Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 29 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 852
  1. #151
    Avec Xpadder ça va assez vite pour configurer.
    Mais franchement, j'vois pas ce que le pad apporte de plus. C'est vraiment très maniable, c'est de l'action/plateforme 3D classique.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #152
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Avec Xpadder ça va assez vite pour configurer.
    Mais franchement, j'vois pas ce que le pad apporte de plus. C'est vraiment très maniable, c'est de l'action/plateforme 3D classique.
    Bah, j'vais voir ça. Mais entre nous, l'idée de jouer sur mon laptop, avec la manette, le tout bien calé dans mon bureau.

    Y'abon !

  3. #153
    AH sur un laptop...




    Pad alors

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #154
    Mr Cacao : y'a une certaine idée du jeu au joypad par rapport au clavier/souris, le côté posé en arrière à la cool, voire carrément dans le canap', face à l'aspect assis au bureau, qui joue très probablement. Si la précision a pas besoin d'être trop ouf, ça peut être beaucoup plus confortable, je pense.

  5. #155
    "A la cool" ?
    Le jeu vidéo c'est du sérieux bonhomme: si t'as pas les fesses en compote après 3H intensive et une crampe au poignet, t'es qu'un casual

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #156
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    AH sur un laptop...
    Tu résume bien les choses !

  7. #157
    J'ai joué à Guild WArs pendant presque 2 ans sur un laptop

    J'en suis encore traumatisé.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #158
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai joué à Guild WArs pendant presque 2 ans sur un laptop

    J'en suis encore traumatisé.
    Dit toi que je joue à Sacred, Baldur's gate, BGE, Empereur (l'empire du milieu), spellforce avec ce vieux laptop qui date de 3 ans.

    Ça fait un peu le pauvre de service, j'avoue, mais la force de ce laptop, c'est sa faiblesse : il est tellement vieux que ça me force à jouer aux classiques !

  9. #159
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    "A la cool" ?
    Le jeu vidéo c'est du sérieux bonhomme: si t'as pas les fesses en compote après 3H intensive et une crampe au poignet, t'es qu'un casual
    Qui a dit que je jouais au pad ?

  10. #160
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Comme Starcraft Ghost. C'est pour ça que je suis tout triste.
    Non, chut, dis pas Starcraft Ghost, faut pas dire des choses comme ça, c'est mal.

    Ben moi j'ai un laptop, surélevé par la boîte ouverte d'une 360 ( pour bien aérer, mon pc ne repose que sur les bords du carton en fait ) avec un clavier branché en USB...

    Bon la en mode glandouille totale chuis couché dans mon pieu avec le pc sur un carton ( ouais moi j'aime les cartons ) sur mes genoux, et ça, on peut pas le faire avec une tour.

    Je sais pas pourquoi les possesseurs de laptop pensent rarement à brancher un clavier pour jouer plus confortablement...
    Dernière modification par Ekba ; 28/08/2009 à 05h35.

  11. #161
    Ha bah c'est malin ça, a force de lire les annonces partout comme quoi le jeu est annule ou en fait non, j'ai acheté le 1er (que j'avais jamais fini) sur Steam (5€, pas cher)

    Le soucis c'est que j'ai un vieux bug graphique rendant tout les effets un peu moche et clignotant... Nooon ! Pourquoi ?!
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  12. #162
    Fait une recherche dans mes posts, sauf erreur j'avais eu le même problème et donné une solution, je sais plus si c'était dans le topic des bons plans, ou dans un topic BGE.

  13. #163
    Y'avait un effet à virer dans les options mais je ne sais plus lequel.

  14. #164
    RAAAAAAAAAAAAAAH !

    Après avoir passé une heure à bien configurer ma manette, je lance le jeu tout content que je suis.
    Et ben j'ai vite déchanté : ca rame, et le pire, c'est qu'il y a un ENORME décallage entre les animation et la voix. Ça gâche tout, putaing.

    Pourtant, même si j'ai un laptop de merde avec une carte graph intégré tout aussi pourrite, elle doit être largement capable de faire tourner le jeu. Et j'ai largement assez de CPU et de ram pour que ça rame pas !
    J'comprends pas, aidez moi !

    [EDIT]
    Bon je me suis encore enflammé pour rien. En desactivant des effet et en jouant sur les résolution, j'ai un jeu fluide et avec des voix synchro.
    Bon par contre forcément, je perds pas mal en qualité graphique. En fait j'ai vraiment un pc de merde...
    Dernière modification par schnak ; 28/08/2009 à 15h40.

  15. #165
    Ben oui une carte intégrée n'est absolument pas faite pour le jeu 3D. A part les vieux jeux en 3D iso façon Starcraft...^^.

    ça me rappelle quand j'ai essayé de jouer à Oblivion avec une carte intégrée, j'y connaissais rien à l'époque... Dans l'heure qui suivit j'ai couru acheter une carte ( pas chère, certes, mais une carte quand même^^ ).

  16. #166
    Citation Envoyé par Ekba Voir le message
    Ben oui une carte intégrée n'est absolument pas faite pour le jeu 3D. A part les vieux jeux en 3D iso façon Starcraft...^^.

    ça me rappelle quand j'ai essayé de jouer à Oblivion avec une carte intégrée, j'y connaissais rien à l'époque... Dans l'heure qui suivit j'ai couru acheter une carte ( pas chère, certes, mais une carte quand même^^ ).
    Ouep mais bon, on fait avec ce qu'on a. Et le jeu n'est pas moche. Loin de là. J'ai réussi à tout bien configurer, j'ai une eau bien zoulie, et tout itou. Bon par contre, en ville ça rame, mais seulement sur l'artère principale.

    Le reste du temps tout roule.


    J'ai même réussi à prendre le premier boss en photo.

  17. #167
    http://www.gamekult.com/articles/A0000079137/

    Bon bah selon GK la suite est toujours en chantier.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #168
    Tu as une petite page de retard

  19. #169
    J'suis pas réveillé

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #170
    [EDIT]
    Bon je me suis encore enflammé pour rien. En desactivant des effet et en jouant sur les résolution, j'ai un jeu fluide et avec des voix synchro.
    Bon par contre forcément, je perds pas mal en qualité graphique. En fait j'ai vraiment un pc de merde...
    Sur mon E8400, 4 Go Ram, ATI 4870, j'ai eu les mêmes soucis. Le portage a juste été fait à l'arrache. (J'ai même eu des bugs de script, dont un qui m'oblige à recommencer ma partie, ce que je n'ai pas fait) De tête, le problème de la synchro des voix vient des processeurs double coeur. Ce qui n'empèche pas le "flickering" de l'image, de l'eau, sans parler du fait que ça rame encore parfois.
    []

  21. #171
    C'est marrant, je m'en suis refait une partie il y a peu, sur mon E6750, 4Go de RAM, ATI 3850 et Seven RC 64. Aucun problème.

  22. #172
    Je me souvient que les problèmes venaient en forçant des paramètres dans les options de la carte graphique. En enlevant tout ça marchait sans aucun problème à fond si ma mémoire est bonne.

  23. #173
    Toutes les solutions pour les prob graphiques et probs de perfs dans mes réponses dans ce post : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=32082

  24. #174

  25. #175
    Bon bah ça c'est fait.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #176
    Putain je suis triste.
    Les cons.
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

  27. #177
    LA "bonne" nouvelle c'est qu'Ancel remonte un studio. Je sens venir les jeux "indés" by Ancel

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #178
    C'est quoi la mauvaise nouvelle?
    Depuis le temp qu'il y en avait plus, fallais bien que sa arrive.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  29. #179
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    C'est quoi la mauvaise nouvelle?
    Depuis le temp qu'il y en avait plus, fallais bien que sa arrive.
    Les dernières pseudo-news datent de janvier je crois. http://www.bgemyth.net/forum/viewtopic.php?t=650

    Mais, c'est vrai que ça devenait assez évident...

  30. #180
    Non mais il y aura un dossier dessus dans le prochain Canard PC

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •