Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 29 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 852
  1. #61
    Citation Envoyé par Alexko Voir le message
    La deuxième partie, oui, mais la première l'est beaucoup moins. Enfin y'a des capsules tellement high-tech qu'on dirait qu'elles sont magiques mais y'a pas encore d'aliens et de vaisseaux spatiaux.
    Ouaip.
    Par exemple les tout premiers trucs qu'on voit c'est un merdeux avec une queue de singe (fantastique) qui rencontre une nana qui roule en R5 (réel) qu'elle va miniaturiser dans une capsule (SF).

  2. #62
    Citation Envoyé par Noobz Voir le message
    J'aimais bien le style "cartoon" du 1 ça donnait un coté poétique au jeu.
    Ouaip, BG&E est clairement la suite spirituelle de Little Big Adventure à ce niveau. Un design et un univers apparemment très enfantin, mais aussi bien plus profond que ça. Bref, la vidéo me fait un peu douter...

  3. #63
    Par exemple les tout premiers trucs qu'on voit c'est un merdeux avec une queue de singe (fantastique) qui rencontre une nana qui roule en R5 (réel) qu'elle va miniaturiser dans une capsule (SF).
    Ouais enfin elle a pas un scooter aeroglisseur bulma ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #64
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Ou Mirro's Edge 3rd person.
    ça m'a fait penser à ça aussi. Mais en admettant que ce soit une des facettes du gameplay, et qu'elle soit aussi inspirée que ce trailer nous le laisse entrevoir, je ne pense pas que le reste soit mis de côté pour autant. Un BG&E sans le côté aventure et sans la liberté d'action du premier, ce serait passer à côé du sujet.

    En tout cas c'est chouette . Et le fait qu'il soit multi plateforme le met relativement à l'abri d'une fermeture de studio surprise (oui, avec les temps qui court, j'ai un peu peur)

    Edit : j'ai tenu deux minutes avec les voix en VF.
    Dernière modification par Nono ; 11/05/2009 à 14h05.

  5. #65
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ouaip.
    Par exemple les tout premiers trucs qu'on voit c'est un merdeux avec une queue de singe (fantastique) qui rencontre une nana qui roule en R5 (réel) qu'elle va miniaturiser dans une capsule (SF).
    Et les dinosaures ? ... Vous avez oubliez de parlez des dinosaures !!!! ...

  6. #66
    Mamago dépanage service vient te chercher ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #67
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Et les dinosaures ? ... Vous avez oubliez de parlez des dinosaures !!!! ...

    C'est un beau bordel graphiquement l'univers de Toriyama... Dinosaures, véhicules et gadgets futuristes, batiments arrondis aux looks bizarres, animaux humanisés.

    C'est vrai qu'en fait ça fait un peu pensé à l'univers de B&G mais en moins bien développé vu que c'est juste là pour le graphismes.

  8. #68
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ouais enfin elle a pas un scooter aeroglisseur bulma ?
    Elle change de véhicule toutes les 30 secondes, mais le tout tout premier qu'on voit, c'est une R5 Turbo.


  9. #69
    Citation Envoyé par Nono Voir le message

    En tout cas c'est chouette . Et le fait qu'il soit multi plateforme le met relativement à l'abri d'une fermeture de studio surprise (oui, avec les temps qui court, j'ai un peu peur)
    Ubisoft Montpellier qui ferme, ça m'étonnerait que ça arrive, surtout avec des lapins crétins une fois par an.

  10. #70
    Dites j'ai réinstallé BG&E (hé oui ^^), patché et tout, mais alors j'ai pleins de bugs graphiques partout (sur les shaders a mon avis), c'est assez insupportable ..

    Quelqu'un a eu le meme problème un jour ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #71
    Hum oui. Fait des recherches de beyond good and evil sur le forum, il y a un topic dédié, et plusieurs topics d'aide.

  12. #72
    C'est un problème récurrent sur plusieurs config, il te faut décocher la case "HW vertex Processing" dans le menu des options avant de lancer le jeu (si tu as acheté le jeu via steam ajoute "-setup" dans l'option de lancement.).

  13. #73
    Ouais après 50 essais j'ai trouvé
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #74

  15. #75
    Huhu. Si seulement ça pouvait foutre la honte à Ubisoft et leur faire arrêter les jeux pour neuneus...


  16. #76
    C'est vrai qu'Ubisoft en ce moment ...
    Ce serait vraiment con pour Ancel si Ubi le bride.

  17. #77

  18. #78
    Ben c'est Ubisoft Montpellier et pas Ubisoft Montréal, donc déjà y'a un peu d'espoir
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #79
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Et la musique...Gnaaaa.

    T es con maintenant je l ai en tete et je la fredonne au boulot...
    <- dyslexique inside

  20. #80
    Citation Envoyé par Theor Voir le message
    C'est vrai qu'Ubisoft en ce moment ...
    Ce serait vraiment con pour Ancel si Ubi le bride.
    Je sens qu'il y a un jeu de mot à base de gateau à faire avec cette phrase, mais je ne trouve pas.

  21. #81
    Genre si Ancel était une fille:

    "Ancel regrette-t-elle" ?


  22. #82
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je sens qu'il y a un jeu de mot à base de gateau à faire avec cette phrase, mais je ne trouve pas.
    Michel Ancel et Gretel ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #83
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Genre si Ancel était une fille:

    "Ancel regrette-t-elle" ?

    http://pedagogie.ac-toulouse.fr/lyc-...l_-440x330.jpg
    Je pense plutôt qu'il parle de ça:
    Dernière modification par Erokh ; 13/05/2009 à 16h20.
    pouet!

  24. #84
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je sens qu'il y a un jeu de mot à base de gateau à faire avec cette phrase, mais je ne trouve pas.
    Ou avec un cheval...

  25. #85
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Je pense plutôt qu'il parle de ça:
    http://picnica.ciao.com/fr/17377674.jpg
    Ah ouais, je ne connaissais pas !

  26. #86
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je sens qu'il y a un jeu de mot à base de gateau à faire avec cette phrase, mais je ne trouve pas.
    Trouve !

  27. #87
    Les jeux de Michel Ancel, c'est pas du flan !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #88
    Citation Envoyé par gwenladar Voir le message
    T es con maintenant je l ai en tete et je la fredonne au boulot...
    Moi c'est après il avoir jouer, se mettre à frodonner la chanson du garage mammago :


  29. #89
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Ah ouais, je ne connaissais pas !
    Normal c'est vendu que dans les pays développé

  30. #90
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Normal c'est vendu que dans les pays développé
    Ouais, nous on fait toujours notre bouffe à l'ancienne, comme des hommes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •