Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 208 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 6240
  1. #181
    Non. Je pense que peu d'entre nous l'ont vu, donc j'ajoute une deuxième scène :

    Dans un zoo, un torero équipé de banderilles se suicide en fonçant sur un rhinoceros.

  2. #182

  3. #183
    Ça eut pu mais non.

    Encore une :

    Un jardinier joue avec les chiens du propriétaire des lieux pendant que celui-ci agonise pour ainsi dire sous ses yeux.

  4. #184
    Ça me dit que pouic mais ça a l'air rigolo ton truc
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  5. #185
    Oh que oui !
    Bon j'ai l'impression que personne ne l'a vu, donc je zappe : il s'agissait de Avida, dernier film en date de Gustave Kervern et Benoît Delépine. Ce film est complètement barré donc à voir.

  6. #186
    Je me permet de relancer si ça ne dérange personne. Une facile :

    Deux hommes sont dans une voiture. Le passager fume et transforme l'habitacle en aquarium. Le conducteur décide d'ouvrir la fenêtre pour disperser la fumée, le passager l'engueule.

  7. #187

  8. #188
    Scary Movie ?
    Cheech'n Chong's Up In Smoke ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #189
    Non et non.
    Pour détail le passager ne fume que des cigarettes normales

  10. #190

  11. #191
    Et non

    Encore un petit détail, la scène décrite est redondante dans le film en question.

  12. #192
    Non ? Bon deuxième scène pour le même film :
    Les deux mêmes personnages donnent des hamburgers à un Lion affamé assis dans une voiture.

  13. #193
    Ace Ventura ?

  14. #194

  15. #195
    Non et non. Bah alors ?
    C'était Donnie Brasco

  16. #196
    Je relance :

    Un homme reçoit un paquet de pages de journaux sur le corps.

  17. #197

  18. #198
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je relance :Un homme reçoit un paquet de pages de journaux sur le corps.
    Ca me fait penser à un film de ponayz hermaphrodites, mais comme c'est HC, j'dirais Delicatessen, scène d'intro ??!!

  19. #199
    Citation Envoyé par Biskuit Voir le message
    Ca me fait penser à un film de ponayz hermaphrodites, mais comme c'est HC, j'dirais Delicatessen, scène d'intro ??!!
    Non, c'est Barki qui a bon. C'est l'une des plus belles scènes de Brazil : Harry Tutle qui disparait dans la paperasse.

  20. #200
    Yo à moi les brouzoufs.
    Nouvelle mise:

    Un homme court les yeux bandés dans une forêt.

  21. #201

  22. #202

  23. #203
    Double non.


    Un (autre) homme traverse une autoroute les yeux bandés

  24. #204

  25. #205
    bien tenté.

    Un homme vétu de blanc (Max Von Sydow) étreint un autre homme; et par son contact lui donne la "poisse".

    Prochain coup j'envoi la BA du flim, je peux pas faire plus.

  26. #206
    Intacto ?
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  27. #207

  28. #208
    Je voyais bien dès le début de quel film il s'agissait mais impossible de remettre un nom dessus . Sans Max j'aurais pas retrouvé d'ailleurs

    On poursuit avec ceci :

    Deux cowboys, un petit jeune et un vieux à cheveux blanc, se tiennent de part et d'autre d'une grande horloge.
    Dernière modification par Courtequeue ; 16/07/2009 à 10h47.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  29. #209
    Retour vers le futur 3

    Nom de zeus !
    Dernière modification par Scykhe ; 16/07/2009 à 10h47.

  30. #210
    Tout à fait

    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •