Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 29 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 852
  1. #1



    Salut à tous,

    Pour ceux ayant raté le premier qui est loin d'être une bouse je fais un petit résumé :

    2435, planète Hillys, Système 4. Les extra-terrestres DomZ attaquent la planète et enlèvent des centaines de personnes. Les sections Alpha, sous les ordres du général Kehck, protègent la population et leur pouvoir ne cesse d'augmenter au détriment des autorités civiles tant est si bien qu'Hillys prend de jour en jour des allures de dictature militaire. Un mystérieux groupe de résistants, le réseau IRIS, se met en place et combat la propagande du nouveau pouvoir. Et si les sections Alpha n'étaient pas là pour protéger la population ? Jade, reporter indépendante, se trouve au milieu de ce combat et devra prendre position.
    Voilà, vous pourrez aller vérifier sur Wikipédia si c'est bien ça mais vu que ça en vient autant prévenir pour vous évitez une recherche gogole. Oui il est 1 heure du mat' et j'ai la flemme.

    Actus :

    Ce que l'on sait :
    Un thread non officiel sur les forums d'Ubisoft rassemble la plupart des infos connues sur le jeu.

    Médias
    E3 2018 :





    Le Merchant Mothership

    Présentation des devs (E3 2017) :


    Le plein d'artworks, cuvée E3 2017 : http://www.jeuxvideo.com/news/671349...d-artworks.htm

    teaser de l'E3 2017

    Quelques artworks diffusés par Michel Ancel en automne 2016 :
    Pey'J jeune : https://www.instagram.com/p/BK2aRqvAC2S/
    Un rhinocéros : https://www.instagram.com/p/BLJ-Y8EAqCZ/
    Un requin : https://www.instagram.com/p/BK7ZwcYgNim/
    Jade jeune (Céline Tellier) : https://www.instagram.com/p/BLT5bbhggV5/
    Jade toujours : https://www.instagram.com/p/BMFUTp8AX9Y/

    L'extrait de gameplay de 2009

    Le teaser de 2008
    Dernière modification par Nono ; 25/01/2020 à 17h07. Motif: suppression de liens obsolètes

  2. #2
    O_O C'est pour le moins étrange. Un assassin's edge ? Damn it !

    En tout cas je trouve les sensations de la vidéo assez bizarre. C'est dynamique par la gestion de caméra et les mouvements ultra réalistes de Fait... Jade, mais assez mou de par sa vitesse de déplacement. L'univers est plutôt sympatique, de ce qu'on en voit, mais j'ai malheureusement peur que le Ingame ne soit pas tout à fait de cette qualité là visuellement parlant.

    En tout cas, Michel, si tu nous lis, pitié, ne fais pas un Assassin's Creed like (dans l'ennui et l'inutilité du jeu. Pour le gameplay c'est toi qui vois, tant que ça rosk )
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  3. #3
    Oui enfin c'est un trailer pas du ingame hein, ça a presque autant de valeur informative que le premier trailer ci dessus.

    C'est pas parceque le porc gobe une mouche par les narines qu'on devra faire ça en jeu ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #4
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Oui enfin c'est un trailer pas du ingame hein, ça a presque autant de valeur informative que le premier trailer ci dessus.
    Ca dépend, matte les trailers de Mirror's Edge. Bon ok la différence c'est que là c'est du pré-calculé mais bon il y a eu Killzone 2 aussi ... Un Trailer peut très bien représenté l'ingame du jeu, là je ne sais pas mais c'est tout à fait réalisable.

  5. #5
    Mirror Edge reposait entièrement sur un concept de gameplay, alors forcément ... Mais surtout il devait interesser les gens, car il ne connaissaient pas !

    Pour b&g, les gens connaissent déjà et ce que les gens attende de B&G c'est action/plateforme/aventure donc tu montre jade qui courre (aventure), qui saute (plateforme), et qui se fait tirer dessus (action) et voila
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #6
    Effectivement ça ressemble beaucoup à AC, l'univers a changé et on a l'impression que le jeu se veut un peu plus réaliste, moins cartoon.

    Bref si on retire Jade on a pas l'impression que c'est BGE. Après je trouve la vidéo est excellente donc pourquoi pas, j'attends de voir.

  7. #7
    Pour moi ça ressemble plus à Mirror's Edge qu'à Assassin's Creed (pour l'aspect poursuite/fuite). D'ailleurs le saut pour choper l'hélico à la fin, c'est pas possible c'est un clin d'oeil à ME !
    Le problème c'est que, avant de pouvoir y jouer pad en main, on ne pourra que se demander : est-ce que ça se rapproche plus d'Assassin's Creed (donc chie en vue) ou de Mirror's Edge (et là il y a un bon espoir) ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #8
    La séquence de la course sur les toits dans B&G c'était déjà pas mal et un peu dans le genre...

    Donc bon. Si ils ont gardé le principe d'avoir pleins de gameplay différent il n'y a rien d'extraordinaire.
    Par contre vu les mouvements de caméra j'imagine mal que ce soit plus qu'un proto une maquette ou un truc du genre. Ce serait un peu dur à jouer un truc pareil.

  9. #9
    Bon, c'est vrai que ça fait beaucoup penser à d'autres jeux (qui se reconnaitront les fumiers).
    Mais je trouve pas ça mauvais pour autant.
    Tant qu'ils gardent le coté humoristique du premier ça me va.
    Et puis aussi, si ils pouvaient étoffer l'aspect reporter, parce que dans le premier à part prendre 2-3 photos de temps en temps...
    Mais bon, là je crois que je rêve, à mon avis vaut mieux s'attendre à une repompe integrale de AC avec une skin BG&E, on est chez Ubisoft après tout...

  10. #10
    Tiens, je viens d'acheter le premier dans une brocante : 3,5 €

  11. #11
    Citation Envoyé par Icaryon Voir le message
    Tiens, je viens d'acheter le premier dans une brocante : 3,5 €
    Moi je l'ai en double.
    Une fois offert dans je sais plus quel magazine que j'avais acheté pour l'occasion, une autre avec le pack ubisoft sur Steam.


  12. #12
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Pour moi ça ressemble plus à Mirror's Edge qu'à Assassin's Creed (pour l'aspect poursuite/fuite). D'ailleurs le saut pour choper l'hélico à la fin, c'est pas possible c'est un clin d'oeil à ME !
    C'est ce que je pense aussi, vu les ressemblances ca doit être un clin d'œil. Après, va savoir ce qu'il y aura vraiment dans le gameplay

  13. #13
    Une des forces du jeu c'était aussi l'univers, bien qu'enfantin dans la forme.
    Là j'ai l'impression que c'est déjà plus mature: Yabon
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  14. #14
    Plus mature ok, mais il a l'air de se placer dans un futur beaucoup plus proche que l'autre BG&E. Entre ça et le fait que le cochon soit là, j'ai une forte impression de préquel...
    pouet!

  15. #15
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Plus mature ok, mais il a l'air de se placer dans un futur beaucoup plus proche que l'autre BG&E. Entre ça et le fait que le cochon soit là, j'ai une forte impression de préquel...
    J'aurais plustôt pensé qu'il s'agirait de visiter d'autres planêtes...

    C'était un des trucs "vendu" dans les preview de B&G premier du nom mais ils avaient coupé la chose pour en faire un jeu plus "condensé" au final.
    Ce qui n'était pas forcément un mal. Le monde est petit dans le premier jeu mais il déborde de trucs à voir/faire.

  16. #16
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Et puis aussi, si ils pouvaient étoffer l'aspect reporter, parce que dans le premier à part prendre 2-3 photos de temps en temps...
    J'ai adoré devoir trouver les photos de plein d'animaux ! Je me souviens encore de la baleine qui fait un bon hors de l'eau !

    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Plus mature ok, mais il a l'air de se placer dans un futur beaucoup plus proche que l'autre BG&E. Entre ça et le fait que le cochon soit là, j'ai une forte impression de préquel...
    Une préquelle, ce serait impossible. Sinon ça casse l'histoire de la découverte dans le 1. Mais c'est vrai que voir le cochon comme ça, c'est bizzare. D'un coté il ne s'est peut-être pas encore transformé totalement, il a des pulsions qui arrive de temps en temps et il faut trouver un remède avant que ce ne soit trop tard. Il passera peut-être ennemi en plein milieu du jeu. On ne peut pas savoir.


    Mais moi, je veux garder espoir, une fois de plus.

  17. #17
    S'ils le réussissent, je pardonne à Ancel la saloperie de lapins crétins qu'il nous a pondu.

  18. #18
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    J'ai adoré devoir trouver les photos de plein d'animaux ! Je me souviens encore de la baleine qui fait un bon hors de l'eau !
    Nan mais c'était sympa, mais Jade était reporter et au final ça affectait pas tellement le gameplay, mis à part les animaux à photographier.

    Mais rien qu'un mini-jeu au niveau de la photo, où il faudrait regler la focale, le cadrage et le focus, et suivant la qualité du cliché on gagnerait plus ou moins de fric.
    Par exemple on doit prendre en photo le lance-missile ZX-4567 des méchants dans leur base top-secrète, on s'infiltre discretement, et là on tombe sur le missile. Une patrouille arrive vers nous, soit je prends la photo à l'arrache et je me casse (pas beaucoup de points), soit je prends le risque de faire une photo propre, mais je risque de me faire gauler par les gardes.

  19. #19
    On va voir s'il est vraiment réussit d'abord.

  20. #20
    Il est a peu prés certain qu' il sera annoncé durant l'été pour une sortie genre fin d'année,

    il sera multi-plateforme et windows kité,

    la grande majorité d'entre vous dira "je passe",

    et nous auront alors droit à un beau bouzotopic type fallout 3 et ses 50 000 posts.
    Dernière modification par Willyyy ; 09/05/2009 à 13h45.

  21. #21
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Une préquelle, ce serait impossible. Sinon ça casse l'histoire de la découverte dans le 1. Mais c'est vrai que voir le cochon comme ça, c'est bizzare. D'un coté il ne s'est peut-être pas encore transformé totalement, il a des pulsions qui arrive de temps en temps et il faut trouver un remède avant que ce ne soit trop tard. Il passera peut-être ennemi en plein milieu du jeu. On ne peut pas savoir.
    C'est quoi cette histoire avec le cochon ? Je comprends rien. Il avait fini en petits morceaux dans le 1 ?
    J'en ai plus aucun souvenir à vrai dire.

  22. #22
    Me semble qu'on le sauve à la fin

  23. #23
    Spoiler Alert!
    Il est infecté par un virus ou un truc du genre

  24. #24
    Ouais, c'est ça Samzamel:
    Spoiler Alert!
    Il choppe le virus que l'on "combat" tout le jeu.

  25. #25

  26. #26
    On notera encore une fois que le visage de Jade est caché dans le second trailer... Comme dans le premier Oo

  27. #27
    Comme dit, c'est bien trop beau pour être vrai. N'empêche qu'une camera aussi dynamique ça serait le pieds ! Tout ce que je veux, c'est qu'il soit plus profond que le 1, un peu plus GTA-isé ça ne me dérangerai pas. Mais c'est vrai que s'ils le transforment en "pure" Assassin's Edge ce serait réellement dommage.
    Bon après, Michel Ancel, hum, bénéfice du doute et GRANDE ESPERANCE ! S'il vous plait monsieur Ancel ne nous foirez pas ce jeu !
    "Rien ne sert de courir, on perd en précision"

  28. #28
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Plus mature ok, mais il a l'air de se placer dans un futur beaucoup plus proche que l'autre BG&E. Entre ça et le fait que le cochon soit là, j'ai une forte impression de préquel...

    Le cochon a pas un bandage a la main dans la video ?

    Vu qu'a la fin du 1 il a une merde qui lui pousse dans la main ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #29
    Balise Spoiler, si possible, pour ceux qui n'ont pas fais le premier :/

  30. #30
    La nouvelle vidéo est sympa, mais j'espère quand même qu'on verra le gameplay avec les guns un peu plus en détails :cliffyb:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •