Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 48 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1430
  1. #1
    Hop je crée un topic pour parler des dernières news sur le jeu et pour savoir qui va se le prendre et sur quelle machine, pour qu'on puisse se faire des sessions dès que le jeu sortira

    Listes des Gamertags et IDPSN:

    Xbox 360:

    IDPSN:

    Azzal: Azzalthetrue
    Tibs: TibsnSuzie
    Eolan: Eolan
    Fred073: Derceto73
    Thomasaurus: Thomasorus
    Dernière modification par Azzal ; 20/08/2010 à 23h16.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  2. #2
    Y'a de grosses chances pour que je le prenne aussi, sur PS3.

  3. #3
    Je prendrais aussi !

    Surement en Euro, a moins que la version US sorte super avant.

    Donc Gamertag : Hulkwabon.

  4. #4
    Je compte le prendre sur xbox en version us aussi.

    Par contre , je sais pas si la date de sortie ,pour la version us, est egalement prevu pour le 25 juin comme la jap.

    Sinon n ayant joue a aucun Guilty gear, j'espere que la prise en main ne sera pas trop déroutante au debut. Vivement que ca sorte en tout cas

    Mon gamertag : fred0731

  5. #5
    Bon je viens de le précommander en version US pour 46€54 exactement.
    Apparemment sur le site il serait dispo le 30 juin.

  6. #6
    Je le prendrai aussi, plutôt sur PS3 que sur XBox 360.
    Par contre, j'attends de voir si des sites proposent le stick à prix raisonnable, pour faire d'une pierre deux coups, sachant que Play Asia n'exporte pas les jeux PS3.

  7. #7
    262€ le stick sur yes-asia, ouch !

  8. #8
    Blazblue en édition collector + un artbook de 32 pages offert si vous commandez sur gamestop : http://www.gamestop.com/browse/searc...l&Ntt=blazblue

  9. #9
    C'est la meme édition sur play-asia que j'ai préco
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  10. #10
    Play-asia ne livre pas en europe les jeux PS3.

  11. #11
    Je sais pas trop perso, d'un coté je me laisserai bien tenter parce que je n'ai jamais approfondi le système de GG donc ce sera une bouchée d'air frais, mais d'un autre coté 60€ pour 10 perso avec un design qu'on a déja vue mille fois, une fois la découverte a la SF4 passé j'ai peur d'avoir l'impression de jouer toujours contre les memes persos.

    Franchement 10 quoi, c'est abusé et c'est ce qui me bloque.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  12. #12
    Ouais mais Jef sans vouloir être vexant, c'est 12 persos uniquement en 2D, tous totalement nouveaux car ayant un système de jeu propre et une fonction précise, des décors magnifiques, une bande son monstrueuse, que tu compares à SFIV qui n'a que 4 nouveaux personnages, les autre se jouant de la même manière depuis 20 ans.

    Entre les trois nouvelles grosses licenses de baston qui sortent cette année SFIV est celle qui a pris le moins de risques et d'initiative : casting supra connu, système hérité de Super Street Fighter II turbo, seulement quatre nouveaux personnages, 12 de Street Fighter II, 3 de super street, 4 de Street Alpha, et au final un boss moisi et un perso bonus. Ces personnages n'ont aucun nouveau coup ou furie, les décors sont souvent les même, la bande son est moyenne, et c'est en 3D pour ne pas se mettre quelqu'un a dos.

    KofXII ruine son système de teams mais franchis un pallier technologique énorme et se pose en base d'une nouvelle ère de la 2D traditionnelle. Son système est proche des kof traditionnels mais avec deux ou trois nouveautés concernant le système de jeu. Pas de nouveau personnage mais un redesign complet de l'apparence et des coups de certains comme Ralf et Kensou par exemple, les autres n'ont pas de nouveaux coups. Il y aura au minimum deux nouveaux persos ce qui donne un roster à 22, ce qui est honorable pour un premier jeu et une boite qui n'est pas capcom.

    Blazblue enfin franchit aussi un pallier technologique et se pose en base sur l'avenir, sauf que là, tout est neuf. Le système global ressemble à guilty gear mais ne se joue pas pareil car l'okizeme (qui est la base de Guilty) n'existe pas dans Blazblue. Chaque personnage possède un design neuf mais pas super inspiré, et une personnalisation niveau gameplay encore jamais vue, chaque personnage ayant un bouton spécial lui offrant des capacités personelles qui n'existent dans quasi aucun autre jeu de baston, mais il y en a que 12. Tout est neuf, innovant et frais, et se veut une nouvelle base pour l'avenir, et surtout prend des risques au lieu de se retrancher derrière du déjà vu.


    Donc à toi de voir. Si tu veux te lancer à corps et âme dans la baston prend le risque de l'acheter et tu récompenseras la prise de risque du dev. Si la complexité te rebute, que tu es juste un joueur occasionnel prend plutôt kofXII, Blazblue c'est un jeu tout de même compliqué où maitriser un perso équivaut à en maitriser 5 à SFIV.

  13. #13
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    la bande son est moyenne
    Abominable tu voulais dire ?

  14. #14
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Ouais mais Jef sans vouloir être vexant, c'est 12 persos uniquement en 2D, tous totalement nouveaux car ayant un système de jeu propre et une fonction précise, des décors magnifiques, une bande son monstrueuse, que tu compares à SFIV qui n'a que 4 nouveaux personnages, les autre se jouant de la même manière depuis 20 ans.

    Entre les trois nouvelles grosses licenses de baston qui sortent cette année SFIV est celle qui a pris le moins de risques et d'initiative : casting supra connu, système hérité de Super Street Fighter II turbo, seulement quatre nouveaux personnages, 12 de Street Fighter II, 3 de super street, 4 de Street Alpha, et au final un boss moisi et un perso bonus. Ces personnages n'ont aucun nouveau coup ou furie, les décors sont souvent les même, la bande son est moyenne, et c'est en 3D pour ne pas se mettre quelqu'un a dos.

    KofXII ruine son système de teams mais franchis un pallier technologique énorme et se pose en base d'une nouvelle ère de la 2D traditionnelle. Son système est proche des kof traditionnels mais avec deux ou trois nouveautés concernant le système de jeu. Pas de nouveau personnage mais un redesign complet de l'apparence et des coups de certains comme Ralf et Kensou par exemple, les autres n'ont pas de nouveaux coups. Il y aura au minimum deux nouveaux persos ce qui donne un roster à 22, ce qui est honorable pour un premier jeu et une boite qui n'est pas capcom.

    Blazblue enfin franchit aussi un pallier technologique et se pose en base sur l'avenir, sauf que là, tout est neuf. Le système global ressemble à guilty gear mais ne se joue pas pareil car l'okizeme (qui est la base de Guilty) n'existe pas dans Blazblue. Chaque personnage possède un design neuf mais pas super inspiré, et une personnalisation niveau gameplay encore jamais vue, chaque personnage ayant un bouton spécial lui offrant des capacités personelles qui n'existent dans quasi aucun autre jeu de baston, mais il y en a que 12. Tout est neuf, innovant et frais, et se veut une nouvelle base pour l'avenir, et surtout prend des risques au lieu de se retrancher derrière du déjà vu.


    Donc à toi de voir. Si tu veux te lancer à corps et âme dans la baston prend le risque de l'acheter et tu récompenseras la prise de risque du dev. Si la complexité te rebute, que tu es juste un joueur occasionnel prend plutôt kofXII, Blazblue c'est un jeu tout de même compliqué où maitriser un perso équivaut à en maitriser 5 à SFIV.
    Je suis assez d'accord avec toi, a mon humble avis de brêle a GG, Blazblue propose un système de jeu tellement différent d'un street, qu'on a pas fini dans faire le tour.

    Déja que j'ai pas fini de faire le tour de Street IV (j'ai encore du mal a utiliser les focus correctement, faut que je travaille mon timing de poke, etc..), alors Blazblue...

  15. #15
    Ouais mais la difficulté de blazblue et deguilty est autre que celle de Street Fighter. Dans SFIV sortir certains combos c'est une difficulté idiote à cause des links qui sont des saloperies réservant le jeu à une élite de joueurs ayant une exe de ouf.

    Dans un guilty gear hormis les persos designés pour être comme ça (I-no et Eddie), tout les autres ont des combos où les timings sont ultra larges, mais vraiment quoi. Résultat sortir des combos s'apprend plus vite et plus facilement.

    Street par contre niveau système de jeu c'est facile : le même combo passe sur tout les persos, il n'y a pas de garde en l'air, de dash aérien, et les techniques comme les furies, l'ultra, les cancels et la saving sont des trucs qui existaient déjà et sont désormais limite communs à tout les jeux de fight.

    Dans Guilty gear tu as 4 types de coups, 4 gardes différentes, deux cancels qu'il faut timer, dash aériens, overheads partout, certains persos sont juste hyper particuliers dans la façon dont il faut les jouer et non pas dans la difficulté qu'il y a sortir leurs combos.

    Quand vous voyez les vidéos que je commente à Guilty, dites vous bien que la majorité des combos ne sont pas difficiles à sortir mais que la gestion du match est plus complexe qu'elle n'en a l'air et c'est ça qui fait que le jeu se démarque de street.

  16. #16
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Ouais mais la difficulté de blazblue et deguilty est autre que celle de Street Fighter. Dans SFIV sortir certains combos c'est une difficulté idiote à cause des links qui sont des saloperies réservant le jeu à une élite de joueurs ayant une exe de ouf.
    Bah c'est la spécificité du jeu, ça oblige à l'entrainement. Perso ça me gène pas trop, c'est assez simple à comprendre.

    Dans un guilty gear hormis les persos designés pour être comme ça (I-no et Eddie), tout les autres ont des combos où les timings sont ultra larges, mais vraiment quoi. Résultat sortir des combos s'apprend plus vite et plus facilement.
    Cool, j'aurais pas trop de mal alors.

    Street par contre niveau système de jeu c'est facile : le même combo passe sur tout les persos, il n'y a pas de garde en l'air, de dash aérien, et les techniques comme les furies, l'ultra, les cancels et la saving sont des trucs qui existaient déjà et sont désormais limite communs à tout les jeux de fight.
    Oui et non. Je suis d'accord pour les furies, vu que c'est SF qui a initié ce style de toute façon. Par contre, le même combo sur tout les persos, c'est totalement faux. Essaye de faire jump kick/cr Kick avec Bison ou Gen, c'est pas top.
    De la même façon, le Cr LP/cr LP/Dash Straight de Balrog est difficilement imitable avec d'autres persos.

    Dans Guilty gear tu as 4 types de coups, 4 gardes différentes, deux cancels qu'il faut timer, dash aériens, overheads partout, certains persos sont juste hyper particuliers dans la façon dont il faut les jouer et non pas dans la difficulté qu'il y a sortir leurs combos.
    Voila, c'est ça qui me parait complexe, les bases du jeu.

  17. #17
    Nan je disais : le combo de ton perso que tu fais toi passera que tu le fasses sur zangief ou Rose, alors que dans un guilty certains combos doivent être adaptés à la taille du personnage.

  18. #18
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Nan je disais : le combo de ton perso que tu fais toi passera que tu le fasses sur zangief ou Rose, alors que dans un guilty certains combos doivent être adaptés à la taille du personnage.
    Ah d'accord.

    Alors oui effectivement.

  19. #19
    http://s1.zetaboards.com/blazblue/pages/index/

    Un lien vraiment excellent pour TOUT connaitre sur le jeu

    Très très complet!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  20. #20
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Nan je disais : le combo de ton perso que tu fais toi passera que tu le fasses sur zangief ou Rose, alors que dans un guilty certains combos doivent être adaptés à la taille du personnage.
    Dans VF, il faut aussi prendre en compte le poids de l'adversaire !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #21
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    http://s1.zetaboards.com/blazblue/pages/index/

    Un lien vraiment excellent pour TOUT connaitre sur le jeu

    Très très complet!
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Dans VF, il faut aussi prendre en compte le poids de l'adversaire !
    Merci pour le lien , ça a l'air assez simpa, jpense que je le prendrais !

    Portail LOL Portail complet sur League of legends!

  22. #22
    Citation Envoyé par elrim Voir le message
    Merci pour le lien , ça a l'air assez simpa, jpense que je le prendrais !
    Ah toi aussi ?

    Cool, on a pas fini de se mettre sur la tronche !

  23. #23
    Owi mr owi !

    Portail LOL Portail complet sur League of legends!

  24. #24
    Citation Envoyé par elrim Voir le message
    Owi mr owi !
    Et tu vas prendre KoF XII aussi ?

  25. #25
    Bah v u que je suis dans une période jeu de baston, autant en profiter pour tout tater !

    Portail LOL Portail complet sur League of legends!

  26. #26
    Citation Envoyé par elrim Voir le message
    Bah v u que je suis dans une période jeu de baston, autant en profiter pour tout tater !
    Yeah, la classe.

    Par contre je te préviens, je prendrais pas Tekken 6.

  27. #27
    Nan je pense aussi que jle prendrais pas
    (mais bon va falloir que je m'entraine aussi pour kof vu que j'y ai jamais touché

    Portail LOL Portail complet sur League of legends!

  28. #28
    Citation Envoyé par elrim Voir le message
    Nan je pense aussi que jle prendrais pas
    (mais bon va falloir que je m'entraine aussi pour kof vu que j'y ai jamais touché
    Sur blazblue comme sur KoF, c'est pareil pour moi. Tellement longtemps que j'ai pas joué à ça...

  29. #29
    Idem, j'achèterai Blazblue et kof12 à leurs sorties.
    D'ailleurs y a une sortie de prévue en France pour BB? Si oui quand ou vaut mieux préco la version US?
    +

  30. #30
    Citation Envoyé par Uvwxyz0 Voir le message
    Idem, j'achèterai Blazblue et kof12 à leurs sorties.
    D'ailleurs y a une sortie de prévue en France pour BB? Si oui quand ou vaut mieux préco la version US?
    +
    Pas vraiment d'infos pour l'instant.

    On est sur que la version US est compatible ?

    Sinon sur playasia je trouve pas la version normale US, juste la collector.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •