Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 208 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 6240
  1. #6121
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Burn After Reading ?
    Nope, encore plus récent.
    Et je découvre que Burn after reading possède 3 nationalités

    A la gauche de la femme, appuyée sur le canapé : une canne.

  2. #6122
    Tu nous décrirais un autre screenshot du même film, dis, dis, dis ??

  3. #6123
    Ben j'ai prévu d'user celui-là mais bon s'il le faut je changerai ou alors je balancerai des indices.

  4. #6124

  5. #6125
    Oh soit pas grognon bichette

    La femme est aveugle et noire.

  6. #6126
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oh soit pas grognon bichette

    La femme est aveugle et noire.
    Deadpool ?
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  7. #6127
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    Deadpool ?
    Bingo :

  8. #6128
    \o/


    Plan serré sur un homme torse nu, l'air confiant et satisfait.
    Il prend l'air sur sa terrasse ou bien son balcon ? A sa droite, en retrait, des volets métalliques repliés et derrière lui le rideau blanc d'une (porte ?)fenêtre.

    Un visage inexpressif apparaît à travers le rideau.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  9. #6129
    Ex Machina ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  10. #6130
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Ex Machina ?
    Non, beaucoup, beaucoup trop récent.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  11. #6131
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    \o/


    Plan serré sur un homme torse nu, l'air confiant et satisfait.
    Il prend l'air sur sa terrasse ou bien son balcon ? A sa droite, en retrait, des volets métalliques repliés et derrière lui le rideau blanc d'une (porte ?)fenêtre.

    Un visage inexpressif apparaît à travers le rideau.
    Ca roupille !!!

    Allez, deuxième screen.


    Plan rapproché sur deux hommes en costume se faisant face.
    L'homme de gauche, en costume sombre, athlétique, mâchoire carrée, nez aquilin semble une version plus jeune de l'homme de droite en custom gris clair, plus épais, probablement plus grand mais voûté. Le crâne dégarni, les cheveux blancs et les épais verres de ses lunettes trahissent son âge.
    L'homme de gauche apparaît être sur ses gardes, celui de droite scrute intensément le visage de l'autre...
    Il fait nuit, mais la scène est puissamment éclairée par la sculpture moderne derrière eux : deux demi-hélices d'escalier qui se rejoignent quelques mètres au-dessus de la fontaine dont elles occupent le centre.
    Le face à face des hommes rappelle celui des deux parties de la structure: à gauche, la face inférieure rouge-orange du premier escalier ; à droite, la face supérieure du second, d'un blancheur aveuglante.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  12. #6132
    Bon ba avec l'avalanche d'indice j'en conclu que c'est Scarface non ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  13. #6133
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Bon ba avec l'avalanche d'indice j'en conclu que c'est Scarface non ?
    Hmmm, moui, je vois ... Tony vs Frank (Lopez) ?
    Sauf que Frank n'a pas les cheveux blancs, pas de lunettes, et j'aurais probablement mentionné sa 'stache...

    Non, ce n'est pas Scarface.
    Bonne nationalité du film.
    On est pas loin sur l'année : il faut taper sur la décennie précédente.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  14. #6134
    Ca me fait penser à Marathon Man alors que, pourtant, je ne remets pas les scènes en question dans le métrage.
    Save Ferris !!!

  15. #6135
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ca me fait penser à Marathon Man alors que, pourtant, je ne remets pas les scènes en question dans le métrage.
    C'est une réponse ou juste un commentaire ?
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  16. #6136
    Un commentonse !
    Save Ferris !!!

  17. #6137
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ca me fait penser à Marathon Man alors que, pourtant, je ne remets pas les scènes en question dans le métrage.
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Un commentonse !
    Va pour la commentose.

    Voilà de quoi remettre :
    (Début du film, Doc dans une chambre d'hôtel à Paris)



    (Premier tiers du film également)


    A toi !
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  18. #6138
    Comme quoi il est parfois bon de suivre son instinct et son ressenti. L'ambiance correspondait bien, preuve que tu l'as correctement rendue à travers ta description !

    Au second plan des hommes d'âge divers, l'air grave et habillés de haillons, sont massés en rang serré et font face à d'autre hommes, eux au premier plan et dos à nous, tous habillés de noir et de cagoules et équipés d'armes contondantes ou tranchantes.
    Il semblerait qu'ils soient tous là pour en découdre.
    Save Ferris !!!

  19. #6139
    Snowpiercer ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  20. #6140
    Exactement !

    Save Ferris !!!

  21. #6141
    Je l'ai trouvé très mauvais alors que je suis adepte de ce genre de film... J'ai l’impression d'être passé à côté vu tout l’engouement qu'il y a autour .
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  22. #6142
    Lis la bédé plutôt
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  23. #6143
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Lis la bédé plutôt
    This. La BD est géniale

  24. #6144
    J'aimerais bien que tous les très mauvais films que je vois soient de ce niveau là.
    Par contre il n'est pas exceptionnel, c'est plutôt une bonne adaptation et on y trouve de belles choses, à commencer par un ton inhabituel, une DA qui a de la gueule, des comédiens et une photo de très bon niveau. Le réal nous avait offert bien mieux avec Memories of Murder ou Mother.
    Après faut lire la BD qui est de très très bon niveau.
    Save Ferris !!!

  25. #6145
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    J'aimerais bien que tous les très mauvais films que je vois soient de ce niveau là.
    Par contre il n'est pas exceptionnel, c'est plutôt une bonne adaptation et on y trouve de belles choses, à commencer par un ton inhabituel, une DA qui a de la gueule, des comédiens et une photo de très bon niveau. Le réal nous avait offert bien mieux avec Memories of Murder ou Mother.
    Après faut lire la BD qui est de très très bon niveau.
    Ok, je connais pas la BD mais je la lirais à l'occasion, je suis d'accord sur la DA et la photo mais le reste...

    Un screen pas facile à décrire mais je vais tenter le coup :

    Au premier plan, un homme est accroché à une vitre et il regarde vers le haut, face caméra. Il est habillé de noir et porte des gants.
    Au dernier plan très très très loin en bas se trouve un rond-point moderne/futuriste.
    c'est une scène importante du film voir iconique.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  26. #6146
    Mission impossible 4 ?
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  27. #6147
    Yep, Protocole fantôme :


    A toi !
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  28. #6148
    Un homme, portant haut de forme, gilet, chemise, cravate et caleçon à pois est assis sur une valise, jambes croisées et main sur les genoux, dans une armoire style louis croix v bâton (voir plus vieux envore).
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  29. #6149
    Bandits, bandits ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  30. #6150
    Le Guignolo ?
    Save Ferris !!!

Page 205 sur 208 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •