Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 21 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 630
  1. #1
    Je suis gentillement connecté à MSN quand soudain un contact m'agresse verbalement (il m'envoit un message quoi, mais ça me fait tout bizarre parce que d'habitude je suis en "hors-ligne" pour éviter ce genre de désagrément).
    "Tro kool lé foto 2 toa sur fesbouk!"

    De quelles photos parle t-il?
    "D foto ou T tors nu é tou lol"


    Bon, il s'avere que pour la énième fois quelqu'un m'a foutu sur ce site de merde sans même commencer à songer à demander mon avis.

    Du coup j'essaye de me créer un compte bidon pour essayer de trouver d'autres photos de moi.
    Et puis là me viens une super idée, si j'essayer de détruire Facebook de l'interieur, comme ça les gens pourront plus poster des photos de moi.
    Je pourrais commencer par créer un groupe "Détruisons Facebook de l'interieur".
    Persuadé d'être Chistophe Colomb qui découvre l'Amérique, je me rend compte en acostant que y'a déjà des Mac Donalds et qu'en fait on est en 2009: y'a déjà au moins 3 groupes "Détruisons Facebook" créés...
    Bon, ba tant mieux, je vais voir à quoi ça ressemble.
    Je m'attendais à tomber sur un espece de topic à b0b0 avec plein de flood, des mecs avec des phalus en avatar et tout ça, et là grosse deception: quasiment que des gens qui ont foutu leur sale gueule en image avec leur vrai nom, et qui pour la plupart n'ont vraiment pas l'air de prendre ça au serieux.

    Du coup je sais pas, peut-être que c'est voué à l'echec, peut-être que ça serait plus simple d'aller poser des bombes sur les serveurs.

    PS: non, vous n'aurez pas les photos de moi torse-nu
    Dernière modification par half ; 13/05/2009 à 11h27.

  2. #2
    Z'avez qu'a créer un groupe "Phallus Kratos" et poster uniquement des images de... Des montages de b0b0 à grand renfort de... Tu sais là... Le... Hum.

  3. #3
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message

    PS: non, vous n'aurez pas les photos de moi torse-nu

  4. #4

  5. #5


    T'ES PAS UN CONCOURT DE BEAUTE NON PLUS!

    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Z'avez qu'a créer un groupe "Phallus Kratos" et poster uniquement des images de... Des montages de b0b0 à grand renfort de... Tu sais là... Le... Hum.
    Ouais, j'avais pensé à un truc dans ce genre, du gros flood massif avec que des messages du genre "kfsqdjkhsgvdjysqfjqsjfq" et des photos de chaise ou de poteau éléctrique.

  6. #6
    Facebook, c'est de la merde.

    Voilà.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  7. #7
    C'est vrai que maintenant, en soirée ou au lycée, faut esquiver les appareils photo, sinon tu peux être sur que le lendemain tu vois ta grosse ganache sur le Fassebouc.

  8. #8
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview/ff76...3-19f0522ca5a6

    T'ES PAS UN CONCOURT DE BEAUTE NON PLUS!

    Ouais mais quand on me cherche on réfléchit pas en priorité au sens du vent

  9. #9

  10. #10
    Citation Envoyé par Theor Voir le message
    C'est vrai que maintenant, en soirée ou au lycée, faut esquiver les appareils photo, sinon tu peux être sur que le lendemain tu vois ta grosse ganache sur le Fassebouc.
    Voilà, c'est pour ça que je ne fais plus de soirées avec ce genre de keums.

    Pis sérieux, les soirées étudiants-oh-mon-dieu-on-est-trop-bourrés-c'est- trop-lol, merci quoi.

    C'est cool, on va pouvoir le rebatiser ce topic en "topic des aigris", je sens.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  11. #11
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Pis sérieux, les soirées étudiants-oh-mon-dieu-on-est-trop-bourrés-c'est- trop-lol, merci quoi.
    Hô oui putain je plussois à mort je t'aimheu tu es mon DIEU

  12. #12

  13. #13
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Voilà, c'est pour ça que je ne fais plus de soirées avec ce genre de keums.
    Je sais pas d'où est venu cette manie de prendre des photos à tout bouts de champ ...

  14. #14
    Nan mais je vous rassure, y'a même pas besoin d'aller dans une soirée.
    La photo en question j'étais dans l'herbe devant mon IUT bien pénard.

    C'est pour ça que ça me casse les burnes ces conneries, les gens ils sont tellement devenu accrocs à cette merde qu'ils postent n'importe quelle photo à la con, même si y'a vraiment rien de special.
    C'est devenu leur petit album photo perso, sauf que y'a 500 000 personnes qui regardent les photos par dessus leur épaule.

  15. #15
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    T'ES PAS UN CONCOURT DE BEAUTE NON PLUS!
    Et toi d'orthographe.


    Sinon t'as qu'à te créé un compte avec ton vrai nom et supprimer tout les TAGS des photos où tu es.

    Ahah, ce système est diabolique.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  16. #16
    Demande leur de la supprimer, créé toi un compte, et tout ce que tu mets en nom/commentaire c'est "Celui qui postera une photo de moi sans mon consentement prendra un procès au cul".

    Taddam !

  17. #17
    Pour pas avoir sa tronche sur facebook, mieux c'est de pas aller en soirée, ou de ne pas avoir d'amis.

  18. #18
    Citation Envoyé par Vonslead Voir le message
    Pour pas avoir sa tronche sur facebook, mieux c'est de pas aller en soirée, ou de ne pas avoir d'amis.
    Je risque rien alors.

  19. #19
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Sinon t'as qu'à te créé un compte avec ton vrai nom et supprimer tout les TAGS des photos où tu es.

    Ahah, ce système est diabolique.
    Sauf que en général ils mettent pas mon nom sur les photos.

  20. #20
    Vous pouvez aussi avoir des amis normaux, qui ne postent pas de photos sur Facebook, ou qui n'ont même pas de comptes facebook.
    Et pour ceux qui en auraient un, vous leur précisez bien qu'il est hors de question qu'une photo de vous s'y retrouve. S'il est intelligent, il le fera pas. Sinon, c'est un abruti fini, et y'a pas de raisons de continuer à le voir.

  21. #21
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Sauf que en général ils mettent pas mon nom sur les photos.
    Oui, parce que tu es pas sur facebook
    Mes playlists rap à aller écouter, parce que c'est fait avec amour : 1 2 3 4 5 6 7

  22. #22
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Sauf que en général ils mettent pas mon nom sur les photos.
    Me dis pas que ça serait plutôt "mec avec un ptit sexe" ?

  23. #23
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Sinon, c'est un abruti fini, et y'a pas de raisons de continuer à le voir.
    Des gens bien, c'est vraiment rare.

  24. #24
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Sauf que en général ils mettent pas mon nom sur les photos.
    Ils taggent "Le gros beauf" "Le moche" ou encore "Une branche d'arbre mort".
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  25. #25
    Citation Envoyé par Vonslead Voir le message
    Pour pas avoir sa tronche sur facebook, mieux c'est de pas aller en soirée, ou de ne pas avoir d'amis.
    Ok c'est bon.

  26. #26
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Vous pouvez aussi avoir des amis normaux, qui ne postent pas de photos sur Facebook, ou qui n'ont même pas de comptes facebook.
    Et pour ceux qui en auraient un, vous leur précisez bien qu'il est hors de question qu'une photo de vous s'y retrouve. S'il est intelligent, il le fera pas. Sinon, c'est un abruti fini, et y'a pas de raisons de continuer à le voir.
    Là en l'occurence c'est une gonzesse de ma classe que je connais assez peu, et ça m'aurais même pas traversé l'esprit qu'elle allait poster cette photo sur moncul book.
    C'est bien ça qui me gonfle, c'est que les gens en ont franchement rien à cirer du droit à l'image et toute ces conneries, ils se rendent même pas compte que certains ont pas envie de retrouver leur tronche épinglé sur internet.

  27. #27
    ET DIRE QUE JE SUIS INSCRIT SUR CETTE MERDE, OU VA LE MONDE ?


    ( saloperie de caps lock )

  28. #28
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Ils taggent "Le gros beauf" "Le moche" ou encore "Une branche d'arbre mort".

  29. #29

    C'est la beauté interieur qui compte tu peux pas test.

  30. #30
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Nan mais je vous rassure, y'a même pas besoin d'aller dans une soirée.
    La photo en question j'étais dans l'herbe devant mon IUT bien pénard.
    En même temps, si tu commences à faire tes stripteases devant ton IUT, faut pas s'étonner après

    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Hô oui putain je plussois à mort je t'aimheu tu es mon DIEU
    "Hey, tu sais à qui tu parles là?" :georges:
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •