Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 47 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1398
  1. #1
    Le Trône de Fer est une série de livres bien connus des amateurs de fantasy, qui possède un univers très touffu, et que l'on compare parfois aux Rois Maudits.
    Je viens de voir que Cyanide aurait acquis les droits de la licence pour en faire un jeu vidéo.
    Reste à savoir ce qu'ils vont en faire ? Une adaptation du jeu de plateau et donc un jeu de stratégie ? Ca peut être jouable en faisant un jeu au tour par tour mais bon...
    Personnellement je préfèrerais un ptit jeu de rôle bien pêchu, et si c'est ça je vais pousser des petits cris de joie aigus et mouiller mon pantalon

    Source: http://www.elbakin.net/jeux-video/10...e-en-jeu-video
    Dernière modification par Goji ; 12/06/2012 à 21h22.

  2. #2
    Moi à ta place je serais déjà heureux qu'il sorte sur PC. Et quand bien même qu'il ne se limite pas à un jeu avec une touche pour se mettre à couvert et une autre pour basculer sur Live! Et point barre.

  3. #3
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Je viens de voir que Cyanide aurait acquis les droits de la licence pour en faire un jeu vidéo.
    :fear:

    Bon si il adapte le jeu de plateau, ça peut être pas trop mal.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  4. #4
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Cyanide
    Ma livecam :nyan:

  5. #5
    Cyanide n'ont pas fait que des mauvais jeux, loin de là, donc on peut leur laisser le bénéfice du doute je pense.

  6. #6
    Il y a un mod Westeros Total War pour M2TW, mais il a l'air au point mort, coincé en beta 0.51 depuis des mois. Dommage, il était quasi injouable en l'état à cause de certains bugs, mais il avait un potentiel certain.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  7. #7
    Honnetement, je vois pas comment ça pourrait être adapté autrement qu'en jeu de stratégie. La diplomatie et les combats militaires tiennent une part énorme dans les bouquins.
    Si il doit s'agir d'un jeu de rôle, mouaif, j'attend de voir... A la rigueur si on incarne un personnage secondaire de la saga, voir un personnage inconnu explorant une nouvelle facette de l'histoire, ça peut être intéressant. Mais si c'est pour incarner Jaime/Jon/Tyrion (bien qu'il y est un potentiel "rolesque" intéressant pour ce dernier) et se rabacher les mêmes évenements que le bouquin, ça sera sans moi, on va déja en bouffer suffisament avec la série télé.

  8. #8
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Il y a un mod Westeros Total War pour M2TW, mais il a l'air au point mort, coincé en beta 0.51 depuis des mois. Dommage, il était quasi injouable en l'état à cause de certains bugs, mais il avait un potentiel certain.
    Je m'autoréponds, en fait le mod n'est pas mort, il est passé en 0.53 et de nouveaux moddeurs ont été recrutés. Espoir !
    http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=721
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  9. #9
    NAAAAAAAAAAAAAN PITIE !!!!

    Laissez cette licence tranquille, déjà que La Roue du temps va se faire massacrer au cinema et par EA ....
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #10
    Je déteste GRR Martin Il a encore repoussé la sortie de Dance with dragons. Pour la peine, je souhaite la sortie de 'The Sims 2 : Westeros Pack', où tu pourras habiller Cersei dans son joli château rose.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  11. #11
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Je viens de voir que Cyanide aurait acquis les droits de la licence pour en faire un jeu vidéo.
    Aïe Aïe Aïe

  12. #12
    Ils donnent vraiment les droit a n'importe qui
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #13
    Attendons de voir ce qu'ils font de la licence bloodbowl.

    Du moment qu'ils ne s'inspirent pas de Loki pour le trône de fer (avec plein de succubes Cersei).

  14. #14
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Honnetement, je vois pas comment ça pourrait être adapté autrement qu'en jeu de stratégie. La diplomatie et les combats militaires tiennent une part énorme dans les bouquins.
    Si il doit s'agir d'un jeu de rôle, mouaif, j'attend de voir... A la rigueur si on incarne un personnage secondaire de la saga, voir un personnage inconnu explorant une nouvelle facette de l'histoire, ça peut être intéressant. Mais si c'est pour incarner Jaime/Jon/Tyrion (bien qu'il y est un potentiel "rolesque" intéressant pour ce dernier) et se rabacher les mêmes évenements que le bouquin, ça sera sans moi, on va déja en bouffer suffisament avec la série télé.

    Bien sûr quand je parlais de jeu de rôle, j'entrevoyais une histoire parallèle, et sans incarner un personnage déjà ultra connu...
    'fin bref, on verra bien, de toute façon on a bien le temps j'imagine...

  15. #15
    Jeu multi plate-formes.
    C'est tendu pour un jeu de stratégie, non ?

  16. #16
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    NAAAAAAAAAAAAAN PITIE !!!!

    Laissez cette licence tranquille, déjà que La Roue du temps va se faire massacrer au cinema et par EA ....
    Il y a déjà eu un jeu de style FPS sur l'univers de the wheel of time en 1999.

  17. #17
    Citation Envoyé par Burr Voir le message
    Jeu multi plate-formes.
    /heart attack


    Concernant le jeu wheel of time il est tellement passé inapercu que c'est pas grave, mais la EA veut en faire un MMO
    Citation Envoyé par Cyanide

    « Les nombreux rebondissements de l'intrigue vont nous permettre d'offrir une expérience de jeu pouvant être appréciée aussi bien par les fans de longue date, que par ceux qui découvrent la série ».
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #18
    Le jeu de plateau est vraiment bien foutu, ils pourraient effectivement s'en inspirer. Peut-être même qu'après Blood Bowl, Cyanide se dit qu'il y a un créneau pour porter les jeux de plateaux en jeu vidéo (ça serait le pied, même si je n'y crois pas trop).

  19. #19
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    /heart attack


    Concernant le jeu wheel of time il est tellement passé inapercu que c'est pas grave, mais la EA veut en faire un MMO

    J'imagine des instances Aes Sedaï ou tu gagne de l'xp en jetant des regards mechants aux hommes qui passent et en lissant les plis de la robe de ton personnage.

    J'espere aussi que les guildleaders les plus influents auront droit a un Harem dans leur Hall de guilde.

    Et pour les raids : 600 pages.. Euh minutes de preparation pour 3 minutes de baston.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  20. #20
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Le jeu de plateau est vraiment bien foutu, ils pourraient effectivement s'en inspirer. Peut-être même qu'après Blood Bowl, Cyanide se dit qu'il y a un créneau pour porter les jeux de plateaux en jeu vidéo (ça serait le pied, même si je n'y crois pas trop).
    Cf mon post, si Cyanide parle d'intrigue et de rebondissement, on aura le droit a un aventure RPG a 2 balles a mon avis.
    J'imagine des instances Aes Sedaï ou tu gagne de l'xp en jetant des regards mechants aux hommes qui passent et en lissant les plis de la robe de ton personnage.
    Et si t'es un mec t'as un temps de jeu limité avant de devenir fou : tes controles sont inversé, l'interface tourne autour de l'écran, tu controle plus ce que tu dis et t'entends des voix dans tes haut parleurs et à la fin t'explose
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #21
    Un mmo wheel of time ?
    Un mmo où les seules à avoir des "pouvoirs" sont les femmes aes sedai (les hommes étant traqués et détruits ?).
    Dernière modification par olih ; 13/05/2009 à 16h17. Motif: Grilled par darkath

  22. #22
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Un mmo wheel of time ?
    Un mmo où les seules à avoir des "pouvoirs" sont les femmes aes sedai (les hommes étant traqués et détruits ?).
    Sauf si ca se passe vers le bouquin 10 (numerotation originale, parce qu'en france ils ont coupé en deux chaque bouquin donc du coup y'en a deux fois plus) ou
    Spoiler Alert!
    Rand Al'Thor a plus ou moins imposé les Asha'man
    voir meme apres le dernier bouquin sorti, ou
    Spoiler Alert!
    le Saidin est completement nettoyé et seul Rand, et les Asha'man les plus atteints ont deja commencé a subir les effets de la corruption
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  23. #23
    J'espère qu'ils vont en faire un jeu de baston.

  24. #24
    Honnetement, je vois pas comment ça pourrait être adapté autrement qu'en jeu de stratégie. La diplomatie et les combats militaires tiennent une part énorme dans les bouquins.
    L'implication émotionnelle du joueur est totalement nulle dans un jeu de stratégie.
    Et pour ce qui est de la diplomatie et des complots, un RPG fera très bien (bien mieux?) l'affaire.

  25. #25
    J'insiste, un Total War Like ferait bien l'affaire, il y a la diplomatie, la stratégie, les batailles épiques... Et un peu moddé à la DLV, on a aussi le côté RPG qui permet de s'attacher aux personnages.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  26. #26
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    J'insiste, un Total War Like ferait bien l'affaire, il y a la diplomatie, la stratégie, les batailles épiques... Et un peu moddé à la DLV, on a aussi le côté RPG qui permet de s'attacher aux personnages.
    C'est ce qu'on dit depuis le début, une adaptation du jeu de plateau !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  27. #27
    C'est pour ça que je réinsiste, allez vous inscrire comme moddeurs pour Westeros Total War, ils recherchent du monde ! :lourd:
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  28. #28
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    :bête:
    Corrigé.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  29. #29
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Cf mon post, si Cyanide parle d'intrigue et de rebondissement, on aura le droit a un aventure RPG a 2 balles a mon avis.
    Intrigues et rebondissements, ça caractérise parfaitement le jeu de plateau...

  30. #30
    Nan pas intrigues mais intrigue au singulier, une intrigue, une histoire quoi, le genre de terme que les gars du marketing utilisent pour se la peter avec leur nouveau jeu "action plateforme"
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •