Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 29 PremièrePremière ... 141617181920212223242526272829 DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 852
  1. #691
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Oh putain je sens qu'on va encore avoir droit à ouates milles packs différents avec des skins et autres DLC à la con.



    J'ai plutôt l'impression que ce sera une sorte de "profil" du personnage qui évoluera en fonction de nos choix et activités : chasseur de trésor (surement les centaines de bidules à collecter dont Ubisoft est si friand), bandit, explorateur, est-ce qu'on pirate tout ce qui passe ou bien on ne prend qu'aux méchants riches pour donner aux gentils pauvres...
    Ca ressemble aux "mots" balancé sur un tableau pour définir le jeu, lors de la phase de début de gamedesign. Du moins, je le comprends comme ça.

  2. #692
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Vu que je n'avais pas vu les vidéos de l'E3 , peut être. Il y aussi des choses que je n'ai pas bien capté comme le fait d'avoir une liste avec plusieurs choix (apparemment) comme : "mes photos de famille" , "longboard / skateboard" , "peluche favorite" , "jeu vidéos" ect... ou encore : "liberté" , "respecté et craint" , "cause juste" , "chasseur de trésor" , "mon équipage" , "découvrir l'inconnu" ect... Je ne sais pas si ce sont juste des sous-menus , ou des activités annexes (ou des choix d'attributs/métiers)...
    Pour la première liste, si j'ai bien compris, ils ont sondé les "space monkeys" pour savoir ce qu'ils emmèneraient avec eux au moment de quitter leur foyer pour partir à l'aventure. Ça rejoint ce que dit Molina.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  3. #693
    Les devs ne sont plus capables de penser par eux-mêmes et d'offrir leur vision ? :troll:

    Honnêtement, je sens que cela ne sera que des fonctionnalités annexes et sans incidence. Le Space Monkey, c'est juste une opération de communication.
    De mon côté, je vais attendre les premières vidéos de gameplay.

  4. #694
    Perso je préférerais avoir la première version jouable qu'on nous avait promis pour Noël (enfin, une partie du projet).
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  5. #695
    Ca bouge pour BGE


  6. #696
    C'est-à-dire?

    Je me suis bien inscrit à la newsletter, mais je ne reçois jamais rien, c'est un peu dommage je trouve.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  7. #697


    Pas grand chose à voir mais ça fait plaisir ça avance... Par contre c'est pas hyper beau donc au moins ils peuvent que faire + beau !

  8. #698
    Hey ça avance quand même
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #699
    Mon dieu mais arrêtez de forcer ces développeurs à parler anglais.

    Foutez des sous-titres.

  10. #700
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Mon dieu mais arrêtez de forcer ces développeurs à parler anglais.

    Foutez des sous-titres.
    Exactement ce que j'ai pensé, une catastrophe.

  11. #701
    Mais au moins on les comprend
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  12. #702
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Mon dieu mais arrêtez de forcer ces développeurs à parler anglais.

    Foutez des sous-titres.
    Les américains n'aiment pas lire les sous titres donc pas de possibilité de sous titrer.

  13. #703
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Les américains n'aiment pas lire les sous titres donc pas de possibilité de sous titrer.
    Ah !? Et d'ou vient cette information ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #704
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Mon dieu mais arrêtez de forcer ces développeurs à parler anglais.

    Foutez des sous-titres.
    Il faut surtout arrêter de les forcer à spik english wiz le French accent honhonhon. Au cinéma c'est pareil, t'as un acteur français, on l'oblige à forcer un accent.

  15. #705
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message



    Dernière modification par Orhin ; 11/06/2018 à 22h52.
    C'est la faute à Arteis

  16. #706
    Merci de me rappeler de changer le titre du topic : je ne voudrais pas détenir le record du jeu de mot le plus pourri trop longtemps.

  17. #707
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ah !? Et d'ou vient cette information ?
    Désolé pour la réponse tardive. Je n'avais pas vu ta réponse.
    Cela vient d'une interview des développeurs de spider game pour justifier le fait d'être obliger à doubler leurs jeux en anglais alors qu'ils ne sont pas obligés de le faire dans les autres pays du monde comme la France ou l'Allemagne. Ils disaient en gros que le public américain n'achetait pas les jeux non doublés dans leurs langues car ils n'aiment pas lire des sous-titres et le marché est trop important pour s'en passer.

  18. #708
    Ah, parce qu'il existerait des gens dans le monde qui n'aiment lire que des sous-titres et pas profiter d'un bon doublage ? Ben voyons... Ils sont vraiment beaucoup trop nombrilistes, ces ricains...
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  19. #709
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Ah, parce qu'il existerait des gens dans le monde qui n'aiment lire que des sous-titres et pas profiter d'un bon doublage ?
    Si tu lis les forums en france, beaucoup préfèrent se taper des sous titres qu'un doublage vf.
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Ben voyons... Ils sont vraiment beaucoup trop nombrilistes, ces ricains...
    Les ricains peuvent forcer au doublage alors qu'en france, la majorité s'en foutent car achètent même s'il n'y en a pas. C'est un peu le hic.

  20. #710
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    J'étais pas là pour l'annonce et même si c'est pas pour tout de suite, j'en ai foutu partout
    Dernière modification par FrousT ; 12/06/2018 à 18h36.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #711
    Avec des trailer CGI et quelques images de gameplay, ils arrivent franchement à me faire revenir sur le projet.
    Cette DA spatiale.

    Les Sections Alpha !
    Avec une jeune Jade à leurs côtés ?

  22. #712
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Ah, parce qu'il existerait des gens dans le monde qui n'aiment lire que des sous-titres et pas profiter d'un bon doublage ? Ben voyons... Ils sont vraiment beaucoup trop nombrilistes, ces ricains...
    Beaucoup de nations ont été habituées depuis la jeunesse à regarder des trucs sous-titrés parce que leurs moyens ou leur culture du doublage était faible et ça ne leur pose aucun problème de lire des sous-titres (les Scandinaves au hasard).

  23. #713
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Ah, parce qu'il existerait des gens dans le monde qui n'aiment lire que des sous-titres et pas profiter d'un bon doublage ? Ben voyons... Ils sont vraiment beaucoup trop nombrilistes, ces ricains...
    Mon propre pays, le Portugal ne privilégie pratiquement jamais le doublage pour les films étrangers.
    Là-bas c'est 90% du temps de la VOST, la VP est uniquement réservé aux films pour enfants.

    Les choses changent avec le Brésil qui double pas mal de films mais un portugais privilégiera pratiquement toujours une VOST à une VB.

  24. #714
    Bon, sinon, mes impressions sur le 2nd trailer (en CGI, blabla, OK, ce n'est pas du gameplay).

    C'est sublime, mais bizarrement il m'inquiète un peu. Ils savent où ils vont?
    - 1er trailer: Miss Shaka Ponk et le singe volent un artefact que récupère normalement la mère de Jade pour permettre de faire quelque chose de mystérieux.
    - 2nd trailer: On voit Pei'j et Jade en mode vénère, qui attaque le groupe.

    Où est passé la mère de Jade? Jade, du coté obscur de la force (bof bof pour ma part)? L'histoire à l'air d'avoir complètement changé, voire même d'époque car je trouve la mère de Jade bien jeune pour avoir une fille aussi âgée, mais ça ne colle pas avec la miss et le singe qui n'ont pas bougé.

    D'un coté ça aiguise ma curiosité et mon envie de mettre les palmes dessus, de l'autre... J'espère qu'ils vont pas s'amuser à refondre leur jeu tous les 4 matins... (et je pense que le grand questionnaire d'il y a quelques mois a dû bien faire changer leur avis concernant la ligne directrice du jeu, suffit de voir qu'on pourra jouer au jeu en coop' si on veut, une grosse revendication de ce questionnaire...)

    Bref, enthousiaste, et un peu inquiet quand même.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  25. #715
    Regarde la vidéo d'explication du trailer par les devs (4ème dans celles que j'ai citées).
    C'est la faute à Arteis

  26. #716
    Ah, trop de choses à voir en ce moment et si peu de temps. Je vais voir de ce pas.

    Edit après avoir regardé: OK. Je me tais maintenant. (et j'aime pas spécialement, sauf le design sublime de Jade)
    Dernière modification par Teto ; 12/06/2018 à 21h06.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  27. #717
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Ah, parce qu'il existerait des gens dans le monde qui n'aiment lire que des sous-titres et pas profiter d'un bon doublage ? Ben voyons... Ils sont vraiment beaucoup trop nombrilistes, ces ricains...
    Parfois je me dis qu'ils ont juste plus de respect pour les doubleurs (rien que ce mot est offensant je trouve, on n'a pas d'équivalent à "voice actor" en français?), ce qui mène à de meilleurs doublages et donc plus de demandes de la part du public.

  28. #718
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Regarde la vidéo d'explication du trailer par les devs (4ème dans celles que j'ai citées).
    Un récapitulatif texte, ça se trouve ? Je trouve généralement les vidéos bien trop longues pour ce qu'elles ont à dire.

  29. #719
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    ce qui mène à de meilleurs doublages
    Ouais, mais non.

  30. #720
    En tout cas, entre le vaisseau et l'équipage, j'ai eu l'impression de voir le Death Shadow/l'Arcadia de Herlock/Albator avec le même équipage de poivrots, bras cassés.
    "Good ? Bad ? I am the guy with the Gun ! "

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •