Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 208 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 6240
  1. #6091
    Un de mes flims favoris :

    Un homme, cheveux longs et chemise à carreaux entrouverte, dévisage un monsieur âgé (la soixantaine) en costard cravate devant un kiosque à journaux.

  2. #6092
    Précisons notre pensée avec de nouveaux éléments :

    Un homme, cheveux longs et chemise à carreaux entrouverte, magazine ouvert entre les 2 mains et lunettes de soleil noires sur le nez, dévisage un monsieur âgé (la soixantaine) en costard cravate devant un kiosque à journaux.

  3. #6093
    The Big Lebowski ?

  4. #6094
    Ça me fait penser à Big Trouble in Little China

  5. #6095
    Invasion Los Angeles ?
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  6. #6096
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    The Big Lebowski ?
    Nope.

    Citation Envoyé par GunslingerPanda Voir le message
    Ça me fait penser à Big Trouble in Little China
    Bon réal.

    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Invasion Los Angeles ?
    Yes !


  7. #6097
    Gros plan sur une main posée sur un boitier métallique. Seul l'index repose sur la boite. Deux diodes, une rouge, une verte sont sur le devant de la boite. La diode verte est allumée.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  8. #6098
    L'arme fatale 3 ?

  9. #6099
    Pas du tout.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  10. #6100

  11. #6101
    Non plus. Mais c'est déjà plus le bon genre de film.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  12. #6102

  13. #6103
    C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir la photo exacte dans ma tête mais sans savoir si je l'ai inventée de toute pièce ou pas. Je suis sur que je sais.

  14. #6104
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    un Mad Max ?
    Non, pas de Mel Gibson dans ce film.

    Autre scène.

    Une grande pièce quasi vide. Au premier plan, allongé sur le sol, les bras en croix, un homme avec des barres métalliques entourant ses deux jambes nues. Au second plan, le regardant, un homme en fauteuil roulant.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  15. #6105

  16. #6106
    Toujours pas. Plus récent. moins boum boum.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  17. #6107
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Non, pas de Mel Gibson dans ce film.

    Autre scène.

    Une grande pièce quasi vide. Au premier plan, allongé sur le sol, les bras en croix, un homme avec des barres métalliques entourant ses deux jambes nues. Au second plan, le regardant, un homme en fauteuil roulant.
    Jesus II le retour

  18. #6108
    The Box ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  19. #6109
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    The Box ?
    Plus vieux, pour le coup.

    On continue avec

    Dans une pièce austère aux fenêtres en forme de meurtrière, l'homme en fauteuil roulant, au premier plan, regarde au sol, pensif. Derrière lui mais au dessus, sur les marches d'un escalier hélicoïdal, un homme le regarde.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  20. #6110
    Bienvenu à Gattaca ?

  21. #6111
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bienvenu à Gattaca ?
    Bingo !





    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  22. #6112
    Wouhou !

    Un homme est assis négligemment sur un canapé, sa tête repose sur l'épaule d'une femme bien assise à côté de lui. Elle tient une tasse dans sa main gauche.

  23. #6113
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Wouhou !

    Un homme est assis négligemment sur un canapé, sa tête repose sur l'épaule d'une femme bien assise à côté de lui. Elle tient une tasse dans sa main gauche.
    Allez au pif, Didier ?
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  24. #6114
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    Allez au pif, Didier ?
    Nope.
    Mauvais pays.

  25. #6115
    La femme a des lunettes de soleil.

  26. #6116
    Les noces rebelles ?

    Pas sur qu'elle ai des lunettes de soleil

  27. #6117
    La nationalité du film est à moitié bonne ^^

  28. #6118
    Scarface ?

  29. #6119
    Non, plus récent.

    L'homme assis sur le canapé a vraiment une sale tête et est chauve.

  30. #6120
    Burn After Reading ?

Page 204 sur 208 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •