Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 157 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 4709
  1. #4531
    Il doit être bien sympa sur tablette celui-là !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  2. #4532
    Un désir pervers me pousse à vouloir essayer ce truc.... On dirait ces spam de prince nigérian en exil.

    https://itunes.apple.com/fr/app/lara...6757?l=fr&mt=8

    Lara payé par un étonnant toit Assassin Ninja - collectionneur de pièces et de la criminalité Buster

    **** AIDE LARA lutter contre la criminalité dans la ville ****

    Le crime est débordant dans la ville, les autorités ont corrompu, pot de vin est partout, les meurtres sont monnaie courante.
    Les gens ont presque perdu tout espoir.

    Ensuite, dans le milieu du chaos Lara un assassin sur le toit a décidé de prendre les choses dans ses propres mains.

    Le concept de l'application est très simple, vous devez esquiver les obstacles tuer les méchants qui viennent entre les deux et essaient de collecter autant de pièces que possible.

    Jeu est amusant et simple et sûrement obtiendra vous divertir pendant un certain temps.
    Alors qu'attendez-vous pour le téléchargement maintenant et aidez Lara lutter contre la criminalité dans la ville.



    ---------- Post added at 00h03 ---------- Previous post was at 22h30 ----------


    Après examen de la liste interminable des applis du dev, ça ressemble à un compte d'escroc qui décompile des applications et les remet en ligne avec trois bouts de codes rafistolés...


    Bon sinon j'ai bien aimé ce petit platformer : Sword of Xolan (1 €)

    Pas au niveau de la magnificence génialiisme et chefdoeuvresque de Goblin Sword mais honnête.

    https://itunes.apple.com/fr/app/swor...982819497?mt=8





    Skiing Yeti Moutain (gratuit). On y joue pas des heures mais le gameplay a ses petites subtilités et vacheries.

    https://itunes.apple.com/fr/app/skii...960161732?mt=8





    Drylands (3€) - je découvre tout juste donc peu pas valider encore (durée, replay value etc.), mais ça m’a l’air d’être du lourd dans le style ARPG avec une grosse fanbase (exclu iOS pour l'instant).

    https://itunes.apple.com/fr/app/dryl...635361610?mt=8





    Devil's Attorney (3€) - date de 2012 mais j'étais passé à côté. C'est pas exactement un jeu d'enquête façon Ace Attorney mais plutôt de "bataille" (comme le jeu de carte). Pour le prix la réalisation est très pro dans le style cartoon, l'humour "camp" façon comédie US prout-pouet et une très bonne traduction (textuelle).

    https://itunes.apple.com/fr/app/devi...562772514?mt=8


  3. #4533
    "Lara payé par un étonnant toit Assassin Ninja - collectionneur de pièces et de la criminalité Buster"
    Meilleur titre de jeu ever.

    Sinon, ça a l'air sympa le Devil's Attorney...

    Et quelqu'un a essayé This War of Mine ?

  4. #4534
    Merci pour ces retours! Tu m'as presque vendu Drylands, je vais faire le tour des tests ici et là

  5. #4535
    Quelqu'un a testé Warhammer 40k Deathwatch ?
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  6. #4536
    Drylands il est très très bien.

  7. #4537
    Après examen de la liste interminable des applis du dev, ça ressemble à un compte d'escroc qui décompile des applications et les remet en ligne avec trois bouts de codes rafistolés...
    Il t'a fallu faire tout ça pour t'en rendre compte

    Le mieux c'est qu'il a amélioré le jeu : y'a des micropaiements et un menu PAEUSE

    Bon sinon moi j'ai torché Monument Valley et son extension durant le trajet vers la Belgique, pour faire original. C'était sublime, j'ai surkiffé du début à la fin. Les couleurs, les idées, la courbe de progression à peu près équilibrée, la DA, les animations...

    Par contre là je suis sur le dernier DLC "Dream" machin et c'est l'horreur, je sèche complètement
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #4538

  9. #4539
    T'as vu le userscore ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #4540
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    T'as vu le userscore ?
    Ça veut rien dire !
    C'est quand même les mecs qui ont fait Pizzas vs. Squelettes !

  11. #4541
    J'ai récupéré mon vieille iPhone (que l'écran est petit par rapport à mon Huawei... ), je vais tester !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #4542
    Dans la série "les jeux improbables", voilà quelques découvertes.


    Cryptic Keep
    https://itunes.apple.com/ch/app/cryp...1846?l=fr&mt=8



    Avec les jeux d'enquêtes à cliquer (un tableau et des objets cachés à découvrir) ce genre de titre représente un créneau industriel du casual-gaming : les dérivés de Myst.

    Mais celui-là, avec ses animations à 2 frames, ses incrustations 3D "j'ai fini les tutoriaux de Cinéma 4D avant-hier" et ses calques foireux dans des décors Gimp - possède le charme amateur du travail de fin d'année d'une filière multimédia d'école de commerce.

    Je trouve émouvant l'existence de cette petite chose artisanale, qu'on sent avoir été crée besogneusement entre un job MacDo et la faculté glauque d'une banlieue du New Jersey, perdue au milieu des centaines de produits Zyngia rutilants mais manufacturés sans âme


    Escape from the Maiden Curse
    https://itunes.apple.com/us/app/esca...423455038?mt=8



    Jeu d'aventure textuel évoquant Croisière pour un cadavre sans les beaux graphismes d’époque - j'attend d'avancer pour savoir si ça vaut le coup (un peu reuch pour la réalisation, à voir la durée de vie).


    The Lords of Midnight
    https://itunes.apple.com/us/app/the-...583644181?mt=8



    Portage d'un jeu d'aventure sorti sur Spectrum ZX auquel des milliers de geeks vouent un culte. J'y pige absolument rien mais ça fait penser à un Banner Saga en VGA, le terrain de jeu ayant l'air immense.



    Black Diary Case 1/2/3
    https://itunes.apple.com/us/app/blac...898783941?mt=8



    Après les travaux de diplômés en multimédia, voilà les jeux Game Kit Pro : faites votre propre jeu d'aventure sans une ligne de code ! Avec le moteur GameKitPro qui plante au démarrage et t'affiche une console bizarre façon UNIX que tu crois avoir chopé un malware.

    Ici on est dans un genre de Ace Attorney au rabais, en fait ça ressemble plus à une nouvelle cliquable qu’à un jeu car les choix sont réduit à presque rien. Mais étonnament... j'ai bien aimé l'histoire, entre crime au lycée et docteur pygmalion et vais honteusement craquer pour les deux prochains chapitres.


    Always Sometimes Monsters
    https://itunes.apple.com/us/app/alwa...968827222?mt=8



    Un RPG indie qui parle de sujet "sérieux" comme l'addiction à l'héroine, les amours sexuellement réprouvés par la société, la production de viande industrielle pour les chats des mamy à chats. C'est très (très) dialogué et ressemble à un JRPG sans les combats, avec un peu de point'n'click.


    Her Story
    https://itunes.apple.com/gb/app/her-...952658953?mt=8



    Gros buzz outre-atlantique pour cette sortie récente du créateur de deux Silent Hill (Memories et Origin), mais il faut être parfaitement anglophone. Vous vous retrouvez devant un Windows 95 et des fichiers vidéos d'une enquête de police. À vous de trouver le fin de mot de l'histoire avec la console de recherche de fichier et le lecteur multimédia. Un lointain cousinage avec In Memoriam (cocorico) sans l'aspect "réalité augmentée".
    Dernière modification par Zlika ; 18/07/2015 à 22h16.

  13. #4543
    This War of Mine était en promo la semaine de son lancement mais comme j'ai passé mon temps à y jouer, oublier de relayer l'info.



    Maintenant à 15€ pour iPad et Android, sans The Moody Blues dans la B.O.

    C'est vraiment excellent d'y jouer au tacticle, on dirait que le titre a été conçu pour ce support. Portage parfait, à part deux bugs rare mais pénible (le jeu qui reset quand on switch d'app, et l'inventaire qui se bloque), peut-être déjà corrigés.

    Pour ceux qui ne connaissaient pas, c'est un peu "Les Sims à Sarajevo". Micro-gestion de l'humeur, de la faim et de la fatigue de personnage ayant forces et faiblesses, craft et ressources, trocs et vols, assassinat furtif ou gunfight.

    Bonne replay value car les cartes changent avec des variations de lieu et d'event à l'intérieur. Et le temps de piger les mécanismes et de faire les bons choix qui virent souvent au casse-tête d'inventaire...

  14. #4544
    Dites y en a qui ont essayé Dragon Quest VIII ? C'est de la bonne, niveau adaptation ? Parce que je crois que je peux toujours attendre avant de le voir arriver sur 3DS alors du coup je lorgne sur l'Ipad... Je me le prendrai bien pour me le faire pendant les vacances...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  15. #4545
    Punaise, Roolercoaster Tycoon 3 vient de débouler pour ios et il n'est pas compatible avec mon Ipad Retina Impossible de l'acheter....dégoûté
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  16. #4546
    Et un vrai jeu cette fois, pas un machin moisi rempli de micro transactions.

  17. #4547
    Wat, il faut l'iPad Air 5 minimum ou bien ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #4548
    Yep, ça craint . Mon retina a 2 ans, aucun jeu ne rame (X com, Grimrock, etc.) et là, dans le cul lulu

    Sous pretexte que : Unfortunately RCT3 on iOS doesn't run on models not listed as supported, as it requires certain processing features only available on the later model devices.

    Alors qu’apparemment, ceux qui tournent avec un ipad jailbreaké peuvent y jouer
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  19. #4549
    Obsolescence logicielle...

    C'est interdit d'ailleurs depuis peu...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #4550
    J'espère qu'ils vont corriger ce point. D'ailleurs, ça doit leur faire pas mal de vente en moins car le parc de "vieux" ipad et iphone doit être conséquent je pense
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #4551
    Si c'est vraiment fais exprès et sans autre raison que "obsolescence logicielle", tu penses bien qu'Apple doit compenser le manque a gagner d'une façon ou d'une autre
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #4552
    Tu crois ?

    Si c'est vrai, je trouve ça complètement con car je ne vais certainement pas changer de tablette pour cette raison, surtout si d'autres jeux, au moins aussi gourmand (X-com, Grimrock, etc) fonctionnent sans broncher.

    D'ailleurs, je me pose une question : si j'achète le jeu avec l'Ipad mini de ma fille (qui a le même compte que moi) je pourrai l'installer sur mon Ipad ?ou la restriction ne s’arrête pas à l'achat mais à l'installation ? (j'imagine bien que je l'ai dans l'oignon mais je pose la question au cas ou)

    Pour la peine, j'ai acheter Warhammer tyrannide machin
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #4553
    Don't starve est vraiment excellent sur tablette, je le conseille !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #4554
    @ruppy : tu ne pourras pas l'installer sur la tienne...

    Seule solution : le jb. C'est la vie quand même...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #4555
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    @ruppy : tu ne pourras pas l'installer sur la tienne...

    Seule solution : le jb. C'est la vie quand même...
    Tant pis, je boycotte (un peu contraint et forcé en même temps )
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #4556
    Tiens, Warhammer 40,000: Deathwatch: Tyranid Invasion rame comme un porc sur mon Ipad Retina Ca le fait à d'autre ? Car pour ce qu'il affiche (le standard Rodeo Games), ça devrait pas être le cas, loin de là ..... c'est con, il a l'air plutôt sympa (et en VF) mais là, ça gache un peu le truc
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #4557
    Ces batards d'Electronic Arts ont retiré la première version de SimCity pour iOS (on peut plus la télécharger, juste l'installer si vous avez pensé au backup), clone de la version Nintendo DS, pour mettre en avant leur machin freemium sur le nom de la license.

    Là je joue à 1849 Gold edition.

    http://www.wargamer.fr/1849-les-prom...est-americain/

    Mais surtout pour rentabiliser mon achat... Je vous le déconseille si vous êtes prêt de vos sous ou fan de Caesar III. Le titre est sympathique mais offre de la gestion de stock et de flux plus qu'un vrai city-builder. Et une fois pigé les mécanismes économiques, c'est trop facile d'enchaîner les missions.


    J'ai terminé Contradiction sur iPad.

    http://store.steampowered.com/app/373390/

    D'ordinaire j'ai une aversion épidermique pour ces jeux qui utilisent la prise de vue réelle, ça me rapelle des cauchemars d'ados des années 1990 ou je suis prisonnier d'un "ludogiciel interactif sur CD-ROM" dans lesquels Joel de Rosney me force à manger des CD AOL en regardant un guide touristique du musée d'Orsay en MPEG-1 240p.

    Mais celui-là se trouve avoir beaucoup de charme, malgré le rendu un peu France 3 Région de la réalisation, c'est très bien fait techniquement en rendant le gameplay fluide et rythmé une fois pigé l'UI so 1998. Dans un petit village anglais, alcoolisme, occultisme, suicide et école privée sectaire vous conduise à enquêter auprès de gens qui paraissent tous coupable...



    Le jeu est très simple sur ces principes, il faut collecter quelques indices, assister à quelques événements mais surtout savoir pointer les erreurs de logiques des témoignages. Anglais obligatoire, un peu à l'oral mais tout est consigné par écrit (pas de sous-titre direct des dialogues).


    Sinon un site de review de jeux comme on aime (stratégie, builder, rts, carte, aventure).

    http://www.pockettactics.com/

    Vu la profusion des sorties et le back catalog de l'ApplEpicerie c'est utile pour trouver des perles à son goût ! Je suis allé chercher des infos sur TownCraft, Pike & Shot et Vietnam 65 et les tests sont bien équilibrés (par les commentaires aussi).


    Ah et un chouette titre gratuit, bien fini et très vaste (80 niveaux, des collectibles et trophées).


  28. #4558
    J'ai pécho le petit Lara Croft GO, pas eu le temps d'essayer mais je vous un retour sous peu si ça intéresse quelqu'un...

  29. #4559
    Il me semble avoir lu que ça ressemble plus à un puzzle game type Monument Valley qu'à Hitman GO. En tout cas ton avis est le bienvenu
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #4560
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Il me semble avoir lu que ça ressemble plus à un puzzle game type Monument Valley qu'à Hitman GO. En tout cas ton avis est le bienvenu
    Bah c'est quand même vraiment calqué sur Hitman GO, c'est les mêmes mécaniques (déplacement, attaque des ennemis...) ou presque (la lance remplace le fusil de sniper...)
    Pour l'instant, je trouve ça un poil en dessous, mais c'est quand même bon.

Page 152 sur 157 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •