Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 153 sur 153
  1. #151
    Oh ça m'éclate, leur active download manager web ne fonctionne pas sur iexplorer...sur Firefox si, déjà ça commence mal :D
    Je vais enfin voir si le 64 bits apporte quelque chose à mes calculs.

  2. #152
    Un petit truc qui vient de me bluffer : je tente de me connecter au wi-fi chez des amis, sans succès. Je lance l'utilitaire de réparation, qui me dit "le DHCP n'est pas activé pour la connexion sans fil", et un petit bouton "réparer maintenant". Le pire, c'est que ça a marché

    Alors bon, je ne sais pas dans quelle mesure c'est copié sur un autre OS, mais c'est très appréciable (et ça change des "utilitaires de réparation" qui ne font que pointer vers un fichier d'aide plus ou moins étoffé).

    Sinon, j'ai installé Seven sur une vieille bécane (Pentium 4, 512 Mo de RAM). Ca ramouille pas mal, mais ça tourne. Faudra voir ce que ça donnera dans quelques mois.
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  3. #153
    Pour le problème de flash sous 64bits je l'ai eu, il suffit de telecharger les intalls. Exe depuis le site d'adobe.

    Perso ce widows Seven est super, quelle bonne nouvelle, just que chez moi la sortie de vieille prolongée marche pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •