Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 29 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829 DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 852
  1. #661
    J'en profite pour signaler un truc concernant le procédural car visiblement y'a une mauvaise compréhension. Le procédural ici n'est pas poyr faire un terrain de jeu qui change à chaque partie ; c'est pour compresser au maximum les niveau et faire automatiquement des décors avec quelques assets et une "graine" qui permet de tout faire sans l=que le dèv en ait à s'en préoccuper. Ce procédural est pour faire gagner du temps, car si c'est bien fait, il y aura peu voire pas du tout de différence avec un décor fait main.

    Perso ce qui me gêne c'est qu'on n'en parle si peu. Normalement il était prévu une démo en décembre, et on a l'impression qu'on en est loin. Pas ou peu de communication. J'avoue que ça me chiffonne un peu.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  2. #662
    Une démo en décembre ? Je pensais que le développement du jeu ne faisait que commencer maintenant que le moteur est ok...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  3. #663
    Ce qui était prévu c'était filer aux fans des démos techniques au fur et à mesure afin de savoir ce qui marche et ne marche pas (pas con, cela permet d'avancer plus sans se planter). Et j'avais lu "fin d'année" quelque part, d'Ancel himself je crois. Et typiquement c'était ce qu'on a déjà vu.

    Mais bon, malheureusement Ancel a tendance un peu trop souvent à faire son Molyneux entre ce qu'il souhaite et la réalité (et les gros yeux d'Ubi).
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  4. #664
    L'équipe BGE2 m'a récemment fait plaisir en sortant un croquis d'une femme hybride défiant tous les canons de beauté :
    https://www.facebook.com/beyondgooda...884173/?type=3

    Jusqu'à présent, les hybrides étaient exclusivement mâles. Et les femmes (humaines donc) étaient dans 95% des cas plutôt sexy.

  5. #665
    Et alors, je la trouve vraiment sexy, c'est quoi ces jugements de valeurs que tu nous fait là
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #666
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    L'équipe BGE2 m'a récemment fait plaisir en sortant un croquis d'une femme hybride défiant tous les canons de beauté :
    https://www.facebook.com/beyondgooda...884173/?type=3

    Jusqu'à présent, les hybrides étaient exclusivement mâles. Et les femmes (humaines donc) étaient dans 95% des cas plutôt sexy.
    La même image pour ceux qui, comme moi, n'ont pas FB .

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #667
    Oui alors bon, je suis assez pour éviter les stéréotype de la meuf sexy en boob minijupe dans la plus part des JV, mais bon là... faudrait peut-être pas trop pousser!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  8. #668
    Ben quoi, elle a des boobs et l'air plutôt cochonne, qu'est-ce que ça change par rapport à d'habitude dans les jv ?

  9. #669

  10. #670
    Ah ben voilà, on avance! Toujours trop humaine toutefois, il n'y a que le nez qui fasse penser à un cochon, on est loin du museau de Pey'j ou du cochon du trailer!

  11. #671

  12. #672


    Se préparer à la déception de la semaine
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #673
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message


    Se préparer à la déception de la semaine
    "Alors bonjour les Space Monkeys de l'Espace ! Nous avons de bonnes nouvelles à vous annoncer pour le jeu. Le développement se passe à merveille, l'équipe est gonflée à bloc pour vous fournir une expérience inoubliable à travers le monde de Bégédeu! Voici Christine, à qui on a demandé... dis bonjour Christine !
    -Bonjour les spaces monkeys hihihihi
    -Bonjour Christine ! Nous t'avons demandé d'aller aux jardin des plantes dessiner le plus d'animaux possibles. Je crois que les space monkey ont hâte de les découvrir
    -Bonjour ! hihihhii Oui, effectivement, voici le fruit de nos 3 mois de travail. C'est un éléphant hihihi, et ici un lion hihihihi Je les ai dessiné moi-même.
    -Impressionnant Christine ! Les spaces monkeys te remercient. A bientôt pour un nouveau compte rendu dans 2 mois. See you space hohoho
    -hihihi ".

  14. #674

  15. #675
    C'est du vapeur ware jusque la. Ils comptent montrer des trucs in game a un moment?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  16. #676
    Apparemment, c'est de l'enfumage.

    Résumé de la demi-heure :
    Dernière modification par Ruadir ; 07/12/2017 à 18h35.

  17. #677
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Apparemment, c'est de l'enfumage.
    C'est exactement ça, surtout quand le bidule s'est cassé la gueule
    C'est pas faux !

  18. #678
    Le stagiaire de la machine a fumee s'est endormi et vient de casser quelque chose on dirait.
    J'ai un peu peur de la reaction des anglos a tout ca.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  19. #679
    Je suis devin

  20. #680
    La conception des vaisseaux me fait penser à No Man's sky.

  21. #681
    Salow :D Moi j'ai pense a Spore.
    J'espere qu'ils ont un gros budget de chez Yves pour toutes les idees que Ancel rajoute plus vite que le dev.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  22. #682
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je suis devin
    Mais trop
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #683
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je suis devin
    Grave ! Même si c'est pas gentil de smoker, tu les as bien fumés
    C'est pas faux !

  24. #684
    Donc rien pas une image ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #685
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Donc rien pas une image ?
    Que des concepts arts et des explications sur la créations des espèces et des véhicules (même si on aperçois quelques très très courtes vidéos) . Après on apprend aussi qu'ils veulent faire une trilogie , qu'on pourra jouer en coop (ils vont encore nous coller du putain de multi
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  26. #686
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Que des concepts arts et des explications sur la créations des espèces et des véhicules (même si on aperçois quelques très très courtes vidéos) . Après on apprend aussi qu'ils veulent faire une trilogie , qu'on pourra jouer en coop (ils vont encore nous coller du putain de multi
    Ouais donc rien du coup.
    La coop et la notion de trilogie, ils en ont déjà parlé durant l'E3.
    La majorité des concept arts étaient déjà dispos sur le net.
    La seule grosse nouveauté c'est la personnalisation du héros et des vaisseaux finalement.

  27. #687
    En même temps je vois pas trop ce que vous espériez, jusqu'a la fameuse vidéo de l'E3, le jeu était encore en prépod. Faudra sans doute attendre l'E3 2018 pour voir les premières vrai séquences IG.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  28. #688
    Il faut bien qu'ils communiquent même si il y a rien de nouveau pour vendre leurs vaisseaux !

  29. #689
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Ouais donc rien du coup.
    La coop et la notion de trilogie, ils en ont déjà parlé durant l'E3.
    La majorité des concept arts étaient déjà dispos sur le net.
    La seule grosse nouveauté c'est la personnalisation du héros et des vaisseaux finalement.
    Vu que je n'avais pas vu les vidéos de l'E3 , peut être. Il y aussi des choses que je n'ai pas bien capté comme le fait d'avoir une liste avec plusieurs choix (apparemment) comme : "mes photos de famille" , "longboard / skateboard" , "peluche favorite" , "jeu vidéos" ect... ou encore : "liberté" , "respecté et craint" , "cause juste" , "chasseur de trésor" , "mon équipage" , "découvrir l'inconnu" ect... Je ne sais pas si ce sont juste des sous-menus , ou des activités annexes (ou des choix d'attributs/métiers)...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  30. #690
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Ouais donc rien du coup.
    La coop et la notion de trilogie, ils en ont déjà parlé durant l'E3.
    La majorité des concept arts étaient déjà dispos sur le net.
    La seule grosse nouveauté c'est la personnalisation du héros et des vaisseaux finalement.
    Oh putain je sens qu'on va encore avoir droit à ouates milles packs différents avec des skins et autres DLC à la con.


    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Vu que je n'avais pas vu les vidéos de l'E3 , peut être. Il y aussi des choses que je n'ai pas bien capté comme le fait d'avoir une liste avec plusieurs choix (apparemment) comme : "mes photos de famille" , "longboard / skateboard" , "peluche favorite" , "jeu vidéos" ect... ou encore : "liberté" , "respecté et craint" , "cause juste" , "chasseur de trésor" , "mon équipage" , "découvrir l'inconnu" ect... Je ne sais pas si ce sont juste des sous-menus , ou des activités annexes (ou des choix d'attributs/métiers)...
    J'ai plutôt l'impression que ce sera une sorte de "profil" du personnage qui évoluera en fonction de nos choix et activités : chasseur de trésor (surement les centaines de bidules à collecter dont Ubisoft est si friand), bandit, explorateur, est-ce qu'on pirate tout ce qui passe ou bien on ne prend qu'aux méchants riches pour donner aux gentils pauvres...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •