Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 29 PremièrePremière ... 19212223242526272829
Affichage des résultats 841 à 852 sur 852
  1. #841
    Autant BGE2 je suis sûr qu'il va sortir sur la génération qui arrive (dans quel état par contre je sais pas.), autant Wild avec la toute petite équipe dessus et la gestion de 2 projets en parallèle pour Ancel, ça sent le truc non prioritaire.

  2. #842
    Mouais après 13 ans et aucune vrai info le jeu a l'air surtout mort. S'ils sortent une série c'est surement pour surfer sur la vague tant qu'il est encore temps.

  3. #843
    Ubi recrute des devs pour BGE2 spécifiquement, ça serait surprenant que le jeu soit enterré.

  4. #844
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Ubi recrute des devs pour BGE2 spécifiquement, ça serait surprenant que le jeu soit enterré.
    Ah non il est pas abandoné, juste que ca sent pas super bon quand même
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #845
    J'imagine, je suis développeur (homme ou femme) au chômage là en ce moment, je suis l'actu. Et je tombe sur une annonce de boulot. D'Ubisoft. Pour BGE... Là maintenant...
    L'éthique est mon esthétique

  6. #846
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ah non il est pas abandoné, juste que ca sent pas super bon quand même
    Pour être précis on n'a aucune communication depuis au moins un an et demi, presque deux ans. Donc on n'a plus aucun critère pour juger de l'avancement du développement du jeu.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  7. #847
    .
    12 juillet 2020

    Salut à tous, Space Monkeys !

    Au cours des trois dernières années, nous avons fait notre maximum pour vous donner les infos et les aperçus les plus récents sur le développement de Beyond Good and Evil 2. Recueillir vos impressions et vos suggestions dans les articles de blog, faire nos live streams du Space Monkey Report et avoir la chance de rencontrer certains de nos Space Monkeys en personne lors des événements ont été pour nous des moments précieux qui nous ont permis d'interagir avec les plus grands fans de BGE !

    Comme nous l'avons annoncé l'année dernière, nous nous concentrons actuellement sur des étapes de développement et de production capitales et vous pouvez être sûrs que Beyond Good and Evil 2 est en bonne voie.

    Nous le savons, beaucoup d'entre vous voudraient voir des vidéos de gameplay, avoir plus de détails sur l'expérience de jeu en cours de développement et (bien sûr) essayer le jeu. Nous comptons bien proposer tout cela à nos Space Monkeys lorsque le moment sera venu mais nous n'y sommes pas encore et quand nous y serons, vous serez les premiers à le savoir. Par conséquent, les vidéos de jeu, les live streams du Space Monkey Report et notre présence aux événements – qu'ils soient numériques ou présentiels – seront extrêmement limités pour le moment.

    Mais ne craignez rien : les Space Monkeys restent la priorité absolue dans tout ce que nous faisons et ce n'est pas près de changer ! Comme annoncé précédemment, le partenariat HITRECORD, qui permet à la communauté de collaborer et de créer des graphismes et de la musique pour le jeu, est plus que jamais d'actualité et en parallèle, nous continuerons à vous abreuver d'infos sur le monde de Beyond Good and Evil 2.

    Nous espérons que nos Space Monkeys continueront d'apprécier le partage du développement avec nous et comme toujours, nous serons ravis de lire vos commentaires ! N'hésitez pas à participer à la conversation en postant vos retours dans nos forums ou en utilisant #BGE2.

    Merci à tous !

    -L'équipe BGE2
    Mouif.
    Déjà qu'ils n'ont eu que 6 livestream en 3 ans...
    Dernière modification par Chan ; 03/08/2020 à 23h53.

  8. #848
    BGE2 est toujours pas sortie mais le 1er jeu va avoir droit à un remaster pour ses 20 ans.

    Ubisoft à sortie la page sur Xbox par erreur et certain ont même peu y jouer via Ubisoft+.

    Si seulement ce remaster à droit à une version Windows supportant enfin le 16:9 nativement.

    Ou alors le 1er Avril arrive en retard.

  9. #849
    Je viens de jeter un œil au site officiel, il n'a pas été mis à jour depuis 2020....
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #850
    Je l'avais récup' gratos à l'époque, sur le store Ubi pour leur 30 ans, j'y ai jamais joué. Ça serait l'occase... Quoi que je suis pas sûr qu'il file le remaster gratos

  11. #851




    Annonce officiel sur x (ex-twitter) avec une sortie début 2024.

  12. #852
    Sauf s'ils l'ont refait de la tête au pied sans trahir le jeu de base (comme pour Diablo 2 par exemple), je passe mon tour.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •