivante, grâce aux sujets que tu as choisi d'immortaliser.

    En tout cas, sympa votre petite virée. Je crois qu'un canard avait déjà posté une carte des différents passages de Paris, mais si vous voulez la re-poster, ce sera vace plaisir que je la mettrai dans mes favoris cette fois ci
    Merci !
    C'était très sympa en effet. J'ai mis le fichier pdf ici en fait ! C'est pas exceptionnel comme carte mais tous les passages sont en vert.

  17. #10037
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Ouah, Marty, j'adore la composition de tes premières.
    Sinon oui, c'est marrant, pour une même scène, vous avez fait des choix très différents. Peut être est ce dû au fait que Rorschach a posté le premier, mais sur vos images en commun, je préfère sa version, pour le rendu et le cadrage, mais je trouve ta série de noirs et blancs bien plus vivante, grâce aux sujets que tu as choisi d'immortaliser.
    J'aime beaucoup le choix du noir et blanc , qui ne me serait même pas venu à l'idée, vu que j'adore la chaleur et les tons de ces passages. J' adore la 2 , même penchée ( :Ashley: ) parce que , en y repensant , il y avait beaucoup à creuser là dedans (reflets/intérieurs/extérieurs)..
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  18. #10038
    Marty, j'aime particulièrement la deuxième et la dernière. Jolis noirs, belles compositions.

    Puisqu'on est dans le N&B, je me permets de vous poster ici quelques photos extraites d'un reportage réalisé cet été dans les Vosges, à Xaronval. Tous les week-ends, le village vit à l'heure de 1900 et ses vieux métiers. Voici quelques images :
    La salle à manger :


    La chambre :


    Un habitant :


    Le maître et la directrice donnant la solution des problèmes du Certif' :


    Vous pouvez retrouver ici le reportage complet.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #10039
    Ashley, je crois que la troisième n'est pas droite.


    La première est magnifique. On est plongé dans l'ambiance.
    Dans ta série j'aime beaucoup les fuseaux à dentelle, le linge étendu et le café. Les cochons sont sympas aussi.

  20. #10040
    Pareil qu'Amparo, la premiere est intemporelle et malgre l'eclairage difficile l'expo est tres bonne

    ---------- Post added at 02h25 ---------- Previous post was at 02h20 ----------

    Hampi, Inde du sud. La rue principale qui hebergeait le marche il y a 500 ans est toujours occupee. Le gouvernement compte virer les locaux pour preserver son heritage... Personellement je prefere la versio habitee et coloree des ruines.


    Au bord de la riviere


    Et puis entre les jus de canne fraichement pressee, les noix de coco vertes a boire, une petite glace de Kwalite ca ne fait pas de mal .


    Le tout au 21mm a f/8.
    fefe - Dillon Y'Bon

  21. #10041
    @Ashley : la troisième avec le papy et la mamie est géniale pour moi, même on si d'aucuns la trouvent mal cadrée

    @Fefe : j'adore la composition de la seconde, elle est superbe. Par contre, j'aurais gardé les couleurs pour la troisième.

    ---------- Post added at 08h10 ---------- Previous post was at 07h57 ----------

    Je vous soumets quelques photos en vrac que j'ai lightroomées récemment.

    La première prise à Rocamadour dans une rue de la cité :



    La seconde, je la poste parce que j'avais dit que je posterai une autre photo du sentier des tamarins mais celle-ci me plait moins :



    La troisième a été prise dans la cathédrale de Beaulieu sur Dordogne:



    Voilou, tout ça avec mon k-r et le 18-55 de kit
    Mon Flickr et clown.

  22. #10042
    Citation Envoyé par fefe Voir le message
    Hampi, Inde du sud.
    Si j'osais, je dirais que -comme toujours- tes images sont d'une grande "kwality". Avec une préférence pour la première et son côté "bien cadrée malgré le fouillis".

    ---------- Post added at 09h21 ---------- Previous post was at 09h19 ----------

    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Je vous soumets quelques photos en vrac que j'ai lightroomées récemment.
    J'aime beaucoup la première, mais je trouve dommage que tu n'aies pas fait ressortir plus l'homme qui transparaît à travers la vitrine. L'ensemble me paraît sous-exposé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #10043
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Ashley, je crois que la troisième n'est pas droite.
    Vilaine !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #10044
    Oh les gars vous avez posté du lourd là, c'est presque déprimant.
    Je reviendrais plus en détail dessus mais c'est vraiment propre et plus que sympa.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  25. #10045
    Maintenant que tu le dis, elle me parait effectivement sous-exposée... J'ai pas encore l'habitude du noir et blanc
    Mon Flickr et clown.

  26. #10046
    @Marty: les N&B sont superbes, très beaux exemples de photo de rue
    @Ashley: la première est le travail sur la lumière (difficile) est parfait
    @fefe: très sympa. C'est marrant comme le traitement sepia semble particulièrement adapté aux photos de ce pays
    @Zohan: j'aime bien la troisième mais elle aurait mérité un coup de flash pour compenser la lumière du vitrail. Cependant, je pense qu'elle est rattrapable en post-traitement (débouchage des ombres, toussa, cf. tutos d'Ashley)

    Sinon, j'ai pas grand-chose, ça fait 4 semaines qu'on a du brouillard chez nous, toute la journée c'est un peu déprimant et ça donne pas trop envie de sortir. Du coup, j'essaie de retravailler des photos plus anciennes... Celle-là me fait penser au chevalier à la fin d'Indiana Jones 3

  27. #10047
    @Ashley : Comme Amparo et fefe, la première est superbe de maitrise et d'ambiance. La galerie dans son ensemble vaut le coup d'oeil !
    @Zohan : Comme Ashley, j'aime particulièrement la première qui est peut-être un peu sous exposé mais rien de grave. Le côté humoristique me plait bien.
    @ylyad : C'est marrant que tu parles d'un film car je trouve justement que l'aspect de la pierre fait très décors de cinéma. Elle parait fausse, je ne sais pas si cela vient du traitement. Je trouve que les branches parasites trop à droite.

    Quelques photos du Père Lachaise, portrait de statue sous couleurs d'automne :









    Toutes prises au 50mm entre f2 et f4 sur une pelloche bien pourrie. C'est ma première pellicules sur le OM1n en fait.
    Dernière modification par Marty ; 30/11/2011 à 18h17.

  28. #10048
    Ouaouw ! T'as une tonne de magenta en trop ! Voire un peu de bleu ! Ta pelloche est grave moisie ! Mais du coup, le rendu est original !
    Sur les deux premières, il serait bon que tu utilises la "récupération" pour retrouver des détails dans les hautes lumières trop blanches. À l'inverse, les deux dernières mériteraient un petit éclaircissement des noirs (ombre et contre-jour cumulés…).

    T'aurais dû refaire la première en prenant garde que le sujet ne ferme pas les yeux au déclenchement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #10049
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ouaouw ! T'as une tonne de magenta en trop ! Voire un peu de bleu ! Ta pelloche est grave moisie ! Mais du coup, le rendu est original !
    Et encore, regarde l'original.
    C'était des pellicules carroufs qui doivent avoir quelques années de péremptions. Mais j'allais pas mettre une Ilford neuve de 36 poses pour une première.

  30. #10050
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Allez tous mourir, je vous déteste...

Page 335 sur 495 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335336337338339340341342343345385435 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •