Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 29 PremièrePremière ... 111314151617181920212223242526272829 DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 852
  1. #601
    Ouais, puis le coup de la vieille geïsha, c'est pas le plus original non plus hein.

  2. #602
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ce sont les dizaines de personnes qui triment quotidiennement qui sauvent le jeu. Je vais pas m’appesantir sur le sujet, mais prenez vraiment avec des pincettes ce qui est dit sur BGE2, au risque d'être déçu.

    Perso j'ai adoré le premier malgré ses nombreux défauts, j'aimerai vraiment que le 2 déchire. Mais j'ai aussi peur d'être vraiment déçu.
    Ah donc on est proche d'une Molynite, espérons qu'on n'y sombre qu'après que le jeu soit sorti.

  3. #603

  4. #604
    non rien c'est la chaleur

    Leur techno a l'air cool en tout cas, plus qu'à voir ce qu'ils vont faire comme jeu avec.

  5. #605
    Ouais, la techno promet.

    Mais elle promet aussi des grands mondes très vide vu la taille, même si Michel promet le contraire.

  6. #606
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ouais, la techno promet.

    Mais elle promet aussi des grands mondes très vide vu la taille, même si Michel promet le contraire.
    Que ce jeu permette du modding à la Skyrim, et il sera vite peuplé (modding gratuit bien entendu).
    Mais bon avec Ubi, on sait ce qui nous attend...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  7. #607
    C'est sympa que Michel Ancel ai invité un fan qui attendait l'annonce du jeu.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #608
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    C'est ce qu'on appelle un concept art oui.
    Personnellement, j'appelle ça un montage merdique. Sur l'image en question, on ne voit que des copier-coller grossiers. Le résultat donne l'impression que rien ne s'accorde. Les 4 personnages sous le Mech sont super mal détourés et n'ont rien à voir avec la choucroute (celui avec des bretelles, c'est Lo Wang ? Il est trop net, alors qu'à côté le mec au turban est flou et odieusement compressé). Pareil pour la loligoth et la geisha volante.
    Pire : la tête du cochon du trailer, ainsi qu'un bras non identifié et bizarrement net, ont été collé sur un corps flou (peut-être piqué d'un vieux film), qui a en plus été déformé. C'est quand même fait de manière dégueulasse.

    Alors je comprends l'idée derrière (joyeuse bande de pirates, création de persos super poussée), et je me dis que ça aurait pu en jeter si ça avait été mieux fait. Mais vu le résultat, ils auraient mieux fait de le garder pour eux.

    C'est dommage de nous montrer une image pareille, alors qu'à côté de ça, les autres images étaient splendides, et que l'esthétique du trailer est également très convaincant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Que ce jeu permette du modding à la Skyrim, et il sera vite peuplé (modding gratuit bien entendu).
    Mais bon avec Ubi, on sait ce qui nous attend...
    Le modding, c'est le cadet de mes soucis. D'ailleurs, je trouve que ça change l'expérience originale.

    Alors ça peut peut-être tromper l'ennui sur un mauvais jeu, mais je préférerais largement que le jeu de base soit très bon et qu'on se passe de modding.

  9. #609
    C'est clair mais qu'est-ce que c'est que cette merde ? Ils découvrent toshop ou quoi ? C'est même pas de la création à ce niveau, c'est chaud.



  10. #610
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Le modding, c'est le cadet de mes soucis. D'ailleurs, je trouve que ça change l'expérience originale.

    Alors ça peut peut-être tromper l'ennui sur un mauvais jeu, mais je préférerais largement que le jeu de base soit très bon et qu'on se passe de modding.
    D'accord sur le fond. Je refais différemment :

    - Le monde est très vivant, peuplé, réaliste, immersif, on peut créer le perso que l'on veut, passer des centaines d'heures sans voir l'ennui poindre, OK, modding inutile.

    - Malgré de gros efforts sur la génération procédurale (en tout, persos, décors, objets, lieux, etc), le monde reste assez vide. 2 grosses villes par planète, de petits villages sans intérêt sinon, le truc un peu morne, t'en fais le tour en 10~30 H. Et seulement un petit système planétaire disponible (scénario très probable). Tout ça pour ça? Maintenant imagine que le jeu est ouvert au modding (et ici cela serait facile, le streaming extrême du jeu oblige aux lumières 100% dynamiques, au LOD poussé, etc, curieusement cela simplifie le travail si on veut proposer des outils de modding à la communauté), et que l'on peut créer ses propres villes grâce aux outils donnés, genre tu donnes une graine et l'outil te créé une ville sans avoir à y passer des semaines. On peut sauver sa ville, son objet, son perso en suivant les précos "constructeur" et on met ça sur Nexus. Le modding sur Skyrim est mort. Bien entendu on verrait fleurir le n-ième Corusand mais aussi des choses très intéressantes.

    D'autant qu'ici ce serait très facile. Si l'ambition de faire des pnjs qui interagissent avec leur environnement de manière réaliste mais automatisé (et sans avoir à programmer les interactions au préalable) se concrétise, le modding deviendrait très facile, ce qui motiverait la communauté. En plus Ancel n'aurait pas à diffuser le moteur, juste les outils de création (systèmes, planètes, villes persos, objets, races, IA peut-être). Je rêve, bien entendu, mais cela ferait un jeu qui serait joué encore 5~10 ans après sa sortie, ce qui n'est pas négligeable pour permettre les suites...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  11. #611
    Présenté comme ça, ça sonne mieux qu'un pansement sur une jambe de bois en effet

    Mais du coup, on en revient à ce que tu disais au-dessus : Ubisoft et le modding, ça n'a jamais été ça. Et on ne sait pas vraiment où ils veulent aller avec ce nouveau projet. Probablement plus loin que Far Cry 12, puisqu'il y a déjà un programme communautaire dessus. Mais pour l'instant, comme pour plein d'aspects du jeu, mieux vaut rester méfiant.

  12. #612
    Ah mais farpaitement.

    Ubi a toujours strictement interdit le modding, d'où le fait que je précise que je rêve. Mais c'est un doux rêve...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  13. #613
    Il est intéressant de suivre l'instagram de M.Ancel, il balance des visuels assez régulièrement comme aujourd'hui:




    On utilise encore des mateba dans le futur ?

  14. #614
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    On utilise encore des mateba dans le futur ?
    Toi, tu n'as jamais lu/regardé Ghost in the Shell .

  15. #615
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Il est intéressant de suivre l'instagram de M.Ancel, il balance des visuels assez régulièrement comme aujourd'hui:
    D'après son commentaire, c'est le dernier perso qu'ils montrent, après il va montrer des assets de la ville.

  16. #616
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    D'après son commentaire, c'est le dernier perso qu'ils montrent, après il va montrer des assets de la ville.
    Je pense qu'il a confondu "last" avec "latest" et moi il voulait dire "voici le dernier modèle 3d en date".

  17. #617
    D'autres images postées par Michel Ancel sur son compte Instagram :


    Dancing rivers on system3 . This is the peacefull side of this double face planet...



    BGE2 : Sunset and nebula on system 3 .
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  18. #618
    Michel Ancel évoque une trilogie pour la licence.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #619
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Michel Ancel évoque une trilogie pour la licence.
    Michel Ancel va nous faire une Molyneux à ce rythme.

  20. #620
    Ouais. Je crains surtout que la trilogie veut dire : "OK les gens, si on veut faire ce qu'on veut on en a pour 10 ans, au bas mot, donc on va tronçonner le tout pour que l'attente ne soit que de 3 ans entre 2 opus. Donc le volet 1 vous aurez la démo déjà présentée, dans le second volet 2 ou 3 autres systèmes planétaires car on est pas des chiens, et le dernier vous aurez enfin la fin de l'histoire, d'autant que d'ici là on espère que le hardware aura suffisamment évolué pour que l'on puisse régler les problèmes techniques que l'on rencontre actuellement et qui empêchent de jouer à un framerate correct avec le matos actuel ; sans compter que si le 1er volet a le succès escompté, on pourra enquiller les 2 suivants façon Assassin's Creed, avec les ressources et les équipes nécessaires car les Guill... Bolloré sera convaincu que c'est un money maker."

    En gros.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  21. #621
    Le premier épisode est déjà sorti, c'est le premier Beyond Good and Evil, y en a que deux autres de prévu, du coup
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #622
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Le premier épisode est déjà sorti, c'est le premier Beyond Good and Evil, y en a que deux autres de prévu, du coup
    Oui, bah, qu'ils sortent déjà le deux et après on verra. Déjà que je pense que plus grand monde ne se souvient du premier épisode ^^

  23. #623
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Oui, bah, qu'ils sortent déjà le deux et après on verra. Déjà que je pense que plus grand monde ne se souvient du premier épisode ^^
    Si tu savais Déja le nombre de joueurs qui ont commencés/relancés BGE1 depuis l'annonce du 2

    Mais oui Michel t'es sympa mais commence par sortir BGE2 aprés on verra
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #624
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Si tu savais Déja le nombre de joueurs qui ont commencés/relancés BGE1 depuis l'annonce du 2


    Un certain nombre.

    A relativiser avec le nombre total.





    Bof quoi.


    Source steamspy.


  25. #625
    Tu oublie que le jeu a aussi été offert sur Uplay qui est pas compté par Steamspy et sans parler qu'il a aussi été "offert" avec les abonnements Xbox Live et PSN.

  26. #626
    Je suis méga hypé par ce jeu, clairement le meilleur jeu présenté à l'E3. Dommage qu'il sorte en 2034 :s
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #627
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Si tu savais Déja le nombre de joueurs qui ont commencés/relancés BGE1 depuis l'annonce du 2
    Ca reste une niche. Est elle suffisante pour rentre l'episode rentable, sachant que ça me semble quand meme très ambitieux ? Peut etre... ou pas. On en sait rien. C'est une vraie question, vu que le premier a bidé avant de devenir culte.
    Donc pour le 3, on attendra ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu oublie que le jeu a aussi été offert sur Uplay qui est pas compté par Steamspy et sans parler qu'il a aussi été "offert" avec les abonnements Xbox Live et PSN.
    Ouais, je l'ai pris en gratuit. Pas relancé depuis... Et pourtant j'avais adoré à l'epoque.

  28. #628
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Je suis méga hypé par ce jeu, clairement le meilleur jeu présenté à l'E3. Dommage qu'il sorte en 2034 :s
    Le meilleur "jeu" ? On a rien vu.

    De la poudre aux yeux, oui, mais pas de quoi dire que c'était le meilleur jeu présenté alors que certains montraient des vraies phases de gameplay.
    Dernière modification par Megagamelle ; 11/07/2017 à 22h18.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #629
    Il a raison : le meilleur jeu c'est toujours celui qui n'existe pas.

  30. #630
    Le jeu a été offert gratuitement l'année dernière sur uplay donc steamspy n'est pas forcément fiable car ne prend pas en compte cette version.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •