Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 249
  1. #1
    Ca va sortir au japon en 2010 !!

    source:

    http://www.journaldugamer.com/2009/1...3-et-xbox-360/

    Ca me semblait obligatoire a mentionné

    Psn / Gamertag : Jaynnibal

  2. #2
    Citation Envoyé par Markan Voir le message
    Ca va sortir au japon en 2010 !!

    source:

    http://www.journaldugamer.com/2009/1...3-et-xbox-360/

    Ca me semblait obligatoire a mentionné
    On en a déjà parlé enfin !
    Je prédis que ce topic va mourir très vite, et ne sera même pas ressuscité à la sortie du jeu.

    Concernant le jeu, il y a interet à ce que ça ne soit pas un "mod" de DW.

    1. techniquement les DW sont généralement à la ramasse
    2. l'intérêt de DW c'est le nombre de persos à débloquer or l'univers de Ken n'a pas tant de bons persos que ça (c'était le problème du jeu de baston récent)

    Bref la présence de "Musou" dans le titre me fait très peur.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #3

  4. #4
    Eh merde !
    Moi qui espérait un Hokuto(ninja) Gaiden, je suis franchement déçu.
    J'ai jamais accroché au DW, trop bourrin avec trop peu de gestion et de tactique. Reste plus qu'a espérer que ce soit un mix des deux jeux.
    Des phases de combat à la Ninja Gaiden et une carte à la Dinasty Warriors.

    Omae wa mo shindeiru....
    Ceci n'est pas une signature.

  5. #5
    Moi je veux un jeu, où on joue Ken, avec les musiques originales, qui tatane des punks dans le désert.

    C'est tout.

    Ah si, je veux des boss épiques.

  6. #6
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Bref la présence de "Musou" dans le titre me fait très peur.
    Musou ne serait-il pas un double entendre avec l'habituel marque des Dinasty Warriors en Jap et le "Musō Tensei", la technique secrète ultime du Hokuto Shinken ?


    Pour ma part, je veux une partie de campagne avec Raoh *_*

  7. #7
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Pour ma part, je veux une partie de campagne avec Raoh *_*
    Les dieux riront, de toi et de ta force qui n'ont d'égales que ta bêtise.
    Je vais te montrer mon poing de la compassion qui a même le pouvoir d'apaiser la haîne et la colère du dieu omnipotent de la mort.
    Ceci n'est pas une signature.

  8. #8
    AHTAHATAHATAHATAHATA !
    Ce topic est déja mort mais si il ne le sais pas encore

    A mon avis ce sera malheureusement un jeu à la rue techniquement comme tous les DW

  9. #9
    Oué Ken est de retour !
    Reste à voir à présent si ce sera bien à jouer.
    J'aimais bien les anciennes versions, bien que trop bourrines à mon goût.

    YOU WA SHOCK !!!
    Si t'es un gens bien, Visite www.zeplayer.com

  10. #10
    Citation Envoyé par holydream69 Voir le message
    A mon avis ce sera malheureusement un jeu à la rue techniquement comme tous les DW
    Je m'en cogne: c'est ultra fun et c'est là le but premier d'un jeu vidéo.

  11. #11
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Je m'en cogne: c'est ultra fun et c'est là le but premier d'un jeu vidéo.
    +1
    Si t'es un gens bien, Visite www.zeplayer.com

  12. #12
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    On en a déjà parlé enfin !
    Je prédis que ce topic va mourir très vite, et ne sera même pas ressuscité à la sortie du jeu.
    Merde j'avais rien trouver avec la recherche la dessus, je suis un manche ou quoi

    Et clair qu'un jeu avec Ken, du moment que tu peux faire exploser des punk au gout douteux en un seul coup, ca sera forcement un must!
    Si y'avait meme moyen d'ajouté une reconnaissance vocal sur "Tu es deja mort,mais tu ne le sais pas encore" et compatible avec le "micro disco" de sony pour faire des "OUATATATATATATATATATA" et tout comme ken!

    Je m'emporte malheureusement... C'etait bien le club dorothe

    Psn / Gamertag : Jaynnibal

  13. #13
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    On en a déjà parlé enfin !
    Je prédis que ce topic va mourir très vite, et ne sera même pas ressuscité à la sortie du jeu.
    Je confirme. J'avais fait une tentative pour le précédent. Et le topic avait sombré dans les abimes avant même que j'ai pu m'en rendre compte.

    Edit : merde, non, je confonds avec X-Or h34r:

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Bref la présence de "Musou" dans le titre me fait très peur.
    Ah bon ? Kèssessé ?


    Moi, ça me botte bien ! J'avais adoré Black Belt sur Master System, et j'avais eu Last Battle quand j'avais acheté ma Mégadrive ::mecquifaitvieux:: J'était jeune et naïf mais j'ai de bons souvenirs même si au final il s'agissait de sombres daubes plutot injouable et frustrantes...
    Là, il y a un screens qui circule sur le net, et s'il s'agit d'une image ingame (on voit l'interface du jeu dessus non ?) je sens que ça va me plaire



    En même temps, vous aurez compris à la lecture de ces quelques lignes que je suis faible et plutot bon public quand il s'agit de causer des dessins animés de mon enfance (y a d'ailleurs un jeu sur DBZ qui va pas tarder sur 360/PS3 et qui va encore se prendre de sales notes, mais je sais déjà que je vais quand même craquer )

    Edit 2 : L'adresse du site du bouzin : http://koeitecmo.info/new/
    Dernière modification par Mjoln ; 13/10/2009 à 19h04.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  14. #14
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message



    Ah bon ? Kèssessé ?
    Ce qui désigne la série des Dynasty Warriors et autre beat them all chiant et moche de chez Koei.

    (y a d'ailleurs un jeu sur DBZ qui va pas tarder sur 360/PS3 et qui va encore se prendre de sales notes, mais je sais déjà que je vais quand même craquer )

    Edit 2 : L'adresse du site du bouzin : http://koeitecmo.info/new/
    Mais naaan il va être génial, c'est Tenkaichi en HD .

  15. #15
    Hum je vois qu'il y en a qui sont ravis de bientôt pouvoir enfoncer des doigts dans des gros méchants bodybuildés !
    Comme l'a dit Molière dans la bible, i will survive

  16. #16
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Je m'en cogne: c'est ultra fun et c'est là le but premier d'un jeu vidéo.
    Ouais enfin quand un beat'em all n'arrive pas a afficher les ennemis à 2m de toi, je considère que la technique rentre en conflit avec le fun.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #17
    Citation Envoyé par Markan Voir le message
    C'etait bien le club dorothe
    Non c'était de la merde, une insulte aux amateur de dessins animés. Les cassettes videos des versions jap rerereredupliquées en connectant 2 magnétos (avec perte 50% de qualité à chaque fois), ça c'était bien
    Mais peu importe.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #18
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Non c'était de la merde, une insulte aux amateur de dessins animés. Les cassettes videos des versions jap rerereredupliquées en connectant 2 magnétos (avec perte 50% de qualité à chaque fois), ça c'était bien
    Mais peu importe.
    Tsss.

    Qui n'a jamais connu les doublage homériques de Ken le survivant n'a pas vraiment vécu.

  19. #19
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tsss.

    Qui n'a jamais connu les doublage homériques de Ken le survivant n'a pas vraiment vécu.
    On a dejà eu cette discussion : les DA qui passaient dans le Club Dorothée n'avaient rien à voir avec les versions originales. Du pur massacre, un manque de respect total des créateurs et spectateurs. Maintenant oui ça pouvait être drôle pour les non passionnés.
    Si vous attendez un jeu lié à "Ken le survivant" vous serez déçu car ça sera du "hokuto no ken".
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #20
    En même temps, on a un peu grandi hein. ça me ferait suer d'avoir un jeu qui cause de "Hokuto de cuisine". Je veux que ça pisse le sang bordel !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  21. #21
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    On a dejà eu cette discussion : les DA qui passaient dans le Club Dorothée n'avaient rien à voir avec les versions originales. Du pur massacre, un manque de respect total des créateurs et spectateurs. Maintenant oui ça pouvait être drôle pour les non passionnés.
    Si vous attendez un jeu lié à "Ken le survivant" vous serez déçu car ça sera du "hokuto no ken".
    Nan, Ken en VF avec des dialogues complètement refait, c'était merveilleux.

    Ca donnait envie de mater Ken parce que justement c'était super drôle tout en restant héroïque.

    En VO c'est mieux parce que c'est plus classe c'est sur, mais c'était à mourir de rire, même pour des passionnés.

  22. #22
    A ce propos, les dernières rééditions manga font plaisir. Elles ne me semblent pas coupées du tout.

  23. #23
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Nan, Ken en VF avec des dialogues complètement refait, c'était merveilleux.

    Ca donnait envie de mater Ken parce que justement c'était super drôle tout en restant héroïque.

    En VO c'est mieux parce que c'est plus classe c'est sur, mais c'était à mourir de rire, même pour des passionnés.
    J'ai beau essayer, je ne comprendrais jamais ça. Mais faut dire que je suis pas dans le délire "c'est tellement nul que c'est drôle".
    Et comme la en plus on ajoute derrière le massacre de l'œuvre, ça me reste en travers.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #24
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai beau essayer, je ne comprendrais jamais ça. Mais faut dire que je suis pas dans le délire "c'est tellement nul que c'est drôle".
    Et comme la en plus on ajoute derrière le massacre de l'œuvre, ça me reste en travers.
    Forcément si t'aimes pas le nanar.

  25. #25
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Nan, Ken en VF avec des dialogues complètement refait, c'était merveilleux.

    Ca donnait envie de mater Ken parce que justement c'était super drôle tout en restant héroïque.

    En VO c'est mieux parce que c'est plus classe c'est sur, mais c'était à mourir de rire, même pour des passionnés.
    Perso, les deux facettes me vont très bien. Une pour l'amusement, la déconne, le nanar et les meilleurs jeux de mot du monde. Et l'absurdité.

    "-Tu es Ken du Hokuto ou tard ?
    -Plutôt tard car mieux vaut tard que jamais"



    Reste que la VO est poignante, sans compromis niveau violence et est au final une belle histoire d'amour et d'amitié.

    Après, y'a tous les défauts du monde dedans, trop larmoyant, trop "innocent" dans la perversion, et se base en permanence sur des plot device imbéciles et des incohérences.

    Par contre, pour apprécier Ken tel qu'il a vraiment été pensé, prenez le manga. Le DA, même en VO, souffre de censure et de trop nombreux "filler". Sans parler de l'animation.

  26. #26
    Citation Envoyé par zarma Voir le message

    Par contre, pour apprécier Ken tel qu'il a vraiment été pensé, prenez le manga. Le DA, même en VO, souffre de censure et de trop nombreux "filler". Sans parler de l'animation.
    Ouais mais y a les musiques de la mort.

  27. #27
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #28

  29. #29
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Putain c'est génial.
    Oui ça a l'air sympa
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #30
    Il y avais une interviews des doubleurs de Ken le Survivant.

    Apparament AB avait acheté la serie sans savoir ce que c'etait. Ils ont acheté Cuty Honey en meme temps (une serie erotique ) .

    Apres le boublage serieux du premiers épisode, les doubleurs ont refusé de faire la suite. Mais pognon-pognon, ils avaient acheté TOUTE la serie, et apres l'echec de la censure Cuty Honey (ils y avait plus de passages coupés que de passage diffusables), ils devaient diffuser.

    Ils ont donc decidé de doubler ca avec du "second degré". Et avec les moyens du bord, donc les doubleurs avaient le droit de partir dans leur délires.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •