Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 29 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829 DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 852
  1. #751
    Pas convaincu ici non plus.
    La phase d'exploration / combat dans le temple est très générique malgré le coop.
    La ville, sensé être la capitale, est juste un assemblage de gros blocs de béton et semble complètement morte. Ils sont où ils vivent où les gens ? (à part dans leur tuk-tuk volant)
    Le dogfight est également très générique.

    Alors certes c'est pas mal du tout techniquement. Mais je n'ai jamais compris cette ambition de vouloir faire un jeu sur 12 planètes, je ne vois pas les plus que ça apporte en terme de gameplay. On peut faire les mêmes choses dans une zone beaucoup plus réduite et pour le coup bien plus crédible. J'espère vraiment qu'ils vont avoir l'appui d'autres studios Ubi pour fournir du contenu, sans quoi le jeu risque fort de ne pas être à la hauteur de ses ambitions...

  2. #752
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Le jeu est en développement depuis 2009?!? Ou c'est un nouveau projet?
    Le projet est reparti de zero au moins deux ou trois fois...

    Je pense que le projet actuel remonte à 2013 après que Ancel a fini le dernier Rayman. Et il a aussi monté le projet Wild en parallèle donc ça a dû ralentir les choses.

    Après on parle de trucs gigantesques comme pour Star Citizen et Cyberpunk 2077, ça prend un temps fou.

  3. #753
    Ouais bah vous vous prenez le choux pour un jeu en pré-alpha quand même. Le problème c'est qu'ils ne devraient pas communiquer autant peut-être ? On dirait une com Kickstarter alors que c'est Ubisoft.

  4. #754
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Ouais bah vous vous prenez le choux pour un jeu en pré-alpha quand même. Le problème c'est qu'ils ne devraient pas communiquer autant peut-être ? On dirait une com Kickstarter alors que c'est Ubisoft.
    C'est Ubisoft certes, mais je crois que la Ancel Team est plus ou moins en roue libre non ?

    Je veux dire par là que c'est à eux de gérer eux-même leur comm' comme ils l'entendent etc... (même si je ne doute pas une seconde que tout doit être validé x fois par Ubi' avant).

    D'où, peut-être, cette impression de décalage en les grosses productions de la maison mère et ce projet qui semble tout droit sorti d'un financement participatif (en termes de communication).

    Personnellement, le peu de gameplay montré ne m'a pas emballé, bien qu'ayant conscience que ce n'est qu'une pré-alpha :
    - On nous montre toujours la même ville/planète, et pour le coup, ça semble être un simple décor sans vie pour l'instant.
    - Les phases de combat sont moyennes, mais c'est pardonnable vu l'état d'avancement du jeu, ça se peaufinera avec le temps.
    - La planète semble assez vide en dehors de cette capitale.
    - L'accent mis sur le online et la coop' me fait toujours aussi peur.

    Après, wait & see comme disent les jeunes, le jeu évoluera encore beaucoup d'ici sa sortie, dont la date semble assez éloignée tout de même.

  5. #755
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    dont la date semble assez éloignée tout de même.
    C'est simple il n'y en a pas pour le moment et vu la démo présenté(qui pour rappel date de l'E3 2018) sera pas pour les consoles actuelles(donc pas avant 2020).

  6. #756
    Je tiens compte du fait que c'est une alpha, donc je laisse passer pleins de trucs.

    Mais ce qui me dérange plus finalement c'est la direction qu'ils ont pris, finalement c'est un open-world massif multi et j'ai peur qu'on perde en narration, qu'on perdre bcp.
    Qu'on passe d'une quête générique à l'autre d'un bout à l'autre de la map à grand coup de vaisseau. Qu'on enchaîne les objectifs comme dans du farming de MMO. Et qu'on perdre tous le côté scénariser du 1ier, qui faisait son sel.

    Dans AC Odyssée le monde est énorme déjà, mais il y a quand même des quêtes qui se tiennent, un fil à suivre, malgré qu'il y ai pas mal de quête secondaire un peu générique au milieu. Il y a quand même du bon narrativement.

    Mais la avec 12 planètes immenses, j'ai peur qu'on y perdre trop, grosse ville générique, on passe d'un marqueur de carte à l'autre, et finalement on s'en lasse vite.

    Enfin on verra, ils vont peut-être trouver la formule magique, qui sait. Mais bon remplir du contenue pour 12 planètes, sans faire du procédurale, cela me parait un travail de titan.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  7. #757
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Enfin on verra, ils vont peut-être trouver la formule magique, qui sait. Mais bon remplir du contenue pour 12 planètes, sans faire du procédurale, cela me parait un travail de titan.
    J'ai pas suivi depuis un moment, mais justement l'équipe de développement n'avait pas mis au point un outil de génération procédural pour les villes ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #758
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Pas convaincu ici non plus.
    La phase d'exploration / combat dans le temple est très générique malgré le coop.
    La ville, sensé être la capitale, est juste un assemblage de gros blocs de béton et semble complètement morte. Ils sont où ils vivent où les gens ? (à part dans leur tuk-tuk volant)
    Le dogfight est également très générique.

    Alors certes c'est pas mal du tout techniquement. Mais je n'ai jamais compris cette ambition de vouloir faire un jeu sur 12 planètes, je ne vois pas les plus que ça apporte en terme de gameplay. On peut faire les mêmes choses dans une zone beaucoup plus réduite et pour le coup bien plus crédible. J'espère vraiment qu'ils vont avoir l'appui d'autres studios Ubi pour fournir du contenu, sans quoi le jeu risque fort de ne pas être à la hauteur de ses ambitions...
    Pour info Ancel voulait cela dès le 1er jeu, pouvoir se balader sur plusieurs planètes. Ce sont les impossibilités techniques des ordis de l'époque qui lui ont fait faire autre chose. De ce côté, son "ambition" actuelle est raccord.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    J'ai pas suivi depuis un moment, mais justement l'équipe de développement n'avait pas mis au point un outil de génération procédural pour les villes ?
    Si mais c'est là qu'est un peu le problème, pour moi, vu de mon nez : toute génération procédurale a ses limites, et doit de toute façon être complétée par les props et des assets posés à la main (et avec amour) pour donner une impression de vie, de réalité (sans parler des pnj). Et là, le niveau de procédural ne semble pas foufou.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  9. #759
    Combien de gens travaillent sur ce projet? Je sais qu'Ancel avait tenu à maintenir une petite équipe pour au moins de ses anciens jeux (Rayman 2) et je me demandais si c'était toujours le cas ici?

  10. #760
    Il me semble que tout le développement se passe à Montpellier, mais je pourrai pas être 100% affirmatif sur ce point.
    Il sous-traite peut-être certaine partie avec d'autre équipe d'Ubi dans le monde (ils ont des bureaux partout).
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  11. #761
    Mouais, pas convaincu par ce que j'ai vu, c'est moche et mou (putain ce combat contre les gardes ...). Mais bon c'est une pré-alpha, on verra bien ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #762
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Il me semble que tout le développement se passe à Montpellier, mais je pourrai pas être 100% affirmatif sur ce point.
    Il sous-traite peut-être certaine partie avec d'autre équipe d'Ubi dans le monde (ils ont des bureaux partout).
    Me semble que le studio de Bordeaux boss(ait?) dessus aussi.

  13. #763
    Will we always need an internet connection even if we're playing BGE2 solo? (o_gilgamesh, Twitter)

    Beyond Good and Evil 2 is an online, multiplayer game with a rich co-op and seamless experience. As such, the game will only be playable with an internet connection in order to have seamless navigation, receive dynamic updates, and play with friends (which is certainly better when you're playing as a Space Pirate!). The choice to play co-op, however, remains yours to make, so playing BGE2 solo is absolutely possible if you're into that lone Space Pirate kinda thing...

  14. #764
    Ouais, je viens d'apprendre ça aussi.

    Bon, ça fait un jeu en moins à suivre. Je n'y jouerai pas.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  15. #765
    Cela semblait pourtant évident ? Vu la tournure du truc ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #766
    Heu, non ?
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  17. #767
    Je serai plutôt en accord avec FrousT, c'est vrai que tout ce qu'on a entendu jusque-là laissait plutôt penser à jeu très tourné sur le multi-joueurs et la connexion permanente n'a donc rien de surprenant, malheureusement.

    Ça n'enlève rien à l'absurdité et à l'avarice/fainéantise de ne pas permettre à ceux qui veulent jouer seuls de pouvoir le faire sans connexion, surtout quand le jeu est (soi-disant) étudié pour!

  18. #768
    Bah c'est un jeu pensé comme un Guild Wars j'imagine. Il va y avoir des hubs, des instances que tu peux commencer seul ou en équipe.

    Du coup, serveurs obligatoires...

  19. #769
    Peu importe, on devrait pouvoir jouer offlline (ou du moins après que le launcher ait vérifié qu'on est honnête), au moins la partie solo. Perso, j'ai pas envie d'être emmerdé dans mon aventure par quelqu'un venu perturber ma partie, pour le fun, parce que lui l'a terminé. Et là il n'est nullement dit qu'on sera bien seul pendant la partie solo.

    Ce sera non.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  20. #770
    Tu veux un remake de BGE1 en fait, donc oui je comprend qu'il t'intéresse pas
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #771
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Tu veux un remake de BGE1 en fait, donc oui je comprend qu'il t'intéresse pas
    Demander à jouer en solo sans aucune interférence du multi c'est vouloir un remake de BGE ? Je ne comprends pas trop là.

  22. #772
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    on devrait pouvoir jouer offlline
    Hum ... Aux développeurs de décider ce qui devrait être dans leur jeu ou pas.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #773
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Hum ... Aux développeurs de décider ce qui devrait être dans leur jeu ou pas.
    Hum... et donc à moi acheteur de décider ce que je vais m'offrir ou pas.

    Mais c'est un débat stérile de toute façon. Il ya quelques courtes années, cela aurait fait un scandale, maintenant tout le monde s'en fout. Ce que vous ne semblez pas comprendre, c'est qu'un jeu avec une forte composante multi, est un jeu auquel on ne peut plus jouer quand il n'y a plus personne (aucun intérêt) ou quand l'éditeur décide de fermer les serveurs. Alors c'est vrai que pour beaucoup de jeux sont considérés comme jetables et nombre de joeurs ne retouchent plus à un jeu quand il l'ont fini. Mais ce n'est pas mon cas; et ça m'emm...bête de savoir en prenant un jeu qu'il aura une date de péremption.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  24. #774
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Hum... et donc à moi acheteur de décider ce que je vais m'offrir ou pas.

    Mais c'est un débat stérile de toute façon. Il ya quelques courtes années, cela aurait fait un scandale, maintenant tout le monde s'en fout. Ce que vous ne semblez pas comprendre, c'est qu'un jeu avec une forte composante multi, est un jeu auquel on ne peut plus jouer quand il n'y a plus personne (aucun intérêt) ou quand l'éditeur décide de fermer les serveurs. Alors c'est vrai que pour beaucoup de jeux sont considérés comme jetables et nombre de joeurs ne retouchent plus à un jeu quand il l'ont fini. Mais ce n'est pas mon cas; et ça m'emm...bête de savoir en prenant un jeu qu'il aura une date de péremption.
    C'est pas parceque je te répond que je suis pas d'accord avec toi, moi aussi ça me fait chié, mais faire l'étonné avec tout ce qu'on a déjà vu c'est être un peu naïf... T'aura pas le BGE que tu voulais et moi non plus.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #775
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est pas parceque je te répond que je suis pas d'accord avec toi, moi aussi ça me fait chié, mais faire l'étonné avec tout ce qu'on a déjà vu c'est être un peu naïf... T'aura pas le BGE que tu voulais et moi non plus.
    Je ne fais pas l'étonné. Mais souviens-toi des premières annonces, il n'était aucunement question d'un quelconque multi.

    C'est pendant la phase de développement, probablement, qu'Ancel ou les patrons ont décidé qu'il fallait qu'il se place sur le segment multi. Triste.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  26. #776
    Ça se confirme, ce n'est pas pour ce jeu que je vais me créer un compte Uplay.

  27. #777
    Moi, ça fait un moment qu'il ne m'emballe pas plus que ça. Ca ne sera sûrement pas une préco (d'ailleurs, les précos, c'est le mal ), mais je le suivrai quand même du coin de l'oeil et on verra si je le chope à gros prix, bas prix ou bundle...

  28. #778
    Le multi c'est le cancer du jeux vidéo surtout pour un jeu comme celui-ci... Même en jouant entre pote le jeu perdra tout intérêt niveau immersion. Avec un peu de chance, ça changera d'ici la, mais dommage de choisir cette option...

  29. #779
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Ça se confirme, ce n'est pas pour ce jeu que je vais me créer un compte Uplay.
    Il sera sur Uplay ? RAAAAAAAAAAAH
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #780
    Ben, c'est un jeu ubisoft...
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •