Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 208 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 6240
  1. #1
    L'idée vient du topic ciné...

    Il suffit de reconnaitre un film d'après la description d'une scène...

    Les mots remplacent le screen...



    On commence facilement :

    Deux dinosaures marchent dans une cuisine, à la recherche de leurs proies, un petit garçon et sa soeur... Ces derniers se cachent dans une des armoires de la dite cuisine...



    Facile, pas vrai ?





    Faut voir si le concept ne devient pas trop hard sur la longueur (c.A.D. Avec des films obscurs que personne n'a vu).





    A vous...

  2. #2
    Faut aussi voir à pas donner dans le screen trop passe partout

    Bon là je crois qu'on peut raisonnablement tabler sur Jurassik Park.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  3. #3
    Yop... Première bonne réponse de ce jeu déjà cul(te)...





    A teuwa...

  4. #4
    Un rouquin obèse et libidineux lorgne sur une minet en combi plastique transparente...
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  5. #5
    Astérix et Obélix ?



    Ou bien Austin Powers 2...

  6. #6
    C'est pas parce qu'on joue en "aveugle" qu'on va se permettre de tater dans le registre borderline hors charte...
    Le libidineux il porte un menhir, des bacchantes et des nattes de jeunes jouvencelles ??

  7. #7
    On n'a qu'à essayer de se concentrer sur les "grands classiques" vu par un max de gens (pas forcément à la sortie, mais sur la longueur) et éviter des trucs que personne n'a vu, genre le film réalisé par BHL avec delon dedans.

    ---------- Post ajouté à 19h32 ----------

    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Un rouquin obèse et libidineux lorgne sur une minet en combi plastique transparente...
    C'est Dune de Lynch, bande d'incultes ! (ou pas pour les incultes, parce que sinon c'est bien dune )
    Gros batave

  8. #8
    C'est bien le Baron Vladimir Harkonen de Dune dans une scène culte et glauque
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  9. #9
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    C'est Dune de Lynch, bande d'incultes !
    J'approuve pour la limace Harkonnen lubrique et à pustules!

  10. #10
    Ah ben oui, effectivement...

  11. #11
    Dans un grand restaurant, une vieille en chaise roulante dont le visage est couvert de bandelettes tâchés de sang et autres auréoles jaunâtres, explique le plus simplement du monde et avec un grand sourire que tout va bien, et que son chirurgien esthétique lui a expliqué qu'il ne lui suffirait que d'une opération supplémentaire pour tout remettre en ordre.
    Gros batave

  12. #12
    Brazil !!!!! Tadadadadadadadaaaaaaaaaaa...

  13. #13
    Bingo ! A teua !
    Gros batave

  14. #14
    Une femme âgée fait un calin à son mari âgé qui trempe dans son bain tout habillé.

    Et c'est pas cochon, hein !
    Dernière modification par Flappie ; 06/05/2009 à 23h09.

  15. #15
    C'est la femme ou l'homme qui est tout habillé(e) ?
    Gros batave

  16. #16
    Les deux, mais lui est dans son bain, d'où la précision.

  17. #17
    Jacob's Ladder ?
    Save Ferris !!!

  18. #18
    Non, plus connu et plus récent.

  19. #19
    Constantine ?

  20. #20
    Non, on n'est pas dans le bon domaine de film là. Je ne sais pas pourquoi ma description vous fait penser à des films oppressants mais il n'en est rien. J'ai édité pour faire avancer le schmilblick.

  21. #21
    La maison du lac ?
    Gros batave

  22. #22
    Non.

    Réalisateur culte, film des années 2000.

  23. #23

  24. #24
    Big Fish.

  25. #25
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Big Fish.
    Merci, à toi.

  26. #26
    Un homme légèrement perturbé balance par la fenêtre de sa cuisine de la terre, du grillage et toute sorte de merde, pour se mettre a construire dans son salon une maquette de montagne.

  27. #27
    Rencontre du troisième type ?

  28. #28
    Ouais bien vu.

  29. #29
    Bon je considère que j'ai bon et je propose la suite :

    "Sous un soleil de plomb, trois personnes attendent dans une gare. L'un d'eux essaye de faire une sieste mais une mouche l'en empêche. "

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •