Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 21 PremièrePremière ... 11131415161718192021
Affichage des résultats 601 à 630 sur 630
  1. #601
    Les armes ne tuent pas, ce sont les gens qui tuent. :NRA:

  2. #602
    Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ce grand moment facebookien



    Au passage, suis-je le seul à trouver que finalement les gens l'utilisent de manière bien différente aujourd'hui qu'à ses débuts ?

  3. #603
    J'ai une question sur facebook. Mme nostiss peut elle me fliquer en cherchant d'ou je post mes statuts et messages ( même si je ne définie pas de lieu ? ) . Il y a certaines villes où elle ne doit pas savoir que j'y suis passé

    Je veux dire au niveau sécurité Facebook ca donne quoi ? J'espère que le premier petit plaisantin ne peut pas piraté un compte/base de donnée pour faire n'importe quoi et sortir des infos comme les endroits ou j'étais; ou je me suis connecté , mon adresse Ip etc...

    Rassurez moi les coupains

  4. #604
    Soit fidèle à ta femme.

  5. #605
    Je le suis, c'est plutot qu'elle est en différent avec certains de mes amis et je ne veux pas scandales à la maison...

  6. #606
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    J'ai une question sur facebook. Mme nostiss peut elle me fliquer en cherchant d'ou je post mes statuts et messages ( même si je ne définie pas de lieu ? ) . Il y a certaines villes où elle ne doit pas savoir que j'y suis passé

    Je veux dire au niveau sécurité Facebook ca donne quoi ? J'espère que le premier petit plaisantin ne peut pas piraté un compte/base de donnée pour faire n'importe quoi et sortir des infos comme les endroits ou j'étais; ou je me suis connecté , mon adresse Ip etc...

    Rassurez moi les coupains
    Si tu ne définis pas de lieux non, elle n'a aucun moyen de te "fliquer"

  7. #607
    Par contre prie pour qu'elle ne fréquente pas CPC

  8. #608
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Par contre prie pour qu'elle ne fréquente pas CPC
    Jamais le même pseudo sur un forum que sur Fb ou Twitter. C'est la base!
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  9. #609
    Le plus simple pour éviter les ennuis : ne poste pas sur Facebook quand tu es dans un endroit où tu ne veux pas que tu veux qu'elle sache
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #610
    Merci, ce sont des précautions que je prend déja, il n'existe pas de hack et choses dans le genre qui le permet ? Elle a un ami qui est sensé faire des merveilles avec un ordinateur....

  11. #611
    Sois infidèle à ta femme, surtout si elle te surveille.

  12. #612
    Citation Envoyé par Lard Voir le message
    Sois infidèle à ta femme, surtout si elle te surveille.
    Heu non pas là non

  13. #613
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Heu non pas là non
    Dusse !

    Je pense pas qu'il soit facile de "hacker" facebook. Après en couple c'est peut être plus facile, elle connait un ou des mots de passe ? Elle saurait répondre à ta question secrète ?

  14. #614
    C'est là qu'on voit que Facebook est fort. Au lieu de se dire qu'on arrête simplement de l'utiliser, au moins en partie (ici en cessant de poster des trucs quand on est dans un endroit donné), pour protéger sa vie privée, on cherche une solution pour être sûr que sa vie privée ne soit pas dévoilée par son activité. Fort j'vous dis.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #615
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    J'ai une question sur facebook. Mme nostiss peut elle me fliquer en cherchant d'ou je post mes statuts et messages ( même si je ne définie pas de lieu ? ) . Il y a certaines villes où elle ne doit pas savoir que j'y suis passé
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  16. #616
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Heu non pas là non
    Pour te rassurer, dis toi que Facebook est à l'origine de nombreuses ruptures de couple.

  17. #617
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Merci, ce sont des précautions que je prend déja, il n'existe pas de hack et choses dans le genre qui le permet ? Elle a un ami qui est sensé faire des merveilles avec un ordinateur....
    Il a l'air très sain ton couple en tout cas.

  18. #618
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Il a l'air très sain ton couple en tout cas.
    Je me disais la même chose. La confiance règne !
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  19. #619
    Tu sais que si elle veut vraiment te fliquer il y a plus simple que de hacker facebook. Il est très facile de geolocaliser un smartphone, il suffit d'y installer une appli, j'espère que tu ne la laisse jamais approcher du tiens...

  20. #620
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Je le suis, c'est plutot qu'elle est en différent avec certains de mes amis et je ne veux pas scandales à la maison...
    Et donc autant se planquer, ça ne fera qu'arranger les choses sur le long terme...

    Quelque soit le différent, si elle est pas foutu d'accepter tes amis actuellement ça ne pourra qu'empirer avec le temps. Surtout qu'elle l'apprendra un jour, forcément.
    Evidemment si tes amis sont des dealers ou des criminels et que tu braques des bureaux de poste avec eux, je comprendrais qu'elle ait du mal

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #621
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Un différend, bordel de nouilles.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  22. #622
    Rien qu'Itunes permet de fliquer le propriétaire du téléphone synchronisé avec le cloud.

  23. #623
    Non, non ce sont des gens qu'elle n'aime pas...

    C'est un de ces pote que selon elle est " capable " de miracle avec un pc

    @Julizn : non elle ne connait ni mdp ni question secrète

  24. #624
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    Si tu ne définis pas de lieux non, elle n'a aucun moyen de te "fliquer"
    Je crois qu'on a la réponse depuis longtemps maintenant...

  25. #625
    J'essaye de créer une page pour mon commerce, parceque malheureusement c'est ce qui marche encore le mieux pour la pub pas chere, et c'est vraiment la galere. Je sens que je vais y passer la journée pour pas grand chose.

    Deja, j'arrive pas à entrer plusieurs numéros de téléphones et ya pas moyen de mettre google map pour le lieu parceque Bing franchement...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #626
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    J'ai une question sur facebook. Mme nostiss peut elle me fliquer en cherchant d'ou je post mes statuts et messages ( même si je ne définie pas de lieu ? ) . Il y a certaines villes où elle ne doit pas savoir que j'y suis passé

    Rassurez moi les coupains
    Topic du Coeur.

    :RegretsEternels:

  27. #627
    Tiens une question en passant : comment on tague une fanpage ?

    Une personne c'est facile, ça te le suggère automatiquement mais pour une fanpage, j'ai aucune idée...

  28. #628
    @lenomdelapage ?

  29. #629

  30. #630
    Je galere pour créer la page de mon magasin, deja j'arrive pas à afficher l'adresse de la page FB. Ensuite, impossible de rentrer l'adresse forcement que l'adresse est invalide, les rues ici ne sont pas répertoriées donc à part me localisé sur la carte je peux rien faire de plus. Mais comme c'est Bing la carte est pas à jour, impossible de savoir où je plante le repére. J'ai reussi sur Google Map mais comment le lier à ma page?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •