Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour les aminches! Femmes, hommes, aliens de tout sexe et de tout poil ( voire écailles pour les aliens)!

    Je suis Jibé, le webmaster de feux www.zeplayer.com et aussi rédacteur dans les magazines GameFan et Retrogame sous les pseudos de Jibé Le Poulpe ou de Jibé Ze....

    Ces derniers temps, je pense sérieusement à relancer Ze Player, site qui a duré quelques années avant que je ne le laisse à l'abandon par manque de motivation et surtout de temps. Ze Player marchait plutôt bien, les visites étaient toujours croissantes et nombreux ont été les messages d'encouragement pour ce site radicalement différent des autres de part le ton des textes et l'humour parfois très 4ème degré devenu la marque de fabrique.

    Ze Player est un site pour tout lecteur, du neophyte au confirmé, rédigé par des joueurs de longue date vu que nous avons pour la majorité la trentaine.

    Mais voilà, ce qu'il me manque là, présentement, obligatoirement c'est un fou furieux du codage PHP pour faciliter la mise en page, l'actualisation et tout ce qui va avec .

    Cette personne ne sera bien entendu pas rémunérée vu que Ze Player n'est pas fait pour être rentable mais pour le partage des idées.

    Si vous êtes fou, sévèrement entamé, issu d'une mère Caféïnoman et donc d'un Percolateur ( ouarf ouarf ouarf), quelque soit votre sexe, et si vous aimez l'esprit rock alors c'est que vous pouvez être tenté par cette proposition qui : je rassure les codeuses, n'a rien de CRAPULEUSE!!!! No Zob In Job comme on dit .

    Je vous laisse mon adresse mail pour les intéressé(e)s: jarraudjb@hotmail.com

    Vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ce message je vous dis CIAO

    Jibé
    Si t'es un gens bien, Visite www.zeplayer.com

  2. #2
    Ca aurait été plaisir si j'avais eu le moindre talent en codage.

    En tout cas, ça fait plaisir de voir un membre de Game fan et de retro game qui sont de très bons magazines.
    Bon courage dans ta recherche.

  3. #3
    J'ai répondu, moi qui ait toujours voulu "bosser" dans le jeu vidéo

  4. #4
    je me souviens d'une interview de trazom sur zeplayer, c'était un site sympa
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •