Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 208 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 6240
  1. #5911
    3 hommes et un couffin

  2. #5912
    Ah oui la scène où ils abandonnent le gamin sur une ligne de chemin de fer pour reprendre leur vie de joyeux célibataires
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  3. #5913
    C'est ca.
    Spoiler Alert!
    ou pas


    Sinon, les 4 homes portent un chapeau. Et l'environnement est plutôt désertique.

  4. #5914
    Il était une fois dans l'ouest... sans couffin hélas.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  5. #5915

  6. #5916
    Encore un cowboy. Mais noir cette fois-ci. Dans la neige. Un fusil à la main et un homme nu à genou face à lui.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  7. #5917
    Django unchained ?

  8. #5918

  9. #5919
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Les huit salopards
    Yep
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  10. #5920
    Et c'est pas du spoil ca par hasard ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #5921
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Et c'est pas du spoil ca par hasard ??
    Pas vraiment. J'ai pas dit si il y avait eu un diner avant et s'il y aura un bisou après. Ou l'inverse.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  12. #5922
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Et c'est pas du spoil ca par hasard ??
    Franchement non. T'as aucun moyen de savoir à quel moment ça se passe, dans quelle circonstance, etc.

    - - - Updated - - -

    Deux hommes sont assis dans des fauteuils devant une cheminée. L'un d'entre eux tient un whisky dans sa main. L'autre tient un pistolet. Un chien assis entre eux regarde l'homme qui tient un pistolet à la main.

  13. #5923
    Mon beau père et moi ?

  14. #5924
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Et c'est pas du spoil ca par hasard ??
    Nope. Du spoil serait
    Spoiler Alert!
    d'ajouter qu'on a aucune certitude sur la véracité de cette scène.


    Sinon : Miller's Crossing ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  15. #5925
    Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents communistes

    C'est un film, hein, pas une réplique à un précédent message
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  16. #5926
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mon beau père et moi ?
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Sinon : Miller's Crossing ?
    Nope et nope.

  17. #5927
    2e Screen :

    Une cave aménagée en salon / boite de nuit est pleine de gens en train de regarder une salle en hauteur avec une baie vitrée. Deux écrans de télé sur chaque côté de la pièce affichent une lettre et un compte à rebours.
    Dans la salle derrière la baie vitrée, un homme noir leur parle avec un micro. Il porte des lunettes et une casquette rose.
    Normalement c'est plus facile là...

  18. #5928

  19. #5929

  20. #5930
    Un homme debout tient de la main gauche une assiette contenant son repas. Un autre homme, en face de lui et cigarette à la bouche, tient un billet au-dessus de l'assiette et l'allume à l'aide d'un briquet.

  21. #5931
    Jean de Florette
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  22. #5932
    Autre scène :

    Les 2 mêmes hommes se tiennent debout sous la pluie, quasi dos à dos. Ils sont encerclés par une bande de motards.

  23. #5933
    Black Rain !



    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  24. #5934

  25. #5935
    Devant un mur carrelé, un homme, portant bonnet de bain, se voit coller une ventouse sur la bouche par une main gantée de noir.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  26. #5936
    Je n'ai jamais vu Black Rain mais le look Blade Runner m'a toujours tapé dans l’œil. Il vaut le coup ?

    Sinon, un Terry Gilliam ? Genre, Bandits Bandits ?

  27. #5937
    Black Rain c'est une série B dans la bonne moyenne, à tendance néo film noir, rehaussée par une direction artistique et une photo dignes du père Scott. Brerf, oui, ça se visite et ça reste sympathique, bien que très daté 80's. D'autant plus visitable si tu apprécies le côté hardboiled.
    Save Ferris !!!

  28. #5938
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je n'ai jamais vu Black Rain mais le look Blade Runner m'a toujours tapé dans l’œil. Il vaut le coup ?

    Sinon, un Terry Gilliam ? Genre, Bandits Bandits ?
    Non plus vieux.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  29. #5939
    Les vacances de M. Hulot
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  30. #5940
    Non. C'est une des multiples adaptations d'un classique de la littérature française.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

Page 198 sur 208 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •