Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 29 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 852
  1. #331
    Le problème est que je ne vois pas en quoi cela correspondrait nécessairement à BGE. Oui, pourquoi pas, mais sans Jade? Pour moi le cochon n'est pas suffisant, d'autant qu'il y a trop de choses qui ne correspondent en rien au jeu. Ça n'a même rien à voir. Le cochon avec le point rouge sur le front. L’œil qui se balade en haut, le mec qu'on sait pas d'où il sort...

    En revanche c'est vrai, ça pourrait être ça puisque BGE2 devait se passer sur une planète type Indienne (le point rouge) et que l'un des persos est un cochon. Perso je trouve ça faible. Mais je suppose que si cela avait été Jade, cela aurait été l'émeute pour savoir quand ça sort, etc.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  2. #332
    Un jeu qui se focalise sur l'enfance de Peyj avec en second protagoniste son père adoptif Chabal.

    J'achète

  3. #333
    Le problème est que je ne vois pas en quoi cela correspondrait nécessairement à BGE. Oui, pourquoi pas, mais sans Jade? Pour moi le cochon n'est pas suffisant, d'autant qu'il y a trop de choses qui ne correspondent en rien au jeu. Ça n'a même rien à voir. Le cochon avec le point rouge sur le front. L’œil qui se balade en haut, le mec qu'on sait pas d'où il sort...
    C'est surtout la légende de l'image qui donne un gros indice sur la chose : "Somewhere in system 4"
    Le système 4, c'est le système où se trouve la colonie d'Hyllis dans Beyond :
    https://www.youtube.com/watch?v=izyeGwPnODM

    Perso je suis confiant.

  4. #334
    Bébé Peyj? Bébé Peyj! HYPE HYPE HYPE!

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Par contre, je ne vois absolument ce que donnerait une suite au niveau du gameplay. BGE reste très de son époque (jeu d'aventure à la Spyro (ou Zelda) quoi avec plus de mini jeu).
    Je pense qu'ils devraient en faire un jeu de plateforme "pur" cette fois, mais en gardant le léger monde ouvert et les photos.

  5. #335
    Nan, un jeu de course pur. Ou un pur jeu de pêche a la perle.

  6. #336
    Tant qu'ils en font pas un jeu à la Assassin's Creed ou Watch Dogs avec des tours radios/hub/point d'observation à débloquer, trouze milles trucs à collecter qui servent à rien et autant d'activités inintéressantes, moi ça me va.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #337
    Ils peuvent garder tous les gameplay, s'ils les réussissent tous mieux que le premier.

  8. #338
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est surtout la légende de l'image qui donne un gros indice sur la chose : "Somewhere in system 4"
    Le système 4, c'est le système où se trouve la colonie d'Hyllis dans Beyond :
    https://www.youtube.com/watch?v=izyeGwPnODM

    Perso je suis confiant.
    Ah, je ne me souvenais plus du tout. Dans ce cas, effectivement...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  9. #339
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ils peuvent garder tous les gameplay, s'ils les réussissent tous mieux que le premier.
    C'est ce que je dis: ne pas noyer le joueur sous une quantité énorme d'activités secondaires qui s'avèrent chiantes et de trucs à collectionner qui servent à rien, pour avoir moins d'activités mais plus passionnantes et moins de trucs à collecter mais qui soit aussi utile (comme les perles dans le un) ou du moins amusant (comme les expéditions pour prendre des photos de la faune et flore pour payer les factures)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #340

  11. #341
    La légende est une référence à Bolloré?

    Je ne me rappelle plus, il y avait des hommes-requins dans le premier?

  12. #342
    Yep, Rufus au bar.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  13. #343
    Il y avait aussi ce con de Francis, le champion incontesté du jeu de palets.

  14. #344
    Ah oui c'est vrai. Mais pas incontesté du tout pour ma part
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  15. #345
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Je suis le seul à trouver que leur tête plus réaliste est flippante? Je préférais quand ils avaient une tronche plus cartoon dans le 1. Là on est en plein dans la vallée de l’étrange.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 30/09/2016 à 12h21.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #346
    Ca rejoint la tendance gris maronnasse que l'on a vu dans des screenshots précédents. Je préfère le côté cartoon du 1 mais tant que ça "fonctionne", ça me va. Du coup, il n'y a pas que sur les graphismes que je jugerai.

  17. #347
    Après ce sont des art work. Même chez Wow (warcraft), de suite ça fait plus sérieux.

  18. #348
    Jeu officiellement en pré production d'après michel ancel
    Endangered species - now saved - Game in pre-production - Stay tuned !
    https://www.instagram.com/p/BLJ-Y8EAqCZ/

  19. #349
    Encore. Jusqu'au prochain arrêt parce qu'il aura vu un papillon voler

  20. #350
    En gros, ils ont des idées sur un bout de papier.

  21. #351
    L'assemblée générale d'Ubi Soft est terminée, tout s'est bien passé, merci de votre coopération, à bientôt pour la sortie de Watch_Dogs 2.

  22. #352

  23. #353
    Un petit baroud d'honneur avant que les forces de Sauron Bolloré n'envahissent la place et transforme la franchise en une série de jeux mobiles avec pubs et micro-transactions?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #354
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Confirmation du développement par ubi soft
    http://www.gamekult.com/actu/beyond-...e-A169363.html
    Un teaser en 2008. Un développement qui commence en 2016. A ce train là, on aura le jeu en 2024

  25. #355
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Un teaser en 2008. Une pré-production qui commence en 2016. A ce train là, on aura le jeu en 2032
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #356
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Un petit baroud d'honneur avant que les forces de Sauron Bolloré n'envahissent la place et transforme la franchise en une série de jeux mobiles avec pubs et micro-transactions?
    Si c'est pour faire ça, il a déjà racheté Gameloft.

  27. #357
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Si c'est pour faire ça, il a déjà racheté Gameloft.
    Gameloft qui appartenait aux frères Guillemots, les fondateurs et proprio (mais pour combien encore?) d'Ubisoft. :jelb:
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #358
    Vous vous faites du mal, il sortira jamais sur PC.

    Et Wild, sinon, ca devient quoi?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  29. #359
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Vous vous faites du mal, il sortira jamais sur PC.

    Et Wild, sinon, ca devient quoi?
    Wild ne sort pas sur pc contrairement à BGE 2.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Un teaser en 2008. Un développement qui commence en 2016. A ce train là, on aura le jeu en 2024
    D'ici 2 ans, il sera un plus grand vaporware que duke nukem forever.

  30. #360
    Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un gros doute sur sa sortie, à force on ne les croie plus...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •