Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 179 sur 179
  1. #151
    Citation Envoyé par Antitan Voir le message
    Vous allez pas le croire, je viens de résoudre le problème!
    Ben explique .

  2. #152
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ben explique .
    Je re recopie mon poste précédent puisque tu es trop flemmard pour le voir :

    ----------------------------------------------------------------------
    Vous allez pas le croire, je viens de résoudre le problème!

    Alors, Raphyo, je te remercie, quand tu m'as demandé cela, je me suis rappelé, qu'un des autres points communs avec tous mes problèmes était que j'avais Kaspersky, et qu'à chaque fois, Kaspersky me mettait un petit message...
    Donc, d'un coup d'un seul, je me suis demandé si finalement, j'installais bien mes pilotes, et si kaspersky me bloquait pas l'installation alors que je pensais les avoir installé.
    Et bien, si, c'était exactement ça....
    J'ai débranché mon cable Ethernet, j'ai viré Kaspersky le temps de l'install, et au reboot, ca marche...

    Enfin!!!!! Et dire que j'étais quasiment prêt à me racheter une CG

    ------------------------------------------------------------------------

    Oui, je sais, je suis une buse pour pas avoir viré l'antivirus, je pensais pas que ca puisse faire ca....

  3. #153
    Citation Envoyé par Antitan Voir le message
    Je re recopie mon poste précédent puisque tu es trop flemmard pour le voir
    Je confirme que je ne l'avais pas vu non plus, t'as dû l'éditer entre temps.

    En tout cas, tant mieux si ton problème est résolu

  4. #154
    Citation Envoyé par Antitan Voir le message
    Je re recopie mon poste précédent puisque tu es trop flemmard pour le voir :
    Han ! Tu édites tes posts, fourbe que tu es. Grishnak en est témoin. Je pense qu'un petit maraboutage supplémentaire de ta CG devrait te calmer .

  5. #155
    Citation Envoyé par Grishnak Voir le message
    Je confirme que je ne l'avais pas vu non plus, t'as dû l'éditer entre temps.

    En tout cas, tant mieux si ton problème est résolu
    Oui, dans la joie et la fébrilité de l'instant, je l'ai édité
    Je cours chercher une jeune vierge à sacrifier (ou un poulet, c'est plus facile à trouver).

    ---------- Post ajouté à 23h46 ----------

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Han ! Tu édites tes posts, fourbe que tu es. Grishnak en est témoin. Je pense qu'un petit maraboutage supplémentaire de ta CG devrait te calmer .
    Hey ho, j'ai dû avoir au moins 3 marabouts et 2 poupées de Sarko à plein temps sur ma CG ces 10 derniers jours!!
    Chacun son tour!!

  6. #156
    Bravo!

    Maintenant c'est à mon tour de pleurer
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  7. #157
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Bravo!

    Maintenant c'est à mon tour de pleurer
    Sois fort, et je suis sûr que si tu leur apportes des nems ils seront compatissants! (moi, des préjugés? Où ça??)

  8. #158

  9. #159
    Content pour toi que ça soit résolu...en même temps il est super efficace kapersky : si tu ne peux pas installer tes pilotes, tu ne peux pas utiliser ton PC et donc 0% de chance de chopper un virus

  10. #160
    En même temps quand on installe un pc, l'ordre logique c'est :
    - OS (peu importe lequel)
    - drivers
    - logiciels

    Et d'ailleurs c'est souvent spécifié sur les drivers (et tout un tas d'autres programmes) qu'il vaut mieux désactiver son antivirus avant l'installation.

    N'empêche que ça me serait jamais venu à l'esprit que ce soit l'AV le fautif.
    Bon chez moi Kaspersky rendez mon C2D E6420@3.2Ghz 2*1Go totalement asthmatique, donc je l'ai vite laché.

    Prends Antivir, c'est gratos et ça te pourrit pas un pc

    Bien content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre. pour le moment...


  11. #161
    Donc quand on t'a demande si tu avais bien installe a partir d'un DVD Vista tout propre nickel, tu nous as mentis ! Content que tout marche en tout cas.

  12. #162
    Content pour toi.
    Alors, elle fonctionnait peut être ta première CG ?
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  13. #163
    Merde mon feuilleton se termine sur un happy end...

  14. #164
    Alors:
    - C'est chiant de répondre de l'iphone (je veux pas me connecter à un forum de jeux vidéos du taf).
    - Oui Grams, je le savais et stricto sensu, c'est la bonne méthode qui m'aurait évité des emmerdes. Par contre mon PC n'est pas trop ralenti, et je trouve que c'est du solide Kaspersky (en plus doit me rester 500 jours de licence...).
    - L'install était propre, sauf que j'étais obligé de mettre l'antivirus pour me connecter au net et partager ma misère (ça s'appelle l'auto alimentation du cercle vicieux des problèmes).
    - La 1ere carte avait un défaut physique. Donc le problème était différent.
    - Avec toutes mes manip j'avais bien nické le port PCIEx16 de la CG.

    ---------- Post ajouté à 10h43 ----------

    Argh de la CM je voulais dire (damnes pas de fonction EDIT sur me forum pour iPhone)

  15. #165
    Du coup, tu ramènes la nouvelle CM achetée à Grosbill ou pas ?
    Parce que du coup, t'es obligé d'être sur le port 8x, même si tu perds sûrement pas grand chose, c'est un peu pas cool.

    Et j'ai une question d'ailleurs. Quand on regarde sur leur site, il y a 3€ de frais d'enculage si on prend l'article en magasin, mais ces 3€ les paye-t-on si on passe directement en magasin ? (c'est une question d'un pote... Paris étant loiiiiiiiin de chez moi)


  16. #166
    Citation Envoyé par Antitan Voir le message
    Alors:
    - C'est chiant de répondre de l'iphone (je veux pas me connecter à un forum de jeux vidéos du taf).
    - Oui Grams, je le savais et stricto sensu, c'est la bonne méthode qui m'aurait évité des emmerdes. Par contre mon PC n'est pas trop ralenti, et je trouve que c'est du solide Kaspersky (en plus doit me rester 500 jours de licence...).
    - L'install était propre, sauf que j'étais obligé de mettre l'antivirus pour me connecter au net et partager ma misère (ça s'appelle l'auto alimentation du cercle vicieux des problèmes).
    - La 1ere carte avait un défaut physique. Donc le problème était différent.
    - Avec toutes mes manip j'avais bien nické le port PCIEx16 de la CG.

    ---------- Post ajouté à 10h43 ----------

    Argh de la CM je voulais dire (damnes pas de fonction EDIT sur me forum pour iPhone)


    C'était donc bien un problème de drivers, un copain a eu une aventure similaire et ça venait du fait qu'il avait installé les pilotes de la CG avant ceux du chipset.

    Une petite RMA de CM résoudrait peut être la défaillance du port 16x

  17. #167
    Je garde la nouvelle CM, j'ai un port X16 qui marche dessus, et je ne vais certainement pas tout redémonter (proc, ventilo et tout le bouzin).
    Concernant Grosbill, j'ai eu ces 3€ aussi (scandaleux en effet car totalement injustifiés)
    La CM défectueuse je la filerai à mon frère qui pourra la mettre d'aplomb si besoin est.

  18. #168
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Du coup, tu ramènes la nouvelle CM achetée à Grosbill ou pas ?
    Parce que du coup, t'es obligé d'être sur le port 8x, même si tu perds sûrement pas grand chose, c'est un peu pas cool.

    Et j'ai une question d'ailleurs. Quand on regarde sur leur site, il y a 3€ de frais d'enculage si on prend l'article en magasin, mais ces 3€ les paye-t-on si on passe directement en magasin ? (c'est une question d'un pote... Paris étant loiiiiiiiin de chez moi)
    Oui, tu te fais enfler de 3€ dans tous les cas. Vraiment tous les cas : j'avais acheté une carte graphique chez eux, paf 3€. Elle meurt, je la rapporte, au bout de n semaines je vais les voir tout content en disant "délai passé, carte échangée" et pour le même prix, j'obtiens une carte avec plus de mémoire...et repaf, 3€.
    Faut voir le "bon" côté des choses : les 3€ sont répartis sur tous les articles (donc il faut venir faire des gros achats groupés) et en plus tu as un bon de réduction à valoir sur ton prochain achat et il est en général de plus de 3€. Mais sur le principe et quand tu y vas pour un seul article, ça fait un peu bizarre.

  19. #169
    ça pour le coup c'est vraiment honteux. Dejà 1.5€ bon, on est pas particulièrement contents mais passons. Mais 3€ de frais de retrait c'est vraiment du vol associé à du foutage de gueule.
    Je vais me tourner vers ldlc si ça continue. Leur boutique est dans le 15ème, c'est pas beaucoup plus loin.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  20. #170
    Citation Envoyé par Antitan Voir le message
    - L'install était propre, sauf que j'étais obligé de mettre l'antivirus pour me connecter au net et partager ma misère (ça s'appelle l'auto alimentation du cercle vicieux des problèmes).
    Il semblerait que se connecter sur internet pour télécharger ses pilotes sur les sites constructeurs (nvidia et intel par exemple) et naviguer sur canardpc.com POURRAIT se faire sans antivirus (ou pare feu open office)
    Blague à part je n'ai jamais d'antivirus installé (y a t il un lien avec le fait que je n'ai pas de peer to peer chez moi c'est un autre débat) et je n'ai jamais eu de problème. Par principe j'installe un antivirus pour un test complet une à deux fois par an et c'est toujours désespérément vide du côté virus détectés. (et j'installe les pilotes que je veux)


    Sinon pour la première carte mère avec le port PCIE grillé, retour garantie.

  21. #171
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Il semblerait que se connecter sur internet pour télécharger ses pilotes sur les sites constructeurs (nvidia et intel par exemple) et naviguer sur canardpc.com POURRAIT se faire sans antivirus (ou pare feu open office)
    Blague à part je n'ai jamais d'antivirus installé (y a t il un lien avec le fait que je n'ai pas de peer to peer chez moi c'est un autre débat) et je n'ai jamais eu de problème. Par principe j'installe un antivirus pour un test complet une à deux fois par an et c'est toujours désespérément vide du côté virus détectés. (et j'installe les pilotes que je veux)
    Pas d'accord. Je me souviendrais toujours d'une install d'une machine sous XP, où après à peu près cinq secondes de connexion au net, à être en train de faire du windows update et de la recherche de drivers, je me suis fait infecté en beauté.
    Depuis, je suis prudent, j'installe l'antivirus d'abord, bien que l'idéal serait de préparer une clé USB en avance avec tous les drivers correspondants.

  22. #172
    Je me rappelle du fameux temps moyen d'infection d'un PC connecté à Internet. Cela quelque soit les sites auxquels tu te connectes. Mais bon, je suis sans doute parano.

  23. #173
    Comme Johnclaude : je n'ai jamais eu un antivirus installe et je n'ai jamais ete infecte. Je suis toujours derriere un routeur avecc firewall et je n'utilise pas de programmes reputes pour etre des invitations a toute la merde qui traine sur le net (MSN en est un excellent exemple).

  24. #174
    Idem pour les deux mon général.

    J'ai eu ton cas grosnours mais c'était a l'époque de win xp SP1 ou tout juste 2.

    Depuis j'ai fais le test sous un win xp SP3 ben y'a rien de chez rien qui vient me faire chier pendant 3 mois.

    Mais prudence est mère de sureté donc j'ai remis mon kav.

  25. #175
    Moi j'ai juste le firewall de windows, mais bon éviter de cliquer sur les messages en anglais de tata suzanne dans msn, ne pas télécharger de logiciels "free enlarge your penis" depuis des sites louches roumains je pense que ça doit aider à pas chopper de saloperies quand même.

  26. #176
    Effectivement, Mr Ianiou, c'était avec un Windows XP SP1 et directement connecté sur le modem, donc sans aucun routeur intermédiaire.

    Maintenant, j'ai effectivement un routeur avec firewall et toute la protection nécessaire, mais je reste quand même un peu parano...

    EDIT : temps moyen d'infection en 2009 : 4 minutes.....
    http://bugbrother.blog.lemonde.fr/20...-de-4-minutes/

  27. #177
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Moi j'ai juste le firewall de windows, mais bon éviter de cliquer sur les messages en anglais de tata suzanne dans msn.
    Meme sans cliquer tu peux etre infecte, ma femme vient d'avoir le probleme.

  28. #178
    Ah merde, désolé pour ta femme mais moi ces trucs là ça fait deux ans que j'espère en avoir un pour voir ce que ça fait...et nan je les ai jamais (ah oui supprimer et bloquer les boulets de sa liste de contacts ça dépanne)

  29. #179
    La meilleure solution pour éviter les virus msn c'est de couper l'accès internet à cet abruti de IE, c'est pas la que les saloperies passent

    Sinon niveau infections msn, sans rien installer ni rien dl, j'suis sceptique ... Je remet pas ta femme en cause hein

    Mais bon les femmes desfois, qu'est ce que ça ferait pas pour un pack d'emoticones "trop mignonnes" :vécu: :re-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •