Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 208 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 6240
  1. #31
    Bien joué
    A toi

  2. #32
    Deux blacks assis sur un canapé discutent de la fois où l'un a pété le cul à l'autre, le tout sous l'oeil attentif d'une caméra.

  3. #33
    "Le Seigneur des anneaux :La Communauté de l'Anneau".... Ou un des films des frères Wyans ( Spoof Movie ?? ) ptet bien ??!!

  4. #34

  5. #35

  6. #36
    Citation Envoyé par Ghostgb Voir le message
    Bad boys 2
    Ui!

  7. #37
    Ghostgb étant apparemment parti en vacances je relance de ceci

    Une femme se planque dans une penderie. Elle a l'air effrayée mais déterminée à se battre.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  8. #38

  9. #39
    Vendredi 13 ?

  10. #40
    Retour Vers Le Futur 2 ?


  11. #41
    Non, non et non.
    Précisons.

    Une femme en petite culotte se planque dans une penderie. Elle a l'air effrayée mais déterminée à se battre.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  12. #42
    Chucky ?
    Gros batave

  13. #43
    Tiens, je pensais que la petite culotte serait plus parlante.
    Toujours pas
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  14. #44

  15. #45
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Tiens, je pensais que la petite culotte serait plus parlante.
    On est pas tous des obsédes comme toi, c'est pour ça.

    Sinon, scary movie ?
    Gros batave

  16. #46
    La petite culotte, elle était de quelle couleur... Si, ça peut aider certains ici ??

  17. #47
    Non à tous.
    On va dire que pour le genre de film Dywidiant est encore le plus prêt.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  18. #48
    Terminator ?
    Gros batave

  19. #49

  20. #50
    Citation Envoyé par Biskuit Voir le message
    Alien ?
    Oui !

    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  21. #51
    Un homme en soutane noire ramasse un livre de chants puis met ses mains aux fesses d'une jeune et jolie choriste blonde habillée d'un virginal blanc ... L'homme écarquille les yeux en faisant un large O avec sa bouche...Tandis que la jeune fille, elle, sourit. Ils chantent tous les deux un cantique... Ils sont contents !! Mais ce n'est que le début du film...

  22. #52
    Benoit XVI contre Godzilla ?
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  23. #53
    Volte / Face.

  24. #54
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Volte / Face.
    Wouais.... Comme chantait Guy Béart : Rame, rame rameur, ramez !!!"
    J'ai eu du mal à un tel point que j'ai presque voulu décrire Nicolas "Castor Troy" Cage dans les moindres détails... Mais là je trouvais la scène plutôt facile, mais non...

  25. #55
    Mais qu'est-ce qu'y raconte ?

    Reprenons :
    Un homme court après son oeil.

  26. #56
    Pirates des caraïbes ?
    Gros batave

  27. #57

  28. #58
    Citation Envoyé par Biskuit Voir le message
    Minority Report, voyons...
    Ben c'est ça le problème, faudrait qu'on soit plus précis dans les descriptions, parce que dans pirates des caraïbes aussi, y'a le benêt avec son oeil factice qui courre après à un moment, pendant une baston.
    En plus je suis cecrtain d'avoir vuu le même style de truc dans au moins un troisième film.
    Gros batave

  29. #59
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    En plus je suis cecrtain d'avoir vuu le même style de truc dans au moins un troisième film.
    Ce ne serait pas le badguy dans Last Action Hero aussi ??

  30. #60
    Citation Envoyé par Biskuit Voir le message
    Ce ne serait pas le badguy dans Last Action Hero aussi ??
    Je ne sais plus, faudrait revoir ça.
    M'enfin voilà, faudrait vraiment qu'on soit plus précis, au moins en parlant d'un détail qui ne pourrait faire penser qu'à un film bien précis. Genre avec alien, le fait qu'il y ait une combi spatiale dans le placard.
    Gros batave

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •