Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 29 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 852
  1. #511
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Après, quand on vois ça, on se dit qu'il y en a quand même sous le capot :
    https://i.kinja-img.com/gawker-media...aggajg46nd.gif
    On joue le singe
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #512
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    On joue le singe
    Non :

    Citation Envoyé par Un sage
    Peut-être pas des graphismes représentatif du produit fini, mais ce que l'on voit sur le GIF au dessus n'est sûrement qu'un proto qui leur sert à tester différents systèmes sans pour autant que ce soit des phases que l'on retrouvera au final. Des proof of concept.
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    http://www.eurogamer.net/articles/20...-own-character

    Donc on pourra créer son propre perso. Choisir son sexe, etc.
    C'est clairement un genre complètement différent de BGE1 donc, plus dans l'optique sandbox. Allez Michel, y'a moyen de faire un truc vraiment hors-normes.

  3. #513
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Non : on pourra créer son propre perso. Choisir son sexe, etc.

  4. #514
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je ne fais le rapprochement que sur ce point là. Evidemment que je ne place pas De Capes et de Crocs dans la même cour qu'un trailer de jeu vidéo spatial.


    Oui ! Justement, après mon amer constatation sur de Capes et de Crocs, j'ai maté quelques planches de Blacksad pour vérifier, et là c'est vraiment varié. Ça fait déjà un moment que je voulais lire la série. Il faut absolument que je profite des vacances d'été pour ça.


    En même temps l'auteur de Blacksad est un ancien de chez Disney... Ceci expliquant cela :D

  5. #515
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Un NMS avec des quêtes, j’achète !

  6. #516
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Un NMS avec des quêtes, j’achète !
    Tu ne peux pas créer ton perso dans NMS.

    Pour la création de perso, j'aurais préféré un perso imposé fort...mais au moins je suis sûr de ne pas contrôler le singe.

    Interview de Ancel...par jv.com
    http://www.jeuxvideo.com/videos/repo...ers-du-jeu.htm

  7. #517
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Tu ne peux pas créer ton perso dans NMS.

    Pour la création de perso, j'aurais préféré un perso imposé fort...mais au moins je suis sûr de ne pas contrôler le singe.

    Interview de Ancel...par jv.com
    http://www.jeuxvideo.com/videos/repo...ers-du-jeu.htm
    Oui je sais, mais c'était plutot dans le sens : Si c'est pour se faire chier avec un personnage qu'on créé, j'espère qu'ils vont pousser le bouchon en instaurant des quêtes à localisation aléatoire.

  8. #518
    http://www.jeuxvideo.com/videos/repo...ers-du-jeu.htm

    Oulà, ça me parait super ambitieux en fait. On dirait du Molyneux (bon ses jeux étaient géniaux mais quand même).

  9. #519
    L'ambition sera plus un soucis après le raid de Vivendi.

  10. #520
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je sais pas où vous avez tiré cette idée, le jeu est sans doute plus populaire en France, ça veut certainement pas dire qu'il est inconnu.

    http://www.metacritic.com/game/plays...r/user-reviews
    329 critiques de Nier sur Metacritic

    http://www.metacritic.com/game/pc/be...l/user-reviews
    http://www.metacritic.com/game/xbox-...d/user-reviews

    Si j’additionne juste les versions PC et remaster 360 (sachant qu'il est sortit sur 6 machines en tout) je suis à 364.
    Je vois pas comment tu peux penser que Nier est plus connu, personne ne connaissait ce truc avant l'annonce de la suite.

    T'as qu'à juste taper "Beyong good & evil 2 reaction" sur google tu verras s'il est inconnu ailleurs qu'en France.
    Rooo l'autre qui tente le vieux coup de la recherche google d'un titre sans mettre les guillemets... Avec, y'en a beaucoup moins

    Mais ok, j'admets volontiers qu'il est sans doute plus connu que je ne le croyais. J'ai quand même l'impression que cette suite est là à cause d'un coup de coeur d'Ubi (bon, j'imagine que c'est aussi leur manière de dire "regardez comme on est créatifs on n'a pas besoin que Bolloré vienne gâcher tout ça hein"). Parce que BGE, aussi sympathique et charmant fut-il, n'a pas laissé d'empreinte particulière, c'était un pot pourri de bonnes petites idées dans un univers original. Alors que Mirror Edge incarne un gameplay quasiment à lui tout seul et méritait pour cela d'être exploré, Shenmue avait une réputation quasi mythique, avec Nier tu sais que tu pars sur une base de fans de bta japonais à la Bayonneta...

  11. #521
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    Rooo l'autre qui tente le vieux coup de la recherche google d'un titre sans mettre les guillemets... Avec, y'en a beaucoup moins

    Je tombe exactement sur les mêmes vidéos.
    edit : Ah oui ok, y'a moins de résultats. Oui je m'étais pas fadé les 300000 liens pour voir s'ils correspondaient bien, mais il suffit de scroller quelques pages pour voir qu'il y a bien quelque chose.

    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    Mais ok, j'admets volontiers qu'il est sans doute plus connu que je ne le croyais. J'ai quand même l'impression que cette suite est là à cause d'un coup de coeur d'Ubi (bon, j'imagine que c'est aussi leur manière de dire "regardez comme on est créatifs on n'a pas besoin que Bolloré vienne gâcher tout ça hein"). Parce que BGE, aussi sympathique et charmant fut-il, n'a pas laissé d'empreinte particulière, c'était un pot pourri de bonnes petites idées dans un univers original. Alors que Mirror Edge incarne un gameplay quasiment à lui tout seul et méritait pour cela d'être exploré, Shenmue avait une réputation quasi mythique, avec Nier tu sais que tu pars sur une base de fans de bta japonais à la Bayonneta...
    Il y a deux facteurs.
    Le premier est qu'effectivement parfois les éditeurs n'hésitent pas à "perdre" de l'argent (ou plutôt en investir) dans un jeu qu'ils savent pas super vendeur.
    Tu peux voir ça comme une volonté artistique, je vois surtout ça comme de la com.
    Quoiqu'il en soit Ubi est loin d'être le seul sur ce secteur, Sony marche beaucoup là dessus par exemple. En fait si on exclu Activision où c'est vraiment l'usine (et ils s'en vantent même), ils ont tous des jeux de ce genre dans leur catalogue.

    Le deuxième point que tu négliges c'est le facteur nostalgie qui est devenu le dernier levier marketing à la mode, et pas seulement dans le jeu vidéo (regarde toutes les licences de merde que Hollywood sort du placard depuis quelques années).
    Déjà parce qu'on a tendance à se souvenir que des bons cotés, et parce que tu fais appel à des communautés pas forcément très grosses, mais très vocales qui vont se charger de faire la com à ta place.

  12. #522
    J'y pense, j'ai eu BGE 1 gratos sur uplay y a quelques temps. Toujours pas fait. Ça vaut la peine de le faire actuellement ou trop daté?
    C'est pas faux !

  13. #523
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    J'y pense, j'ai eu BGE 1 gratos sur uplay y a quelques temps. Toujours pas fait. Ça vaut la peine de le faire actuellement ou trop daté?
    Fait le grand fou
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #524
    Vu le poids du jeu tu prends pas beaucoup de risque à le télécharger et essayer.

  15. #525
    Effectivement 1.98 go, ça va :D je le teste demain
    C'est pas faux !

  16. #526
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    Tous les jeux que tu cites se sont certes mal vendus, mais ils étaient et sont toujours très connus un peu partout chez les gamers. Ce sont même des jeux qu'on cite en référence dans leur genre. BGE n'a pas cette réputation-là, c'est culte pour une poignée de joueurs français qui ont eu un coup de foudre pour son univers et quelques originalités de gameplay (l'appareil photo). Mais en dehors des gaulois, c'est passé inaperçu.
    Donc, ce que tu es en train de me dire, c'est qu'on m'aurait menti tout ce temps et que Peter Jackson est en fait français?

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Non mais dire que le jeu n'est connu qu'en France, c'est une connerie à la pseudoless ça.
    Qui est pseudoless et pourquoi en parles-tu comme s'il était un habitué des conneries?

    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Sachant qu'un trailer CGI comme celui présenté se fait pas en 1 semaine, je pense que toutes les infirmations récentes genre ça ou "pas d'annonce BGE2 à l'E3" c'était parce que Ubi voulait vraiment pas leaker. Et pourtant le leak chez Ubi ça fait partie de la stratégie marketing.
    Je comprends mieux pourquoi le critique Shamus Young a paru estomaqué quand il s'est aperçu qu'il n'y avait eu aucune fuite autour de BGE2.

    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    J'y pense, j'ai eu BGE 1 gratos sur uplay y a quelques temps. Toujours pas fait. Ça vaut la peine de le faire actuellement ou trop daté?
    Perso, j'avais eu du mal avec la caméra la dernière fois que je l'avais ré-essayé. J'avais eu le même choc en essayant de jouer à PoP : Les deux royaumes après avoir joué au reboot.

    Tiens, une autre licence que j'aimerais bien voir Ubisoft revisiter.

  17. #527
    Compliqué de s'habituer au nouvel univers et à la nouvelle DA. Mais par le biais de la vidéo, tu comprends direct que ça va être super ambitieux. J'espère sincèrement qu'ils ne vont pas foirer en s'arrêtant à un pur sandbox à génération aléatoire tout de même. Mais c'est bien la seule inquiétude. Maintenant que c'est officiel pour le lancement du développement, j'ai vraiment super envie !
    "Rien ne sert de courir, on perd en précision"

  18. #528
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Qui est pseudoless et pourquoi en parles-tu comme s'il était un habitué des conneries?
    Une critique du Web qui sort l'excuse du chauvinisme à chaque fois qu'il parle d'un jeu vidéo Français. Le fameux "complot" de la presse française corrompue qui encense un jeu bof juste parce qu'il est français (Dishonored, Life is Strange, Remember Me), un running gag chez lui.
    Il y a eu un mini-débat sur le forum de Prey.

    Sinon Tenebris : tente l'aventure, tu ne risque pas grand chose.
    Dernière modification par Ruadir ; 15/06/2017 à 20h54.

  19. #529
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    J'y pense, j'ai eu BGE 1 gratos sur uplay y a quelques temps. Toujours pas fait. Ça vaut la peine de le faire actuellement ou trop daté?
    Le seul problème est que ce jeu a été développé en 4:3 mais rendu comme un film en 16:9, donc sur un vrai écran 16:9 l'image est compressé(les ronds deviennent ovale).

    Néanmoins il y a un "hack" pour avoir un rendu correct.

  20. #530
    Ganesh la ville est nommée après le dieu qu'elle vénère. Très original. J'avais déjà tiqué sur Pey'jin, mais là ça devient trop gros.

    Je reconnais l'ambition et la beauté de ce nouveau projet, mais c'est plus fort que moi, Jade et Pey'j et Double-H me manquent. Aussi, je ne suis pas sûr d'apprécier la référence directe à des nations bien réelles dans ce qui semblait jusqu'ici être un univers complètement fictif, pareil pour le concept que les "hybrides" sont une création de l'humanité pour disposer d'une population d'esclaves. Ca donne l'impression que BGE veut devenir "edgy" et "dark" à peu de frais...

  21. #531
    En même temps, un état totalitaire qui contrôle les médias c'était pas non plus original.

  22. #532
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    First
    Oki.
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    C'est pas bullshité hein, c'est un trailer en CGI, un très court métrage d'animation. Ubisoft ne le vend pas en tant que "représentatif du jeu", c'est juste une BA comme on en trouve pour tous les AAA récents.

    Je pense que c'est ce que tu voulais dire, mais du coup, le terme bullshité est malvenu car un trailer CGI est, par définition, non représentatif du jeu.
    Toutafé.

    Sinon j'espère juste que le jeu sera suffisamment avancé quand Bolloré prendra le contrôle d'Ubi (c'est inévitable, sauf joker financier inconnu).

    Parce que sinon, le développement ne tiendra pas 5 minutes. Bolloré voudra du pognon. Et vite. Mais pas que. Il voudra aussi que le studio soit un vecteur de propagation de son empire industriel. EN plus les frères Guillemot ne permettront pas de laisser filer Ancel pour qu'il puisse terminer le jeu ailleurs, faut pas se leurrer. Pour moi c'est là le vrai risque concernant ce jeu.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  23. #533
    BGE a toujours eu un sous-texte un peu "dark" quand même.
    Corruption, violence policière, totalitarisme...en allant dans certaines échoppes tu sentais que la société était fondée avant tout sur l’égoïsme et le capitalisme sauvage.
    Rien que le début, L’orphelinat est menacée par une attaque Domz à cause d'une facture impayée.
    Il y également des lieux comme les abattoirs ou la Fabrique avec un environnement pollué voir toxique et si je me souviens bien : tous les postes de pouvoir sont brigués par des humains.

    Le cadre de la petite colonie minière du système 4, véritable paradis aquatique a tendance à nous faire oublier que c'est juste un endroit à l'écart du reste de l'activité humaine galactique.
    Pour situer Hyllis sur un échiquier galactique : la colonie n'a qu'une seule ville et ne présente que peu d’intérêt depuis l'épuisement des mines...elle est attaquée régulièrement par les Domz mais les gens s'en fichent.

    Du coup, je ne suis pas choqué par tout cela.
    Dernière modification par Ruadir ; 15/06/2017 à 21h56.

  24. #534
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    BGE a toujours eu un sous-texte un peu "dark" quand même.
    Bien sûr, je ne conteste pas que le jeu original était sérieux, mature, dur. C'est juste que j'ai l'impression que pour cette suite, on passe d'une dureté et d'une maturité profondes à une maturité de surface, caractérisée par cette profusion d'injures, ces héros moqueurs qui détruisent dans la joie et la bonne humeur, ces femmes toutes belles et bien aguicheuses, etc.

    Pour les anglophones, je conseillerai cette vidéo :



    Et par rapport à cette vidéo, pour ce BGE2, je vois un glissement plus similaire à celui de L'âme du guerrier qu'à celui de Jak & Dexter 2.

  25. #535
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Bien sûr, je ne conteste pas que le jeu original était sérieux, mature, dur. C'est juste que j'ai l'impression que pour cette suite, on passe d'une dureté et d'une maturité profondes à une maturité de surface, caractérisée par cette profusion d'injures, ces héros moqueurs qui détruisent dans la joie et la bonne humeur, ces femmes toutes belles et bien aguicheuses, etc.
    Ah tu parlais de ça, je pensais que tu parlais des idées notamment de celle de l'esclavage des hybrides.
    Le ton très second degré, on en a un peu débattu précédemment et je fais partie de ceux qui ne l'aime pas du tout mais ça reste un trailer avec une dimension "whaoou"...à voir si ça va rester sur le long terme.

  26. #536

  27. #537
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Ce que je comprends du jeu, c'est qu'on va créer notre personnage qui sera juste une coquille vide comme Link et qu'on aura des persos développés qui graviteront autour.

    Ce sera sans moi pour le coup
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #538
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ce que je comprends du jeu, c'est qu'on va créer notre personnage qui sera juste une coquille vide comme Link et qu'on aura des persos développés qui graviteront autour.

    Ce sera sans moi pour le coup
    Je comprends. Ton truc c'est plus MEA où on joue une coquille vide entourée d'autres coquilles vides. /obvious troll

  29. #539
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Je comprends. Ton truc c'est plus MEA où on joue une coquille vide entourée d'autres coquilles vides. /obvious troll
    Un peu lourd l'acharnement 3 mois après.

    Sinon, pour l'instant je suis toujours dans le flou, à voir comment cela se traduit une fois dans le jeu. Je ne suis pas forcément contre l'idée d'un personnage entièrement créer par le joueur mais ça va réussite va dépendre de pas mal de facteurs actuellement inconnus : écriture, place, visuel.

  30. #540
    Pourquoi "Beyond Good and Evil 2" promet d'être le plus grand jeu vidéo de tous les temps

    Article très enthousiaste de l'Obs après avoir assisté à une présentation du jeu.

Page 18 sur 29 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •