Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: [Jeu flash] Windosill

  1. #1
    Windosill, expérimentation artisitico-interactivo-ludico-sandbox.

    Le but est de faire passer son petit tchou-tchou dans la petite porte.

    Après tout est permis, cliquez, tirez, titillez, caress.. Hum. Tout le charme de ce mini jeu est dans la découverte et dans l'expérimentation. La version gratuite se finit en 5 - 10 minutes.

    Les poètes apprécieront (et Dieu sait qu'ils pullulent sur ce forum) cette petite parenthèse élégante et intrigante.



    http://windosill.com/



    Bon vais me faire un ptit L4D, moi..

  2. #2

  3. #3
    J'arrive même pas à passer la seconde étape -_-

  4. #4
    T'as remarqué qu'il y a
    Spoiler Alert!
    un point sur le i?
    ....
    Dernière modification par nils ; 16/05/2009 à 18h15.

  5. #5
    Han ! *noob* Merci

    Sympa en effet

  6. #6
    Pas mal, mais apparemment si la 'démo' (finissant après 4 tableaux si je ne m'abuse) correspond a la moitié du jeu, ça vaut pas trop le coup d'investir 3dollars ^^'
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  7. #7
    Très reposant et diablement original. Ca m'a rappelé l'autre machin en flash avec le sable à guider sur une musique tranquille.. J'ai oublié le nom.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #8
    Oh mais c'est sympa tout plein ça, merci pour le lien ! Je sens que je vais me laisser tenter par la version complête, à ce prix là ça mange pas pain...

  9. #9
    Citation Envoyé par BuzzerMan Voir le message
    Oh mais c'est sympa tout plein ça, merci pour le lien ! Je sens que je vais me laisser tenter par la version complête, à ce prix là ça mange pas pain...
    Tu nous diras si la durée de vie vaut les 3 $...

  10. #10
    Citation Envoyé par ZiT Voir le message
    Tu nous diras si la durée de vie vaut les 3 $...
    C'est quoi le tarif ? Combien de dollars la minute ?...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #11

  12. #12
    Franchement, c'est peut être court, mais 3 dollars c'est pas la mort...

  13. #13
    J'ai mis un peu longtemps avant de passer à la caisse, le temps que j'appelle mon banquier si je peux me le permettre, m'endetter sur dix mois...
    Au taux du jour, 3$ ça fait 2,20€, soit un peu moins d'un demi. Franchement, c'est pas volé. Un demi, c'est le prix pour passer un bon moment avec un pote. Là ça peut-être l'occasion d'être un peu dépaysé, ça va pas bien loin c'est clair mais ça reste sympa. Et ça doit même pouvoir amuser des enfants, j'en ai pas sous la main pour tester mais ça peut se faire...
    Niveau durée de vie, c'est un plus long qu'un demi, vingt minutes en gros... Le prix est justfié si on aime l'ambiance un peu loufoque des niveaux qui sont offerts. A vous de voir les canards !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •